Un colibri qui butine notre pistil 😀

Quand on me parle d’un stimulateur de clitoris capable de révolutionner le révolutionnaire je tends l’oreille de façon, je l’avoue, très intéressée. Du coup lorsque Natasha de la boutique Espace Libido m’a parlé du stimulateur clitoridien Zumio X, en m’indiquant qu’il été pensé par des femmes et pour les femmes, et conçu pour offrir la stimulation clitoridienne la plus naturelle possible, j’ai de suite eu envie de tester ce sextoy qui voulait renvoyer dans les cordes les Womanizer 😀

Un sextoy qui qui voulait révolutionner les plaisirs, encore !

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre commentaire en y glissant vos questions, votre avis et/ou vos encouragement. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy !

Allez,  je ne vais pas palabrer pendant des heures, asseyez-vous confortablement et voyons ensemble ce que vaut ce stimulateur clitoridien Zumio X, de la marque Zumio ( 😀 ). Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le stimulateur clitoridien Zumio X est un sextoy qui se présente comme étant « Révolutionnaire ». Il propose une stimulation naturelle qui reprend les mouvements de rotation d’un doigt en train d’exciter notre clitoris.

Zumio a été pensé par des femmes et pour les femmes.

Le Zumio X est conçu avec un manche en plastique ABS et une tête de stimulation recouverte de silicone hypoallergénique (Sans Phtalates) doux au toucher. Il est équipé d’un puissant moteur très silencieux contrôlable depuis l’interface de navigation à 3 boutons, qui permet de l’allumer et de passer à l’intensité supérieure ou inférieure.

Ce stimulateur de clitoris imite les mouvements de nos doigts pour exciter notre clitoris. Pour se faire, il dispose d’une SpiroPointe (Ou SpiroTip) de 3,15 centimètres de longueur et d’environ 4,5 millimètres de diamètre, qui effectue des mouvements de rotation inscrit dans un cercle minuscule (Moins de 2 millimètres de diamètre), réglables sur 8 intensités.

Le Zumio X se recharge par induction en le plaçant sur son socle. Pour une charge complète, il faudra compter environ 16 heures pour une autonomie variant entre 75 minutes et 240 minutes (Selon l’intensité utilisée). Bien sûr il est étanche, pour vous offrir des plaisirs solitaires (Ou non) sous la douche ou dans votre bain 😀

EFFICACITÉ

Ce stimulateur de clitoris Zumio X promet sur le papier, une stimulation vraiment sympa avec une SpiroPointe plutôt intéressante mais pour en profiter au mieux il faut apprendre et comprendre cette stimulation qui, si ce n’est le cas semblera violente voire brutale ( 🙁 ). Le Zumio X réagit à la pression exercée sur sa SpiroPointe et plus celle-ci est forte, plus l’intensité des rotations est douce, la stimulation est plus profonde. A l’inverse, si on le dépose délicatement sur notre clitoris, l’intensité est vive et la stimulation, vigoureuse.

Au début j’avoue, j’ai eu du mal avec cette façon de faire et même si elle est bien plus proche d’une stimulation manuelle, elle me semblait contre-intuitive. Pour moi pour avoir un plaisir délicat, il faut déposer « Délicatement » le stimulateur sur la zone ciblée. Là, parce qu’il est sensible à la pression c’est l’inverse !

Une fois pris en main, ce stimulateur de clitoris Zumio X est une tuerie !

Par contre soyons claire, si vous aimez les stimulations douces et délicates, même s’il propose une stimulation douce celle-ci sera toujours un peu virulente… il ne sera donc pas forcément adapté à votre souhait et pourra sans doute vous sembler trop puissant 🙁

Il s’utilise durant nos jeux solitaires, nos préliminaires ou pendant nos rapports, en s’adaptant à nos intensions. Pour moi qui aime les jeux intenses, c’est une belle découverte. Dommage qu’il soit si long à recharger 🙁

TEXTURE

La SpiroPointe de ce Zumio X, est recouverte d’un silicone doux au toucher mais dur et j’avoue que j’aurai aimé un silicone plus moelleux pour un contact plus agréable avec le clitoris. Comprenez moi, je ne dis pas que le contact n’est pas agréable, juste qu’il l’aurait été bien plus avec un silicone plus moelleux.

Sa texture est bien mais elle aurait pu être plus sympa et surtout plus naturelle. Nos doigts ne sont pas si durs 😉

ERGONOMIE

Lors de ma présentation je vous parlais de 3 boutons de navigation cependant, visuellement ce stimulateur clitoridien Zumio X ne présente que 2 boutons : un bouton [On/Off] et un bouton en forme de [8] qui regroupe deux boutons à chaque extrémité, un [+] et un [-].

Il présente une forme ergonomique qui permet une prise en main plus que correcte, le Zumio X se love au creux de notre main alors que notre index tombe intuitivement sir les boutons de navigation, qui répondent parfaitement à la sollicitation.

Pour moi c’est parfait, du tout bon tout top ! 

PACKAGING

Le Zumio X se présente dans une boite cartonnée sobre et plutôt jolie, allongé dans son socle rechargeable telle une brosse, dans une mousse compacte pour bien le protéger. Dessous on retrouve une poche de rangement, son câble USB et les notices d’utilisation.

Perso, je n’ai rien à reprocher à ce packaging que je trouve de qualité et complet !

QUALITÉ-PRIX

Une stimulation plus naturelle pour des plaisirs intenses et profonds !

J’ai trouvé ce stimulateur de clitoris Zumio X très intéressant, pendant les jeux solitaires ou durant les préliminaires. Il permet des stimulations adaptées à nos envies, vigoureuses ou délicates. Hélas, si vous êtes sensibles du clitoris, il pourra malgré tout être un peu trop virulent 🙁

Si vous aimez les stimulations intenses (C’est mon cas), seule ou à deux il saura combler vos attentes !

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN ZUMIO X

Kmille teste le stimulateur clitoridien Zumio X.

Marque : Zumio

Longueur : 18 cm

Largeur : 3 cm

Poids : 75 g

Inclus : Socle + housse + câble USB

Fonction : 8 intensités

Batteries : Rechargeable

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,00 Euros

  • Efficacité 85% 85%

Ce stimulateur de clitoris Zumio X est efficace, très efficace même mais il faut l’appréhender pour en tirer le meilleur et insister un peu. Perso, je l’ai trouvé contre-intuitif lors de mes premiers essais mais rapidement, il est devenu : TOP, que se soit durant mes jeux solitaires ou pendant les préliminaires. Dommage que son temps de charge soit si long et qu’il soit tout de même un peu trop puissant (Pour les femmes sensibles) 🙁

  • Texture 80% 80%

La texture du Zumio X est correcte mais j’aurai apprécié une SpiroPointe recouverte d’un silicone moelleux, pour un contact avec notre clitoris plus agréable.

  • Ergonomie 100% 100%

Le stimulateur clitoridien Zumio X se love parfaitement au creux de notre main, les boutons se trouvent intuitivement et répondent parfaitement à la pression. Pour moi c’est top et pî c’est tout !

  • Packaging 100% 100%

De qualité et complet !

  • Qualité-prix 90% 90%

Ce stimulateur de clitoris est très sympa, il offre des jeux intimes extatiques solitaires ou à deux. C’est pour moi une belle découverte qui mérite l’intérêt si vous aimez les jeux intenses. Célibataire ou en couple, le Zumio X saura satisfaire notre libido !

%

Note

Conçu par les femmes et pour les femmes, ce stimulateur de clitoris permet une stimulation efficace du clitoris et des zones érogènes. Seule ou à deux, il sait satisfaire toutes nos envies.

Le Zumio X s’utilise durant nos jeux solitaires ou pendant les préliminaires et si l’envie vous prend, pendant les rapports. Sa forme et sa SpiroPointe, permettent toutes les tentations.

C’est pour moi, un très bon produit qu’on s’offrira ou offrira avec la certitude de se ou de faire plaisir 😀

Merci à Natasha de boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur clitoridien Zumio X, de la marque Zumio.