Une roulette avec 9 rangées de picots, pour des plaisirs sensoriels extatiques !!
La marque Ouch! de Shots est connue pour concevoir des accessoires BDSM pensés pour nous accompagner dans nos envies de jeux de domination et/ou de soumission. Si vous aimez ces pratiques, c’est sans doute une marque que vous connaissez et que vous appréciez sans doute ( 😉 ).
J’ai eu le plaisir de la découvrir il y a longtemps avec des pompes à tétons identiques au kit Nipple Pump Set, de Easytoys, que j’adorai vraiment beaucoup mais qui hélas n’ont pas supporté mon dernier déménagement 🙁
C’est une marque qui propose des produits qualitatifs à des prix abordables. Alors forcément lorsque Yohana de la boutique SexyAvenue.com m’a proposé de tester et de vous présenter cette roulette de Wartenberg Wheel of Pleasure (Roue de plaisir en bon Français), j’ai tout de suite accepté ( 😀 ). J’espère que vous apprécierez cet article et que peut-être, il vous donnera envie de vous laisser tenter par ses plaisirs vraiment plaisants.
Dans tous les cas je vous invite à déposer votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou le cadeau sexy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou un cadeau sexy. Profitez-en !
Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥
PRÉSENTATION
La roulette de Wartenberg Wheel of Pleasure présente un manche en plastique ABS noir et une roulette parsemée de 6 rangées de picots de 2 millimètres de longueur, en acier inoxydable.
Son manche ergonomique mesure 12,5 centimètres de longueur et se termine par deux branches qui enserrent et maintiennent la roulette de plaisir. Un capuchon transparent en plastique dur protège les picots en se clipsant par dessus.
UTILISATION
Pas de longue palabre ici puisque l’utilisation de ce type d’accessoire est très simple 😉
La roulette de Wartenberg Wheel of Pleasure se manipule agréablement grâce à son manche ergonomique, et roule sur le peau de notre partenaire au gré de nos envies. Un emplacement pour l’index permet d’appliquer précisément la pression que l’on souhaite, sans risquer de perdre prise.
C’est un produit simple mais réfléchi et ça se voit !
Elle offre une très bonne prise en main et est assez petite pour facilité son utilisation 😀
Efficacité
Rien à dire si ce n’est : Humm !!
La taille des picots peut sembler hyper petite mais il n’en est rien. Les sensations offertes sont stimulantes et contribuent réellement à attiser les plaisirs. Sous l’action de notre partenaire, la roulette de Wartenberg Wheel of Pleasure court sur notre peau et stimule les zones érogènes ciblées sans risquer, grâce à la longueur des picots, de nous blesser.
Selon l’état de votre excitation, vous pourrez vous autoriser des jeux plus intenses et laisser votre complice se diriger vers votre clitoris gorgé de plaisir voire pourquoi pas, oser des sensations encore plus forte en le guidant vers l’entrée de votre vagin…
Dans tous les cas si vous êtes adeptes des stimulations piquantes, c’est un produit qui saura satisfaire vos envies. En tout cas moi, je l’adore 😀
QUALITÉ-PRIX
Cette roulette de Wartenberg Wheel of Pleasure est conçue pour s’adapter à nos envies et sans contrainte, nous offrir des stimulations sensoriels délicates ou plus intenses.
Avec son manche ergonomique et ses 6 rangées de picots courts, elle s’utilise simplement et efficacement. C’est un produit plaisant à utiliser, que je trouve de qualité 😀
Pour moi son prix est justifié si on le compare à d’autres roulettes de Wartenberg et si on recherche des moments intenses sans prise de tête 😉
PHOTOS DE LA ROULETTE DE WARTENBERG WHEEL OF PLEASURE, DE OUCH!
Marque : Ouch!
Longueur : 13 cm
Poids : 24 g
Boutique : SexyAvenue.com
Lien URL : Fiche produit
Prix : 24,99 Euros
Points forts
Bonne qualité.
Manche hyper ergonomique.
Adapté à toutes les sensibilités.
Les 6 rangées de picots.
Les picots courts qui stimulent sans risquer de blesser.
Points faibles
Pas de pochette de rangement 🙁
Merci à Yohana de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester cette roulette de Wartenberg Wheel of Pleasure, de la marque Ouch!.
Coucou Kmille,
Je n’ai pas encore testé ce type de jouet et/ou de sensation. Il faut y aller progressivement 😀
Comme c’est le premier test de ce type d’objet que je lis, j’ai appris quelque chose, et du coup je case cette objet dans un petit coin pour une future opportunité.
Merci encore.
Bises.