Un anneau pénien vibrant stimulateur de clitoris !

Après le doigt vibrant Be-One qui nous offrait des préliminaires grisants, la marque Fun Factory nous propose un cockring vibrant ergonomique qui sied aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Oui oui ! Vous lisez parfaitement ces lignes, cet anneau pénien vibrant Nös peut être utilisé comme un cockring basique, durant la pénétration mais aussi manuellement, pour exciter notre bouton d’Amour à nous ( 😀 ), durant nos jeux solitaires.

Le pied !

Sur le papier ce Nös est un cockring très sympa alors vous vous en doutez, lorsque la boutique Espace Libido m’a proposé de tester et de vous présenter ce produit, j’ai tout de suite dit : « Oui ! » et j’espère que vous apprécierez ce test ( 😀 ). Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😉

Allez ! ne perdons pas plus de temps en palabre et voyons plutôt ce que vaut cet anneau pénien vibrant Nös, de la marque Fun Factory. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Un cockring conçu avec soin !

Le Fun Factory Nös est un anneau pénien vibrant mais surtout ergonomique, qui enserre le pénis à sa base grâce à une bague dessinée avec deux points de pression pour cibler les zones les plus sensibles de la verge.

Il est équipé, pour stimuler parfaitement le clitoris, de deux oreilles flexibles. Ces dernières renferment deux moteurs puissants qui distillent 4 intensités de vibration et 1 mode appelé « Flirt ». Ce mode alterne les vibrations dans une boucle de 5 minutes qui se répète.

Le Nös est conçu en silicone hypoallergéniques, doux au toucher, souple,  élastique et légèrement moelleux. Il se contrôle depuis une interface de navigation à un bouton [Fun], qui permet de l’allumer/éteindre et de naviguer dans les différentes intensités et mode. C’est un produit fabriqué en Allemagne.

Cet anneau pénien vibrant Nös se recharge avec son câble USB magnétique, en 120 minutes pour une autonomie d’environ 60 minutes. Bien sûr il est totalement étanche !

Comme souvent avec Fun Factory, le Nös possède un mode verrouillage qui s’active et se désactive, en appuyant 4 secondes sur le bouton [Fun]. Attention, lors de sa première utilisation, il est verrouillé. Rechargez-le complètement et appuyez longuement sur le bouton, pour l’activer et débuter vos jeux intimes avec votre partenaire ou en solo 😉

Info : Ce produit ne doit pas être utilisé sur le pénis pendant plus de 20 minutes et si vous ressentez la moindre gêne, pour éviter tout risque de blessure, cessez immédiatement l’utilisation.

EFFICACITÉ

Un anneau pénien pensé !

La marque Fun Factory sait concevoir des sextoys et une nouvelle fois, avec ce Nös, elle nous le prouve. Des cockrings qui nous promettent de rendre les érections plus fermes et plus longues tout en stimulant le clitoris, il y en a plein mais clairement peu sont réellement efficaces.

Soit ils ne tiennent pas en place, soit ils ne touchent pas le clitoris, soit simplement leurs vibrations sont imperceptibles 🙁

Depuis 7 ans que nous testons ensemble différents produits intimes, c’est bien la première fois que l’on a entre nos mains un produit efficace, qui tient ses promesses. En solo ou à deux, il est simplement extatique !

Ce Nös est D-I-A-B-O-L-I-Q-U-E !

En solo, on place la bague entre nos doigts puis on excite notre clitoris avec ses oreilles douces au toucher. Nos émotions se liquéfient rapidement et nous accompagnent jusqu’à la jouissance. Mon seul regret est que ses vibrations ne sont pas vraiment profondes mais ça n’a d’importance que durant nos jeux solitaires. Cependant soyons claires, il nous guide jusqu’à l’orgasme sans aucune hésitation 😀

A deux, on le place à la base de l’éperon dardé de notre partenaire, en orientant ses oreilles en fonction de nos désirs. Sur les testicules pour les jeux buccaux (Ou manuels) ou en direction de son ventre pour se laisser pénétrer par sa vigueur ( 😳 ) et exciter notre clitoris avec ses oreilles vibrantes. Le pénis est durci par la pression appliqué sur sa base, ses veines deviennent saillantes, son érection est plus rigide et plus dure. En bouche c’est exquis et en nous c’est : Grahou !!!

Dans tous les cas il est à noté que l’emplacement des deux moteurs est judicieusement choisi, pour distiller leur vibration là où il faut. Sur le clitoris durant la pénétration ou nos jeux solitaires, et sur le scrotum durant la masturbation ou la fellation.

Pour nous c’est un super cockring qui offre d’excellentes sensations aux deux partenaires et accessoirise nos préliminaires et nos pénétrations, de la meilleure des façons.

Attention, cet anneau pénien vibrant Nös est addictif, vous risquez d’en devenir accro 😀

TEXTURE

Une forme et une texture, adaptées aux jeux à deux !

Le Fun Factory Nös est étudié pour nous offrir le meilleur des plaisirs. Le silicone utilisé est doux au toucher et agréable au contact de notre intimité, la bague extensible s’adapte à toutes les tailles de pénis et ses oreilles frappent avec gourmandise notre clitoris. Il ne bouge pas durant les va-et-vient et peu importe leur vigueur. C’est parfait !

Au risque de me répéter, cet anneau pénien vibrant Nös est diabolique 😳

ERGONOMIE

Le top ! et pî c’est tout !!

On ne va pas tortiller du popotin pour le dire : Ce cockring est ergonomique. Clairement.

Sa bague enserre la base du pénis pour maintenir notre Nös en place, en appuyant grâce à ses points de pression sur les zones sensibles du pénis. Et ses oreilles sont parfaitement adaptées à la stimulation du clitoris ou des bourses (Selon leur orientation).

L’emplacement des deux moteurs est parfait et le bouton de navigation reste accessible dans toutes les positions.

Franchement c’est top !

Enfin que dire du mode « Flirt » qui permet de varier les intensités des vibrations, pour ne pas s’y habituer et exciter nos émotions durant toute la stimulation. Sans engourdissement ou lassitude. Perso on a adoré !

PACKAGING

Le top ! simplement top !!

La marque Fun Factory est connu pour ses packagings de qualité, avec 0 plastique. Ils sont efficaces mais manquent souvent de la petite touche qui fait que. Là avec son anneau pénien vibrant Nös, la marque nous propose un emballage parfait avec une poche de protection/transport/rangement. Son empreinte carbone est neutre et il est totalement recyclable. C’est juste parfait !

Lors de mon test du Sundaze, je m’interrogeais sur la pérennité de cette nouvelle politique. Ce Nös tente à prouver que c’est le cas donc enfin 😀

On retrouve notre cockring lové dans son emballage cartonné avec par dessus les notices d’utilisation et en dessous le câble USB magnétique et la poche de rangement/protection/transport.

Il n’y a rien à redire, c’est simplement parfait !

QUALITÉ-PRIX

Le Fun Factory Nös est un très bon anneau pénien vibrant, avec lequel on prend plaisir à jouer et peu importe que l’on soit seul·e ou en couple. C’est un accessoire qui apporte une nouvelle dimension à nos jeux et nous offre beaucoup de sensation.

Seul·e on l’utilise pour exciter nos clitoris ou durcir nos érections et titiller nos testicule durant une masturbation très stimulante. A deux il nous permet d’agrémenter une fellation en offrant plus de fermeté au pénis de notre partenaire, tout en attisant son excitation. Ou durant la pénétration d’exciter notre clitoris au gré de nos envies ou des va-et-vient.

Pour 70 Euros, la marque Fun Factory nous propose un nouveau Must Have qui risque de devenir très addictif 😀

PHOTOS DE L’ANNEAU PÉNIEN VIBRANT NÖS, DE FUN FACTORY

On a testé l'anneau pénien vibrant Nös, de Fun Factory.

Marque : Fun Factory

Longueur : 8 cm

Largeur : 4 cm

Poids : 34 g

Inclus : Câble USB magnétique « Click’n’Charge » + pochette

Fonction : 1 mode aléatoire + 4 intensités de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Inutile de vous perdre avec un long discours, cet anneau pénien vibrant Nös de Fun Factory, est une tuerie. Il est parfait et franchement, vous allez l’adorer !

  • Texture 100% 100%

La texture de notre Nös est agréable au toucher et extensible pour s’adapter à toutes les tailles de pénis. Il est légèrement moelleux pour être délicat avec notre intimité mais aussi pour diffuser correctement les vibrations de ses deux moteurs. Pour nous c’est parfait !

  • Ergonomie 100% 100%

Nous n’avons trouvé aucun défaut à ce cockring Nös. Que ce soit son système de navigation, sa bague ou ses oreilles stimulantes, pour nous c’est top !

  • Packaging 100% 100%

Simple, responsable (Eco-friendly) et complet. Le Nös est livré avec une poche de rangement/protection/transport, enfin ! A nous les plaisirs là où on le souhaite en compagnie de notre amant d’un jour (Ou de toujours).

  • Qualité-prix 100% 100%

Une nouvelle fois nous n’avons rien à redire. C’est un anneau pénien vibrant efficace qui offre de très bonnes sensations. Nous l’avons trouvé très efficace durant nos jeux solitaires ou en duo. A par P-A-R-F-A-I-T, il n’y a rien à dire…

%

Note

Une note maximale pour un produit qui nous offre des plaisirs extatiques !

La marque Fun Factory nous propose un anneau pénien vibrant enfin efficace et ergonomique. Il se place facilement, tient parfaitement et nous naviguons dans ses modes de vibration sans avoir à s’appeler « Capitaine Crochet ». Le pénis de notre partenaire devient, avec ce Nös, un rabbit réaliste super agréable 😀

Avec un prix de vente aux alentours de 70 Euros, ce Nös est un Must Have à posséder, si vous êtes en couple et que vous cherchez à attiser vos plaisirs. Sur le papier il est parfait et à l’usage, très addictif.

C’est un accessoire que nous avons pris plaisir à découvrir et que nous vous conseillons sans hésitation. Vos jeux oraux et pénétrants, vont prendre une nouvelle dimension plus stimulante 😉

Merci à la boutique Espace Libido, pour nous avoir proposé de tester ce cockring vibrant Nös, de la marque Fun Factory.