La simplicité d’une gaine de masturbation mixée à l’efficacité de deux textures exquises… voici le Arcwave Ghost !!

Après avoir eu le plaisir (Que je ne boude pas) de tester le masturbateur à air pulsé Arcwave Ion et le masturbateur compact Arcwave Voy, c’est au tour d’un masturbateur à double face de venir peupler ma boite à délices ( 😳 ). Avec le Arcwave Ghost, que nous a gentiment proposé la boutique espaceplaisir, la marque de plaisir masculin se plonge dans la simplicité d’un plaisir essentiel tout en nous promettant des moments intimes extatiques 😀

De quoi, vous le savez, attiser la curiosité de Kmille et ainsi me faire tester ce manchon de masturbation 😉

J’espère que cet article test saura vous présenter un produit dont la simplicité saura séduire votre libido. Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille 😀

Avant de terminer, je tiens à remercier la boutique espaceplaisir et Laura de WOW-Tech, pour nous proposer très régulièrement des produits extatiques ( 😳 ). Allez si vous êtes encore là, ne perdons pas plus de temps et voyons ce que je pense de ce masturbateur Ghost, de la marque Arcwave. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le Arcwave Ghost est un masturbateur réversible conçu dans le silicone CleanTech souple et extensible, garanti sans Phtalates, sans Bisphénol A, sans latex et non poreux, breveté par la marque Arcwave. Il présente deux faces texturées pour nous permettre d’alterner les sensations, en le retournant sur lui-même.

Le Ghost est de taille compacte. Il est livré dans un étui de rangement/protection/transport servant aussi de support de séchage, et bien sûr il peut être utilisé sous la douche ou dans notre bain 😉

Le masturbateur Arcwave Ghost est conçu et designé à Berlin. Il est disponible en 3 coloris : Noir, Vert (Ici testé), et Bleu.

Efficacité

Simpliste mais efficace !!

Le Arcwave Ghost se présente comme masturbateur mais ne vous méprenez pas, il s’agit d’une gaine de masturbation que l’on enfile sur notre pénis et avec laquelle on se masturbe à notre guise et surtout avec plaisir 😆

Le Ghost est un fantôme qui se glisse discrètement, dans notre poche ou notre besace, et qui s’utilise là ou on le souhaite (Avec discrétion) avec simplicité. On le sort, on le retourne sur la texture que l’on souhaite, on l’enfile puis on se masturbe simplement.

Son silicone est hyper extensible pour s’adapter à toutes les tailles de pénis et les stimuler comme il se doit. Perso je surkiffe sa face texturée de petites bosses en relief. Cette dernière stimule parfaitement la couronne de notre gland et son frein, durant nos va-et-vient mais aussi en lui appliquant une légère rotation. Elle est simplement exquise (Pour moi)

Mais si vous aimez les douces stimulations alors vous apprécierez sans aucun doute sa face texturée de lignes ondulées. Celle-ci offre une stimulation plus douce mais tout aussi plaisante 😉

C’est finalement deux jouets intimes qui s’offre à nous et ce, pour s’adapter à nos envies de l’instant.

En solo c’est un véritable plaisir à utiliser. Le Arcwave Ghost n’est pas encombrant, il n’est pas contraignant et surtout il n’est en rien encombrant. Notre masturbation reste classique tout en étant infiniment plus stimulante.

A deux on le laisse dans les mains de notre partenaire, qui l’utilisera à sa guise en choisissant la surface avec laquelle elle souhaite nous exciter. Le tout avec beaucoup de facilité.

Nous l’avons intégré à nos préliminaires depuis maintenant deux mois et je peux dire qu’il est difficile de refreiner l’explosion de notre jouissance. Si vous aimez ou êtes adeptes du « Edging » c’est le produit parfait pour vous entrainer à vous maintenir sur le fil des orgasmes 😉

Texture

La ou plutôt les textures de notre gaine de masturbation Arcwave Ghost, sont des tueries !!

L’une nous offre des plaisirs intenses et explosifs tandis que l’autre va nous guider sur le sentier de nos émotions avec douceur. Le Ghost s’adapte à nos envies et selon nos plaisirs, il peut nous offrir une jouissance rapide et extatique ou un plaisir exquis qui se prolonge sans difficulté.

Pour moi il est parfait mais j’attire votre attention sur votre utilisation, au moment de le retourner sur lui-même. Prenez soin de le faire délicatement, en insérant vos pouces le plus profondément possible et en utilisant vos index pour pousser son extrémité vers l’intérieur. Ne le retournez pas à la « One again » au risque, je pense, de le déchirer à partir de sa base.

Bien que robuste, le Arcwave Ghost me parait plutôt fragile pour le retourner brutalement. Si vous souhaitez en profiter longtemps, prenez-en soin 😉

ERGONOMIE

Dans le creux de notre main, il nous stimule goulument !!

Pour moi c’est un masturbateur très pratique, que l’on glisse dans notre poche et que l’on sort à notre guise (Avec discrétion tout de même) pour nous offrir des plaisirs exquis. On le lubrifie, on l’enfile puis on se masturbe de façon classique…

Il n’est pas lourd et n’est vraiment pas encombrant 😀

Packaging

Simple mais il possède l’essentiel !!

Le Arcwave Ghost est livré dans son étui de transport/protection/rangement/séchage. Sa notice d’utilisation est imprimée au dos de l’autocollant (Côté collant) qui habille l’étui. Avant de l’ouvrir prenez donc soin de le retirer 😉

Une fois cet autocollant retiré seules les mentions Arcwave Ghost, numéro de série et fabriqué à Berlin, restent visibles. C’est donc, je trouve, un étui qui saura se faire discret et ce peu importe que vous l’oubliez sur l’étagère de votre salle d’eau 😉

QUALITÉ-PRIX

Le masturbateur Arcwave Ghost est proposé à la vente pour 19,90 Euros et pour ce prix vous avez une gaine de masturbation réversible qui offre deux textures, pour des plaisirs variés. Que vous aimiez les douces stimulations ou les va-et-vient plus stimulants, vous allez trouver la texture qui saura vous satisfaire.

De plus, pour ce prix, la marque nous propose un jouet réutilisable qui, selon le soin que vous lui apporterez, saura contenter vos attentes, sans limite de temps. Nous le possédons depuis deux mois et nous l’utilisons très régulièrement, et il est toujours en parfait état 😀

Pour moi c’est donc le masturbateur, ou plutôt la gaine de masturbation, qu’il vous faut posséder. Et ce peu importe que vous soyez adeptes des plaisirs intimes solitaire ou si vous souhaitez accessoiriser vos préliminaires.

PHOTOS DU MASTURBATEUR RÉVERSIBLE ARCWAVE GHOST

Céd’ teste le masturbateur réversible Arcwave Ghost.

Marque : Arcwave

Longueur : 9 cm

Diamètre : 3,2 cm

Poids : 36 g

Inclus : 1 boitier de protection/séchage

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 19,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Deux surfaces texturées différemment pour des plaisirs variés et toujours extatiques. C’est parfait !!

  • Texture 100% 100%

J’adore la face texturée de petites bosses en relief, que je trouve hyper stimulante et qui m’offre des instants explosifs. Mais en fonction de nos attentes, la face texturée de lignes ondulées saura nous satisfaire. J’adore !!

  • Ergonomie 100% 100%

RAS !! Je n’ai rien à redire sur l’ergonomie réelle de ce Arcwave Ghost 😀

  • Packaging 100% 100%

Tout est là pour ranger, transporter et entretenir notre masturbateur Ghost. C’est top !!

  • Qualité-prix 100% 100%

Une petite gaine de masturbation avec deux textures, stimulante et réutilisable pour 19.90 Euros. Que demander de plus ?! Pour moi c’est parfait, tout simplement parfait !

%

Note

La marque Arcwave sait concevoir des jouets intimes pour les hommes et ce, ce n’est plus à démontrer !!

Après nous avoir proposé le Arcwave Ion innovant, le Arcwave Voy hyper stimulant, voici le Arcwave Ghost qui nous offre une masturbation sans contrainte et stimulante. Le tout avec deux textures suffisamment différentes pour nous permettre des plaisirs variés. Il saura s’adapter à notre attente et jongler entre plaisir délicat et intense, d’un simple retournement.

S’il on sait en prendre soin il va satisfaire nos envies intimes solitaires et/ou complices.

Pour moi il est parfait pour combler nos envies et assez ergonomique pour être utilisé très régulièrement 😉

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur réversible Arcwave Ghost.