Ame sensible, s’abstenir !
Pour ce test du plug à urètre Piss Soaker, je vais devoir parler de l’urètre, de plug, de « Golden Shower » et de sodurètre… Donc si ces sujets vous incommodent, rendez-vous directement dans les commentaires 😉
Ce test a été possible, grâce à la participation de la boutique MonLapinRose.com, qui nous a gentiment proposé ce plug à urètre Piss Soaker de la marque Black Label. N’hésitez pas à visiter leur site, vous y trouverez des produits pour le sounding mais aussi et surtout, d’autres produits beaucoup plus généralistes. Soyez certains d’y trouver de quoi satisfaire votre plaisir et d’attiser la libido de votre couple…
Avant de débuter, je tiens à préciser que je ne suis pas masochiste et que si j’avais ressenti la moindre douleur, ce test ne serait pas. Il est donc inutile de paniquer, aucun urètre n’a été maltraité durant les tests de ce Piss Soaker 😀
Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou nous encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, profitez-en !
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Le plug à urètre Piss Soaker de la marque Black Label, est conçu en acier inoxydable et se présente sous la forme d’un tout petit plug de 4,8 centimètres de longueur et d’un diamètre maximum de 0,9 millimètres. Il est équipé d’une boule de sécurité percée de 7 petits trous, qui évite l’insertion trop profonde.
De par son matériel, il est très facile à nettoyer. Un toycleaner suffira et pour le stériliser, plongez-le dans de l’eau bouillante. C’est simple, efficace et vu son utilisation, c’est parfait !
Attention ! il faut absolument le stériliser avant et après chaque utilisation pour éviter toutes infections !
Le plug Piss Soaker est creux, il s’élargit progressivement et permet la dilatation du méat et du canal urinaire. Personnellement, j’ai été plutôt surpris par la facilité d’insertion… la gravité joue pour vous 😉
Pour jouer en toute quiétude, si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire le très bon dossier de Kmille : Le sodurètre, le sounding. Laissez l’idée vous pénétrer l’urètre.
Efficacité
Après avoir eu le « privilège » ( 🙁 ) de tester une sonde à urètre, je ne suis plus vraiment un débutant mais je ne suis pas non plus un adepte… cependant, je confirme ce que j’ai dit dans mon premier test : Il est plus adapté d’utiliser un plug à urètre lorsqu’on débute. C’est moins long et même si le plug est plus large, il me parait beaucoup moins impressionnant.
C’est donc en toute confiance que j’ai utilisé ce Piss Soaker, délicatement mais avec beaucoup moins d’hésitation ( 😀 ). Une nouvelle fois, cette pratique me déconcerte beaucoup, la douleur que l’on imagine n’est pas présente, on ressent au début, un léger picotement qui s’adoucit et disparaît très rapidement. Seul, j’ose des masturbations légères qui participent à la stimulation et au plaisir. Oui, oui, vous avez bien lu, je parle de plaisir 😉
Chaque contraction du pénis fait ressortir le plug à urètre qui reprend sa place facilement et stimule à nouveau. Franchement, le ressenti est stupéfiant !
Mais son but n’est pas que dans la stimulation… il s’utilise aussi dans des jeux à deux, de préférence sous la douche pour des « Golden Shower », plus fun. Enfin ça c’est dans la théorie car dans la pratique, il nous faut un certains temps d’adaptation pour réussir, sans éjecter notre Piss Soaker.
Personnellement, il m’a fallu quelques essais pour arriver à la maintenir et de nouveaux essais pour obtenir le résultat que l’on imagine, et je dois dire que le jeu en vaut la chandelle. Au bout d’une petite semaine, en solo sous la douche, je m’amusais à voir sept jets jaillir de mon chibre. Autant vous dire que j’avais alors, vraiment l’air d’un con ( 😀 ) mais si vous pratiquez les douches dorées, pour des jeux très… coquins, alors vous serez comblé !
Ce n’est pas spécialement notre délire avec Kmille, mais pour ce test, on se devait de payer de notre personne. Donc le jour suivant, nous avons pratiqué… je ne pourrai pas dire que c’était hyper excitant car, comme ce n’est pas notre truc, mais ça reste sympa, surtout si vous le pratiquez pour le délire ou si vous appréciez…
Résultat : ce plug à urètre Piss Soaker réussit à offrir de très bonnes sensations et des jeux aquatiques vraiment sympas. Par contre, pour l’éjaculation là c’est peine perdue, à chaque fois il se retrouve éjecté. Je reste donc sceptique sur son efficacité, pour laisser passer les fluides sexuels. En tout cas moi, je n’ai jamais réussi et j’ai fini par abandonner l’idée 🙁
Bien que le sounding ou le sodurètre, soit lié à l’univers BDSM, je dois dire qu’en solo elle est vraiment agréable et dans la complicité d’un jeu à deux, elle est exquise. Le lâcher-prise est total !
Texture
Ce plug à urètre est entièrement lisse, il pénètre le méat en douceur et s’introduit délicatement pour stimuler par la dilatation du canal urétral.
Son diamètre est progressive pour une dilatation délicate et un plaisir intense. Le Piss Soaker est creux et dispose d’une tête d’un diamètre de 1,4 centimètres, parsemée de sept trous.
C’est un plug creux qui permet des jeux d’urine. Ni plus, ni moins !
ERGONOMIE
Avec une longueur de 4,8 centimètres et un diamètre progressif de 4 à 9 millimètres, ce plug à urètre creux permet la stimulation du canal urétral avec délicatesse. Il est droit et dispose d’une tête de sécurité de 1,4 centimètres de diamètre et de 1 centimètre de hauteur. Elle est parsemée de sept trous. Celle-ci nous permet des jeux d’uro, très sympas tout en garantissant une utilisation en toute quiétude.
Personnellement, j’aurai préféré une tête plus haute pour une prise en main plus simple. Là, avec le lubrifiant, le Piss Soaker glisse beaucoup et risque lors des jeux d’uro, d’être éjecté en s’échappant de la prise de nos doigts. Avec une hauteur un peu plus importante, sa prise serait facilité et nos jeux beaucoup plus sympas 😀
Pour le reste et hormis ce bémol, il me semble très correct.
Packaging
Très sommaire, il se présente sous la forme d’un sachet transparent d’un côté et opaque de l’autre. Notre Piss Soaker est ensaché dans une enveloppe hermétiquement fermée.
C’est très simple mais au final, difficile de présenter autre chose…
QUALITÉ-PRIX
Vendu 19,90 Euros, ce plug à urètre peut paraître cher, mais compte tenu de sa finition et du fait qu’il soit creux, je lui trouve un ratio qualité-prix, très correcte. D’autant qu’on trouve ce type de produit à plus de 30 Euros, dans d’autre boutique…
Pour ceux qui aiment les « Golden Shower » et qui souhaitent s’initier au sodurètre, c’est le produit qu’il vous faut.
Efficace et stimulant, ce Piss Soaker est pour moi, un accessoire parfait pour offrir de nouveaux jeux au sein de votre couple. Je le conseille sans hésiter aux couples qui souhaitent découvrir d’autres plaisirs…
Photos du plug à urètre Piss Soaker de Black Label
Marque : Black Label
Longueur : 4,8 cm
Diamètres : 4 à 9 mm
Poids : 14 g
Inclus : Rien
Boutique : MonLapinRose.com
Lien URL : Fiche produit
Prix : 19,90 Euros
- Efficacité 100%
Si vous aimez les douches dorées et que vous appréciez le sounding, ce plug à urètre creux, saura vous satisfaire. Perso j’ai éprouvé des sensations très agréables et les jeux d’urines sont sympas même pour une personne qui comme moi, n’est pas adepte…
- Texture 100%
Entièrement lisse, ce plug à urètre n’a pas pour but de visiter l’entièreté de votre urètre. Il est droit, creux et présente un diamètre progressif. Parfait pour stimuler et offrir des jeux à deux, très humides…
- Ergonomie 90%
Grâce à un diamètre progressif, l’insertion est douce et la dilatation agréable. Le Piss Soaker souffre d’une tête qui manque de hauteur, la prise en main n’est donc pas assurée et lors des jeux d’uro, il risque de nous échapper et d’être éjecté en même temps que le jet. C’est un bémol mais qui peut avoir un impact réel sur vos futurs jeux. Pour le reste, tout me parait correct et largement efficace 😆
- Packaging 50%
Même s’il me semble difficile de proposer mieux, ce packaging est trop sommaire pour valoir plus que la moyenne. En tout cas pour moi, ça ne vaut pas plus…
- Qualité-prix 100%
Si vous appréciez cette pratique ou si vous souhaitez vous y initier alors ce Piss Soaker sera parfait. Sinon et bien vous passerez à côté sans y prêter attention. Pour l’avoir essayé, je dois dire que je le trouve efficace et pas trop cher…
%
Note
Ce Piss Soaker s’adresse presque exclusivement aux personnes initiées au sounding ou aux douches dorées. Si ce n’est pas votre cas, vous n’apprécierez probablement pas ce plug à urètre.
Cependant, si l’envie vous tente, vous ne serez pas déçus par ce produit qui vous offrira des sensations agréables et des jeux à deux très sympas.
C’est l’occasion d’offrir une nouvelle dimension à vos préliminaires…
Merci à Jessica de la boutique MonLapinRose.com, pour nous avoir permis de vous proposer le test de ce plug à urètre Piss Soaker, de la marque Black Label.
Bonjour, bonjour ! J’espère que vous allez bien !
Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse hier, elle était très claire et ça m’a bien aidé. En plus, on peut te contacter hors commentaires donc c’est parfait ( 😀 ) !
En ce qui concerne l’article d’aujourd’hui ! Bravo à Céd’ pour ce bel article. Ravie de savoir qu’aucune urètre n’a été maltraité 😆
Je ne savais même pas que ce type de produit existait. En tout cas, mon chéri étant particulièrement sensible à cet endroit et puisqu’il n’aime pas quand je m’y aventure, je pense que je vais m’abstenir !
Mais ça m’a fait découvrir un nouveau sextoy et c’était quand même intéressant et très complet !
Bravo à toi !
Hâte d’avoir d’autres tests pour les partenaires à pénis 😀
Merci pour tous vos tests très bien rédigés !
Merci Céd’ d’avoir donné de ta personne avec Kmille 😀
Ce test me fait découvrir un autre type de jouet (J’avais déjà lu le sodurètre) : les plugs à urètre.
Vu le prix cela peut-être amusant de tester, par curiosité.
Donc, pourquoi pas le mettre dans ma wishlist.
Bises.
Salut @MO_AA,
Franchement, si tu te laisses tenté, tu vas être surprise par les sensations et je t’invite grandement à venir nous en faire part.
Les lecteurs de LDDK pourraient être intéressés 😉
A la prochaine
Céd’.
Bonjour à vous deux,
Je suis admiratif de votre capacité à dépasser vos limites pour essayer de nouvelles pratiques et ainsi nous offrir des tests de qualité.
J’avoue que ce style de plug me fait un peu peur mais au fur et à mesure de la lecture de cet article on se sent rassuré et ça donne envie de tenter le coup.
Un lubrifiant à base d’eau est-il utilisable pour aider à la mise en place ?
Salut @Greg,
Sexuellement, c’est toujours sympa de dépasser ses limites (Quand on peut)…
Pour répondre à ta question, non seulement tu peux utiliser un lubrifiant à base d’eau mais surtout tu dois !
Comme Kmille l’indique dans son dossier, l’utilisation d’un lubrifiant est grandement recommandé 😉
Merci pour ton commentaire
Céd’.
Coucou Kmille,
De voir Céd’ avec ce petit bijou, cela t’excite-t-il ou sans plus ?
Bises
Coucou @MO_AA,
En fait, ce qui m’excite c’est la finalité de son utilisation. J’avoue que les jeux d’uro, ne me laissent pas indifférente et de temps en temps c’est une chose que je peux apprécier (Selon l’excitation de l’instant). Mais pour répondre à ta question : Je ne suis pas excitée de voir mon homme avec ce plug à urètre en place. Je dirai même que ça me fait froid dans le dos. J’ai du mal à imaginer que ça ne lui fasse pas mal et qu’à l’inverse, le plaisir est là… Bon, je le connais et donc je sais que s’il me dit qu’il n’y a pas de douleur c’est une réalité, je sais aussi que s’il me dit que c’est plaisant alors oui : C’est plaisant.
Mais j’ai toujours peur de lui faire mal, même après des dizaines de jeux de ce type 😳
Gros bisous
K.
J’ai ce plug, acheté avant de tomber par hasard sur votre test et hélas pour moi ça ne marche pas…
Si on laisse aller le pipi il n’y a que par le trou central que le jet sort et si l’on pousse fort dans ce cas oui on obtient l’effet « Douche » annoncé mais alors il faut retenir le plug avec ses doigts car sinon il s’échappe. Et il faut vraiment pousser fort.
Ma copine l’a essayé également avec strictement le même résultat 🙁
Bref nous sommes déçus car à l’origine l’idée était bonne mais je pense que la conception est à revoir.