Mia Michael : J’ai gagné un PicoBong

Mia Michael : J’ai gagné un PicoBong

Temps de lecture ≈ 5 min.

J’ai gagné un PicoBong par Mia Michael

 

***

Mon amie Kmille a un site qui s’appelle « Les Dessous de Kmille ». Elle teste des sextoys et parle de lingerie sexy. Il y a des histoires érotiques, des vidéos, interviews, conseils sur la sexualité et partage d’expériences.

Elle a parlé de mes livres, qu’elle aime beaucoup (Hein, ouais, c’est vrai, Kmille ?) et je lui écris des histoires coquines inédites.

Dernièrement elle a organisé un concours d’histoires. J’écris déjà beaucoup pour le moment, mais je me dis, je vais lui faire une petite histoire express. Et vous savez quoi ? J’ai presque gagné : j’ai été 2ème et j’ai gagné un cadeau. J’aime les cadeaux, peut être est-ce parce que quand j’étais petite, je n’en recevais ja …

***

— MIA !! On n’est pas dans « Les Misérables ».

Oui, tu as raison.

***

Cet après midi, en rentrant du boulot, je vois que la poste m’a apporté mon cadeau. Je l’ai déballé fébrilement et je me suis trouvée nez à nez avec un superbe Rabbit qui ressemble à une sculpture moderne ou à un cactus Saguaro du Mexique …

Il se compose d’un Gode vibrant et d’un petit appendice qui doit venir faire des câlins au clito.

Il faut que je l’essaye, surtout que je voudrais dire à Kmille comment je l’ai trouvé. Maintenant, ça va être difficile. Mon mari n’a pas de patience et quand il m’appelle, je dois arriver fissa. Si je me pointe toute rouge et mouillée, ça ne va pas le faire. Bon, d’accord, mouillée, ça ne se verra pas ! Il faut que je sois tranquille pour le tester.

Mia Michael - J'ai gagné un PicoBong

J’ai du tempérament et je dois avouer que je me caresse tous les jours, sauf quand je baise, bien sûr. Mais, bon après quelques années de mariage, mon mari regarde les autres femmes (Moi aussi 😛 ). Alors, j’ai pris l’habitude d’attendre qu’il dorme et de laisser mon majeur faire la cour à mon clito. Je ne peux pas gémir ni bouger, pour ne pas le réveiller, ce qui paradoxalement renforce encore l’intensité de l’orgasme.

*

Minuit, on va se coucher. Mon mari me dit pour la centième fois :

— Tu pourrais quand même mettre autre chose que ce tee shirt usé et déchiré, souillon !

Je l’aime mon tee shirt, ça fait 10 ans qu’on dort ensemble et oui, il est usé à force de le laver. J’attends qu’il ronfle et là, je sors mon arme secrète que j’avais dissimilé sous mon matelas comme le font toues les épouses nymphomanes. Vérifier sous le vôtre, vous verrez.

Je le fais démarrer, il vibre sans bruit. Puis je me l’enfonce lentement dans la chatte. Oooh ! Mais qu’est ce qu’il me fait lui ? Il fait vibrer toute ma chatte … Je l’enfonce encore un peu et là c’est la cata ! Le petit appendice situé sur le dessus du Gode se met à vibrer sur mon clito.

Je serre les dents et écarte encore davantage les cuisses. Quelques minutes plus tard, oubliant toute prudence, je miaule comme une chatte en chaleur.

Oui, c’est ballot ! Car ça réveille mon mari. Il allume la lampe de chevet, tandis que je cache vite mon sextoy sous mes fesses. Il me dit :

— Qu’est ce qui te prend de crier comme ça ?

Toute rouge, je répond :

— J’ai fait un cauchemar et …

— Tu mens !

Il arrache le drap que je plaquait sur moi en criant :

— Qu’est ce que tu caches ?

— Rien ! J’ai rêvé.

— Tu as 3 secondes pour me donner ce que tu caches.

Penaude, je prends le PicoBong qui est sous moi. Je l’essuie un peu sur le drap et je lui tends. Il le prend en disant :

— Alors c’est à ça que tu dépenses l’argent de poche que je te donne !

— Je te jure que non ! J’ai fait un concours d’histoire sur le net et je suis arrivé seconde et c’est ce que j’ai gagné et pardon d’avoir menti et …

Il me coupe :

— Demain tu me donneras l’adresse du site. Et ce machin est confisqué.

Salaud ! Je fais ma tête de victime : yeux mouillés, lèvre inférieure qui tremble un peu et nez qui renifle. Je lui dis :

— C’est pas juste ! Je l’ai gagné et tu dormais et …

— Tu sais moi aussi je pourrais acheter un sextoy. Tu as déjà entendu parler des ces ceintures de chasteté en plastique ? Peut être qu’une semaine sans te tripoter la chatte ça te ferait du bien !

Il voit bien que je vais me mettre à chialer et il a sûrement envie de dormir, alors il me le donne en disant :

— Va l’essayer ailleurs qu’ici et, Mia

— Oui mon chéri …

— Tu as de nouveau menti !

— Oui pardon j’avais peur que tu sois fâché.

On règlera ça demain. Allez dégage !

On quitte la chambre, mon second prix et moi. M’en fous, je sais comment l’amadouer demain. Je vais dormir sur le canapé du living et hop le Rabbit retrouve le chemin de ma chatte. Je l’enfonce très peu … Comme ça, ça va … mais dès que  le petit appendice vibrant se colle à mon clito, c’est la fête à ma chatte. Un feu d’artifice; oh la belle rouge, oh, la belle bleue. Je décolle ! Oh, le bel orgasme. C’est super bon … Merci Kmille !

*

J’ai bien dormi sur le divan dans les bras de mon sextoy … c’est une image.

Le lendemain, samedi, je me suis levée tôt. Je sais bien que je vais avoir une explication avec mon mari. Il n’apprécie pas que je lui mente et c’est normal, Je ne devrais pas lui mentir, alors je lui ai écrit une lettre pour m’excuser et promettre de ne plus mentir et que ça n’arrivera plus jamais.

Bon, j’avoue que j’a ai un peu croisé les doigts de ma main gauche derrière mon dos en écrivant ça.

En général, des excuses écrites, ça marche. Ce qui est gênant c’est qu’il les colle avec du papier collant sur le frigo, ce qui amuse beaucoup ma belle mère.

C’est samedi et cet après midi il va au sport. Moi j’irai faire la sieste avec mon nouvel ami qui vibre si bien …

FIN.

***

Ce genre de sextoy, peut être réellement utile aux Messieurs qui partent en voyage d’affaires : achetez en un pour votre épouse et elle ne vous trompera plus ou alors, c’est que c’est vraiment une salope !

Mon coin Autrice sur Amazon.

Au sujet de l'autrice

Mia Michael

Mia Michael est une femme de 37 ans, qui écrit des livres et des histoires érotiques, fortement orienté domination/soumission. Elle n'a pas peur d'aborder des thèmes extrêmes comme la bestialité. Cependant des passages humoristiques désamorcent la violence de certaines scènes.Lire Mia Michael, va vous faire rêver, sourire et surtout bander ou mouiller.

2 commentaires

  1. C’est toujours autant un régal que de retrouver l’écriture de Mia Michael 🙂
    J’avoue que cela m’amuse de me demander où se situe la frontière entre le réel et la fiction ^_^

    Réponse
    • Mia Michael

      Merci, c’est très gentil. Il y a toujours une grande part de vrai dans mes histoires : j’ai gagné un sextoy et je l’ai essayé en douce, pour le reste il y a beaucoup de vrai.
      Un homme dominant c’est bien sexuellement, nettement moins dans la vie de tous les jours …
       
      Bisous, Mia.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager