Le body Leg Avenue aux couleurs de l’équipe de France

Le body Leg Avenue aux couleurs de l’équipe de France

Temps de lecture ≈ 2 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui est un jour spécial puisque c’est le quart de final de la Coupe du Monde où l’équipe de France rencontre l’Uruguay. Autant dire qu’elle a besoin que tous, nous la supportons. C’est donc pour cette raison qu’aujourd’hui je vous propose cette galerie où je porte le body Leg Avenue aux couleurs de la France 😆

J’espère que ces quelques photos vous donnerons envie de supporter l’équipe de France et que, qui sait, elle aidera à la victoire contre l’Uruguay et allez, soyons fous qu’elle aidera l’équipe de France à remporter cette Coupe du Monde. Bah quoi … j’ai l’droit d’imaginer que si on remporte la Coupe du Monde ce sera un peu grâce à moi et à Espace Libido qui m’a gentiment proposé ce body 😆

Ne casser pas mon imagination ^^ …

Bon allez, j’vous laisse mater mes photos et si vous aussi vous voulez supporter la France pourquoi ne pas vous acheter ou acheter à votre partenaire ce body Leg Avenue … avouez que les matchs seront bien plus sympas, non ?

Voilà mes Brigands, j’espère que vous supporterez vous aussi l’équipe de France et que grâce à nos petits efforts elle terminera cette Coupe du Monde avec la plus belle des coupes en mains … Peut-être un défilé sur les Champs Elysées comme en 1998. Hélas, cette fois-ci je ne pourrai y être. Pas de Kmille avec ce body de Leg Avenue ih ih ih … mais avouez que ce serait tout de même top, non ?

Allez, tous supporter de l’équipe de France 😆

Gros bisous mes Brigands

Kmille.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Houhou !!! Tout ceci me semble bien agréable à regarder …

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager