Fleshlight : Flight white VS Flight black publié le 14 septembre 2014

Coucou, salut, hello mes loulous et mes loulouttes, c'est le week-end, alors j'vous demande pas comment vous allez 😉 je vous propose, donc, en ce samedi soir, le comparatif du masturbateur Fleshlight Flight, je vais comparer, ici, les deux versions, le Fleshlight Flight Pilot (la version black) et le Fleshlight Flight Instructor (la version white).

 

Je tiens à remercier la boutique Sextoys Addict qui a gentiment accepter de me fournir les deux versions et me permettre de vous proposer ce comparatif, qui, je l'espère, vous servira à faire le bon choix...

 

Allez, on commence 😉

Kmille - comparatif Fleshlight Flight white VS Flight black Kmille - comparatif Fleshlight Flight white VS Flight black

Info

Bon, j'ai déjà fait testé par mon homme le Fleshlight Flight, je vous invite, d'ailleurs à aller lire ce petit test.

La différence entre les deux versions, se trouve à l'intérieur du fourreau.

L'instructor, le Fleshlight Flight white, est recouvert de petites bosses.

Le pilot, le Fleshlight Flight black, est recouvert de petits picots.

 

Vous trouverez ce masturbateur Fleshlight dans la boutique Sextoys Addict.

http://www.sextoys-addict.fr/.../fleshlight-flight.html

 

Comparatif

Picots ou bosses, vous allez me dire, quelle différence au niveau du sexe...

Et bien, toujours d'après les dires de mon homme, ben oui, pour le coup, ce n'est pas moi qui est effectuée le test ih ih ih, j'suis pas équipée pour, même, si parfois j'aimerai assez 😯

 

Le Fleshlight Flight Pilot :

La première différence qui saute aux yeux, vous le verrez sur les vidéos, avec le Fleshlight Black, la pénétration est plus difficile, le fourreau du black et plus étroit, du coup vous aurez la sensation, l'impression d'une sodomie.

Les picots vous donneront l'impression d'être titillé par une langue, un peu comme lors d'une fellation, quand madame titille votre gland avec sa langue.

Je dirai, que le Fleshlight Flight version Pilot, sera plus adapté aux hommes qui aime la sodomie, et qui sont pas trop sensible du sexe, les picots stimule beaucoup, et j'dois dire que si vous êtes hyper sensible du gland, c'est une version à éviter, par contre, si vous avez une sensibilité normal, alors vous apprécierez, les picots sauront stimuler votre érection, en titillant votre gland et le frein.

 

N'oubliez surtout pas de bien lubrifier, n'hésitez pas à en mettre beaucoup, plus il y en aura plus vous prendrez du plaisir, quoiqu'il en soit, soyez sûr d'une chose, ça n'a rien avoir avec une branlette avec votre main, là, votre cerveau sera bombardé de sensations, agréables ou non, selon votre sensibilité.

 

Kmille - comparatif Fleshlight Flight white VS Flight black

 

Le Fleshlight Flight Instructor :

À l'inverse, ici, la pénétration sera plus douce, moins étroite, attention, votre sexe sera tout de même en contact avec le fourreau, pas question, ici, de faire du Hula hoop 🙄

Les petites bosses donneront l'impression d'être léché, légèrement, un peu comme une langue passant sur votre pénis, de haut en bas, de bas en haut, on à l'impression d'être dans une bouche.

Pour le coup, avec ce Fleshlight, j'ai plus eu la sensation d'une fellation, les bosses donnent cette sensation ressentit lorsque la langue ondule sur notre sexe, là, à l'intérieur de la bouche de madame.

Il est très adapté pour les sexe très sensible, le contact des bosses sur le gland est doux, tout en restant stimulant, perso, j'suis quand l'excitation est là, quand Kmille m'astique depuis un certain temps, j'prends plus de plaisir avec celui-ci...du coup, forcément, j'le conseillerai aussi aux couples, ce masturbateur offrira des jeux plus sympa, plus long, en alternant avec la bouche de madame se sera le top.

 

Là encore, n'oubliez pas de bien lubrifier, le contact du gland sur le silicone n'est pas forcément des plus agréable, alors n'hésitez pas à bien lubrifier, un lubrifiant à base d'eau fera amplement l'affaire, après, vous pouvez augmenter les sensations avec les lubrifiants effet FEU et/ou effet GLACÉ...

 

Conclusion

En fait, les deux sont sympa, tout en donnant des sensations différentes.

Je pense que votre sensibilité vous orientera plus vers l'un que vers l'autre, pour avoir testé les deux, je vous recommande, si c'est votre cas, le Fleshlight Flight Instructor qui vous procurera de bonnes sensations, sans vous faire éprouver la moindre douleur.

Si vous êtes en couple, comme dit plus haut, là aussi, j'vous conseille l'Instructor, qui sera plus adapté au jeu à deux, en effet, la pénétration étant plus aisé, les sensations plus douce, madame pourra s'éclater à vous branler, à n'importe quel rythme, avec le Fleshlight Flight Pilot, il y aura plus de risque à ce qu'elle vous fasse mal, dû moins, à ce que le plaisir soit moins agréable.

 

Par contre, si vous êtes célibataire, ou si vous préférez l'utiliser seul, si vous aimez la sodomie, alors là, pas d'hésitation, préférez le Fleshlight Pilot, vous ne serez pas déçu, il deviendra votre sextoy idéal.

 

En d'autre termes, l'un ou l'autre, trouvera sa place vers vous, selon vos préférences, selon vos envie (jeux solo, ou jeux à deux) et selon votre sensibilité.

 

Ma vidéo de test

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.sextoys-addict.fr

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que ce comparatif vous aura plu, peut-être vous servira-t-il, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (pour ceux qui se demandent, les commentaires sont tout en bas de cet article, sous les 3 encarts).

Si vous avez apprécié la vidéo, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" et pour les pseudos frustrées, les jalouses, ou que sais-je encore, inutile de vous acharner à cliquer sur le "j'aime pas", préférez utiliser votre temps à combler votre homme 😉

 

Je vous invite, si vous êtes l'heureux possesseur d'un Fleshlight à aller visionner ma vidéo "Kmille - nettoyer ses Fleshlight" visible sur ma chaîne YouTube 😉 là encore, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "like" ou à vous abonner, de même pour les frustrées, inutile de signaler mes vidéos sur YouTube, elles respectent toutes les règles de YouTube, vous perdriez votre temps plus qu'autres choses...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille