Test du masturbateur Fleshlight Flight Pilot

Test du masturbateur Fleshlight Flight Pilot

Temps de lecture ≈ 13 min.

Présentation

Le masturbateur Fleshlight Flight est disponible en deux versions, la version « Instructor » (Blanche) et la version « Pilot » (Noir). Ces deux versions offrent deux textures différentes.

Aujourd’hui, je vous propose le test de la version « Pilot » 😆

Son fourreau mesure environ 16,5 centimètres avec un diamètre intérieur d’environ 3 centimètres (Extensible). L’orifice d’entrée est en forme d’anus.

Le boitier quant à lui mesure environ 20 centimètres pour 398 grammes.

Je le trouve design, il me fait penser à un distributeur sans parfum genre : Pschiit pschiit.

Le test

Comme d’habitude pour mes tests de masturbateurs je mets à contribution mon homme, c’est donc son retour que vous trouverez ici et puisqu’il n’aime pas se branler je m’y suis collée, vous le verrez dans la vidéo de présentation 😳

La pénétration est un peu délicate, le fourreau est, en effet, un peu étroit. N’hésitez pas à utiliser d’un bon lubrifiant à base d’eau sur votre chibre mais aussi sur les 3 – 4 premiers centimètres. Bon, en même temps ce masturbateur Fleshlight est censé simuler un anus donc hein …

Personnellement, même s’il est design et qu’au final on pourrait très bien le mettre sur une étagère … je le trouve, comme tous les masturbateurs Fleshlight, un peu trop encombrants.

La texture

Le fourreau de se masturbateur Fleshlist Flight Pilot est très douce et étroite. Jusque-là, il simule plutôt bien l’anus d’une femme ou d’un homme. Lors de la pénétration on ressent bien le côté serré, un peu comme lors d’une sodomie. Je dirais que c’est, au niveau des sensations, identique. On a même tendance à chercher les fesses de son partenaire pour les agripper … quand c’est elle qui nous masturbe 😉

Personnellement, j’ai préféré quand Kmille me masturbait, c’est d’ailleurs uniquement quand elle me masturbait que j’éjaculais. Faut dire que j’vois pas trop comment il pourrait en être autrement … L’alternance entre le Flight Pilot et sa bouche, humm … c’est juste un régal. Nul doute qu’il en sera de même avec votre partenaire 😉

Les tests de Kmille. Le masturbateur Fleshlight Flight Pilot

Bon, que ce soit clair, même si seul je n’ai pas éjaculé, ça n’a rien à voir avec son manque d’efficacité, c’est juste un blocage de mon côté. Les sensations sont bien là. Une fois bien lubrifié la pénétration et les va-et-vient sont hyper stimulants et plaisants.

Main, masturbateur Fleshlight ou Kmille ?

Je ne serai pas honnête si je vous disais que le choix était possible 😆

Kmille sortira toujours gagnante, sa bouche experte ou même son anus si accueillant … non franchement il n’y a pas photos, ça reste incomparable.

Que ce soit Kmille ou votre partenaire, ils seront toujours les grands gagnants …

Les tests de Kmille. Le masturbateur Fleshlight Flight Pilot

Par contre, à choisir entre la main et un masturbateur et bien je dirai que tout dépend de la situation. Je m’explique :

Si vous souhaitez vous branler comme ça, rapidement. Là, forcément la main sera la plus adaptée. Par contre, si vous souhaitez prendre du plaisir, le masturbateur sera incontournable.

Je sais que beaucoup pense : « Un masturbateur, mouais … franchement c’est nul, ça sert à rien ! ». Ben franchement, vous avez tort, essayez-en un et je vous garantis que si vous n’êtes pas de mauvaise foi vous vous raviserez sans aucun doute.

Pour être honnête, ça ne remplacera jamais l’anus ou la bouche de votre partenaire, ce Fleshlight Flight Pilot n’est d’ailleurs absolument pas là pour ça. Il offre des sensations plus proche d’un anus et comparé à une main c’est clairement le cas. Fermez les yeux et laissez-vous guider par votre plaisir. Clairement, après, votre main vous paraîtra bien fade, vraiment.

Seul ou à deux ?

Pour moi à deux clairement. On appréciera voir notre partenaire s’occuper de nous, utiliser le masturbateur sur notre chibre et admirer ainsi sa poitrine bouger au gré de ses va-et-vient.

Elle, ou il prendra les choses en main en alternant à sa guise entre va-et-vient lents, va-et-vient rapides et, pourquoi pas fellations gourmandes. On prendra plaisir à se laisser aller à sa volonté, elle tiendra notre jouissance au bout de sa main et franchement, quoi de meilleur que ça ?

Mais ça, ce n’est que mon avis …

Seul, on prendra aussi beaucoup de plaisir avec ce masturbateur Fleshlight, sa texture stimulera notre sexe avec un certain talent. J’avoue que s’en est même un brin déconcertant. Prendre du plaisir en pénétrant un bout de plastique c’est troublant, pour autant les sensations sont bonnes et la jouissance agréable.

Conclusion

Bien que l’utilisation d’un masturbateur ne soit pas naturel pour beaucoup d’hommes, honnêtement, si vous vous branlez, je ne sais pas vous, mais moi, c’est pour prendre du plaisir. Alors, si on me dit que je prendrai plus de plaisir avec un masturbateur qu’avec ma main, je ne pense pas tergiverser longtemps. Et régulièrement j’utiliserai ce genre de sextoy.

Seul ou à deux ce Fleshlight Flight saura nous satisfaire.

Vidéo de présentation

Marque : Fleshlight

Longueur : 20 cm

Diamètre : 3 cm (Intérieur)

Poids : 398 g

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Prix : 45,90 Euros

  • Utilisation 90%
  • Beauté 100%
  • Efficacité 100%

%

Note

Merci à Natacha de chez Espace Libido pour m’avoir proposé ce masturbateur Fleshlight Flight Pilot.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

7 commentaires

  1. Cara Kmille, ti scrivo in italiano:
    sei come sempre bellissima, morbida e voluttuosa, desiderabile…insomma una gran donna!
    Un bacio
    Ermanno

    Réponse
  2. Mais Kmille, tu dis que tu ne peux pas le tester toi même !
    Tu pourrais faire un effort, il suffit d’un peu d’imagination , tu as une langue et  des doigts, non!  😉 ( je précise, je rigole 🙁 )
    Par contre, je suis choqué par ton test vidéo, tu fais preuve de mal traitance envers ton z’homme, à un moment tu as bien failli lui casser la bite ( malveillance? précipitation?… ) et là si on lui met un plâtre, plus de stouquette pendant un mois minimum 🙁
    Et bien sûr, tu vas dire pas de soucis, c’est à ce moment qu’entre en jeu le fameux Fairy mini 😉
    Merci Kmille et à Mister K

    Réponse
  3. Pour info, le Fleshlight fait partie du contenu de combat standard du soldat US: http://media.koreus.com/201406/97-insolite-03.jpg

    Ca évite les vénériennes dans les pays à prostituées et les viols dans les pays où il n’y en a pas ou peu, ce qui est le cas de l’A’stan et de l’Irak par exemple!

    Réponse
  4. excellent demo

    Réponse
  5. Sa ma l’air très agréable comme sensation ce masturbateur, pi Kmille faut dire que tu sais faire les démonstration. ;), continue comme sa :/

    Réponse
  6. Oh Kmille ! Sympa ce fleshlight, mais c’est quand qu’on a le droit au fleshlight Kmille?! Bon je t’aurais bien fait un commentaire en Italien aussi mais j’parle pas italien, donc je le ferais pas, c’est mieux pour tout le monde je pense. (ne me remercie pas). Je rejoint Pass pour la maltraitance de pénis, si tu continue on va appelé la SPP (je te laisse deviné c’que c’est). Autrement, c’est obligé d’ouvrir le fond pour l’utiliser ou bien ? C’est pas pratique sans ? C’est mal conçu ? Merci pour l’article en cas, bisous Kmille! et Mr.K qui se laisse maltraité pour nous.

    Réponse
    • Non non ce n’est pas obligé d’ouvrir le fond, ça modifie juste les sensations…sans le fond ouvert disons que la pression est un peu plus présente, quand tu l’ouvre c’est moins le cas, pour les grosses queues ça semble plus sympa, donc en gros, toi t’aurais pas besoin de l’ouvrir ^^

      Désolée tu m’a tendu l’bout j’pouvvais faire autrement que de le saisir, je plaisante bien sûr, j’suis sûr que nombre de mecs envieraient ton chibre si, comme moi, il l’avait déjà vu….un string autour 😉
      Ok je sors….

      Sinon pour le Fleshlight Kmille, je pense qu’il faut attendre que je devienne aussi connu que euh….qu’une star du porno, en gros ça risque pas d’arriver… 😉
      Ou peut-être que si un Fleshlightien (un gars qui bosse chez fleshlight) passe sur mon blog…et là aussi ça semble peu probable, ou alors…une pétition lol avec des milliers de signature, en gros ça dépends de toi 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager