Des pinces à épiler pour tétons avec chaîne perlée, pour des moments exquis !!

Les tétons sont très certainement l’une des zones les plus sensibles du corps. C’est en effet une partie très innervée qui ne demande qu’à être stimuler ( 😳 ). Une zone érogène qui mérite toute votre attention 😉

La marque néerlandaise Taboom, connue pour ses accessoires BDSM de qualité à juste prix, l’a très bien compris et avec ses pinces à tétons Tweezers Nipple Play que m’a gentiment proposé la boutique espaceplaisir, elle propose un produit parfait pour qui souhaite s’initier à ce type de jeux intimes…

Et en plus ces pinces à tétons sont très belles 😀

J’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Comme tous les mois, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être, de gagner un sextoy ou un abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeux.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym. C’est 100% gratuit donc lâchez-vous et profitez-en 😀

Voilà pour ce court planté de décor, mais n’y perdons pas plus de temps et voyons ensemble ce que je pense de ces pinces à tétons Tweezers Nipple Play, de la marque Taboom. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Les pinces à tétons Tweezers Nipple Play de Taboom, sont dites pinces à épiler à cause de leur forme. Elles sont conçues en métal doré (Sans nickel) et s’ajuste à l’aide d’une bague à faire coulisser sur leur longueur. Plus celle-ci se rapproche de l’extrémité plus la pression exercée au téton est importante… pour un maximum de confort les extrémités au contact des mamelons sont protégés d’une gaine en caoutchouc.

Ce sont des pinces à tétons très faciles à manipuler qui présentent une ouverture allant de 0 à 2,8 centimètres, et pour parfaire l’ensemble elles sont reliées l’une à l’autre par une chaine à maille perlée dorée avec deux perles nacrées aux extrémités. Visuellement l’effet est très sensuel 😀

A l’instar des pinces à tétons Nipple Clamps de Pipedream, sous une brassière c’est vraiment du plus bel effet…

Durant les jeux BDSM cette chaine permet aussi d’étirer les tétons maintenus par nos pinces à épiler ajustables, pour les stimuler efficacement. C’est une pratique très efficace, surtout si vous avez les yeux bandés et être fermement attachée 😳

EFFICACITÉ

Des pinces à tétons parfaites pour toutes les folies !

Perso je préfère les pinces à tétons à vis malgré leur défaut qui nous oblige à les retirer pour ajuster la pression souhaitée. Je trouve qu’elles permettent de les ajuster avec précision. Cela ne retire rien à l’intérêt de ces tweezers qui sont plus simples d’utilisation…

Ainsi une fois placée sur nos mamelons (Sur le téton ou derrière ce dernier), nous pouvons très facilement ajuster la pression sans avoir à les retirer. Selon notre excitation c’est un point très intéressant car il n’y a pas besoin de les retirer et lorsque l’on débute c’est plutôt sympa.

Il est à savoir qu’une fois le téton comprimé, retirer la pince provoque un pic de délicieuse douleur. Selon les jeux et nos envies cela peut (Ou ne peut pas) être excitant. C’est en fonction mais il est important de savoir que telles ou telles pinces à tétons, sont plus ou moins adaptés à nos futurs séances BDSM

De fait selon vos envies et ce peu importe que vous débutiez ou non, ces pinces à tétons Tweezers Nipple Play pourront vous convenir. Si par exemple vous souhaitez une séance contrainte où vous serez attaché·e·s, avec une douce stimulation des mamelons alors ces pinces sauront vous convenir. Si par contre la douleur vous excite, il pourrait être plus intéressant d’investir sur des pinces à vis ou papillon (Pas de test présent sur mon blog).

Dans tous les cas leur utilisation est identique, on les place sur le téton pour le pincer ou sur l’aréole pour faire gonfler le téton et permettre de le malmener délicieusement ( 😳 ), puis on ajuste la pression exercée en faisant coulisser leur bague. Avec un peu de pratique, vous pourrez (Ou votre partenaire) le faire d’une seule main, du bout des doigts.

Pour moi, ces pinces à tétons Tweezers Nipple Play, restent parfaites que vous soyez ou non débutant·e·s. Elles permettent d’offrir une stimulation très agréable voire extatique des tétons et si vous débutez, vous pourrez à loisir ajuster la pression du plus léger pincement au plus intense, en fonction de votre excitation et ce sans éprouver la moindre douleur (Si exquise).

TEXTURE

Les Nipple Play sont équipées d’embouts conforts en caoutchouc, pour éviter de blesser le mamelon. C’est le cas pour toutes les pinces à tétons avec lesquelles j’ai eu le plaisir de jouer. Ici leur toucher est agréable mais comme d’habitude, puisqu’il s’agit de caoutchouc, si vous comptez porter vos pinces à tétons longtemps, ils finiront pas coller légèrement aux mamelons et puisqu’ils seront hyper sensibles, cela pourra être plus ou moins désagréable au moment du retrait.

Perso ça ne me dérange pas, je dirai même que cette vive sensation attise encore plus mon excitation 😳

Pour moi, elles correspondent à ce que j’attends d’une paire de pinces à téton. C’est donc parfait !

Et si la douleur vive vous excite (Comme moi) vous pourrez à votre guise les retirer. Attention : Cela pourra blesser vos tétons !!

ERGONOMIE

Parfait ! Du bout des doigts on ajuste la pression, c’est top !!

L’ensemble est de bonne facture, les embouts conforts sont plutôt agréables et permettent de ne pas blesser notre sein et ça c’est non négligeable (Quoi que…). Ces pinces à tétons mordent tendrement les mamelons et ce manipulent sans glisser des doigts.

La bague est au début, un peu dure à faire glisser mais au gré de leur utilisation, elle devient très agréable. De plus elles permettent une utilisation du bout des doigts, sans utiliser la bague, pour pincer à la voler le téton ciblé et le relâcher au gré de nos envies (Ou de celles de notre bourreau).

Pour moi et même si ce n’est pas le type de pinces à tétons que je préfère, ces dernières sont tout de même très agréables 😀

PACKAGING

Une boite cartonné, un sachet plastifié et basta !!

Clairement je ne peux pas dire que ce packaging soit des plus intéressant. L’emballage est sympa mais j’aurais tout de même apprécié une poche de rangement/transport/protection satiné ou en velours, pour y placer nos pinces à tétons. Là on doit se contenter d’un sachet plastifié à zip…

Pour le prix ce n’est pas révoltant mais puisque la marque indique se mettre au vert avec des notices numériques, elle pourrait aller plus loin et éviter le plastoc… on est en 2022 😀

QUALITÉ-PRIX

Un produit de cette qualité à moins de 14 Euros, il n’y a rien à en redire !

Certes il n’y a pas plus simple que des pinces à tétons, à part les nippies ( 😀 ), mais cela n’interdit pas les ratés et là pour moi, ce n’est clairement pas le cas. Les embouts conforts évitent parfaitement les risques de blessures du téton et même si le caoutchouc peut être malaisant sur le long terme (Lors du retrait), pour moi ce n’est pas dérangeant.

C’est un accessoire qui saura satisfaire nos envies de jeux typés BDSM ou nous permettre de nous y initier en toute sécurité. Le tout en nous offrant beaucoup de plaisir 😀

PHOTOS DES PINCES À TÉTONS TWEEZERS NIPPLE PLAY, DE TABOOM

Kmille teste les pinces à tétons tweezers Nipple Play, de Taboom.

Marque : Taboom

Longueur : 39 cm (De la chaine)

Poids : 11 g

Matière : Métal Doré (Sans nickel) avec perles nacrées

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 13,90 Euros

Points forts

Le métal doré, très chic.
La chaine perlée élégante.
La pression ajustable du bout des doigts.
Les embouts conforts.

Points faibles

Le caoutchouc des embouts conforts.

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ces pinces à tétons tweezers Nipple Play, de la marque Taboom.