Une pompe, pour quoi faire !?
Lorsque Chloé de la boutique SexyAvenue.com m’a proposé de tester une pompe pour le vagin, j’ai été circonspecte et avant de répondre j’ai souhaité comprendre l’intérêt d’un tel produit, puis j’ai accepté de tester cette pompe à vagin vibrante Pussy Pump de la marque Doc Johnson 😳
J’espère que cet article vous plaira et qu’il contribuera à vous faire découvrir un nouveau produit et/ou une nouvelle façon d’attiser vos plaisirs. Dans tous les cas, je vous invite à prendre le temps d’y déposer un commentaire avec vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀
Allez installez-vous confortablement et voyons ensemble, ce que vaut cette pompe à vagin vibrante Pussy Pump, de la marque Doc Johnson. Let’s Go !
Bonne lecture à tou·te·s 😀
PRÉSENTATION
La pompe à vagin vibrante Pussy Pump de Doc Johnson, est conçu en plastique ABS et dispose d’un joint d’étanchéité en silicone souple, garantis sans Phtalates. Elle se compose d’un manche avec l’interface de navigation et un bouton de sécurité, de 15 centimètres de longueur pour un diamètre de 4,1 centimètres, et d’une coupe d’aspiration transparente, de formes ergonomiques d’une longueur de 9,5 centimètres pour une largeur de 7,5 centimètres (Maximum) et une profondeur de 3,5 centimètres (Environ).
La Pussy Pump est dotée de 7 modes de vibration et de 3 vitesses de succions, contrôlables depuis une interface à deux boutons dédiés aux vibrations et à la succions. Pour sécurisé son utilisation, un bouton de sécurité permet de relâcher rapidement la pression sur le vagin.
Enfin, elle se recharge à l’aide du câble USB (Inclus) en 90 minutes pour une autonomie de 60 minutes.
EFFICACITÉ
Outre le fait que cette pompe à vagin Pussy Pump rend visible l’action sur notre intimité, ce qui peut plaire aux fétichistes, son intérêt est ailleurs !
La pompe à vagin ne sert pas qu’à faire grossir les lèvres intimes ou la vulve. Son efficacité, elle la gagne grâce à son action après-coup. En stimulant le flux sanguin elle contribue à attiser la sensibilité de notre intimité et permet de décupler nos sensations lors des caresses solitaires ou de notre partenaire.
Plus longtemps vous garder votre vulve sous pression, plus les sensations seront intenses !
A force d’utilisation, notre intimité devient plus sensible aux caresses. Le clitoris et les lèvres, se gorgent plus facilement de plaisir pour des sensations plus intenses. C’est un objet qui s’utilise sur le long terme et qui apporte, je trouve, un réel plus durant nos jeux intimes solitaires ou non.
Bien sûr, la pompe à vagin Pussy Pump peut être utilisée autrement, durant des jeux typés BDSM ou notre partenaire l’utilisera au gré de ses envies, par exemple 😳
Précisons que pour l’efficacité de la succion, il est important d’être rasée de près 😐
Par contre, je trouve que les vibrations sont trop légères, elles se ressentent sur la périphérie de la coupe d’aspiration. Pour les ressentir correctement, il faut écarter notre vulve au moment de positionner la coupe dessus. La succion effectuée, on ressent un peu plus les vibrations. Pour attiser les sensations durant l’utilisation, n’hésitez pas à jouer avec la succion et le bouton de sécurité. Cela permettra d’alterne les moments et à chaque fois, d’augmenter les sensations 😀
Perso et dans l’ensemble, cette pompe à vagin Pussy Pump me plait beaucoup !
TEXTURE
Entièrement conçue en plastique ABS, la pompe Pussy Pump présente une texture lisse agréable au toucher. Au niveau du contact avec la vulve, un joint torique lui permet de se placer hermétiquement.
Bien que basique, la texture de l’ensemble de la pompe reste agréable et bien conçue. Si je pinaille un peu, je pourrai dire qu’il aurait été très sympa d’avoir un manche recouvert de silicone mais honnêtement ça n’a aucune incidence quant à son utilisation et à son confort 😀
ERGONOMIE
La prise en main de cette pompe à vagin Pussy Pump est pensée, elle est correcte et épouse agréablement le creux de notre main. Sa coque de succion est parfaitement formée, pour se plaquer efficacement sur notre intimité par contre, je trouve l’interface de navigation très mal placée pour une utilisation en solitaire 🙁
Elle gagnerait à être située sur le côté du manche pour être facilement accessible au pouce.
Cependant, pour nos jeux à deux elle est au bon endroit, notre partenaire y accède sans avoir à se casser le poignet. C’est dommage mais finalement, selon l’usage que vous en aurez (Seule ou à deux), cela pourra ne pas être gênant. Hélas, ce n’est pas le cas pour son système de navigation…
Pour activer les vibrations ou la succion un appui court suffit, on passe au mode suivant par simple pression, et ça c’est parfait mais pour éteindre l’un ou l’autre, il faut rester appuyer sur le bouton dédié durant 1 seconde. Même si ce n’est pas forcément gênant ça reste chiant…
PACKAGING
La marque Doc Johnson propose un packaging plutôt cheap, à base de plastique de qualité moyenne. C’est hyper basique et franchement cheap !
On retrouve notre pompe à vagin Pussy Pump vautré dans un plastique moulé, avec glissés en dessous son câble USB magnétique et une pseudo notice en anglais. Il n’y a aucune poche de protection et aucune mise en valeur du produit.
C’est basique 🙁
QUALITÉ-PRIX
Si vous êtes fétichiste c’est clairement un produit qui saura vous intéresser mais clairement, son but ne se cantonne pas à flatter le regard 😉
Cette pompe à vagin vibrante Pussy Pump n’offre pas une réelle stimulation de la vulve mais permet de la rendre plus sensible après-coup et au gré de son utilisation, sur le long terme. C’est un produit que je trouve très intéressant, qui contribue clairement à attiser notre libido.
Pour moi c’est un très bon produit 😀
PHOTOS DE LA POMPE À VAGIN VIBRANTE PUSSY PUMP, DE DOC JOHNSON
Marque : Doc Johnson
Longueur : 22,5 cm
Largeur : 7,5 cm
Poids : 107 g
Inclus : Câble USB
Fonction : 7 modes de vibration
+ 3 vitesses de succion
Batteries : Lithium-ion
Boutique : SexyAvenue.com
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Non
Prix : 64,99 Euros
- Efficacité 80%
La pompe à vagin Pussy Pump de Doc Johnson, me parait efficace dans sa succion par contre ses vibrations me semblent trop légères pour irradier correctement notre intimité mais puisque son utilité principale n’est pas là, c’est dommage mais en rien néfaste. Perso, j’adore cette pompe à vagin vibrante ou pas 😀
- Texture 90%
En pinaillant on peut lui reprocher son manche tout en plastique mais pour moi, c’est une particularité qui ne dérange en rien. Le contact au toucher est sympa et grâce à son joint torique sur la coupe de succion, son utilisation est agréable. Ça aurait pu être mieux mais c’est déjà pas mal 😉
- Ergonomie 70%
Le manche et la coque de succion, de cette pompe à vagin Pussy Pump, sont ergonomiques hélas son interface de contrôle me parait très mal placée pour une utilisation en solo. Je regrette aussi le système de navigation que je trouve chiant à l’usage 🙁
- Packaging 40%
Je suis déçue par le packaging de cette pompe Pussy Pump. On retrouve un plastique cheap, aussi cheap que ceux des Satisfyer et il n’y a aucune poche de protection/rangement. C’est trop basique !
- Qualité-prix 70%
Même si son but premier est d’attiser la sensibilité du vagin, aux caresses. Je regrette que les vibrations ne soient pas assez présentes. Cette pompe aurait pu avoir une meilleure note mais parce qu’elle se dit vibrante, le minimum serait de sentir ses vibrations et pas juste un grondement de moteur… dommage 🙁
%
Note
La marque Doc Johnson nous propose une pompe à vagin de bonne qualité, qui permet d’attiser la sensibilité de notre intimité pour des caresses futures encore plus stimulantes.
Hélas, cette Pussy Pump se dit vibrante et honnêtement, je n’ai pas trouvé ses vibrations très intenses, elles me paraissent trop légères pour être intéressantes, c’est dommage mais heureusement, son efficacité première n’est pas liée à elles. Cela n’a donc rien de dérangeant. La succion est efficace et ses résultats très : Grahou !!!
Pour moi et malgré ses quelques défauts, cette pompe à vagin Pussy Pump est un très bon produit qui fait du bien à notre libido et à nos orgasmes ( 😳 ). C’est un produit qui mérite toute votre attention !
Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester cette pompe à vagin vibrante Pussy Pump, de Doc Johnson.
Cela reste un bel objet pour le plaisir de madame… mais je ne suis pas sûr que ce soit celui qui saura lui procurer le plus de plaisir.
Je pense qu’un vibromasseur ou un gode, saurait lui apporter beaucoup plus de plaisir. Mais bon pourquoi ne pas l’essayer juste une fois. A voir 😀
Coucou @Thierry,
Comme je le dis dans mon test, le but principal de cette pompe Pussy Pump n’est pas d’offrir des plaisirs durant son utilisation même si entre nous, c’est possible selon l’utilisation ( 😀 ), son but est d’attiser la sensibilité du vagin donc d’offrir des plaisirs plus intenses durant les caresses ou les jeux intimes. Avec une utilisation régulière le vagin gagnera en sensibilité.
C’est donc un produit à utiliser régulièrement à l’instar des boules de Geisha, par exemple 😉
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Coucou Kmille,
Merci pour ce test de la pompe à vagin : Pussy Pump, sexy qui sort de la classique stimulation.
Comme tu le précises, c’est un objet à long terme, qui permet à l’intimité vaginale d’être plus réceptive.
Tu parles des vibrations assez légères, qu’en est-il des effets de succions, quelle intensité ?
Je pense que c’est un bel objet, pour des préliminaires intenses 😀
Bisous
Coucou @Diddy,
En effet je n’ai pas parlé de l’intensité de la succion car elle est normale, ni trop forte ni trop lente. Elle varie un chouille avec la vitesse de succion choisie, car qui semble logique ( 😉 ) mais elle n’a rien d’inconfortable, on peut même la laisser active une fois la coupe remplie par notre intimité sans qu’elle n’occasionne la moindre gêne. L’intérêt n’est pas tant dans la puissance d’aspiration, il est surtout dans l’effet de pression engendré par l’étanchéité de la pompe. Une fois gonflé, le vagin reste sous pression, l’afflux sanguin permet de le gonfler et ainsi de le rendre plus sensible (Et visuellement dégueulasse ( 😳 )), juste après et à force d’usage, sur le long terme.
J’espère avoir répondu à ta question 😀
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Coucou Kmille,
Merci pour ce test qui nous apporte un autre regard sur ce type d’objet qui avait en tout cas pour moi une très forte connotation BDSM.
Côté récurrence, tu nous indiques que comme les boules de geisha, il faut l’utiliser régulièrement pour observer un effet à plus long terme.
Te concernant, depuis combien de temps l’utilises-tu ? La sensibilité est-elle venue de suite ou plus tard ?
Tu nous indiques un côté visuellement dégueulasse. Est-ce si dégueulasse que çà ? Ton partenaire apprécie-t-il ?
Bises
Coucou @MO_AA,
Je te rassure, ma vision de ce type de produit était la même que toi. Pour moi c’était des produits dédiés aux jeux BDSM et exclusivement. J’ai donc été surprise de voir ses effets sur la sensibilité même si quand tu y réfléchis un peu, c’est logique. Elle agit sur le vagin de la même manière que sur un pénis, en dilatant les tissus et cela a pour effet d’augmenter la sensibilité de la peau, aux caresses 😀
Concernant ma fréquence d’utilisation, je l’ai depuis fin mars et je l’utilise en moyenne une à deux fois par semaine. La sensibilité est attisée dès la première utilisation et là encore, c’est logique. L’effet sur les tissus est instantané ( 😀 ). Mais durant je dirai un bon mois, pour avoir cet effet attisant, il faudra l’utiliser régulièrement et la laisser en place entre 10 et 30 minutes (En fonction de la sensibilité souhaitée). Après, la fréquence pourra être diminuée et surtout, il ne sera plus utile de passer par la pompe pour constater une amélioration. C’est un produit qui est souvent recommandé pour les personnes ayant des difficultés à atteindre l’orgasme.
Enfin pour l’effet dégueulasse, ce n’est que mon avis qui n’engage que moi ( 😳 ). La vulve est, après aspiration, gonflée et perso je trouve ça affreux mais mon homme, comme le pervers qu’il est, adore. Donc c’est histoire de goût, heureusement cet aspect cesse au bout de quelques minutes et vu l’effet à long terme (Sur la sensibilité), ce n’est pas un souci 😉
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Décupler le plaisir ! On aurait pu se demander si l’aspiration provoquait une sensation…
Merci Kmille pour cette découverte et la démonstration de son intérêt et en plus, ça plait à Céd’ ( 😀 ). Super !
Kissssss
Coucou,
L’aspiration ne fait pas énormément d’effet car la coupe est plutôt petite. Par contre en alternant aspiration et « décompression », comme indiqué dans mon test, c’est vraiment sympa !
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
Est-ce que la pompe à plusieurs tailles ? Parce que je la trouve petite pour qu’elle se place également sur les grandes lèvres.
XOXO
Coucou @Océane,
Alors non il n’y a pas plusieurs tailles, en largeur elle fait 7,5 centimètres donc normalement ça devrait couvrir les grandes lèvres aussi. Après en effet, ça dépend de l’intimité de chacune. C’est pour ça que j’ai indiqué les dimensions de la coupe d’aspiration 😀
Gros bisous
K.
Hello Kmille, je ne crois pas avoir lu de passage où tu parles de bruit, ce type de jouet est bruyant ? Genre on n’a pas l’impression que quelqu’un passe l’aspirateur ?
Coucou @Greg,
Je n’en parles pas car je ne l’ai pas trouvé bruyant, c’est très correcte au niveau sonore même si oui, on l’entend tout de même. En tout cas on est loin du bruit d’un aspirateur, ce n’est pas la même puissance et heureusement ^^.
Gros bisous
K.
J’avais essayé une pompe à vulve, mais j’avais été très déçue du résultat, qui n’était juste… pas là.
Je ne sais pas si c’est parce qu’elle était bon marché, et donc peut-être moins bien conçue mais elle ne s’adaptait pas bien à la forme de mon corps et donc la succion ne pouvait pas avoir lieu.
Je me demande quand même si celle-ci peut s’adapter à toutes les morphologies.
Coucou @Chips,
Il est en effet important de choisir une pompe avec une coupe adaptée à notre intimité. Là, comme tu peux le voir sur les photos, elle est suffisamment large pour englober la majorité des vulves et elle présente une courbure permettant d’épouser celle de notre anatomie. La présence du joint fuchsia permet d’améliorer le contact avec la peau et améliore l’étanchéité.
Il faudra, en fonction de ton anatomie, peut-être appliquer une pression plus ou moins forte, dessus au début de la succion pour l’aider un peu. Enfin comme indiqué son intérêt est surtout de sensibiliser la zone vaginale 😉
Gros bisous et merci pour ton commentaire.
K.