Test du GJack 2 de FT London

Test du GJack 2 de FT London

Temps de lecture ≈ 14 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien. Beaucoup d’entre vous savourent leurs derniers jours de vacances, d’autres (Comme moi) les attendent avec impatience 😆 dans tous les cas, j’espère que vous êtes au top. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de tester grâce à Espace Libido, le vibromasseur GJack 2 de la marque FT London.

J’espère que ce test vous plaira et plus encore, qu’il vous permettra de choisir un sextoy de choix.

Allez, bonne lecture mes Brigands et n’hésitez pas à laisser un p’tit commentaire 😉

PRÉSENTATION

Le GJack 2 est un vibromasseur qui nous propose une texture en Bioskin™. Douce au toucher mais surtout hyper moelleuse et bien sûr sans Phtalates et hypoallergénique. Il est disponible en deux coloris : Menthe (Ici testé) et Noir.

Son corps torsadé permet un plaisir maximum en stimulant la paroi vaginale et les lèvres, lors des va-et-vient délicats ou intenses.

Ce GJack 2 possède un moteur silencieux et nous donne le choix parmi 6 modes de vibrations réglables en intensité.

Et pour ne rien gâcher, il est étanche. On pourra le nettoyer sans crainte et bien sûr, s’amuser avec sous la douche ou dans un bon bain moussant.

Il se recharge par câble USB, il faut compter environ 4 heures de charge pour environ 2 heures d’amusement.

ASPECT & DESIGN

J’ai eu le plaisir de tester le premier GJack aujourd’hui introuvable pour différentes raisons qui nous échappent, ou pas … mais peu importe, c’est une autre histoire.

J’étais tombée sous son charme, sa texture en Bioskin™ était déjà top et ce GJack 2 reprend les qualités de son grand frère.

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais niveau design avouez qu’il est quand même au top. Ses torsades sont visuellement belles (Oui je les trouve belles, et alors …), sa poignée est top, on dirait une petite queue préhensile, non ?

Bref, pour moi rien à redire, je le trouve beau et j’assume et pi c’est tout !!!

USAGE & ERGONOMIE

Son interface à 3 boutons est parfaitement pensée, elle tombe sous les doigts que vous soyez gauchère (Comme moi), ou droitière.

Les boutons répondent à la moindre sollicitation, ils se trouvent facilement. Bon après, on pourrait pinailler et leur reprocher l’absence de relief.

A l’usage on prend facilement son pied, la possibilité de faire varier l’intensité des vibrations permettra à la majorité des femmes de trouver la puissance de vibration qui leur conviendra. Pour moi ces intensités sont parfaites, de la plus faible à la plus puissante, rien à redire. Selon notre excitation il s’adaptera à nos envies. Après, ce n’est pas non plus un marteau piqueur …

Image illustration - Les tests de Kmille : Le GJack 2 de FT London

Le GJack 2 dans sa version menthe

Il est, je trouve, adapté aux débutantes et aux habituées.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Si vous êtes une femme qui aime les Maous Costaud clairement, passez votre chemin. Bon, il n’est pas petit, je dirai qu’il rentre dans la catégorie moyenne avec une longueur totale de 23 centimètres pour une longueur de pénétration d’environ 15 centimètre.

Son diamètre d’environ 4,5 centimètres saura tout de même vous contenter, enfin, moi il me convient 😆

Ses 6 modes de vibrations sont plutôt sympas, perso j’affectionne particulièrement le 3ème et le 6ème.

Image illustration - Les tests de Kmille : Le GJack 2 de FT London

Le GJack 2 entre mes mains

Enfin, parlons un peu de sa texture présentée comme « Révolutionnaire ». Alors, je ne sais pas si elle révolutionnera votre plaisir, en tout cas je dois dire que j’apprécie ce Bioskin™. Comme je vous l’ai dit précédemment, elle est ultra-douce et moelleuse ce qui est déjà top. Mais plus que ça, elle va, une fois le GJack pénétré en vous, prendre la température de votre corps. L’effet est clair, vous aurez l’impression d’avoir un sexe en vous, je dis bien : « Vous aurez l’impression », il n’est pas question ici de remplacer la virilité des hommes hein.

Juste, une fois le GJack en vous, il ne sera pas froid comme on peut le constater avec d’autres sextoys, ça peut être sympa mais niveau réalisme c’est pas le top quoi … là, on s’en rapproche et c’est très agréable.

C’est un peu, petit clin d’œil à Adam de NXPL, la différence entre COD et BF. BF n’est pas une simulation mais il se rapproche de la réalité, en tout cas plus que COD ou Fortnite ^^.

QUALITÉ & FINITION

Et bien que dire à part TOP TOP TOP …

Non, sérieusement, je n’ai rien à redire. Que ce soit au niveau du packaging original, ou du vibromasseur en lui-même, on est sur un produit de qualité.

Image illustration - Les tests de Kmille : Le GJack 2 de FT London

Le packaging du GJack 2 by FT London

Perso, j’adore !!!

CONCLUSION

Le GJack 2 ne se travestie pas dans une description commerciale mensongère. Bon, ok il n’est pas « Révolutionnaire », mais pour autant il est pour moi, parfait.

Je le trouve adapté aux débutantes comme à celles qui ont l’habitude de jouer avec des sextoys. On aimera jouer avec et prendre du plaisir avec des va-et-vient doux et profonds ou, au contraire intenses et rapides.

Il nous fera mouiller et jouir sans aucune difficulté. Sa sculpture torsadée stimulera nos lèvres et notre vagin dans son ensemble tandis que ses vibrations attiseront notre plaisir.

Ce GJack 2 ne révolutionne pas la scène des sextoys, il se contente juste de faire ce pour quoi il est conçu et il le fait très bien !!!

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : FT London

Longueur : 23 cm

Diamètre : 4,5 cm

Poids : 227 g

Inclue : Câble USB magnétique + pochette

Fonction : 6 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 89 Euros

Points forts

Texture Bioskin™.
Interface ergonomique.
Waterproof.
6 modes de vibrations.
Intensités réglables.
Pochette de rangement.

Points faibles

Rien.

  • Aspect & Design 90%
  • Usage & Ergonomie 90%
  • Efficacité & Performance 100%
  • Qualité & Finition 90%

%

Note

Merci à Natacha de chez Espace Libido pour m’avoir proposé ce GJack 2 de FT London.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

2 commentaires

  1. Bonjour chère Kmille,
    JOLI JOUJOU pour toutes les personnes qui ont envie de s’amuser sexuellement ; que ce soit pour les femmes mais aussi pour les hommes
     
    MERCI aussi pour toutes vos parutions que je regarde avec beaucoup d’intérêts et de plaisirs
    A bientôt
     
    MICHEL de La Trinité.

    Réponse
  2. Encore une démonstration magistrale, je vois jolie brune 😉

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager