Un vibromasseur qui peut aussi stimuler le clitoris, sans contact !

Lorsque la marque française Goliate m’a contacté pour me proposer de tester leur sextoy 2 en 1 : The Amazing, qui aspire le clitoris et peut aussi faire vibrant notre vagin, j’ai été très intéressée et c’est avec plaisir que je vous propose de découvrir cette startup française qui ne demande qu’à grandir, avec ce vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing.

J’espère que cet article vous plaira et que peut-être, il vous permettra de découvrir un produit qui saura satisfaire vos envies. Dans tous les cas, n’hésitez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions en commentaire, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu 😀

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez, installez-vous confortablement et découvrons ensemble ce que vaut ce vibromasseur stimulateur clitoridien The Amazing, de la marque Goliate. Let’s Go !!!

Bonne lecture ♥♥♥

PRÉSENTATION

Le vibromasseur stimulateur de clitoris, The Amazing est conçu en silicone premium de qualité médicale (Sans Phtalates et sans odeurs), doux au toucher. Il est équipé de deux moteurs indépendants, qui génèrent 8 modes de vibration et 3 intensités de succion, contrôlables depuis une interface à 3 boutons [▲] permettant d’activer et de modifier l’intensité de la succion, [On/Off] et [▼] pour allumer le vibromasseur et de passer au mode supérieur.

C’est un sextoy 2 en 1, qui permet de stimuler le clitoris sans contact, ou d’exciter le vagin avec de puissantes vibrations !

Le The Amazing se recharge à l’aide de son câble USB magnétique et promet une autonomie à pleine charge, d’environ 2 heures (Selon l’utilisation). Bien sûr il est étanche, pour nous permettre des jeux aquatiques sous la douche ou dans le bain, explosifs ( 😀 ). Pour faciliter son nettoyage, sa bouche de succion est amovible.

EFFICACITÉ

Une succion un peu faiblarde 🙁

Perso, je trouve ce vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing, un peu léger au niveau des intensités de succion. J’aurai aimé une ou deux intensités supplémentaires pour exciter correctement mon clitoris et selon votre sensibilité il en sera sans doute de même pour vous ( 🙁 ). Au niveau du bruit il est comme tous les stimulateurs de clitoris sans contacts, aussi s’il n’est pas correctement placé sur le clitoris, il sera bruyant.

Prenez soin de le placer correctement !

Sa partie vibrante est agréable et malgré l’impossibilité de modifier le mode de vibration lorsqu’il est en nous, ce vibromasseur est efficace. Les modes de vibration sont sympas et puisque comme souvent, on privilégiera un mode pour n’utiliser que lui, les boutons inaccessibles durant nos va-et-vient, ne sont pas réellement dérangeant.

Ils seront par contre, recouvert de nos plaisirs lorsqu’on voudra les utiliser 😉

TEXTURE

Le silicone utilisé pour la conception de ce vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing, est très agréable au toucher hélas, il attrape énormément la poussière. Sa forme atypique lui confère une bonne prise en main que se soit durant la stimulation clitoridienne ou vaginale.

Son stimulateur du clitoris est basique et ça fonctionne. Certaines pourront lui reprocher l’absence d’embout de tailles différentes mais perso, je le trouve convenable. Quant à son manche vibrant qui sert de vibromasseur, il propose un petit chanfrein de quelques millimètres très adouci. Lors des va-et-vient, je le trouve imperceptible donc plutôt inutile mais visuellement c’est sympa donc… pourquoi pas 😀

Dans l’ensemble sa texture est basique, lisse et douce au toucher, dommage qu’elle attrape autant la poussière mais puisque la marque a pensé à le fournir avec une poche de protection, ça passe. C’est chiant mais avec un peu d’organisation ce ne sera pas tellement gênant.

ERGONOMIE

L’interface à 3 boutons du vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing, permet une utilisation plutôt efficace. Il faudra l’appréhender un chouille mais une fois bien en main, vous la trouverez correcte.

Il est à noté que les deux moteurs ne peuvent être utilisés en même temps. Vu le concept du produit, ça semble logique et absolument pas dérangeant !

On l’allume en pressant quelques secondes sur le bouton [On/Off] puis on active les vibrations ou la succion en appuyant sur le bouton [▼] ou [▲]. Ensuite pour passer à l’intensité ou au mode, suivant une simple pression sur le bouton dédié, suffira. Il bouclera arrivé au mode ou à l’intensité, maximum. Pour éteindre il faudra appuyer quelques secondes sur le bouton [On/Off].

Le changement stimulateur du clitoris / vibromasseur, est hyper rapide. Les boutons répondent correctement à la pression.

Pour moi à ce niveau, c’est tout bon !

Son seul bémol, qui pourra sans doute agacer certaines femmes, est l’emplacement de son interface de contrôle, placé sur le manche. Perso je ne trouve pas que ce soit dérangeant vu que la plupart du temps on utilise le même mode de vibration, mais je sais que ce n’est pas une généralité ( 🙁 ). Dans tous les cas il aurait été plus sympa de le placé sur sa tête de stimulation clitoridienne.

Si vous aimez modifier le mode de vibration en cours, durant vos va-et-vient, ce n’est pas un vibromasseur pour vous !

Enfin, ce vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing possède une tête de stimulation détachable, qui facilite le nettoyage. Cependant, elle est trop délicate à remettre, ça donne l’impression de retirer une partie du sextoy qui n’était pas prévu pour ça. Un système plus simple (Présent chez la concurrence) aurait été bien plus sympa, je trouve 😳

Pour le reste, on s’éclate à l’utiliser, les boutons sont tout de même accessibles et surtout, ils sont réactifs. Pour moi, il est agréable donc, c’est top !

Packaging

La marque Goliate propose son vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing, dans un coffret très sympa. En carton épais et aimanté. Il s’ouvre sur le sextoy délicatement lové dans son empreinte dessinée dans une mousse de protection. Ce n’est ni trop chic ni trop cheap, c’est juste ce qu’on attend quand on achète un sextoy, aujourd’hui et ce, malgré le prix.

Dessous on y retrouve une poche de protection, le câble USB magnétique et sa notice d’utilisation.

C’est simple mais surtout, c’est complet ! Pour moi c’est parfait 😀

QUALITÉ-PRIX

Je vais peut-être vous paraitre chauvine, mais j’aime beaucoup ce sextoy 2 en 1, The Amazing. Sa finition est pour moi : Parfaite !

Je le trouve agréable à utiliser et même si je pense qu’il manque de puissance au niveau de la succion du clitoris, il me donne beaucoup de plaisir. Bah oui je l’utilise régulièrement et j’adore l’utiliser 😳

Son prix ne gâche rien puisque pour moins de 60 Euros on a un sextoy de qualité présenté dans un écrin qui nous permet de le ranger sans soucis et surtout, on a un vibromasseur et un stimulateur de clitoris, plutôt efficaces.

Alors moi j’dis : Merci Goliate 😀

PHOTOS DU VIBROMASSEUR STIMULATEUR DE CLITORIS THE AMAZING, DE GOLIATE

Kmille teste le vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing, de Goliate.

Marque : Goliate

Longueur : 19 cm

Diamètre : 4,1 cm (Maximum)

Poids : 186 g

Inclus : Câble USB + pochette

Fonction : 8 modes de vibration + 3 intensités de succion

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Goliate

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,00 Euros

  • Efficacité 75% 75%

Très sympa à utiliser et plutôt efficace, ce vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing, souffre tout de même d’une faible puissance au niveau de la stimulation clitoridienne et d’un emplacement de l’interface de contrôle pouvant gêner les personnes qui aiment modifier les modes de vibration durant leur jeux intimes et pendant les va-et-vient.

  • Texture 90% 90%

Le silicone utilisé pour la conception de ce The Amazing, est très agréable au toucher, il est de qualité médicale et comme souvent avec ce type de matériau, il attrape beaucoup la poussière. Alors pour pallier à ce souci, la marque lui a adjoint une poche de protection mais ça reste hyper chiant ( 🙁 ). Sans cela, il serait parfait !

  • Ergonomie 80% 80%

Si vous ne changez pas les modes de vibration durant les pénétrations vaginales alors, son ergonomie sera parfaite par contre, si c’est une chose que vous faites régulièrement, ce n’est pas le sextoy qu’il vous faut. Il va vous frustrer et vous allez me détester ( 😳 ). C’est donc un vibromasseur stimulateur de clitoris qu’on choisira seulement si ce défaut ne nous dérange pas 😉

  • Packaging 100% 100%

Pour le prix c’est simplement P-A-R-F-A-I-T !

  • Qualité-prix 90% 90%

Je sais que ce vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing souffre de quelques défauts pouvant être rédhibitoires mais malgré tout, je le trouve très sympa compte tenu de son prix de vente. Il permet d’avoir en un seul achat un vibromasseur et un stimulateur de clitoris sans contact, plutôt efficace. C’est un achat que je recommande si les défauts indiqués dans ce test, ne vous dérange pas. Si vous êtes comme moi quoi 😀

%

Note

La marque Goliate ne se contente pas de surfer sur la vague du succès des stimulateurs de clitoris sans contact, elle lui ajoute un vibromasseur efficace et nous propose un sextoy 2 en 1 !

Avec le The Amazing, la marque nous offre un stimulateur de clitoris et un vibromasseur, plutôt sympa qui souffre malgré tout de quelques défauts. Dans l’ensemble c’est un produit moyen mais compte tenu de son prix, c’est un sextoy intéressant, qui saura satisfaire nos envies.

Si vous êtes débutantes ou si vous souhaitez un produit complet, c’est sans doute le sextoy le plus adapté à vos besoins 😀

Merci à Morgan de la marque Goliate, pour m’avoir proposé de tester leur vibromasseur stimulateur de clitoris The Amazing.