Mia aime Marilyn de Mia Michael

 

***

( écrit après un petit voyage en Floride avec … un Monsieur )

 

La Floride, c’est fait, mais il reste encore beaucoup de choses que je voudrais faire aux USA : la route 66 en Harley et puis New York/LA en pick up …

Mais, maintenant, je connais bien l’île de Sanibel et sa voisine Captiva ( les pirates y mettaient-ils des captives ? C’est en tout cas de là que vient le nom de l’île ). Je connais aussi les Everglades, Orlando et ses environs …

Dans une boutique de souvenirs, j’ai acheté quelque chose d’extraordinaire : le grand pantalon blanc que portait Marilyn dans  » Rivière sans retour « .

Le vrai ! J’ai vérifié, il y a toujours l’odeur de la chatte de la plus belle fille du monde plus un peu de n°5 de Channel.

Je n’ai pas pu résister … et je l’ai acheté … enfin, on me l’a acheté 😳

Mia Michael - Mia aime Marilyn

Et, oui, j’ai beaucoup d’imagination. En tout cas, c’est le même.

J’adore Marilyn …

On a beaucoup de points communs et j’essaie de faire tout comme elle ( enfin presque, parce qu’à 36 ans …  elle …  passons  ! ).

Sinon, nos points communs :

– Elle n’a pas eu une enfance facile, moi, non plus.

– Elle mettait du Channel No 5, moi, aussi.

– Elle n’avait pas confiance en elle, moi, non plus.

– Elle est la plus belle femme du monde …. moi … euh … si on passait au point commun suivant.

– Elle aimait qu’on la prenne par derrière, mmhhh … oui, moi aussi !!

– Elle était allergique aux sous vêtements et souvent aux vêtements … moi, devinez !

– Elle a beaucoup sucé, euh … ben, oui, moi aussi ça m’est déjà arrivé, mais pas avec des producteurs de la Fox et de la MGM, hélas.

– Elle aimait les hommes et les femmes, moi, aussi.

Au sujet de ses conquêtes féminines, elle a couché avec Joan Crawford qui était folle d’elle et aussi, sans aucun doute, avec Ava Gardner, lors des soirées chez Frank Sinatra …. Vous imaginez Marilyn et Ava se faisant des câlins ? Ça fait mouiller, hein ? Enfin, en ce qui me concerne.

Mieux : dans un rapport du FBI, publié dans le livre  » Blonde  » de Joyce Carol Oates, il est dit qu’elle a couché avec le chien Rintintin ! Ah ! J’aurais aimé voir Marilyn, Ava et Rintintin ensemble … quoique … à 3 c’est pas très convenable !

Dans le livre de Michel Schneider  » Dernières séances « , Marilyn raconte à son psy comment elle est rentrée chez elle en taxi, la veille, puis a invité le chauffeur à boire un verre et à la sodomiser.

Alors j’imagine, le lendemain la discussion chez les chauffeurs de taxis :

— Quoi de neuf, Joe ?

— Ah !! Les gars, vous allez pas le croire !!! Hier soir, j’ai enculé Marilyn Monroe !

— Non,  je t’ai dit, quoi de neuf, Joe : tout le monde encule Marilyn !

Voici un extrait du livre de François Forestier,  » Marilyn et JFK « , chez Albin Michel.

« Discrètement JFK se renseigne. Il apprend que Marilyn a été la girl de Joe Schenk, producteur au physique de Bouddha, associé à des gangsters notoires, briseur de grèves, blanchisseur d’argent sale et profiteur sans états d’âme. Schenk a travaillé pour Joe Kennedy et fréquente J. Edgar Hoover sur les champs de course. Il s’est constitué une écurie de jeunes filles qu’il prête à ses invités : Marilyn en a été. Elle a aussi fait la tournée des bureaux de production, avec une lettre d’introduction rédigée par l’un des hommes de main de Joe Schenk. Curieusement, à peine avaient-ils ouvert l’enveloppe que les producteurs se levaient, faisaient le tour du bureau et se débraguettaient, exigeant de Marilyn qu’elle se mette à genoux. Ce qu’elle faisait de bonne volonté, un peu étonnée de cette précipitation. Plus tard on apprendra que Ben Lyon, le casting director qui l’avait repérée, avait simplement marqué :  » Cette fille fait des pipes merveilleuses « .

Je pense aussi souvent à son plus grand fan, Sam Haspiel. Un jeune gars, pas mal physiquement. Il attendait des heures en bas de chez elle pour la voir et faire quelques photos. Elle l’a remarqué, lui a parlé, puis l’a emmené avec elle. Il est devenu son amant. Comme il a dû être heureux la première fois qu’il a pu lui faire l’amour.  » Heureux comme Sam Haspiel, la première fois qu’il s’est envoyé en l’air avec Zelda Zonck dans un motel crasseux de La Brea.  » ».

Zelda Zonck était la principale identité secrète de Marilyn, l’autre étant Mrs Green.

***

PS : Toutes les informations concernant Marilyn sont vraies, sauf, bien sûr, que le motel n’était peut-être pas à La Brea.

Si vous aimez mes histoires, vous aimerez mes livres. Ils sont ici sur Amazon.