Un Sexpresso, pour une masturbation courte et corsée !

La marque Dorcel réinvente la masturbation en nous proposant un masturbateur conçu pour extraire le jus de notre plaisir, par pression. Avec son Sexpresso, la marque nous promet une stimulation complète du pénis avec un contrôle total.

De quoi exacerber nos envies, n’est-ce pas ? 

Alors quand la boutique Dorcel Store a proposé à Kmille de vous présenter ce produit miracle, elle a de suite accepté et me voici sans coup férir en train de rédiger mon retour sur ce masturbateur Sexpresso, testé depuis un peu plus de 3 semaines en compagnie de Kmille (C’est un minimum, quand même), avec et sans son aide.

J’espère que ce test vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer un commentaire en y glissant vos questions et/ou avis. Vous participerez comme d’habitude, au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est gratuit alors pourquoi ne pas en profiter 😉

Allez, passons à présent au test et voyons ensemble ce que vaut ce masturbateur Sexpresso, de la marque Dorcel.

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le masturbateur Sexpresso se présente en deux parties : Un écrin en plastique ABS recouvert sur sa surface interne d’élastomère et une gaine, elle aussi en élastomère. Son tunnel de masturbation est recouvert de picots et de stries, pour stimuler notre chibre sur toute sa surface. Il est bien sûr totalement nettoyable au moyen d’un toycleaner et donc réutilisable

L’écrin du Sexpresso dispose de deux larges boutons blancs permettant d’ajuster la pression sur le pénis, lors de la masturbation. Il mesure 20 centimètres de longueur pour un diamètre de 8,3 centimètres est un poids de 620 grammes. Les dimensions de la gaine sont de 14,5 centimètres de longueur pour un diamètre extensible de 3,5 centimètres.

EFFICACITÉ

Je ne suis pas hyper membré, je dirai même que mon pénis est de taille moyenne ( 😳 ) cependant, lors des va-et-vient et malgré la bague permettant de verrouiller ce masturbateur, le Sexpresso s’ouvre sur le haut. Rien de gênant pour le pénis puisqu’il est lové dans sa gaine mais du coup, à chaque va-et-vient un bruit de plastoc claque dans le silence de l’instant.

C’est moyen pour prendre son pied, j’vous assure !

Pour le reste, la stimulation sur le pénis est très sympa, les aller-retour sont agréables et l’application d’une légère pression voire d’une pression plus importante, intensifie réellement le plaisir. Ce masturbateur Sexpresso est clairement plus efficace que ma main droite et je ne doute pas qu’il en sera de même pour vous ( 😀 ), et bien plus stimulant que la bouche d’une personne qui n’a pas envie de sucer 😐

Dommage que sa finition soit perfectible 🙁

TEXTURE

D’aspect classique pour un masturbateur, le Sexpresso ne révolutionne pas le genre : Un écrin renfermant une gaine disposant d’un tunnel de masturbation recouvert d’une texture douce, agréable et stimulante pour le pénis.

C’est simple et basique mais ça reste efficace !

ERGONOMIE

La forme de ce masturbateur Sexpresso, permet une bonne prise en main. Les zones de pression permettent d’ajuster la stimulation, elles sont assez larges pour être facilement utilisées.

Le nettoyage est facilité par la possibilité d’ouvrir l’écrin en deux et la gaine amovible. On l’ouvre, on retire la gaine, la retourne et on la nettoie avec un Toycleaner puis on rince à l’eau tiède et claire. On laisse sécher l’ensemble et on remet tout en place en prenant soin de ne pas la coincer dans l’écrin.

Là encore ça reste basique mais c’est efficace !

PACKAGING

Comme toujours avec la marque Dorcel, on a un packaging « Cheap », avec un masturbateur Sexpresso vautré dans un plastique moulé de très mauvaise qualité. Il n’y a aucun échantillon de lubrifiant, pas de Toycleaner, rien.

C’est le pire packaging de la marque, que nous avons eu l’occasion d’avoir entre les mains !

QUALITÉ-PRIX

Le Sexpresso est un masturbateur qui fera ce pourquoi on l’achète, avec efficacité. Hélas il n’est pas exempt de défauts. On pourrait passer outre si un certain effort était apporté à son packaging, mais ce n’est pas le cas. Et pour presque 70 Euros, franchement, on s’attend à un produit mieux que cela.

Efficace oui il l’est, clairement vous prendrez du plaisir avec mais objectivement, vous prendrez du plaisir avec la majorité des masturbateurs du marché. Il faut le « plus » pour acheter tel ou tel sextoy : un packaging de qualité, une fonction qui nous parait exceptionnelle, une finition hors norme, un prix attractif, etc.

Là, ce « plus » n’est hélas, pas présent 🙁

PHOTOS DU MASTURBATEUR SEXPRESSO, DE DORCEL

Céd' teste le masturbateur Sexpresso, de la marque Dorcel.

Marque : Dorcel

Longueur : 20 cm

Diamètre : 8,3 cm

Poids : 620 g

Inclue : Rien

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,99 Euros

  • Efficacité 70% 70%

Plus efficace qu’une masturbation manuelle, le masturbateur Sexpresso reste cependant moyen à cause d’une finition bâclée. Il stimule correctement le pénis mais à cause d’un bruit de plastique trop présent, on se déconcentre trop vite 🙁

  • Texture 100% 100%

La texture de la gaine de masturbation de ce Sexpresso est agréable, les picots, stries et rainures, sont stimulants et réellement efficace. Pour moi la promesse est au rendez-vous même si une nouvelle fois, la finition pèche…

  • Ergonomie 100% 100%

Bien que basique pour un masturbateur, la forme permet une bonne prise en main. Les zones de pression sont facilement accessibles, elles se pressent sans difficulté. Pour moi c’est correcte.

  • Packaging 20% 20%

Basique et hyper cheap, on retrouve nos masturbateur Sexpresso dans un plastique moulé de très mauvaise qualité, la notice est glissée dessous et c’est tout ! Pour presque 70 Euros, on aimerait trouvé plus de chose… dommage 🙁

  • Qualité-prix 50% 50%

Efficace mais sans plus, il n’apporte rien de plus qu’un masturbateur lambda, on est même surpris pas une finition bâclée… pour moi ce Sexpresso est trop cher pour ce qu’il propose !

%

Note

La marque Dorcel a voulu nous proposer un masturbateur de qualité mais elle loupe le coche. Il est efficace mais souffre d’une finition perfectible et de bruit trop présent durant les va-et-vient.

Ce Sexpresso n’apport rien de plus que ces concurrents ! Pour ce prix de vente, on attend beaucoup plus…

Pour moi c’est un produit à côté duquel on passera sans le regretter !

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir proposé de tester ce masturbateur Sexpresso de Dorcel.