Un oeuf vibrant double stimulateur, pour les sorties coquines !
Lorsque la marque Love to Love conçoit un oeuf vibrant, elle ne le fait pas à moitié et c’est avec un double stimulateur qu’elle nous propose d’envenimer nos moments intimes (Ou non). Alors forcément, quand la marque m’a proposé de tester leur double stimulateur télécommandé Wonderlove vendu dans la boutique partenaire espaceplaisir, j’ai tout de suite eu envie de l’essayer et de vous le présenter mais soyons clair·e·s dès le départ : Ce n’est pas un oeuf vibrant à mettre entre toutes les lèvres 😀
J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis, vos questions et pourquoi pas, vous encouragement, dans les commentaires. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy alors n’hésitez pas !
Allez, ne tardons pas trop longtemps et voyons de suite ce que vaut cet oeuf vibrant double stimulateur télécommandé Wonderlove, de la marque Love to Love. Let’s Go !!!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le double stimulateur télécommandé Wonderlove est un oeuf vibrant dédié à la stimulation vaginale et clitoridienne. Il dispose de deux moteurs indépendants contrôlables depuis sa télécommande discrète, d’une portée d’environ 10 mètres. Ses deux puissants moteurs distillent 5 modes de vibration réglables sur 8 intensités.
Le Wonderlove se présente sous une forme classique pour ce type de sextoy, en C ou en U selon la façon de le regarder, avec deux branches stimulantes. L’une en forme d’oeuf vaginal de 3,8 centimètres de diamètre et l’autre qui se place contre le clitoris, pour nous irradier de ses puissantes vibrations profondes.
Notre double stimulateur se recharge depuis le câble USB fourni et à pleine charge propose une autonomie de 120 minutes, sa télécommande fonctionne avec 1 pile CR2032 (Fournie) et bien sûr, il est totalement étanche pour nous permettre des jeux aquatiques très humides 😳
Dans l’intimité de notre chambre à coucher ou à l’extérieur, la marque Love to Love nous propose avec son Wonderlove, un double stimulateur dédié à exciter notre libido !
Efficacité
Simplement hyper puissant !
C’est la première fois que je teste un oeuf vibrant capable de réellement me couper les jambes s’il est déclenché à fond ! Les vibrations de ce double stimulateur télécommandé Wonderlove, sont tellement profondes qu’elles irradient l’ensemble du bas ventre, leur déclenchement fait jaillir une sensation de bien-être du creux de notre bassin jusqu’à la naissance de notre poitrine, comme si nous avions des papillons dans le ventre. Franchement c’est une tuerie qui m’a réellement surprise !
J’ai eu l’occasion d’en parler avec la blogueuse Vanyfraiz qui à l’inverse de moi a été déçue par ce double stimulateur donc je m’attendais, lors de mon test, au pire mais il n’en est rien.
Lors de mon premier essaie, à la « One again » chez moi, le déclenchement des vibrations m’a submergé au point où j’ai remercié le ciel d’avoir été assise ( 😳 ) du coup j’avais hâte de l’essayer en extérieur, en laissant bien sûr, la télécommande à Céd’ 😀
Aussi lorsqu’il m’a annoncé un petit repas en tête à tête au restau du coin, j’en ai profité pour sortir mon Wonderlove de sa poche de protection puis à l’entrée du restaurant, j’ai tendu sa télécommande à mon homme avec un petit sourire coquin. Et là… et là… et là !!!
Et là se fut la catastrophe ! Mon homme n’a pas lâché la télécommande de ses doigts et régulièrement il activait mon oeuf vibrant tranquillement lové dans mon intimité, enfin tranquillement… tout est relatif. Très rapidement mes sensations se sont liquéfiées, je galérais à retenir mes gémissements et forcément, il les déclenchait au moment les moins propices.
C’est la première fois que je teste un stimulateur capable de m’offrir autant de sensations
C’est simple c’est une tuerie, dommage qu’il ne soit pas connecté car là ce serait le Must Have de l’année que dis-je, de la décennie ( 😀 ). C’est simple le Lush est un petit joueur à côté !
Texture
La marque Love to Love a conçu son oeuf vibrant double stimulateur, en utilisant un silicone hypoallergénique de qualité, doux au toucher et donc au contact très agréable avec notre intimité.
Il est entièrement lisse et designé de façon à stimuler parfaitement le clitoris et l’entièreté de notre vagin, point G y compris. Pour moi ce double stimulateur télécommandé Wonderlove est simplement PARFAIT !
ERGONOMIE
Là encore, je n’ai rien à reprocher à ce Wonderlove à moins que…
Son cou reliant les deux bras stimulants, est flexible pour s’adapter à notre morphologie et perso je trouve que son stimulateur de clitoris tombe parfaitement sur le clitoris, sans occasionner la moindre gène. Son seul bémol qui est pour moi une qualité, est la taille de son oeuf vaginal qui pourra selon les femmes, être un peu gros. Je pense que la marque aurait été inspirée de proposer plusieurs tailles.
Moi j’adore mais j’imagine que ça ne sera pas le cas de tout le monde…
La télécommande est discrète, elle se place dans la poche et avec un peu d’habitude, se contrôle facilement. Je regrette cependant l’absence de relief sur ses boutons de contrôle et le côté un peu cheap de la pièce. Elle parait fragile ( 🙁 ) mais rassurez-vous, elle fonctionne parfaitement sans trop de latence entre l’appuie et le déclenchement des vibrations (Moins d’1 seconde).
Pour moi et malgré la fragilité de sa télécommande, c’est un double stimulateur qui vaut largement le détour !
Packaging
Love to Love présente son double stimulateur télécommandé Wonderlove dans un emballage cartonné. On le retrouve vautré dans un plastique moulé avec à côté de lui, sa télécommande. Au dessus, une boite cartonné renferme sa poche de protection velouté, son câble USB, la pile de sa télécommande et une notice d’utilisation.
C’est complet et même si la présence du plastique me dérange, ça reste correcte pour un produit à ce prix. Ça aurait pu être mieux (Sans le plastoc), la prochaine fois ce serait top de remplacer le plastoc par une matière plus écolo, surtout en 2020 😉
QUALITÉ-PRIX
Pour 90 Euros la marque Love to Love nous propose un oeuf vibrant double stimulation diaboliquement efficace, qui stimule le clitoris et le vagin avec des vibrations puissantes et profondes. Le tout contrôlable depuis une télécommande. J’espère que la prochaine version sera connectée car si la marque garde ces mêmes caractéristiques, avec l’option contrôlable à distance, ce sera le MUST HAVE à ne surtout pas louper !
En l’état je le trouve très bien, c’est d’ailleurs le seul oeuf vibrant capable de m’offrir des orgasmes explosifs. Il n’est cependant pas à mettre entre toutes les lèvres donc prenez garde à son diamètre qui pourra être trop gros…
Pour moi il est top, parfait, extra, topissime ! C’est un produit qui saura vous offrir de très bonnes sensations surtout si vous osez exporter vos plaisirs à l’extérieur 😉
PHOTOS DU DOUBLE STIMULATEUR TÉLÉCOMMANDÉ WONDERLOVE, DE LOVE TO LOVE
Marque : Love to Love
Longueur : 10 cm
Largeur : 7,5 cm
Diamètre : 3,8 cm
Poids : 120 g
Inclus : Câble USB + télécommande + pochette
Fonction : 5 modes de vibration
8 intensités de vibration
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 89,00 Euros
- Efficacité 100%
Quand c’est top, c’est top et y’a pas à tortiller du séant pour le dire ! Pour moi ce double stimulateur télécommandé Wonderlove est une véritable découverte, il est puissant et offre une réelle stimulation extatique ou plutôt orgasmique. C’est très clairement l’oeuf vibrant le plus efficace que j’ai eu l’occasion de tester à ce jour…
- Texture 100%
Le silicone utilisé par la marque Love to Love est parfait, doux au toucher et en plus il n’attrape pas la poussière. Que demander de plus ???
- Ergonomie 90%
Pour moi il est top et s’adapte parfaitement à mon intimité mais la taille de son oeuf vibrant risque sans doute de gêner certaines femmes. Je pense que la marque aurait été très inspirée de proposer plusieurs tailles à ce Wonderlove.
- Packaging 80%
Le packaging de ce double stimulateur télécommandé Wonderlove est complet, mais la présence de plastique reste quand même dispensable surtout pour un produit de cette qualité. Un emballage plus eco-friendly serait un plus non négligeable pour cet oeuf vibrant.
- Qualité-prix 100%
Un produit de cette qualité à moins de 100 Euros, franchement y’a pas à hésiter. C’est un incontournable si vous aimez les jeux très stimulants en extérieur et si vous appréciez les gros gabarits. Pour moi ce double stimulateur télécommandé Wonderlove est simplement parfait !
%
Note
Love to Love nous propose un oeuf vibrant diaboliquement efficace à un prix abordable. Avec son double stimulateur télécommandé Wonderlove, la marque nous offre une stimulation du clitoris et du vagin, renversante voire simplement orgasmique.
Si vous aimez les gros gabarits et que vous souhaitez exporter vos plaisirs extatiques en extérieur, c’est LE sextoy qu’il vous faut !
Perso j’ai été surprise par ce produit que j’avais mal jugé dès le départ. C’est une très belle découverte que je vous recommande sans hésiter. Attention cependant, l’oeuf vibrant présente un diamètre important !
Merci à Cécile de la marque Love to Love, pour m’avoir proposé de tester leur double stimulateur télécommandé Wonderlove.
Coucou Kmille, merci pour ce nouveau test.
Quelle est la distance maximale pour utiliser la télécommande ?
Coucou @Greg,
Comme indiqué dans le test (Présentation), la télécommande a une portée d’environ 10 mètres.
Gros bisous
K.
Franchement, ce produit est super !
Je pense qu’avec cette télécommande comme avec toutes les télécommandes, il faut y allez avec douceur sur les boutons mais c’est sûr qu’à ce prix-là, il a l’air très sympa.
Sensations fortes garanties !!!
Et avec 120 minutes d’autonomie il y a de quoi passer un super bon moment, c’est très bien 😀
Bisous gentille Kmille et merci pour ce joli blog que j’adore ♥♥♥
Coucou Kmille,
Il a l’air vraiment top et pour le prix je trouve que c’est plutôt abordable !
Rhhooooo l’envi de l’essayer en soirée et de laisser les commandes au copain !
Par contre pas super la télécommande, on en a vu avec des designs plus sympa 🙁
XOXO
Coucou @Océane,
Comme dit dans le test la télécommande me parait un peu fragile mais jusqu’à présent elle tient le coup et ne nous a pas montrer de défaillance donc elle parait mais pour l’heure elle n’est pas 😀
Gros bisous
K.
Hey, bel article. Pour notre retour voici un produit testé qui nous tente bien.
On a quand mm plusieurs questions 😉
– Tu indiques que le Lush est un petit joueur à côté (Lush 1 ou Lush 2). Peux-tu détailler un peu car le Lush reste quand même LA référence en la matière. Et il ne fait finalement que 9 Euros de plus et il est connecté.
– Concernant la graduation des vibrations, sont elles réglables facilement ?
– Côté discrétion car c’est aussi important au resto ou au ciné 😉
A le voir il semble être un compromis entre le We Vibe Sync (Double stimulation) et le Lush 2 (Gros oeuf vibrant), ce qui pourrait être intéressant.
Mais en lisant le test de @VanyFraiz on voit bien que ce genre de sextoy dépend très fortement de l’anatomie de la personne qui l’utilise.
Alors comment savoir si on est plutôt Kmille-Like ou VanyFraiz-Like ?
Merci pour le test ^^.
Coucou @Katee et @Narkae, ravie de vous retrouver 😀
J’indique en effet que les Lush sont à côté, des petits joueurs car ils ne stimulent que les parois vaginales alors que ce Wonderlove est un double stimulateur qui en plus d’exciter le vagin stimule le clitoris. Le ressenti est concret puisque nous avons ainsi l’impression qu’il est bien plus puissant. Comme je l’ai dis, c’est le seul actuellement qui est capable de me couper les jambes lorsqu’il est à fond. Les Lush n’en sont pas moins inintéressants mais je les trouve moins puissants, en tout cas lorsqu’on les compare au Wonderlove avec ses deux stimulateurs à fond.
Concernant le réglage de l’intensité des vibrations, je n’ai pas constaté de réelle difficulté par contre à côté de l’application Lovense Remote clairement, la télécommande du Wonderlove est limitée et un peu cheap. Un version connectée serait un réel plus 😳
Quant à la discrétion, une fois en place est sous les vêtements, je ne le trouve pas trop bruyant et fondamentalement au restaurant ou même au cinéma il saura se faire discret. En tout cas lors de mes essais au resto, personne ne s’est retourné sur moi à cause des vibrations du Wonderlove 😉
Pour moi ce double stimulateur est capable de s’adapter à la majorité des anatomies, je ne suis pas spécialement maigre et je ne pense pas avoir une intimité atypique. Je suis comme qui dirait dans la norme ^^, donc d’après ce que j’en ai constaté, il est ergonomique et si tu as l’habitude d’utiliser des oeufs vaginaux, il pénétrera ton intimité facilement et y restera. Quand à son stimulateur de clitoris chez moi, encore une fois, il tombait parfaitement dessus et s’y lové agréablement, sans gêne. Maintenant est en effet, tester un sextoy c’est avant tout partager son ressenti et uniquement. On ne peut pas utiliser un logiciel pour définir s’il est ergonomique ou le placer sur un banc de test pour expliquer qu’il est puissant. Tout passe par notre propre ressentie et celui-ci avouons-le dépend de chacun…
Pour moi il est top, et tout comme avec le Womanizer 2GO où nous étions très peu nombreuse à le dire, pour ce Wonderlove, je le dis et ce n’est pas pour rien qu’il a une place de choix dans mon coffre à jouet. Son seul défaut est qu’il n’est pas connecté 😉
Je ne sais donc quoi répondre à ta dernière question si ce n’est que @Vanyfraiz, il me semble, n’aime pas ce type de sextoy peut-être que ceci explique cela 😉
Gros bisous et merci pour ton commentaire et ton retour 😀
Au plaisir de te lire dans d’autres commentaires.
K.