Pour des sensations variées durant la masturbation !
La marque Tenga est connue pour ses masturbateurs de qualité avec notamment leur gamme Cup qui offre en plus d’une stimulation agréable, des effets d’aspirations et une ergonomie complète. Avec le Tenga Flip Hole la marque nous propose une gamme toujours aussi stimulante en nous donnant en plus la possibilité d’ajuster précisément, la pression sur notre chibre.
De quoi attiser la curiosité de Kmille !
Alors quand la boutique Espace Libido a proposé à Kmille de vous présenter ce produit, elle a de suite accepté et me voilà en train de rédiger sur LDDK, mes impressions ( 😳 ). J’espère que vous apprécierez cet article et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis ou vos questions. Comme d’habitude, votre commentaire vous donnera la possibilité de participer au tirage au sort du mois et de tenter de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoys.
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Le masturbateur Tenga Flip Hole est conçu avec deux coques en plastique renfermant une moitié de gaine en silicone, à la texture très ferme. Il se referme hermétiquement à l’aide d’un guide en plastique en forme de « U », qui permet aussi de le protéger lorsqu’on ne l’utilise pas, et de le sécher après nettoyage.
Le Flip Hole présente deux zones de pression composées de trois boutons, appelées « One Hand Control Pad ». Ces pads permettent d’ajuster notre expérience pour des plaisirs encore plus aboutis.
– Le bouton du bas, permet d’offrir une sensation de pénétration resserrée.
– Le bouton central, augmente l’effet de succion.
– Le bouton du haut, stimule efficacement le gland.
Pour plus de plaisir, Tenga a développé trois lubrifiants de qualité, qui promettent des jeux intimes très… stimulants !
Pour nettoyer ce masturbateur, il suffit de l’ouvrir puis de le rincer à l’eau avec un savon doux ou un produit spécifique. Avant de le rassembler, utiliser le guide pour le faire sécher. C’est hyper simple et vraiment pas contraignant 😀
Le Tenga Flip Hole est disponible en 4 coloris : White, Silver (Ici présenté), Red et Black. Chaque couleur propose une gaine structurée différemment.
EFFICACITÉ
Encombrant mais vraiment agréable !
On a tous pratiqué la masturbation, ne le niez pas… je le sais ( 😀 ) et beaucoup d’entre vous se dit : A quoi bon utiliser un masturbateur alors que notre main suffit !? Et je le comprends, je me disais ça, il y a peu. Mais pour avoir eu l’occasion de tester un précédent masturbateur, le Fleshlight Girls Jenna Haze puis ce Tenga Flip Hole, je peux dire que ça n’a absolument rien de comparable !
Oui les masturbateurs sont plus encombrant que notre main et oui, il faut les nettoyer après chaque utilisation mais franchement, ils sont aussi bien plus stimulants. L’expérience est plus intense et souvent plus renversante qu’une simple masturbation. Je ne saurai trop vous conseiller de vous laisser tenter par un masturbateur, vous ne le regretterez pas 😀
Mais revenons plutôt à ce Flip Hole qui offre une stimulation acérée et une expérience réellement variée. Selon que l’on presse l’un des boutons du « One Hand Control Pad », on ressent une sensation différente et c’est à chaque fois, hyper sympa. Les va-et-vient sont jouissifs et peu importe que vous l’utilisiez seul ou avec votre partenaire (Qui le manipulera très bien), ce Tenga est hyper simple d’utilisation même si son poids risque de finir par peser un peu.
C’est un compagnon plaisir mais aussi de musculation 😀
Enfin, pour finir cette partie, il est hyper simple à nettoyer. Inutile ici de retourner la gaine il suffit d’ouvrir le masturbateur puis de le rincer à grande eau avec un peu de savon doux. On le laisse sécher puis on le referme. C’est simple, efficace et sans contrainte ! C’est top quoi !
TEXUTRE
Sa texture interne est très agréable au toucher, elle est très ferme pour offrir des sensations intenses et ses rebords bien ciselés. La stimulation est totale, sur toute la surface du pénis. Chaque va-et-vient caressent fermement le gland. Perso, j’ai adoré 😳
Franchement on se surprend à prendre du plaisir avec ce Tenga Flip Hole.
ERGONOMIE
Son poids et sa taille, ne sont pas des alliés pour notre Tenga Flip Hole, cependant il reste agréable à manipuler. Les boutons du « One Hand Control Pad » sont très facilement accessibles, la pression s’effectue sans difficulté donc pour moi, c’est top !
Notre sexe le pénètre agréablement, au début on l’utilise doucement puis assez vite, on accélère et tout le long de cette masturbation on éprouve du plaisir…
Encombrant oui, mais franchement ergonomique !
PACKAGING
Le masturbateur Tenga Flip Hole se présente dans un packaging classique avec quelques infos sur les faces. A l’intérieur on retrouve notre produit parfaitement calé avec dessous deux échantillons de lubrifiant et une notice d’utilisation.
C’est simple et efficace. Pour moi c’est correcte.
QUALITÉ-PRIX
Ce masturbateur Tenga Flip Hole propose un plaisir intense, beaucoup plus qu’une main. Aussi, si vous souhaitez prendre du plaisir quand vous vous masturbez alors, n’hésitez pas plus longtemps et osez franchir le pas 😀
Ce Tenga Flip Hole est certes encombrant, oui il faut le nettoyer après son utilisation, mais au final il en est de même lorsque l’on s’astique. J’imagine que vous nettoyez le sperme éjaculé qui peut, à sa guise s’écraser sur le sol ou sur le bureau voire, sur le jean et laisser de belles traces blanchâtres 😆
Bref, si vous aimez le plaisir d’une bonne masturbation alors franchement, osez ce masturbateur Tenga Flip Hole.
PHOTOS DU MASTURBATEUR TENGA FLIP HOLE
Marque : Tenga
Longueur : 17,5 cm
Diamètre : 7,5 cm
Poids : 508 g
Inclus : 2 échantillons de lubrifiant
Boutique : Espace Libido
Lien URL : Fiche produit
Prix : 89,90 Euros
- Efficacité 80%
Le masturbateur Tenga Flip Hole m’a étonné ! Il est hyper efficace et apporte de très bonnes sensations à nos masturbations hélas, il est quand même encombrant et un peu lourd. A force de va-et-vient, ça finit par devenir un peu gênant…
- Texture 100%
La gaine en silicone doux au toucher, est texturée avec des motifs acérés relativement fermes. Elle stimule chaque parcelle de la peau de notre chibre et surtout, caresse agréablement notre gland. Franchement, les sensations sont impressionnantes !
- Ergonomie 80%
De prime abord, le masturbateur Tenga Flip Hole est ergonomique. Ces boutons « One Hand Control Pad » sont facilement accessibles et très simple d’utilisation. Mais il souffre d’un surpoids gênant à la longue et d’une taille vraiment encombrante. Dommage car on frise le top du top 😐
- Packaging 80%
La marque Tenga nous propose un packaging correcte, avec deux échantillons de lubrifiant. C’est sympa mais j’aurai apprécié la présence des trois lotions Hole qui promettent tellement de bonne chose…
- Qualité-prix 100%
Le masturbateur Tenga Flip Hole n’est pas parfait, il souffre en effet d’un poids trop important et d’une taille un peu encombrante. Cependant, il permet une utilisation ergonomique et un nettoyage aisé tout en nous offrant une stimulation intense. Alors oui, il n’est pas parfait mais clairement, il est bien plus efficace que votre main droite ou gauche 😀
%
Note
La marque Tenga nous propose un masturbateur facile à nettoyer et d’une efficacité redoutable. Il promet des heures de masturbation seul ou pourquoi pas, à deux.
Les boutons « One Hand Control Pad » permettent une expérience variée en ajustant notre stimulation, ferme à la base, stimulante sur le gland ou avec effet de succion. C’est nous qui gérons nos envies et ça, c’est top !
C’est un produit qu’on s’achètera avec plaisir et avec lequel on éprouvera énormément de plaisir. Largement plus qu’avec notre main pourtant si familière de notre chibre 😀
Merci à la boutique Espace Libido, pour nous avoir proposés de tester ce masturbateur Tenga Flip Hole.
Ca donne envie d’essayer en effet 🙂
Et bien laisses toi tenter, tu nous diras ce que tu en as pensé, ça peut-être intéressant d’avoir ce genre de retour aussi, non ?
C bien foutu et en plus av une bonne pipe
Super ce nouveau test, même si au premier abord, j’ai eu peur !!! (je sais, je dois avoir un peu trop d’imagination)
Oui peur, parce que lorsque j’ai vu la photo du masturbateur sur la bite de Monsieur, il ressemble à un robot ménagé (pas le monsieur mais masturbateur avec les espèces de boutons ronds dessus 😉 )
Alors enfiler sa bite dans un robot style hachoire ça surprend mais j’ai été rassuré Kmille ne ferait jamais ça à son homme, enfin j’espère!( Ou par erreur tu prends le mauvais intrument) 🙁
Donc pour l’esthétisme c’est pas terrible quand à l’efficacité il faut tester, et désolé les filles mais chacun ses jouets et cette fois, c’est pour nous et c’est NOS jouets ! 😉
Merci Kmille et à Monsieur pour ce test charmant 🙂
Ah ça non, je ne ferai jamais ce genre de chose, sa bite c’est aussi mon outil de plaisir, je ne vais donc pas la hacher menu, j’suis pas folle quand même 😉
Bah bien sûr Kmille, c’est bien ce que je disais, tu ne vas pas couper la branche (c’est une image) sur laquelle tu es assise ( c’est encore une image)
Désolé je recommencerais plus !
Adieux 😉
Pkoi Adieu t’es fou toi, non tu restes là, j’aime bien te lire moi…non mais ça va pas…
Et je connais l’image ih ih ih…
Encore une fois un article complet … maintenant effectivement je suis pas certaine de m’en servir ( sic )
Coter présentation les illustration sont au top … illustration sur lesquelles on peu constater qu’effectivement l’engin est de belle taille ( Monsieur K ….pas la masturbateur … quoi que )
Après je sais pas si c’est engin rencontre un vif succès … j’ai la sensation que bcp d’homme préférerai se la couper plutôt qu’avouer se servir d’un « masturbateur » … je me trompe peu être ( surement du reste vue que l’appareil est en vente )
Petite mention spéciale pour ton commentaire @Ccile, ben quoi, oui je sais comment tu étais pour écrire ce commentaire, dans quel état tu étais ih ih ih…et bien je dois dire qu’il est parfaitement bien écrit 😉 félicitation ma belle…;)
Ccile, je ne voudrais pas te contredire alors je parle pour moi perso, mais je ne suis pas prêt à me la couper, non! C’est bien trop précieux, à la rigueur vendre père et mère mais couper non , j’avoue tout ce que tu veux !!!
Félicitations pour ton commentaire, aussi de ma part, je ne sais pas pourquoi mais félicitations! 😉
moi j’ai le model noir et c’est un réel plaisirs!!!!!
avec l’Europe magic wand en plus c’est encore mieux!!!!
sa me donne des sensation très forte et une ejac vraiment extraordinaire je vous le recommande a tous!!!!!!!
bisous a toi Kmille et continue a nous donner t avis!!!!!
Hey Kmille ! Sympa ce test, j’ai jamais essayé ce genre de chose mais ce serait quelque chose à tenté… mais pas pour de suite, le soucis c’est que ça à pas l’air super discret comme trucs, c’est pas comme le gode que tu cache dans ton sac à main et dooonc, pour l’instant, c’est moins pratique qu’une petite culotte. Alors, je te propose un truc en attendant, tu me prête ta culotte et dès que j’achète un masturbateur, je te la rend, qu’en dis tu ?
Bon, à côté de ça, l’illustration est très sympa encore une fois, Monsieur K doit avoir une sacrée vue quand t’es comme ça ! En cas, merci pour l’article, bises.
Pour avoir testé :
Les tops :
+ Oui la sensation est pas mal du tout… Gros effet de succion. Très englobante tout le long… Ya pas d’égale :). (Ou alors les 2 mains de votre femme si elle bien douée).
+ Jamais la migraine, Youhou !!!
+ Quelques dizaine d’euros 1x… Pas de ciné, pas de diner… En temps de crise éco c’pas mal…
+ A prendre bien jusqu’au fond le top est au bout… Mais attention c’est efficace.
Les flops :
– Bonne chance pour tenir plus de quelques minutes. J’avais lu que c’était très efficace, je confirme !!!
– C’est un peu chiant à laver avant/après… Ca casse le romantisme. A prévoir une v2.0 avec une hôtesse qui vient faire le boulot de nettoyage ?
Une belle photo des fesses de Kmille et le plaisir atteint son paroxysme ! On s’y croirait…
Je possède la version noire, mon premier sextoy, qui est la plus étroite et serrée des versions du Flip Hole.
C’est une merveille tout simplement, des sensations très fortes, très réaliste je trouve également. Mes orgasmes sont nettement plus intenses en l’utilisant !
Sa forme / design en font un objet simple, pas tape à l’œil et diablement efficace une fois qu’on utilise l’engin 😆
Je rejoins @Tengafan sur le fait qu’il est difficile de résister longtemps à la libération du plaisir :p
Son prix est en plus très attractif, en tout cas là où je l’ai pris. Je ne regrette rien quant à son achat (sauf peut être de ne pas avoir pris assez de lubrifiant lol)
Coucou,
J’ai vu ton lien sur Twitter aujourd’hui.
Je n’ai jamais essayé ce genre de sextoy mais c’est tentant. Seul ou à deux, quand madame n’a pas trop envie, ça peut être une bonne solution. Je vais y réfléchir sérieusement 😀
Encore merci pour tes tests.
Bisous
Ça donnerait (presque) envie d’être un mec pour tester ( 😳 ) mais bon l’orgasme féminin, quand même !!!