La promesse – Deux maîtresses entreprenantes par Regal40

 

SOMMAIRE

La promesse… d’un plan à trois

La promesse… d’un plan à trois – L’ esthéticienne pulpeuse (Part. 1)

La promesse… d’un plan à trois – L’ esthéticienne dominante (Part. 2)

La promesse… d’un plan à trois – L’ esthéticienne, le récit d’une rencontre

La promesse… d’un plan à trois – Deux Maîtresses entreprenantes

 

***

SAMEDI SOIR

Nous arrivons chez Micheline et comme convenu elle nous ouvre nue, elle embrasse Claire et elle me gifle. Surpris je ne sais quoi dire. Je la regarde stupéfait, elle sourit méchamment; m’attrape par les cheveux, me les tire et me crie :

— Et toi c’est à cette heure que tu rentres, va te mettre en tenue, Claire va lui dire comment il doit s’habiller et rejoignez moi au salon.

Claire devenue le temps de cette soirée, l’une de mes Maîtresses, me prend par la main en souriant, m’amène dans la chambre à coucher et me demande de me mettre nu. Elle me tend des bas résille, une perruque de femme, des bottes à talon et me pénètre un gode anal avec une queue de cheval qui dépasse de mes fesses.

— Alors tu as aimé cette gifle ???

— J’ai été surpris mais lorsqu’elle m’a tiré les cheveux, le plaisir s’est fait jour.

— Et tu vas voir, tu vas en prendre plein le cul. Maintenant tu es notre soumis à toutes les deux.

Claire se met nue également, garde ses bottines et me met un collier et une laisse, elle ouvre la porte de la chambre et nous sortons.

— Allez, Maîtresse Micheline nous attend, ne la fais pas attendre, petite salope.

Micheline est assise dans un fauteuil, une jambe sur chaque accoudoir, son sexe en évidence, bien ouvert, des bottes à talon, et un martinet en main. Claire m’approche et me fait mette à genoux, elle pousse ma tête vers le sexe de Micheline et m’ordonne de lécher. Je ne me fais pas prier, et pendant que je lèche cette chatte mouillée, Micheline me donne des coups de martinet sur le dos.

Je sens que l’on me retire le gode anal et que l’on doigte mon petit trou, cela m’excite et je bande. Un liquide coule entre mes fesses, et Claire me menotte dans le dos. Pendant ce menottage, je sens quelque chose de tendu qui se frotte à mon anus, Claire m’empêche de tourner la tête et je sens quelque chose de dur et doux à la fois me pénétrer, étonné je me tourne vers Claire qui me sourit et tout à coup je comprends, un homme me sodomise…

Cela ne fait qu’aviver mon plaisir, ma première sodomie par un homme, j’en rêvais, Claire l’a fait. Micheline se lève en me posant la tête sur le fauteuil et je reste menotté. L’homme derrière moi me sodomise tendrement et doucement, cela fait moins mal qu’un gode. Mes deux Maîtresses s’assoient chacune à mes côtés et me prennent à pleine main les couilles et la bite, puis elles me mettent du gel lubrifiant sur la queue et me la font rentrer dans un masturbateur pour homme. Il vibre et provoque une sensation de succion, j’halète de plaisir, l’inconnu continue sa besogne et m’entendant gémir de plaisir accélère ses va-et-vient. Je crie de plaisir et d’un coup de rein violent il éjacule dans mon cul. Sous l’effet de cette pénétration brutale et du masturbateur je jouis également. Mes Maîtresses applaudissent, elles sont ravies de m’avoir fait cette surprise.

Affalé sur le fauteuil, je reprends mon souffle, les filles m’essuient les fesses et me font assoir sur le fauteuil. Face à moi je vois un homme bien monté, physique agréable qui me sourit, il enlève le préservatif dans lequel j’aperçois sa semence, Claire lui essuie sa superbe bite, elle fait approcher ce bel inconnu à mes côtés, sexe tendu, Micheline m’ordonne de le remercier en ouvrant la bouche et ce bel étalon m’enfourne son sexe, que je me fais un plaisir de sucer.

Quelle agréable sensation d’avoir un sexe d’homme en bouche, cela change d’un gode, malheureusement étant toujours menotté je ne peux lui caresser les couilles. Son gland est doux, je fais tourner ma langue autour de ce sexe si dur et si doux à la fois, il entre et sort de mon suçoir lentement, je déguste cette sensation de plaisir, je regarde cet homme, il a les yeux fermés et soupire de plaisir. Je suis ravi que pour une première j’arrive à donner du plaisir à un autre homme. Mes Maîtresses du jour nous regardent, elles s’embrassent, se sourient et se doigtent l’une l’autre. Cela m’excite et ma queue se dresse, l’homme l’attrape à pleine main et me masturbe, l’effet est immédiat je le suce plus vite et avale ce sexe au plus profond de ma gorge.

Tout à coup il se raidit, sort son membre de ma bouche et m’éjacule sur la poitrine, son jus est chaud, je bouge mon bassin afin qu’il accélère ses va-et-vient sur ma queue, il comprend que je veux jouir et il arrête, me laissant désemparer. Micheline se lève, vient vers moi et me susurre à l’oreille :

— Pas maintenant, ma petite salope, tu n’as pas fini de subir. Je te présente José, un mâle hétérosexuel – bi, il va jouer avec nous et toi tu seras notre objet. Nous allons passer à l’apéro et tu seras notre soubrette. Claire ! mets lui son tablier !

Je me mets debout, Claire me met mon tablier et m’enlève les menottes, je vais dans la cuisine prendre le plateau apéritif et sert mes Maitresses et Maître. Micheline soulève mon tablier et admire le travail de l’esthéticienne. Elle soupèse mes bourses et leurs donne une claque, la douleur est là, je gémis, Micheline se lève et crie :

— Tu n’as rien à dire, tu es notre soumis et on fait de toi ce qu’on veut, mets toi à quatre pattes !!!!

Je m’exécute et assise face à moi, Claire avec son gode ceinture se lève, elle viens vers moi, se baisse me fait sucer le gode et José se met à quatre pattes également pendant que Micheline lui dilate son petit trou. Une fois dilaté, Claire se lève et face à moi je vois ce cul de mâle quel spectacle !!!!!! Un cul si musclé, dilaté, les couilles et la bite pendantes, je bande…

Claire se place derrière José et l’encule. Merveilleux !!!!!

Pendant ce temps, Micheline s’assoit à mes côtés sur un tabouret, elle me saisit le sexe et me masturbe. Mon Maître étalon gémit de plaisir alors que Micheline m’enfile un préservatif et me fait mettre à genoux derrière José. Claire se retire avec son gode ceinture et Micheline me guide dans ce trou si bien dilaté. Je le pénètre délicatement et l’encule passionnément. Je vais et viens dans ce cul si beau et si musclé. Claire s’est agenouillée et le branle, ce qui m’excite énormément.

Maîtresse Micheline, à genoux derrière moi m’enfonce un plug et me tapote les couilles, puis elle me met des pinces aux seins, j’adore. J’accélère le mouvement, José râle de plaisir, mon bas ventre tape sur ses fesses, je sens que je vais jouir, le sentant ma Maîtresse me retire d’un coup sec de ce cul si accueillant et Claire, à l’aide de son gode ceinture termine José en l’enculant et en le branlant. Je suis si frustré…

José se lève, Claire lui essuie le sexe et Micheline règle le serrage plus fort sur les pinces de mes seins et tout les trois s’assoient. Ils boivent leur apéro, je n’ose rien dire.

De temps en temps l’un d’entre eux se lève et viens me taper les couilles, à chaque fois je bande. Puis Maître José me mets une chaîne autour de mes bourses me fait lever et tend la chaîne à mes Maîtresses. Il se place derrière moi, me ceinture et les filles tirent sur la chaîne, mes couilles me font mal, mais ce n’est pas une douleur atroce c’est une douleur jouissive.

— Alors petite Pute, me dit José, tu as aimé m’enculer ?

— Oui Maître

— Mais tu n’as pas joui hélas, alors je vais aller le chercher ton sperme ma grande

Sur ces mots mes deux Maîtresses du soir, mettent en place une table médicale, elles me font m’allonger dessus puis m’attachent.

J’ai les jambes écartés alors que José est assis face à moi. Il saisit mon sexe le décalotte et le nettoie, c’est froid mais bon à souhait. Maîtresse Micheline lui apporte une petite table roulante où sont posés des outils médicaux et cela me fait tilt. J’ai toujours rêvé d’être sondé et je me doute que c’est ce que l’on va me faire.

— Voilà dit José, je suis infirmier et je vais te sonder, apparemment c’est un de tes fantasmes que je vais exaucer avec plaisir. Cela fait mal sauf si on anesthésie, mais comme Claire m’a dit que tu aimais avoir mal et bien allons-y.

Avant que j’ai pu dire un mot, Claire me colle un énorme scotch sur la bouche pour me faire taire. José met des gants chirurgicaux ainsi que Micheline. Cette dernière met ma queue en position, José se lève, sort la sonde de son emballage, Micheline écarte le trou de ma bite et doucement José introduit la sonde. La douleur est supportable mais je gémis quand même à cause de cette sensation de brûlure, mais je supporte cette manipulation car j’en rêve depuis si longtemps.

Maître José est très doux dans ses gestes, il me retire délicatement la sonde. Claire m’arrache le scotch d’un coup sec et José se lève, se colle entre mes jambes et me sodomise à nouveau. Mes deux Maîtresses s’embrassent et se touchent à nouveau, en nous regardant… Je ne reste pas insensible à ce spectacle, et je bande, je me masturbe tout en regardant les filles s’aimer et José me prenant par mon petit trou. La jouissance arrive et nous éjaculons tout les deux tandis que les filles jouissent de s’être touchées leurs petits boutons. José se penche et m’embrasse fougueusement. Claire le repousse et m’embrasse également, Micheline monte sur la table et se met à califourchon sur mon visage pour que je lui introduise ma langue dans son vagin…

*

Repus de plaisir, nous nous retrouvons tout les quatre sur le divan, et nous commentons nos jeux. Toujours avec ma perruque et mes bas, je suis à côté de José qui me triture mes bourses et ma bite, pendant que je caresse la chatte de Micheline. Claire assise à la gauche de José, jambes écartées, saisit son sexe et joue avec.

— Alors cette soirée vous a plu ? demande Micheline.

— Oh que oui !

— Tu as aimé Bernard, ces sodomies par un vrai mâle et tes deux Maîtresses entreprenantes ?

— Oh oui c’était trop bon, mon cul en redemande.

José éclate de rire et me serre les couilles. Quel homme, célibataire bisexuel, et pas avare de caresses ni de tendresse. J’ai hâte de le retrouver seul à seul. La soirée continue ainsi, chacun caresse l’autre, les corps se mélangent dans un combat de touche pipi et de succion buccale, vaginale et de pipe sur nos membres bien droit et de plus en plus fatigués.

Avant de partir nous échangeons nos coordonnées avec José, on s’embrasse tous à pleine bouche et Micheline me murmure à l’oreille :

— José a flashé sur toi et Claire, si tu es ok il te rencontrera seul ainsi que Claire. Quant à moi je t’ai adoré en bas résille, tout lisse avec cette perruque féminine, je te promets de te revoir seule et je t’emmènerai dans un bar d’homos, tu verras c’est super.

Je lui souris et l’embrasse.

Dans la voiture, Claire conduit, elle a relevé sa jupe pour mettre à l’air sa chatte et me demande de sortir ma queue et de me caresser.

— Tu as aimé hein mon salaud ???

— Oh oui trop bien. Micheline m’a proposé de me rencontrer seul et de m’emmener dans un bar d’homos

— Oui je sais et moi je rencontrerai seule José, pendant que tu seras avec elle, pas jaloux ???

— Pas du tout on est d’accord pour vivre une vie sexuelle débridée et tout se raconter, d’ailleurs je le verrai seul aussi.

— Mmmmmhhhhh j’ai hâte que tu me racontes. En attendant branle-toi !

Et c’est ainsi que cette soirée s’achève après une éjaculation dans la voiture, une bonne douche à deux et épuisés nous nous sommes endormis, des fantasmes plein la tête à réaliser bientôt.

A suivre…

***

 Si vous aimez cette promesse, dites-le dans les commentaires vous participerez au tirage au sort du mois et pourrez remporter le sextoy mis en jeu 😀

N’hésitez pas à lire mon e-roman : Au service du vieux pervers.