Une ressemblance dérangeante mais une texture : Wahouuu !

Quand la boutique espaceplaisir m’a proposé de tester ce vibromasseur Gjack, de la marque anglaise Gvibe (Anciennement Fun Toys puis FT London), j’ai de suite objecté qu’il ne s’agissait que d’une copie du Big Boss de Fun Factory. Autant dire que tester une copie ne m’enchantait pas énormément mais la boutique m’a expliqué que le matériel utilisé était vraiment intéressant et qu’au final bien que ressemblant, ce n’était pas une « copie ». Alors pour vous, j’ai accepté de le tester et de vous le présenter… bon ok, le speech commercial était plutôt convaincant donc… 

Puis je l’ai reçu et… et je dois dire qu’à présent, je suis ravie de vous présenter mon test de ce vibromasseur Gjack. J’espère qu’il vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer un petit commentaire 😀

Avant de débuter j’aimerai vous avouer que c’est vraiment un plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire, merci, merci à vous 😳

Bisous et bonne lecture à tou·te·s 😆

PRÉSENTATION

Avant de débuter la lecture de ce test, je dois vous annoncer que ce vibromasseur Gjack, malgré ces qualité, n’est hélas plus commercialisé 🙁

Très clairement, il ne vous aura pas échapper (D’autant que je l’ai dit dès le début de ce test), que ce vibromasseur Gjack de Gvibe ressemble énormément au Big Boss G5 de Fun Factory. Il y ressemble oui, mais clairement ce n’est pas du tout le même. Le Gjack est d’abord plus fin d’environ 1 centimètre, il est aussi moins veiné et surtout beaucoup moins dur au toucher, tout en étant beaucoup plus rigide. Ouais, dit comme ça vous ne comprenez pas 😀

« Euh Kmille, comment peut-il être moins dur mais plus rigide, comment c’est possible ça !?? »

Il est moins dur car sa texture n’est pas la même du tout, le Gjack est conçu en Bioskin, une matière développée et brevetée par la marque Gvibe. Elle est présentée comme étant révolutionnaire et pour le coup, j’aurai tendance à le dire aussi. C’est doux, c’est souple et finalement au toucher la texture est moins dur, plus moelleuse. C’est pourquoi, bien que plus rigide (Ou moins souple), il parait tout de même moins dur au toucher, j’insiste bien sur le « Au toucher » car au final il est bien plus rigide ( 😀 ). Bref, il ressemble au Big Boss mais à l’utilisation les différences sont belle et bien là.

Bon j’vais pas insister ici sur les différences entre le Big Boss et ce Gjack, je souhaitai juste noter cette ressemblance…

Le Gjack est 100% étanche, pour nous permettre de jouer avec, dans le bain ou sous la douche et ça, c’est plutôt cool. Il possède 6 modes de vibration variables en intensités, pour nous offrir un maximum de plaisir et une expérience personnalisable. Enfin, ses dimensions de 22 centimètres de longueur pour 3,7 centimètres de diamètre, sont idéales pour l’initiation aux plaisirs solitaires 😆

Il est disponible en une couleur : Rose flashy, que je trouve très belle.

EFFICACITÉ

Franchement, le Bioskin est une tuerie !

Doux et agréable, la pénétration est un réel délice, les va-et-vient sont super sympa et hyper stimulant. Le Bioskin prend rapidement la température de notre corps, pour un confort actuellement inégalée. Perso j’adore !

Les 6 modes de vibration font leur œuvre et leurs intensités permettent de suivre notre excitation. On débute délicatement, avec des mouvements doux pour finir vigoureusement avec l’intensité maximum. En double pénétration c’est un pur régal !

Pour moi ce vibromasseur Gjack et la marque Gvibe sont une très belle découverte. J’avoue, je suis conquise et je vous encourage vraiment à oser la découverte, je suis sûre que vous n’en serez pas déçu·e·s !

TEXTURE

Simplement top !

Que dire de plus… le Gjack est conçu en Bioskin, il est doux et moelleux et pour un maximum de confort, cette matière s’adapte à la température de notre corps. Le constat est très simple : C’est une tuerie !

La pénétration est parfaite, il dilate notre vagin tout en nous offrant un confort irréprochable, pour moi c’est simplement LA matière que j’aimerai retrouver sur tous mes vibromasseurs. On est réellement proche du ressenti d’un véritable pénis en érection. Actuellement, je n’ai pas rencontré mieux 😳 

ERGONOMIE

L’interface de contrôle de notre vibromasseur Gjack dispose de 3 boutons de navigation [+], [-] et [Mode]. Il sont placés correctement et tombent facilement sous les doigts, que vous soyez droitière ou gauchère, c’est parfait ! On navigue dans les 6 modes de vibration en appuyant sur le bouton [Mode], en bouclant du 6ème au 1er. Ça peut-être légèrement frustrant si, à cause de l’excitation, vous avez loupé votre mode préféré mais ce bouclage nous permet aussi un « Roller Coaster », très sympa et stimulant. On naviguera alors dans les différents modes, à notre rythme et selon nos envies, en boucle ou non… 

Pour le reste, la prise en main est « Bueno », que dire à part, c’est parfait !

J’ajouterai que la poignée du Gjack offre une utilisation très confortable. L’index et le majeur se placent dans le trou prévu à cet effet et le pouce viendra jouer avec les boutons de navigation. On note une réelle recherche et le résultat est là !

PACKAGING

Original et franchement sympa !

Le packaging de Gvibe, se présente dans une forme cylindrique. On retrouve dans cette boite, notre vibromasseur bien callé dans un cercle de mousse compacte, une notice, le câble USB et une pochette de protection. C’est complet tout en restant simple.

Perso j’adore, et vous ?

QUALITÉ-PRIX

Ressemblant mais carrément plus efficace !

Pour 89,90 Euros, la marque anglaise Gvibe, nous propose un vibromasseur de qualité, certes fortement inspiré par le Fun Factory mais aussi bien plus performant. De l’ergonomie à la texture, ce Gjack est bien plus intéressant que son concurrent direct. C’est clairement un bon sextoy !

Je l’ai depuis maintenant, des années et à chaque fois que je joue avec, je prends énormément de plaisir…

Que vous soyez débutantes ou plus expérimentées, vous allez adorer jouer avec ce vibro !

J’ai lu sur beaucoup de blog que ce n’était qu’une copie du Big Boss et même s’il lui ressemble beaucoup, je lui trouve des différences que je juges importantes : Le Bioskin il est aussi plus fin et moins veinés. Enfin, si on veut être honnête, il faut bien noté que les sextoys semi-réalistes se ressemblent tous un peu.

Hélas, aujourd’hui il n’est plus en vente mais heureusement, son petit frère, le Gjack 2 est enfin disponible et je dois dire qu’il est vraiment, vraiment sympa 🙂

PHOTOS DU VIBROMASSEUR GJACK DE LA MARQUE GVIBE

Kmille teste le vibromasseur semi-réaliste Gjack de la marque Gvibe.

Marque : Gvibe

Longueur : 22 cm

Diamètre : 3,7 cm

Poids : 200 g

Inclus : Câble USB magnétique + 1 pochette

Fonction : 6 modes de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Tous les produits Gvibe

Waterproof : Oui

Prix : N’est plus en vente 🙁

Merci à la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur GJack de Gvibe.