Enfin un stimulateur de clitoris sans contact, de la marque Lelo !!!

Après 3 ans de silence la marque suédoise rejoint enfin la révolution orgasmique, du plaisir féminin. Avec le Sona et le Sona Cruise, elle nous gratifie de deux stimulateurs de clitoris sans contact qui nous promettent une stimulation sonique, très intense…

Logiquement, vous vous en doutez, quand la boutique Passage du Désir m’a proposé de tester et de vous présenter l’un de leurs stimulateurs de clitoris soniques, le Sona Cruise, j’ai de suite accepté ( 😀 ). Et aujourd’hui, c’est en avant-première que je vous le présente avec un grand plaisir.

J’espère que ce test vous intéressera et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires, pour y glisser vos questions, votre avis ou pourquoi pas, vos encouragements 😉

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

Le Lelo Sona Cruise est un stimulateur de clitoris sans contact qui excite le clitoris à l’aide d’ondes soniques. Elles sont distillées par une petite membrane placée à l’intérieur de sa bouche, qui créée un appel d’air pour stimuler le clitoris.

La forme du Sona reprend les courbes de Larry, le petit oiseau de Twitter (Sans les ailes), cette forme lui octroie une très bonne prise en main. On retrouve sur son ventre une interface de contrôle à 3 boutons : [+], [M] et [-], qui nous permet de naviguer dans ses 8 modes de vibration et de faire varier leurs intensités. Au 8ème mode, le Sona bouclera sur le 1er.

Le Sona Cruise est étanche, il saura nous offrir des plaisirs explosifs jusque dans notre bain, pour notre plus grand plaisir. Notons qu’arrivant avec 3 ans de retard, la marque ne pouvait pas omettre ce point qui offre des orgasmes si intéressants…

Il se recharge à l’aide de son câble USB en 2 heures, pour une autonomie d’environ 1 heure. Enfin, il est disponible en 3 coloris : Violet, Rose (Ici testé) et Noir.

Avant de poursuivre ce test, je souhaite faire une parenthèse sur la technologie Cruise Control présente uniquement sur la version Sona Cruise.

— Mais qu’est-ce que c’est donc que ça ?

La technologie Cruise Control permet de garder une intensité constante tout au long de notre stimulation. En gros c’est plus mieux mais pourquoi ?

Il faut savoir que les stimulateurs de clitoris sans contact ont besoin d’air pour respirer ( 😀 ) aussi lorsqu’on appuie plus fermement, on obstrue l’arrivée d’air. Le résultat est une perte de puissance légère mais perceptible, qui peut être frustrante. Le Cruise Control « relâche », pour pallier cette perte d’intensité, 20% de puissance en plus.

L’intensité est donc constante et le plaisir plus profond… C’est plus mieux quoi !

EFFICACITÉ

Perso je surkiffe !

Les modes de vibration permettent plus de sensations que les sempiternelles intensités différentes… là on a plusieurs modes qui nous stimulent encore et encore, et que nous pouvons régler dans l’intensité que l’on souhaite. Vraiment top !

Le seul gros bémol de ce Sona Cruise est la façon de l’éteindre. En effet, pour arrêter notre Sona, il faudra appuyer quelques secondes sur le bouton [-]. Le hic, c’est que si vous appuyer sur ce bouton une fois de trop, lorsque vous êtes dans l’intensité minimum, vous l’éteindrez. C’est franchement « Bad » et très frustrant !

Pour le reste, la technologie Cruise Control est juste incroyable. On ressent une réelle différence et je dois vous dire que depuis la première utilisation de ce Sona Cruise, je prends intensément moins de plaisir lorsque je joue avec mes Womanizer Pro 40 et 2GO ou mon Satisfyer Pro Penguin. Lelo a vraiment frapper un grand coup et même si parfois ça reste perfectible dans la grande majorité des cas, ce Sona Cruise Control nous met une bonne claque 😳

TEXTURE

Un silicone doux au toucher, qui attrape peu la poussière et un plastique ABS doré avec effet miroir sur le dos, ce Sona Cruise est très beau et franchement réussit.

Pour moi c’est parfait, y’a rien à rajouter. Lelo nous propose un produit digne de son rang : un produit haut de gamme !

C’est à l’heure actuelle, ce qui se fait de mieux !

ERGONOMIE

Les 3 boutons de contrôles placés sur le ventre sur Lelo Sona Cruise, nous permettent de naviguer dans les différents modes de vibration et de faire varier leurs intensités, de façon instinctive. Pour moi, le seul bémol vraiment « Bad » est, comme je vous l’ai dit dans la partie efficacité, sa façon de l’éteindre. On l’arrête très souvent par mégarde et c’est franchement frustrant… pour la prochaine version (S’il y en a une), Lelo serait franchement inspiré de trouver une autre manière de l’éteindre !

On note aussi, de temps à autre, une hésitation : Le moteur ne sait pas trop quoi faire… Ouais je sais, dit comme ça, on croirait que le Sona Cruise est doté de conscience ih ih ih… mais vraiment, parfois on a l’impression qu’il ne sait plus trop où il est 🙁

PACKAGING

Comme d’habitude, Lelo sait nous offrir de très beaux packagings avec un contenu complet !

Notre Sona Cruise est lové dans une mousse compacte. Dessous un emplacement dédié dissimule le câble USB, la pochette satinée et un échantillon de lubrifiant de la marque.

C’est classe et complet, c’est beau donc perso je n’ai rien à redire… 

QUALITÉ-PRIX

Ce Lelo Sona Cruise et pour moi l’un des stimulateurs de clitoris sans contact, les plus efficaces du moment. Lelo nous propose un produit de qualité, sobre et efficace, à moins de 100 Euros. Ses 8 modes de vibration sont très agréables et que dire de cette Technologie Cruise Control qui ajoute un vrai plus.

C’est pour moi un sérieux concurrent, qui sans forcément détrôner Womanizer, saura le faire vaciller.

A ce prix, le Sona Cruise est le sextoy qu’il vous faut. Courrez l’acheter, vous ne le regretterez pas ! Soyez-en sûr·e·s 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN SONIQUE LELO SONA CRUISE

Kmille teste le stimulateur sonique Lelo Sona Cruise.

Marque : Lelo

Longueur : 10 cm

Diamètre : 1 cm

Poids : 123 g

Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant

Fonction : 8 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Clairement l’un des stimulateurs de clitoris sans contact, les plus efficace du moment. Hélas le Sona Cruise souffre cependant d’un défaut très frustrant, qui nous fait l’arrêter par inadvertance… 

  • Texture 100% 100%

Avec un silicone doux au toucher et un plastique ABS doré sur le dos, le Lelo Sona Cruise est agréable à utiliser et en plus il est beau et classe ! Perso j’adore !!

  • Ergonomie 70% 70%

Le Sona Cruise souffre, malgré une prise en main parfaite, de défauts plutôt frustrants ! En plus du risque de l’éteindre par inadvertance, son moteur bégaye parfois et donne l’impression d’hésiter. C’est vraiment dommage pour un produit de cette qualité 🙁

  • Packaging 100% 100%

Comme d’habitude, Lelo nous propose un packaging de qualité, beau et complet. Pour moi il n’y a qu’un mot pour le définir : Parfait !

  • Qualité-prix 90% 90%

A moins de 100 Euros, Lelo nous propose un stimulateur de clitoris sans contact, de très bonne qualité. Certes, ce Sona Cruise souffre de quelques défauts mais comparé à la concurrence, ses qualités nous font oublier ses lacunes. Pour moi il est top et c’est le stimulateur clitoridien à avoir !

%

Note

Avec 3 ans de retard, Lelo nous propose un stimulateur de clitoris sans contact qui s’impose, pour moi, comme étant le meilleur du moment. A moins de 100 Euros, la marque suédoise a réussit à créer un stimulateur de clitoris capable de nous offrir de nouvelles expériences très intenses.

La technologie Cruise Control améliore réellement la stimulation qui se trouve plus intense et profonde. Un vrai plus que j’apprécie énormément.

Bien que ce Sona Cruise souffre de deux gros défauts, il reste pour moi, le stimulateur clitoridien sans contact, à avoir… 

Merci à Léa de chez Passage du Désir pour m’avoir proposé de tester ce Lelo Sona Cruise.