Une machine à orgasme One Shot, pour quoi !?

Quand la boutique espaceplaisir m’a contacté pour me faire part de leur concours Womanizer One. J’ai de suite, trouvé l’idée super sympa : « Une Womanizer testeur, qui permet à 1000 femmes de découvrir cette technologie ! », j’ai dit Banco ! j’en parle dès le lancement du concours.

Dès le 30 septembre, je vous présentais ce concours dans mes Bons Plans Sexo et sur les réseaux sociaux où je suis présente : FacebookInstagram et Twitter, (N’hésitez pas à m’y rejoindre).

A la base, je comptais m’arrêter à cela, après tout, les modalités, le principe et les caractéristiques du Womanizer One, étaient sur la page de la boutique espaceplaisir. Je ne voyais pas l’intérêt d’en rajouter… ni même d’en proposer un test.

Et j’ai eu le plaisir de recevoir une trentaine de mail, d’insultes et de questions. Alors pour les insultes, objectivement je m’en cogne, si les gens sont trop « Cons » pour ne pas comprendre que je n’ai rien à y gagner, c’est pas important. Par contre, pour les questions et bien après y avoir répondues directement, je me suis dit qu’il pourrait être sympa de le faire ici aussi.

Alors je sais que normalement, les samedis sont les jours où je publie une nouvelle position sexuelle, mais exceptionnellement, je bouscule mon planning… Promis, demain je vous proposerai une nouvelle position 😉

Je vais donc, dans cet article, vous présenter le Womanizer One et répondre aux questions que j’ai reçues. Bien sûr si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les déposer dans les commentaires, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s 😆

PRÉSENTATION

Le Womanizer One[Shot], est un stimulateur clitoridien sans contact à usage unique, dont l’autonomie ne dépasse pas 30 minutes. De quoi vous offrir quelques orgasmes mais surtout, de vous faire une opinion concrète, sur ce type de stimulation clitoridienne.

D’un design très simple, ce Womanizer est équipé d’un bouton qui se règle sur 4 positions : Arrêt, Intensité faible, moyenne et forte. 3 intensités pour découvrir les orgasmes que l’on encense depuis bientôt 7 ans 😀

Il existe en 3 coloris : Rouge, Violet (Ici présenté) et Rose, que vous recevrez au gré de votre « chance ».

Hélas, ce Womanizer One n’est pas étanche, il vous permet de découvrir l’efficacité de la stimulation clitoridienne sans contact mais pas dans l’eau 🙁

Il est conçu en plastique ABS et dispose d’une bouche de succion en silicone (Sans Phtalates) et n’est pas rechargeable ( 😆 ). Après les 30 minutes d’utilisation, il vous suffira d’apporter votre Womanizer One au point de recyclage proche de chez vous, car bien sûr on ne le jette pas avec les déchets ménagers, à cause de la batterie qui contient des substances nuisibles pour l’environnement.

UN STIMULATEUR WOMANIZER A USAGE UNIQUE, POURQUOI ?

Le principe est assez simple à comprendre et bien sûr, c’est une offre commerciale…

Womanizer et espaceplaisir font le pari que la stimulation clitoridienne sans contact vous plaira. Et parce que le premier stimulateur sans contact que vous avez eu entre les mains, était un Womanizer venant d’espaceplaisir alors, vous privilégierez l’achat d’un produit de la marque dans cette boutique.

C’est une stratégie commerciale qui n’engage personne. A votre guise ensuite, de choisir la marque ou le modèle que vous voulez dans la boutique souhaitée, soit en lisant le descriptif du produit, soit en vous basant sur le prix, soit en lisant mes tests 😀

Dans tous les cas, ce concours ne vous engage à rien. Vous y participez et si vous gagnez, vous recevrez le Womanizer One. Après les 30 minutes d’utilisation et après l’avoir recyclé, vous déciderez ou non d’en acheter un rechargeable.

C’est une offre commerciale, finalement très simple à comprendre 😉

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le Womanizer One est livré dans un sachet plastifié, avec une notice d’utilisation est un dépliant qui présente le Womanizer Premium : Have a crush on PLEASURE AIR ? (Vous avez le béguin pour la technologie Pleasure Air). Comme je vous le disais dans la question précédente, le pari est clair : Pour la marque, vous allez succomber à sa technologie… donc elle vous présente son produit haut de gamme. Bon c’est en anglais donc les non-anglophone n’y prêterons pas attention 😉

Le One s’utilise simplement, vous retirez le cache du bouton et vous sélectionnez l’une des 3 intensités. Vous jouez avec et dès que vous avez fini, vous l’éteignez en replaçant le bouton dans sa position [Off]. Vous pourrez répéter cela jusqu’au déchargement complet de la batterie.

Ensuite, direction le point de collecte le plus proche de chez vous, pour le recycler.

EST-IL EFFICACE ?

Le but de ce produit est de vous donner envie d’acheter un Womanizer, soyons claires. Il n’y a pas d’autre intérêt pour la marque… De fait, ce Womanizer One n’ayant qu’un but clair, il se doit d’être un minimum efficace pour vous donner envie d’en posséder un.

Les intensités débutent à un niveau assez faible pour satisfaire les femmes sensibles et se terminent à un niveau assez fort pour donner envie aux autres.

Sans être parfait, ce Womanizer One suffit à nous donner un aperçu de la stimulation clitoridienne sans contact et à nous apporter des orgasmes hyper sympas.

EST-IL RECYCLABLE ?

On peut légitimement et on doit clairement se poser cette question : Proposer un produit à usage unique pour nous permettre de tester une technologie, on peut le comprendre, mais pas n’importe comment… et hélas, force est de constater que pour les sextoys l’écologie ou la santé n’est pas une priorité, pour encore trop de marque 🙁

Des emballage en plastique ici, des Phtalates là !

Mais les choses changent, pas assez vite à mon goût mais petit à petit, on avance dans le bon sens… Womanizer ne fait pas exception à cette règle et avec ce Womanizer One, clairement elle prend une direction qui ne va pas du bon côté. Un emballage plastifié, un stimulateur en plastique, une batterie à durée de vie limitée : Oui, ce n’est pas écolo !

Une fois le produit déchargé, on ira donc le déposer dans le centre de collecte le plus proche de chez vous et ainsi en tant que consommateur on fera le geste qu’il faut.

Je précise qu’il en est de même pour les autres sextoys ou les piles, on ne les jette pas avec les autres déchets ménagers… 

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN WOMANIZER ONE[SHOT]

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir présenté ce concours Womanizer ONE.