Concours – Satisfyer pour la journée des Femmes

Concours – Satisfyer pour la journée des Femmes

Temps de lecture ≈ 6 min.

Ce 8 mars se sera la journée des Femmes et pour l’occasion j’ai décidé d’organiser ce concours « Satisfyer pour la journée des Femmes » avec l’aimable participation de Satisfyer qui a gentiment accepté de mettre en jeu non pas un mais, deux sextoys et ça c’est cool, non ?

J’ai hésité à vous proposer ce concours pour la Saint-Valentin mais vu le nombre de blogs vous en proposant pour l’occasion je me suis dit qu’après tout, la journée des Femmes me semblait être toute aussi propice à l’organisation d’un petit jeu entre nous …

Mais avant d’aller plus loin, je tiens à remercier Satisfyer qui participe à ce concours et je pense que les sextoys en jeu vous feront plaisir.

Le réglement

En mettant à jour les différents articles de mon blog je suis tombée sur le premier concours que j’avais organisé, c’était pour la Saint Valentin, en 2015. Je vous avais alors proposé de poursuivre le début d’une histoire coquine et j’avais, à l’époque, reçu énormément d’histoires plus coquines les unes que les autres. Alors, pour ce concours « Satisfyer pour la journée des Femmes » je vous propose la même chose …

Je vais vous indiquer le lieu de l’histoire, la situation et les personnages principaux. Vous devrez imaginer une suite agréable à lire et coquine à souhait. Le but étant d’exciter le lecteur.

Vous aurez jusqu’au jeudi 8 mars (Inclus) pour m’envoyer votre histoire coquine depuis ce formulaire. Le concours commence dès aujourd’hui, vous avez donc 15 jours pour rédiger une suite 😆

Je publierai les deux histoires les plus sympas et les deux gagnants recevront l’un des deux sextoys mis en jeu.

Surtout, n’oubliez pas de m’indiquer votre nom et prénom ainsi qu’une adresse postale où je pourrai vous envoyer le sextoy gagné.

L’histoire coquine à poursuivre

La situation : Vous êtes sur la terrasse d’un café avec un collègue de travail, la serveuse prend votre commande. Elle a 21 ans et est très belle.

Le lieu : Cette histoire coquine se déroule sur la terrasse d’un café et dans ses environs immédiats.

La période : C’est une belle journée ensoleillée, nous sommes en été.

Le handicap : Vous êtes légèrement enrobé et très timide.

***

Vous rigolez aux éclats à la blague de votre collègue, quand Aurélie, la belle serveuse aborde votre table. Elle vous demande ce que vous voulez avec un sourire gêné de vous interrompre. Ses grands yeux bleus vous fixent …

Les cadeaux

Je le tease depuis le début de cet article, Satisfyer met en jeu, pour ce concours deux sextoys. Et bien entendu, il s’agit de sextoys récents, c’est plus sympa 😉

Deux participants auront donc le plaisir de gagner un sextoy récent et pour l’occasion nous vous proposons deux stimulateurs de clitoris.

 

1er prix : le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit d’une valeur de 69,95 Euros.

 2ème prix : le Satisfyer Pro Plus Vibration d’une valeur de 69,95 Euros.

 

J’espère que ces deux sextoys mis en jeu vous plairont …

Les gagnants

Vous avez été nombreux à participer à ce petit concours et je vous en remercie. Hélas il m’a fallu choisir les gagnants, à l’origine deux, mais parce que je n’ai pas réussi à départager deux d’entre eux il y en aura trois 😛

Vous avez été nombreux à participer mais peu ont respecté les consignes, c’est dommage car vraiment vos histoires étaient très « excitantes ». J’espère cependant, que lors du prochain concours vous participerez à nouveau en, cette fois-ci, respectant les consignes ih ih ih …

Alors, voici les trois gagnants (Roulement de tambour) …

Le premier qui recevra chez lui le Satisfyer G-Spot Rabbit est : Faffwah. Je vous invite à lire l’histoire rédigée pour ce concours : « Timide et complexé : pour combien de temps ? » sur son blog.

Et, les deux seconds qui remporteront un Satisfyer sont : WanyFraiz et Wolvie.

 

Encore merci à tous ceux qui ont participé à ce petit concours.

Voilà mes Brigands, c’est à présent à vous de jouer. J’ai, d’ores et déjà hâte de lire vos histoires coquines qui, j’en suis sûre, ne manqueront pas de m’émoustiller. Comme indiqué les deux histoires les plus sympas seront publiées sur le blog. C’est peut-être la naissance d’un talent insoupçonné alors n’hésitez pas et tentez de remporter l’un de ces deux sextoys …

Allez, bonne écriture à tous !!!

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

3 commentaires

  1. Bonjour
    J’ai très envie de participer au petit jeu.
    Où envoyer le récit svp.

    Réponse
    • Coucou Freyja,
       
      Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien « M’envoyer » dans le règlement, depuis ce formulaire de contact.
      Je crois, puisque tu n’es pas le premier à me demander qu’il est mal indiqué, donc, lors du prochain concours j’essaierai de l’indiquer un peu mieux 😆
       
      Hâte de lire ton histoire 😉
      Bises
      K

  2. Wolvie

    Merci pour ce concours, Kmille.

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’offrir un cadeau

Comme toutes les femmes j'adore les cadeaux, n'hésitez pas à m'en faire.
D'avance, merci à vous.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Dorcel Store

Copine Coquine

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager