Des plaisirs nomades plus puissants, pour des orgasmes plus intenses !

La marque Lovense a attendu 3 ans avant de nous proposer une nouvelle version de son oeuf vibrant connecté et pour se faire, elle a écouté ses utilisatrices qui voulaient un sextoy plus puissant mais aussi plus pratique (Ergonomique). Avec son Lush 2, Lovense nous promet un produit réellement amélioré alors pour vérifier leurs dires, c’est avec engouement que j’ai accepté la proposition de la boutique SexyAvenue.com.

J’ai été conquise par le Lush 1 donc j’avais hâte de tester sa version Next Gen !

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires pour y poser vos questions ou votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en, c’est gratuit 😀

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

Lovense a su écouter et comprendre les retours de ses utilisatrices, la marque a équipé son Lush 2 d’un moteur plus gros et donc plus puissant. Le choix de cette taille n’est pas anodine puisqu’elle propose une puissance plus élevée, pour une autonomie identique.

Mais l’amélioration que je trouve la plus agréable n’est pas là…

Perso, je trouvais le Lush 1 assez puissant donc pour moi, il se suffisait à lui-même. Non, l’amélioration que je trouve la plus intéressante sur ce Lush 2, est le déplacement du bouton [On/Off] qui permet aussi de naviguer dans ses 7 (Une autre amélioration) modes de vibration. Il se situe à présent sur l’extrémité de sa tige de retrait. L’utilisation est ainsi beaucoup plus agréable, on peut modifier le mode de vibration sans avoir à le ressortir.

On se demanderait presque, pourquoi avoir attendu 2018 pour le faire 🙁

Par contre, la queue du Lush 2 sert toujours d’antenne Bluetooth, elle reste fragile mais pour pallier un maximum à cela, Lovense l’a revisitée. La tige de retrait est à présent moins souple et plus solide. On pourra même lui donner la forme que l’on souhaite sans craindre de l’abimer.

Bon, faudra tout de même rester délicat, hein Kmille 😳

Sinon à part ça on retrouve l’intégration de la dernière technologie Bluetooth, offrant une portée un peu plus longue : Debout de 9 à 14 mètres et assis de 6 à 9 mètres. A titre informatif, le Lush 1 offrait et offre toujours d’ailleurs, une portée de 3 à 10 mètres debout et de 2 à 3 mètres assis. L’évolution n’est pas négligeable et je peux vous assurer que cette distance offre des possibilités très, très… « Muy Caliente » !

Bien sûr on peut toujours contrôler ce Lush 2, à l’aide de l’application dédiée Lovense Remote (Compatible iOS et Android) disponible gratuitement sur l’AppStore et le Google Play. Cette application, non contente de vous offrir un contrôle longue distance (Très longue distance), vous permet de profiter d’une multitude de modes de vibration et de créer vos propres modèles (De vibration). Pour faire simple, avec l’appli Lovense Remote, c’est un nombre illimité de mode de vibration qui s’offre à nous 😀

Pour le reste, il reprend les traits du Lush 1, il est en silicone de qualité médicale, hypoallergénique et doux au toucher (C’est un minimum) et il est étanche.

Imaginez-vous en train de vous prélasser dans une piscine, alors que votre partenaire l’active à distance. Vous allez adorer ! En tout cas moi, j’adore 😳

L’oeuf vibrant connecté Lovense Lush 2 se recharge à l’aide de son câble USB en 70 minutes et offre une autonomie de 190 minutes selon le mode de vibration utilisé.

EFFICACITÉ

Que dire à part : TOP !!!

Ce n’est pas pour rien que cet oeuf vibrant connecté a connu un tel succès lors de sa sortie et qu’il est plébiscité par des milliers de femmes ! Certes l’engouement des CamGirls n’y est pas pour rien mais je peux vous garantir qu’en dehors des showcam, le plaisir va irradier votre intimité et vous offrir énormément de sensations. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous allez adorer pimenter votre libido avec ce Lush 2.

En couple on s’affranchira des distances et peu importe les lieux, on se laisse « prendre » au jeu au rythme des vibrations déclenchées par notre partenaire. Seule, on pourra les déclencher soi-même ou pour les plus coquines d’entre nous (Moi, moi, moi !), on laissera le contrôle à un·e membre de la communauté 😳

A distance, en pleine journée depuis le boulot, j’adore me laisser aller aux désirs de mon homme, qui ne manque pas l’occasion de jouer avec mes envies et mes frustrations 😯

Clairement, pour moi, ce Lovense Lush 2 est hyper excitant. Soyez sûr·e que la complicité de votre couple n’aura jamais été aussi intense.

TEXTURE

Lovense n’a pas modifié à tour de bras ! Comme je vous l’ai dit en début d’article, la marque a su écouter ses utilisatrices et modifier ce qu’elles jugeaient nécessaires.

La texture du Lush 1 étant correcte, il n’y avait aucune légitimité de la modifier avec ce Lush 2. Logiquement, elle reprend les mêmes caractéristiques que la première version de cet oeuf vibrant connecté. On retrouve donc, un silicone doux au toucher et toujours agréable en nous. Le Lush 2 ne présente aucune strie ou vaguelette et tout comme son grand frère, il ne compte que sur sa puissance et sa forme, pour nous offrir d’agréables orgasmes.

Une forme idéale pour stimuler le point G et un moteur plus puissant = des plaisirs plus intenses 😳

ERGONOMIE

Le déplacement du bouton [On/Off/Navigation] sur l’extrémité de l’antenne, rend ce Lovense Lush 2, très agréable à utiliser en solo. Bien plus que l’ancienne version.

Bien sûr, si vous êtes intéressées par les sextoys connectés, vous êtes très certainement, en possession d’un smartphone et donc l’utilisation en solo n’a que très peu d’intérêt. Mais quand même 😆

L’application Lovense Remote est toujours aussi bien conçue, ce qui est logique puisque Lovense l’utilise pour tous ses produits connectés. Elle est ergonomique et très simple à comprendre, pour le coup rien ne change puisque c’est la même application 😀

Pour moi le Lush, que se soit le 1 ou le 2 prend tout son intérêt lorsqu’on l’utilise avec son application. Certes le déplacement du bouton [On/Off/Navigation] est une modification très intéressante qui nous permettra de l’utiliser seule, en manuelle mais très franchement, avec son Lovense Remote c’est simplement un Must Have. Vraiment !

PACKAGING

Pas de changement !

Le packaging reste le même au point que même le nom inscrit dessus est le même ( 🙁 ), en tout cas sur celui que j’ai reçu. J’ai même cru que SexyAvenue.com m’avait envoyé le mauvais, heureusement je l’ai ouvert avant de les contacter 😆

Bref, on retrouve le même packaging : correcte mais pas complet.

Il manque la pochette !

Le Lovense Lush 2 se love toujours dans une mousse compacte avec dessous une notice d’utilisation et dans une petite boite estampillé Lovense, se cache son câble USB. C’est correcte mais il manque quand même une pochette 🙁

QUALITÉ-PRIX

Lovense a su améliorer son Best-seller, sans lui nuire et pour 119 Euros on retrouve les qualités du Lush 1 avec plus de puissance, plus de modes de vibration (De base) et le déplacement du bouton [On/Off/Navigation].

Ce Lush 2 est pour moi une vraie bonne nouvelle version mais très clairement, si vous avez déjà le premier, il n’y a aucune raison de le jeter, par contre si ce n’est pas votre cas, je vous le conseille vivement !

Peu importe que vous soyez célibataire ou en couple, il vous offrira énormément de plaisir 😀

PHOTOS DE L’OEUF VIBRANT CONNECTÉ LOVENSE LUSH 2

Kmille teste l'oeuf vibrant connecté Lovense Lush 2.

Marque : Lovense

Longueur : 21 cm dont 7,6 insérables

Diamètre : 3,7 cm

Poids : 72 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 7 modes de vibration + 1 mode veille

  Illimitée avec l’appli Lovense Remote

Batteries : Lithium-ion

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 119 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Top, top, top ! Quand on dit nouvelle version, on a souvent une pâle copie de l’édition précédente… là, la marque Lovense nous propose une vraie nouvelle version. Plus puissant et plus ergonomique, ce Lush 2 corrige ce qui pouvait ou devait l’être, sans nuire à ce qui devait rester. C’est top, simplement TOP !

  • Texture 100% 100%

Le Lovense Lush 2 mise comme sa précédente version, que sur sa forme et sa puissance, pour nous offrir la meilleure des stimulations. Perso, j’adore donc pour moi c’est top. Simple mais top !

  • Ergonomie 100% 100%

Avec cette nouvelle version, Lovense corrige le gros bémol de son oeuf vibrant connecté, en déplaçant le bouton [On/Off] qui nous permet aussi de naviguer dans ses 7 modes de vibration. Avec le Lush 2, on peut jouer toute seule, sans avoir besoin de le retirer pour changer de mode. Plus ergonomique et plus efficace même si je le rappelle, il est infiniment plus intéressant et jouissif appairé à un smartphone.

  • Packaging 90% 90%

Avec le pochon de transport absent, ce packaging est correcte mais pour un sextoy connecté, ce manque est déplorable…

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour 119 Euros, on a un produit de qualité qui nous promet des heures et des heures de plaisirs, avec un nombre illimité de mode de vibration. Seule ou en couple, on prend plaisir à l’utiliser et à exporter notre plaisir voire nos orgasmes dans les lieux les moins adaptés à cela. Ce Lush 2 est pour moi, le Must Have qui devrait être dans tous les sac-à-main, oui oui : Tous 😀

%

Note

Lovense nous propose une nouvelle version de son best-seller plébiscité par des milliers de femmes. On aurait pu craindre une fausse note mais il n’en est rien et avec ce Lush 2, on a une vraie bonne nouvelle version !

C’est un produit qui corrige les lacunes de son grand frère sans nuire nullement aux qualités. Simplement P-A-R-F-A-I-T !

La marque réussit l’exploit de nous offrir un futur Best Seller qui remplacera aisément leur ancien Best Seller… Je ne saurai faire autrement, que vous le conseiller !

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester cet oeuf vibrant connecté, Lovense Lush 2.