Un ensemble 3 pièces pour affoler votre partenaire !

Après vous avoir présenté l’ensemble 3 pièces Libertine de Dorcel, j’ai découvert qu’il existait dans cette collection Libertine un ensemble ouvert où le soutien-gorge demi-sein laisse les tétons libres de toutes caresses. Idéal pour exciter mon homme qui, allez savoir pourquoi, adore ma poitrine ( 😳 ). J’ai donc demandé à la boutique Dorcel Store si je pouvais vous présenter cet ensemble ouvert Libertine en blanc et ils ont gentiment acceptés 😀

J’espère que cette présentation vous plaira et que, comme d’habitude, vous prendrez un peu de temps, pour laisser votre commentaire en y glissant votre avis, vos questions ou pour m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. C’est gratuit donc, n’hésitez pas !

Bonne lecture à tou·te·s 😆

PRÉSENTATION

Dans la collection Luxure de Dorcel, vous avez la possibilité de concevoir votre propre parure en choisissant différentes pièces de lingerie. Lors de ma précédente présentation, j’avais choisi deux pièces Libertine et à l’époque, je ne trouvais que des bas ouverts. C’est pourquoi je vous avez présenté cet ensemble Libertine avec le tanga Séductrice. Aujourd’hui je vous propose de découvrir trois pièces dont un soutien-gorge demi-sein, qui laisse nos tétons libres de tous tissus. Cet ensemble ouvert Libertine va dévoiler nos charmes sans aucune pudeur.

Le soutien-gorge demi-sein (Ou ouvert) à armatures offre un très bon maintien du sein, chaque bonnet présente une coque demi-lune qui permet de redresser légèrement le sein. Cet ensemble armatures/coques dessine superbement la poitrine ! La partie inférieure du sein se dévoile sous une très belle dentelle blanche, au motif floral. Elle lèche le téton tout en le laissant libre aux caresses délicates de votre partenaire. Vous allez l’envoûter avec vos tétons dressés par l’envie et visibles. Soyez sûre qu’il ne résistera pas longtemps à vos charmes ( 😳 ). Au centre de la poitrine, un petit médaillon Dorcel (Sans nickel) essaie d’attirer les regards qui ne seraient pas déjà envoûtés par vos tétons.

En bas, le porte-jarretelles en dentelle reprend le même motif que le soutien-gorge, au centre on retrouve le même médaillon Dorcel. Il possède quatre jarretelles qui mordent efficacement, n’importe quel bas à jarretières. Il se ferme sur l’arrière et s’accompagne d’un string ficelle assorti. Très discrètes ces deux pièces restent très sexy et permettent de faire de cet ensemble, une lingerie de choix qu’on prendra soin de posséder.

Le soutien-gorge est disponible en taille S/M, M/L et L/XL (Ici testé) et le porte-jarretelles avec son string sont disponibles en taille M/L et L/XL (Ici testé). Oui je sais j’ai pris quelques kilos, que je n’arrive pas à perdre 🙁

Elles se composent (Les trois pièces) de Polyamide à 89% et de 11% d’Elasthanne.

PACKAGING

Comme d’habitude, Dorcel présente ses lingeries dans un pochon en tulle noir qui se referme à l’aide de deux rubans estampillés Luxure. Chaque pièce y est pliée individuellement et nous y attend très sagement 😀

Ces petits pochons sont plutôt sympas même si cela ne nous permet pas de voir ce qui s’y cache quand on les range en gardant ce packaging. Je regrette l’absence d’un visuel détaillé pour chaque pièce surtout quand il y a trois baluchons…

CONFORT

Comme avec l’autre ensemble Libertine, le contact avec le dentelle de cet ensemble est très agréable.

Le soutien-gorge demi-sein ne protège pas vos tétons du tissus de votre haut, il faudra donc privilégier, si vous êtes sensibles des tétons, une matière douce au toucher qui ne sera pas malaisante. Perso, je suis plutôt sensible des tétons mais en choisissant un haut adéquat je n’ai ressenti aucune gène au quotidien. Bon mes tétons pointés régulièrement mais perso ce n’est pas une chose qui me dérange. Si c’est votre cas, pensez au cache-tétons qui permettront de remédier à ce type de soucis ( 😉 ). Pour le reste, c’est un soutien-gorge basique, il se ferme sur l’arrière par deux agrafes, sur deux positions. Les bretelles sont fines et réglables pour un parfait ajustement. C’est une pièce agréable qui ne m’a posé aucun soucis et que j’adore porter.

Les quatre jarretelles du porte-jarretelles, ont toujours le même défaut : Elles sont un peu trop longues. Malgré les réglages, les bas donnent la sensation de ne pas être assez montés. Par contre, les attaches mordent efficacement la jarretière, pour une très, très bonne fixation. Peu importe notre activité, ils ne se détachent pas. En tout cas, je n’ai pas vécu cet accident. Malgré les jarretelles un peu trop longue, je trouve que dans l’ensemble le porte-jarretelles est agréable à porter; sous une jupe il ne se voit pas et ne dérange absolument pas.

Enfin le string ficelle est basique, il sera parfait pour les femmes qui apprécient cette pièce et clairement inconfortable pour les autres. Moi j’adore, donc je valide ^^.

QUALITÉ & FINITION

La collection Luxure de Dorcel est fabriquée en Italie, elle et conçue avec des matériaux de qualités et présente une très bonne finition. Après plusieurs lavages (A la main), cet ensemble Libertine comme mes autres pièces de la marque, est toujours impeccable.

On retrouve toujours le pendentif reprenant le logo de Dorcel de couleur noire, qui offre un petit contraste très sympa, avec le blanc de l’ensemble. Quand le contraste est là, c’est un ajout simple qui reste intéressant.

SEX-APPEAL

Comme d’habitude : On aime ou on n’aime pas ! C’est toujours histoire de goût et je vous invite à partager le vôtre avec nous, dans les commentaires 😉

Perso, je trouve qu’il met tous nos atouts en avant, cet ensemble Libertine les dévoile sans aucune pudeur et pour certain·e·s cette lingerie n’aura rien de sensuelle, elle sera juste vulgaire. Moi je l’apprécie et mon homme est de mon avis donc… 

Au quotidien, on portera cet ensemble complet ou en zappant le porte-jarretelles, sous une robe ou un jean. En haut, on privilégiera (Ou pas) les matières douces au toucher et épaisses, pour un contact agréable sur les tétons et pour éviter de trop remarquer le pointage de ceux-ci.

C’est pour moi, une lingerie envoûtante, qui saura séduire notre amant d’un soir ou d’une vie 😀

N’hésitez pas à votre tour, à donner votre avis dans les commentaires 😉

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Kmille présente l'ensemble 3 pièces ouvert Libertine de la collection Luxure, de Dorcel.

Marque : Luxure by Dorcel

Lingerie : Ensemble 3 pièces

Tailles : S/M, M/L, L/XL

Boutique : Dorcel Store

Liens URL : Fiche produit du soutien-gorge ouvert

  Fiche produit du porte-jarretelles + string

Prix : 32,99 Euros – Soutien-gorge

  22,99 Euros – Porte-jarretelles + string

Points forts

Dentelle de qualité.
Ensemble envoûtant.
Bonne finition.

Points faibles

Rien !

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir permis de vous présenter cet ensemble ouvert Libertine, de la collection Luxure de Dorcel.