Un masturbateur avec deux orifices joliment détaillés, pour alterner nos émotions !!
J’ai eu le plaisir de vous faire découvrir la marque française Toi et Moi du groupe Concorde, en début d’année avec le test du masturbateur Emilie ( 😀 ). Un produit plaisir que j’ai trouvé très sympa mais qui se « Limite » aux sensations étroites d’un plaisir anal alors forcément, Kmille a souhaité que je teste un autre jouet intime de la marque et pour cela, elle a choisi le masturbateur dit ultra-réalistes avec deux orifices (Vagin et Anus) Lou.
C’est donc avec l’enthousiasme de me voir m’adonner au plaisir masturbatoire avec un nouveau masturbateur, que Kmille a contacté la boutique espaceplaisir pour leur demander s’il serait possible de vous présenter et bien sûr, de tester le masturbateur Toi et Moi Lou qui possède ces deux orifices pénétrables.
Et me voici, en train d’écrire ces lignes 😳
J’espère que cet article test saura vous plaire et que vous ne manquerez pas d’y glisser votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort des commentaires et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille, mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille 😀
Voici pour mon planté de décor que j’avoue plutôt moyen ( 🙁 ) mais n’y perdons pas plus de temps et voyons plutôt ce que je pense de ce masturbateur Lou, de la marque Toi et Moi. Let’s Go !!
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Le masturbateur Lou de la marque Toi et Moi présente deux orifices pénétrables qui reprennent les traits détaillés d’un véritable vagin avec ses lèvres intimes parfaitement reproduites, et d’un véritable anus avec des plis visuellement réalistes. Il est conçu en TPR (Un matériau à base de caoutchouc) extensible et doux au toucher, et possède deux canaux de masturbation texturés.
Il est conçu pour reproduire les sensations d’une véritable pénétration vaginale et d’une sodomie étroite, et grâce à sa texture interne, il promet de satisfaire nos fantasmes les plus intimes et ce, sans aucune limite ou contrainte. Le masturbateur Toi et Moi Lou permet ainsi d’alterner entre pénétration anale et vaginale sans craindre pour notre hygiène intime.
On la nettoie très facilement, avec un savon doux ou un produit spécifique puis en le rinçant abondamment à l’eau tiède.
Efficacité
Deux orifices pour des sensations explosives !!
Tout comme pour le masturbateur Emilie, ce Lou n’a rien d’ultra-réaliste et à part ses orifices superbement détaillés et les sensations offertes, clairement il n’y a que très peu de ressemblance avec l’intimité d’une femme. C’est un bloc de caoutchouc d’apparence plutôt grossière.
Mais ce dernier offre des plaisirs franchement bluffants !!
En effet une fois passé outre l’aspect de notre masturbateur Lou, on se prend à apprécier pénétrer son vagin qui présente un canal de masturbation texturé que j’ai trouvé très stimulant. La texture excite notre pénis à chaque va-et-vient et autres mouvements de rotation. C’est franchement extatique !!
Puis on se laisse aller à pénétrer son anus qui nous surprend par son étroitesse. Les sensations de nos va-et-vient sont réalistes et simulent, je trouve, une véritable sodomie. Par contre, avec ce canal et malgré sa texture interne, notre stimulation n’est nourrit que par son étroitesse et la pression imposée à notre membre dardé.
Enfin on termine notre moment intime en donnant vie à nos fantasmes d’alternance, sans craindre la contrainte hygiénique. On pénètre alors tour à tour son vagin puis son anus avec la force et la vigueur que l’on souhaite. Jusqu’à nous laisser submerger par nos émotions 😳
Perso j’ai apprécié l’utiliser en solo et en compagnie de Kmille, durant nos préliminaires 😀
J’ai trouvé la texture interne de son canal vaginal très présente et véritablement stimulante. On ressent parfaitement les nodules qui le parsèment à chaque allers et retours et c’est franchement plaisant. Par contre et ce malgré la même texture, je trouve qu’elle ne se ressent que très peu dans son canal anal. Dans ce dernier seule l’étroitesse excite nos envies.
Dans les deux cas cela reste très plaisant et forcément si vous l’utilisez pour accessoiriser vos préliminaires, en le confiant à votre partenaire, vous vous laisserez aller à ses envies et lâcherez prise très rapidement 😉
Pour moi, c’est donc un masturbateur qui offre des sensations ultra-réalistes mais pour en profiter il va falloir faire abstraction de son aspect extérieur. Si vous y arrivez alors ce masturbateur Lou saura sublimer vos moments intimes et ce que vous l’utilisiez en solo ou à deux. En tout cas, moi je l’ai adoré !!
Texture
Le TPR utilisé par la marque Toi et Moi est doux au toucher et agréable au contact de notre intimité. Ces deux canaux pénétrables offrent une expérience réellement différente et en fonction de celui que l’on s’autorise à pénétrer, on sent sa texture interne stimuler les terminaisons nerveuses de notre pénis ou l’étroitesse comprimer notre membre virile.
Pour moi ce masturbateur Lou fait ce pour quoi il a été conçu et je trouve qu’il le fait très bien. C’est parfait !!
ERGONOMIE
Un bloc en caoutchouc qui offre une très bonne prise en main !
Derrière cet aspect franchement moche, se cache un masturbateur ergonomique qui se loge dans le creux de notre main avec simplicité et qui permet des va-et-vient vigoureux ou lents, sans jamais perdre prise.
Malgré ses 550 grammes, le masturbateur Lou s’utilise sans contrainte, comme s’il on se masturbait basiquement (Avec notre main). On alterne entre pénétration vaginale et anale sans aucune difficulté.
C’est, à l’instar du masturbateur Emilie, un extension à notre main qui se contente d’être infiniment plus stimulante !!
Packaging
La marque française Toi et Moi livre ses masturbateurs dans un emballage soigné. Il se présente sous un fourreau noir présentant sur son verso, les orifices de notre masturbateur et sur son recto des informations sur notre jouet intime.
Le masturbateur Lou est ensaché dans un sachet plastifié hermétiquement fermé, dans une boite cartonnée noire et lové dans une mousse compacte. Dessous on retrouve son pochon de rangement/transport/protection. Enfin si vous êtes à la recherche d’une boite de rangement, la mousse peut se retirer et ainsi nous permettre de stocker nos sextoys.
C’est une bonne surprise pour un produit vendu 40 Euros 😀
QUALITÉ-PRIX
Un masturbateur avec deux orifices ultra-réalistes vendu à 40 Euros !!
Il n’y a franchement rien à redire sur ce masturbateur Lou, à part son côté bloc en caoutchouc franchement moche ( 🙁 ). Pour le reste il fait le job et nous permet d’alterner entre les sensations d’une pénétration vaginale et anale, sans aucune contrainte. Et peu importe que vous l’utilisiez en solo ou à deux, il saura s’adapter et vous offrir des moments exquis.
J’ai découvert la marque Toi et Moi avec le masturbateur Emilie que j’ai apprécié, et je ne suis pas déçu par cette version Lou avec ses deux orifices pénétrables qui offrent des sensations que je trouve très proche d’une véritable pénétration vaginale ou anale.
C’est pour moi un bon jouet intime qui saura, je n’en doute pas, satisfaire vos envies et faire vivre tous vos fantasmes. Et tout ça pour seulement 40 Euros 😀
PHOTOS DU MASTURBATEUR TOI ET MOI LOU – VAGIN & ANUS
Marque : Toi et Moi
Longueur : 15,7 cm
Diamètre : 7 cm
Poids : 550 g
Inclus : 1 pochon
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 39,90 Euros
- Efficacité 100%
Si vous aimez alterner les sensations d’une pénétration vaginale et anale, alors c’est sans aucun doute le masturbateur qu’il vous faut. Perso j’ai adorer les deux stimulations offertes par cette version Lou. En solo ou à deux il nous offre des moments simplement extatiques !!
- Texture 100%
Visuellement c’est un bloc de caoutchouc mais ne vous y trompez pas, il va stimuler votre vigueur et faire jaillir vos émotions sans aucune difficulté !!
- Ergonomie 85%
550 grammes, ce n’est pas excessivement lourd mais croyez-moi, à force de va-et-vient il finit par imposer son poids. Perso ce n’ai pas le ressenti que j’ai eu mais d’après Kmille c’est un peu lourd. Alors en duo votre partenaire pourra le trouver un peu lourd sur la longueur 😉
- Packaging 100%
Simplement parfait !!
- Qualité-prix 100%
Pour 40 Euros la marque Toi et Moi nous propose un masturbateur à deux orifices qui offre une stimulation réellement différente et surtout ultra-réaliste. Si vous pénétrez le canal vaginal alors vous aurez la sensation de pénétrer un véritable vagin, et durant la pénétration du canal anal, vous aurez l’impression d’être soumis à l’étroitesse d’un véritable anus. Pour moi c’est donc parfait !!
%
Note
La marque française Toi et Moi a conçu un masturbateur avec deux orifices ultra-réalistes, qui simulent agréablement la pénétration vaginale ou anale. Son matériau en TPR est souple et extensible, pour exciter notre pénis et en fonction de l’orifice pénétré nous offrir des sensations différentes.
Pour moi ce masturbateur Lou est hyper efficace et ce, qu’on l’utilise en solo ou durant nos jeux partagés à deux. Il s’intègre à nos moments intimes complices ou non et permet d’attiser nos plaisirs en donnant vie à nos fantasmes d’alternance. Le tout pour 40 Euros 😀
C’est, malgré son aspect bloc en caoutchouc dégueulasse, une belle découverte qui affirme le savoir-faire de la marque Toi et Moi 😀
Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur Lou, de la marque Toi et Moi.
MercrediMerci pour ce test et ce jouet masculin pour le moins étonnant.C’est un super concept mais le design n’est pas super attrayant en effet !
Merci pour la découverte.
Nouveauté certainement sympa et différente de certaine mais définitivement pas très fan…
Mais merci pour ce test complet 😀
Test intéressant et agréable à lire.
Pour ce jouet je reste intrigué par la partie « Entretien » car celui-ci ne doit pas pouvoir se retourner pour nettoyer l’intérieur et le laisser sécher.
Merci pour le test.
Coucou @BrockFlow,
En effet ce masturbateur ne se retourne pas sur lui-même, mais il est élastique. Nous pouvons donc étirer son canal et le nettoyer correctement à grand jet d’eau en y introduisant nos doigts pour frotter correctement.
Il ne faut pas avoir peur d’y introduire nos doigts 😉
Gros bisous et merci pour ton commentaire.