Les femmes aussi ont droit à leur poupée réaliste 😀

La marque française Be Bondage est née à la base, avec l’idée de démocratiser les pratiques BDSM et avec des accessoires allant des Bâillons aux Bandeaux en passant par les Ballstretchers, on ne peut nier que la marque gravite dans cet univers mais c’est comme pour tout, parfois il est bon de s’en éloigner un peu pour mieux y revenir plus tard ( 😉 ). C’est ce que Be Bondage a décidé de faire avec leurs masturbateurs et autres bustes réalistes dont notre poupée réaliste Dany, appelée Daniel dans la boutique Bodyhouse, est issue.

J’aurai adoré vous présenter la Sex Doll Adriana mais vu le prix et son encombrement, il est sans doute mieux de se contenter de Dany 😀

C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester personnellement, un tel produit et la seconde fois que je vous présente un buste réaliste. La première était le masturbateur réalise Noémie de la marque Absolute Fuck, testé par Céd’. J’espère que cet article vous plaira et que prendrez le temps d’y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est 100% gratuit donc profitez-en 😀

Voici pour ce planté de décor qui, je l’espère vous aura permis de prendre place le plus confortablement possible ( 😆 ). Passons à présent à notre test de cette poupée réaliste Dany, de la marque Be Bondage. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

La poupée réaliste Dany de la marque Be Bondage de la boutique Bodyhouse, reprend les traits d’un buste d’homme, avec un pénis de bonne taille ( 😀 ). C’est un buste plutôt bien détaillé avec des abdos et des pectoraux bien dessinés, pour nous y appuyer ou agripper lors de nos va-et-vient durant nos moments intimes solitaires.

Notre Dany possède comme indiqué précédemment, un pénis de bonne taille avec une longueur totale de 20 centimètres pour une longueur de pénétration de 17,5 centimètres et un diamètre de 4,2 centimètres (Au plus large). Ce dernier est articulé et correctement dessiné avec des veines apparentes et un gland démarqué, il est accompagné de deux testicules bien rondes et joliment texturées. Pour les femmes qui aiment pratiquer la fellation en laissant trainer leurs doigts vers l’anus, la poupée réaliste Dany dispose d’un pseudo orifice, nous permettant de simuler notre envie d’exploration 😀

Il est conçu en silicone Cyberskin qui imite le toucher de la peau, et pèse 7,5 kg pour assurer son bon maintien durant nos va-et-vient plus ou moins vigoureux. C’est un produit encombrant qui se nettoie assez simplement, après utilisation avec un toycleaner et une lingette hygiénique humide.

EFFICACITÉ

Une demi-molle 🙁

Dany possède un pénis aux dimensions intéressantes hélas c’est une demi-molle… son gland et la partie haute de sa hampe, sont moelleux et bien que ce ne soit pas dérangeant lors d’une pénétration vaginale, ça l’est beaucoup plus durant une pénétration anale, surtout au moment de la pénétration. Ce n’est que mon avis mais devoir m’y reprendre à plusieurs fois pour sentir mon anus honoré par un sexe viril, ça me saoule assez vite…

Donc pour moi ce n’est pas un produit adapté, comme on peut le lire dans le descriptif produit de la boutique, à la pénétration anale et/ou aux hommes. Sauf à être suffisamment dilaté·e, il se dérobera à chaque nouvel essai !

Pour le reste c’est un produit sympa, qui nous permet des positions réalistes comme : La bête à deux dos, l’andromaque, l’amazone, etc. Les plus musclées d’entre nous oserons des positions comme le « Joyeux piston » et bien sûr, les plus imaginatives s’essayeront à une multitude de position plus ou moins stimulante. C’est là l’intérêt principal de ce buste ou cette poupée réaliste : Faire comme pour de vrai, et je dois dire qu’il ne se débrouille pas si mal 😀

Perso j’ai aimé jouer avec ce buste que j’utilise d’ailleurs dans certaines vidéos et/ou photos publiées sur mon Mym, et si je l’utilise c’est bien parce qu’il me procure du plaisir et de très bonnes sensations, mais seulement lors d’une pénétration vaginale…

Son pénis serait plus rigide notre poupée réaliste Dany serait, pour moi, parfait (Ou parfaite, c’est quand même une poupée) et nous permettrait sans difficulté de profiter d’une pénétration anale des plus agréables et, sans jamais vous remplacer (Messieurs), de nous offrir de bons moments intimes en solo ou pourquoi pas, devant votre regard excité 😉

Texture

Le silicone Cyberskin utilisé pour concevoir notre poupée réaliste Dany, est de qualité. Il est souple et doux au toucher, et simule le plus fidèlement possible la peau humaine. Les détails sont soignés et même si ce n’est pas aussi fidèle que la réalité (Les abdos ne sont pas des « Abdos Kro » et les tablettes de chocolat ne sont pas à l’intérieur ( 😀 )), ils permettent de stimuler l’excitation visuel et de nous offrir des sensations réalistes.

Perso j’aurai apprécié que la marque, marque (J’aime bien la double utilisation dans un double sens) les veines et le gland du pénis de façon plus exagérée, pour stimuler plus vigoureusement notre intimité. Un gland plus gros et une couronne mieux démarquées, aurait été pour moi, un plus non négligeable.

Pour le reste c’est franchement pas mal.

ERGONOMIE

Sympa lors d’une pénétration vaginale mais problématique pour les plaisirs anaux !

La poupée réaliste Dany souffre d’une demi-molle. Ce ne serait pas un soucis si son descriptif n’indiquait pas la possibilité de l’utiliser durant nos jeux anaux… ce n’est hélas pas le cas et si le descriptif l’indique à ce prix, on souhaite légitimement qu’il le fasse et ce, sans avoir à s’y reprendre à plusieurs fois 🙁

Donc à moins d’avoir préparé son anus en amont suffisamment longtemps, à moins que ce dernier soit dilaté et suffisamment souple, la pénétration anale ne sera pas possible avec ce Dany et pour moi, avec un prix de vente de 249 Euros, ce n’est pas à nous de devoir faire qu’il puisse mais bien au produit. Alors oui pour le lubrifiant (C’est un minimum) mais cela devrait suffire !! Ce n’est pas le cas 🙁

Dommage que la boutique est choisie de communiquer sur cela…

Heureusement Dany possède des qualités et si l’on excepte la pénétration anale, c’est un produit extatique. J’ai adoré son pénis articulé, qui permet d’essayer et de l’utiliser dans différentes positions. Son poids de prime abord assez lourd, contribue à notre plaisir en nous offrant la stabilité nécessaire à des va-et-vient puissants et profonds, sans risquer de le sentir bouger dans tous les sens. Enfin ses pectoraux et ses abdos, offrent une bonne sensation sous les mains, lorsqu’on s’appuie dessus. L’ensemble contribue à nous offrir des moments intimes très proches de la réalité.

C’est un produit intéressant, qui permet de prendre son pied seule ou devant notre partenaire mais qui doit être manipuler avec soin, pour ne pas risquer de l’abimer sous son poids.

PACKAGING

J’ai reçu la poupée réaliste Dany dans un carton discret. A l’intérieur il était ensaché dans une poche plastifiée et protégé des impacts (Et l’est encore puisque j’ai gardé son emballage) par un polystyrène épousant ses contours.

Il n’y a aucune notice et aucun échantillon de lubrifiant, qui l’accompagne.

C’est un packaging très sommaire qui n’a qu’un but unique, protéger notre buste réaliste Dany, lorsqu’on ne l’utilise pas 😐

Qualité-Prix

Je ne peux nier que la poupée réaliste Dany soit un produit encombrant, mais une fois placée sur notre lit ou au sol, on prend beaucoup de plaisir à aller et venir sur son pénis dressé et ce, peu importe que ce soit une demi-molle ( 😳 ). Ce buste donne de l’élan à notre imagination et à celle de notre partenaire (Selon vos jeux intimes) et si l’on excepte la pénétration anale, nous offre beaucoup de moments extatiques.

Il nous permet d’expérimenter durant nos jeux intimes, des positions réalistes extatiques, tout en contrôlant parfaitement la pénétration et son rythme. Délicate, intense, profonde ou légère, c’est nous qui sommes aux commandes et ça, pour notre unique plaisir 😀

Pour moi ce buste réaliste Dany est un bon produit que je trouve très stimulant et qui nous emmène jusqu’à la jouissance sans jamais faiblir ou faillir.

PHOTOS DE LA POUPÉE RÉALISTE DANY, DE BE BONDAGE

Céd’ teste le masturbateur réaliste Noémie, de la marque Absolute Fuck.

Marque : Be Bondage by Bodyhouse

Longueur : 53 cm

Largeur : 35,5 cm

Poids : 7,5 kg

Inclus : Rien

Boutique : Bodyhouse

Lien URL : Fiche produit

Prix : 249,90 Euros

  • Efficacité 75% 75%

La poupée réaliste Dany offre de bons orgasmes mais elle ne permet pas les jeux anaux comme indiqué dans son descriptif. Elle souffre pour cela, d’un pénis trop moelleux qui n’est pas dérangeant durant la pénétration vaginale mais beaucoup plus lors d’une pénétration anale…

  • Texture 90% 90%

Le silicone Cyberskin utilisé pour la conception de notre poupée réaliste Dany est doux et agréable au toucher. Ses détails contribuent à stimuler et à accentuer le plaisir visuel. J’aurai aimé des détails sur le pénis, plus marqués mais dans l’ensemble la texture est vraiment sympa 😀

  • Ergonomie 80% 80%

Son seul défaut, pour moi, est au niveau de son pénis que je trouve trop moelleux pour permettre les pénétrations anales…

  • Packaging 65% 65%

Le packaging de notre poupée réaliste Dany n’a rien d’exceptionnel mais il remplit son rôle et protège notre buste, de façon optimale. J’aurai apprécié l’ajout d’un flacon de lubrifiant mais je chipote sans doute un peu 😀

  • Qualité-prix 100% 100%

Oui la poupée réaliste Dany semble fragile mais en la manipulant précautionneusement, il n’en est rien. Une fois placée elle nous offre de très bons moments et de très bonnes sensations, dans les positions que l’on souhaitent. C’est un produit plaisant à utiliser qui nous guide à notre rythme, vers la jouissance.

%

Note

La marque Be Bondage s’égare de ses sentiers battus et nous propose un buste réaliste très éloigné de son univers BDSM. Pour autant, la poupée réaliste Dany est un produit de qualité qui nous offre de bonnes sensations très proches de la réalité. Il est parfait pour donner vie à nos fantasmes les plus intimes et ce en solo ou devant notre partenaire 😳

Hélas le pénis de notre Dany est une demi-molle qui ne permet pas les jeux anaux et avouons-le, en fonction de nos fantasmes, cela pourra être un frein…

Si vous aimez contrôler vos rapports intimes, le rythme des va-et-vient et leur profondeur alors c’est un produit qui saura satisfaire vos envies et selon vos jeux, qui saura attiser les désirs de votre partenaire 😉

Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de tester cette poupée réaliste Dany, de Be Bondage.