Une sonde à urètre pour découvrir des sensations explosives !
Quand Kmille a écrit son dossier sur le sodurètre, elle avait comme idée de vous proposer plus tard, le test d’une sonde à urètre. Mais pour cela, il lui fallait me motiver pour que j’accepte et ça, je dois dire que ce n’était pas gagné…
Cependant elle m’a, après quelques négociations, persuadé de faire ce test où j’ai dû m’introduire une tige de 21,8 centimètres de longueur et de 2 millimètres de diamètre. De quoi faire fuir nombre d’homme en courant 😆
Cette sonde à urètre de la marque Push Production nous a été proposée par la boutique Poppers-Shop, que nous remercions pour leur participation car sans eux (Et sans moi) … pas de test.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou nous encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
La sonde à urètre de la collection Xtreme Fetish de la marque Push Production est conçue en acier inoxydable. Elle mesure 21,8 centimètres de long et dispose de deux côtés de diamètre différent : 1 millimètre et 2 millimètres. Cette sonde est destinée au débutant·e qui souhaite s’initier à la pratique du sounding ou simplement, découvrir de nouvelles sensations.
De par son matériel, elle est très facile à nettoyer. Un toycleaner sera parfait pour cela et pour la stériliser, il vous suffira de la plonger dans de l’eau bouillante. C’est simple, efficace et vu son utilisation, c’est parfait !
Attention, il faudra la stériliser avant et après chaque utilisation pour éviter tout risque d’infection !
Elle est rigide et toute en courbe pour s’insérer délicatement. Personnellement, j’ai été surpris par sa facilité à s’introduire, la gravité joue un rôle primordial pour cela.
Petit HS : Pour jouer avec le maximum de sécurité, je vous invite à lire le très bon dossier de Kmille : Le sodurètre, le sounding. Laissez l’idée vous pénétrer l’urètre.
Efficacité
N’étant que débutant je n’ai pas osé laisser Kmille jouer avec moi, non par manque de confiance mais je ne suis pas très à l’aise avec cette pratique. Je préfère l’appréhender seul et peut-être qu’un jour, je me laisserai faire…
Quand Kmille m’a proposé ce test, vous vous en doutez, je n’ai pas été très enthousiaste. L’idée même du sounding me faisait mal là où vous savez. Oui, oui là même où vous avez actuellement, quelques picotements ! Puis, pour son dossier, je l’ai aidé à regrouper quelques articles et petit à petit je me suis dit : « Bon, après tout pourquoi pas ! »
Ma première réaction en voyant cette sonde à urètre a été de dire : « Mais elle est énorme… ». Je ne voyais pas du tout comment introduire tout cela dans mon pauvre pénis, qui pensait déjà à partir en vacances. Puis il a fallu que je me lance…
Première chose à faire, stériliser notre fine tige car même si elle est neuve… enfin j’vous fais pas un dessin. Ensuite, on se nettoie les mains et on s’assure à ce que la zone de l’urètre soit propre donc passage sous la douche 😉
Oui j’ai fait trainer la chose, mais je l’assume. Qu’auriez-vous fait, vous !?
Bref, quelques tergiversations plus tard, je me retrouve avachi sur le canapé, le sexe fermement en main, dans l’autre le tube de lubrifiant à base d’eau, pour faciliter la pénétration. D’un coup la sonde ne me parait plus si fine que ça…
Je badigeonne cet objet de torture de lubrifiant que je dépose aussi sur le méat de mon pénis qui peine à monter. J’hésite encore puis Kmille me motive, enfin elle me dit que ça risque de faire mal, son visage se crispe à chaque présentation de la sonde à mon méat. Bref une motivation à la Kmille quoi !!!
Puis je me lance, j’exerce une légère pression sur le méat afin de l’ouvrir un peu et je dépose la sonde. La gravité me joue un tour et me voici pénétré de 10 centimètres. Les doigts enduit de lubrifiant n’ont pas su retenir l’insertion… Résultat, aucune douleur, un léger picotement mais surtout une sensation d’éjaculer. C’est assez déroutant de ressentir cette sensation d’habitude si éphémère, là on a réellement l’impression d’éjaculer durant chaque va-et-vient.
Après une dizaine d’utilisation, je ne suis toujours pas aussi téméraire que sur certaines vidéos qu’on peut voir sur Pornhub. J’effectue une légère masturbation vraiment délicate car, encore aujourd’hui, cette pratique ne me met vraiment pas à l’aise. Les sensations sont impressionnantes et contre-intuitives puisque la douleur n’est pas présente. Il n’y a que le plaisir d’une stimulation intense de l’urètre…
Bien que le sounding ou le sodurètre, soit lié à l’univers BDSM, je dois dire qu’en solo elle est vraiment agréable. J’imagine que dans la complicité d’un jeu à deux, elle doit être bien plus intense en offrant un lâcher prise complet. Mais pour ça, il faut être initié. A titre perso, je pense qu’en tant que débutant, un plug à urètre aurait été bien plus adapté… Peut-être que prochainement 😀
Texture
Cette sonde à urètre spécialement créée pour les débutants est entièrement lisse, elle s’introduit en douceur et ne stimule que par la dilatation du canal urétral.
Elle dispose d’un diamètre différent, de chaque côté pour une initiation et une dilatation progressive et elle est légèrement courbe pour une pénétration délicate.
Cette texture lisse permet une stimulation profonde de l’urètre spongieux (La partie de l’urètre située dans le pénis). Celui-ci mesure environ 15 centimètres (Selon la taille de votre pénis en érection). L’urètre spongieux présente une trajectoire oblique, vous comprenez à présent pourquoi cette sonde à urètre de Push Production a une forme incurvée…
ERGONOMIE
Comme je viens de l’écrire, la forme de la sonde urétrale est courbée, elle facilite l’insertion en suivant la courbure naturelle de l’urètre spongieux. Pour un débutant c’est parfait puisqu’ainsi, il n’y a pas ou peu de contrainte.
Elle dispose de deux diamètres différents (De chaque côté) et perso je suis bien plus serein lorsque j’utilise le plus grand. Il me semble plus sûr et offre plus de sensations.
La longueur de la sonde est de 21,8 centimètres mais elle se partage en deux parties. Ainsi lorsqu’on jouera avec elle, on n’utilisera uniquement 10,9 centimètres. Vu la longueur de l’urètre spongieux, vous comprendrez qu’on ne stimulera que cette partie et franchement, je trouve ça parfait pour un débutant.
Je profite de cette section pour signaler que le sodurètre ou le sounding s’adresse aussi aux femmes, cependant cette sonde à urètre est destinée avant tout au plaisir masculin. Même si elle peut convenir à l’urètre féminin, celui-ci étant bien plus petit (Environ 4 centimètres) elle me parait plus adapté à l’urètre masculin.
Packaging
La marque Push Production ne se formalise pas du packaging ! Celui-ci est très simple, il se compose d’un ensemble de plastique rigide transparent et d’un visuel présentant la sonde insérée dans un pénis au dos duquel on retrouve quelques informations sur le produit et la marque. C’est très simpliste !
Certes le rangement y est pratique et il correspond au prix du produit (Moins de 8 Euros) mais comme le dirait si bien Kmille : « Une pochette de protection aurait été un minimum ».
Perso, cela ne me gêne pas entendu que je ne compte pas utiliser ma sonde à urètre ailleurs que chez moi et que de fait, je ne prévois pas de jeter son packaging… maintenant, en 2019 on aurait attendu un packaging plus ecofriendly…
QUALITÉ-PRIX
Pour 7,90 Euros, on a une sonde à urètre de qualité, en acier inoxydable pour un entretien parfait. Elle est lisse et permet de découvrir une pratique « Extrême ». Ce produit ne s’adresse pas à tout le monde mais de par son prix très abordable, il permet à tous de s’initier au sounding.
Pour ceux qui souhaitent s’initier, c’est un investissement correct qui au cas où vous n’appréciez pas, n’amputera pas votre budget. C’est pour moi un point important. On peut ne pas aimer et puisqu’il s’agit d’une pratique peu commune, il nous ait difficile d’appréhender les sensations avant d’essayer. On peut donc ne pas aimer et un prix trop élevé pourrait être rédhibitoire. En tout cas pour moi, il le serait.
Bref si vous êtes tentés par le sodurètre et que vous hésitez, je vous encourage vraiment à vous jeter à l’eau. Au début c’était pour moi, hors de question puis je me suis laisser convaincre et aujourd’hui, sans être adepte du sounding, ce sont de nouvelles sensations que j’apprécie ressentir de temps à autre. Pour l’heure en solo mais si vous faites preuve de plus de témérité, en duo je suis persuadé que le plaisir sera encore plus marqué…
Photos de la sonde à urètre de Push Production
Marque : Push Production
Longueur : 21,8 cm
Diamètres : 1 mm et 2 mm
Poids : 105 g
Inclus : Rien
Boutique : Poppers-Shop
Lien URL : Fiche produit
Prix : 7,90 Euros
Points forts
Parfait pour les débutants.
Extrémités de diamètres différents.
Bonne finition.
Points faibles
Un packaging trop cheap.
Pas de pochon de rangement/protection.
Merci à la boutique Poppers-Shop, pour nous avoir permis le test de cette sonde à urètre pour débutant de la marque Push Production.
Aïe ! j’ose même pas essayer ☺️
L’article est assez motivant… je vais proposer à mon homme de tester.
Bien évidemment je suis motivée pour lui mais pas pour moi… trop douillette 😀
Salut @Jess,
Tu as tort, il faut toujours essayer soi-même avant de se dire : Pas question 😉
Plus sérieusement, je pense que lorsque tu vas proposer cela à ton homme, il risque fort de se plier en deux avec une légère douleur au pénis… mais s’il passe outre et qu’il accepte, tu verras et lui aussi, qu’au final c’est pas si douloureux qu’il n’y parait.
En tout cas, merci pour ton commentaire.
A bientôt.
Salut, après le dossier sur le sujet, l’idée me titille. Je te remercie de ton sacrifice pour partager cette expérience.
Qu’elle serait, d’après ton test l’avantage/le risque d’avoir une sonde plus épaisse ou plus longue ?
J’aimerai franchir le pas, mais j’ai peur de tourner de l’œil, ou de la douleur, aurais-tu un conseil, ou me dire comment tu es parvenu à surmonter l’angoisse ?
Enfin je ne sais comment aborder le sujet avec madame… pas facile…
Merci d’avance !
Salut @Mcfly,
Et bien, tout dépend de l’épaisseur, si tu débutes je te conseille clairement une sonde à urètre de 2 millimètres voire 3 mais pas plus. Comme je l’ai dit dans l’article, il me semble plus adapté de choisir un plug à urètre, moins effrayant.
Concernant la longueur de la sonde, tout dépend de ce que tu souhaites expérimenter. Plus elle sera longue plus tu pourras aller loin dans l’urètre pour au final exciter de l’intérieur la zone prostatique voire découvrir les jeux plus dorés et liquides ( 😉 ). Mais il te faudra une main experte pour suivre les courbures du canal urétral. Regarde le schéma du dossier de Kmilledossier de Kmille pour le vérifier par toi-même. Ce n’est pas une ligne droite 😉
Pour la grosseur c’est assez simple, plus ta sonde à urètre est grosse plus elle dilatera ton urètre. Mais c’est comme pour tout : Avant de courir, il faut apprendre à marcher. Donc franchement, pour le moment si tu oses cette pratique, privilégies les produits pour débutant…
Je n’ai pas surmonter mon angoisse ou ma peur d’avoir mal, j’ai juste été curieux. J’ai lu l’article de Kmille, comme je l’ai dis, je l’ai aidé à regrouper les différentes informations trouvées sur internet puis à force de lire que c’est phénoménal, que les orgasmes sont renversants, que la stimulation est intense et bien, j’ai été curieux de voir par moi-même…
Ce n’est jamais facile d’aborder un tel sujet avec notre conjoint. On a toujours peur du jugement ou que sais-je mais là, tu connais ta femme mieux que n’importe qui. C’est donc à toi de voir si elle peut comprendre ton envie et comment lui suggérer l’idée ou lui présenter 😉
J’espère que cette looongue réponse aura su t’aider dans tes recherches.
A bientôt peut-être…
C.
Bonjour Céd’ et merci de ton test.
Cependant, je reste un peu sur ma faim… Tu ne t’es pas beaucoup exprimé sur l’utilisation que tu en as faite (Des va-et-vient dans l’urètre ? Masturbation ? Ejaculation ?).
Encore merci.
A plaisir de te lire.
Salut @MO_AA,
Et bien je suis navré de t’avoir laissé sur ta faim, pourtant j’explique bien que je ne suis pas un adepte de ce genre de pratique et qu’en tant que simple débutant, je n’avais effectué que de timide masturbation et des va-et-vient de la sonde dans l’urètre. Comme dit dans le test, je ne suis pas aussi téméraire que certains hommes sur PornHub…
Cependant, ne te méprends pas, il n’est nul besoin de se masturber frénétiquement pour ressentir une stimulation. La sonde se suffit à elle même et après tout, son but premier est de dilater et stimuler le canal urétral. La masturbation intervient lorsque la pratique devient … plus commune mais elle n’est pas utile pour la stimulation.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas 😉
C.
Coucou Céd’,
Ton test et avis est très complet mais désolé je n’arrive pas à franchir le pas.
Trop peur 😆
Bises à vous deux.
Salut @Didier,
Je comprends ta peur, pour la bonne raison que je l’ai eu et très honnêtement, je pratique toujours avec crainte et attention.
L’avantage est que nous pouvons pratiquer seul sans « Aide » extérieur. On peut donc essayer délicatement et si jamais on ressent une douleur, cesser de suite et recommencer plus tard…
Merci pour ton commentaire
Céd’.
C’est par hasard que je suis tombée sur cet article, puisque monsieur se tâte à tenter l’expérience de la pénétration de l’urètre.
Je me demande si la largeur de la tige change pour beaucoup les sensations ?
Bonjour @Eleo. D,
Tout d’abord bienvenue sur LDDK ( 😀 ). La largeur change la sensation puisque la dilatation est plus importante, elle permet aussi une pénétration de l’urètre moins délicate, je m’explique. Le diamètre des sondes à urètre est en millimètre aussi plus elle est fine plus elle s’insère facilement (Trop) et plus le risque de lésion est important surtout si on ne laisse pas la gravité faire progresser la pénétration. Perso et parce que Céd’ le recommande, je conseille de ne pas prendre une tige trop fine et surtout, surtout, de ne pas « forcer » la pénétration. La tige à urètre doit pénétrer seule, on ne se contente (Au début) que de la maintenir à la verticale. Ensuite, une fois pénétrer nous pouvons délicatement effectuer quelques mouvement de va-et-vient mais surtout, il ne faut jamais forcer, si ça bloque alors on la retire doucement puis on laisse la gravité faire.
De même, buvez beaucoup avant cette pratique afin de pouvoir aller uriner après vos jeux intimes et ainsi évacuer toutes bactéries pouvant s’être glisser dans l’urètre.
N’hésite pas à partager avec nous ses sensations 😉
Gros bisous
K.
Hello !
Désolée pour le retour tardif, je n’avais pas eu la notif de ta réponse 😳
Merci pour les conseils, nous allons continuer à nous pencher sur la question mais monsieur à l’air plutôt bien partant ! Je pense qu’au début il faudra qu’il gère tout seul, ce sera bien plus simple et moins dangereux !
Heureusement que j’ai demandé car j’aurai pensé qu’une tige à urètre plus fine était plus adaptée, mais au contraire on prendra un peu plus large pour limiter les risques !
Bonjour Céd’,
Je m’aventure tout doucement sur les troublants chemins de la pénétration urétrale. Je me borne pour le moment à une tige en silicone de 10 centimètres et ton test est très instructif.
As-tu depuis ce dernier, poursuivi l’utilisation de sondes ? Plus de retour avec l’expérience ?
Merci pour tes lumières avisées.
Salut @Marc-André,
Je suis ravi que ce test te plaise 😀
Pour répondre à tes questions, aujourd’hui je n’utilise plus de sondes à urètre, je leur préfère les plugs que je trouve plus agréables en solo durant une masturbation ou en duo, avec Kmille durant ses jeux manuels très sympas ( 😳 ). J’appréhende toujours autant l’utilisation des sondes qui s’enfoncent profondément et à titre perso ne me stimule pas autant qu’un plug mais ce n’est qu’un avis et ce dernier dépend essentiellement de la personne 😉
Merci pour ton commentaire. J’espère que ma réponse te conviendra.
Céd’.
Bonjour votre petit récit et super ! J’ai aimé !
Moi je l’ai fait avec une tige de pinceau ! sans rien et j’ai aimé aussi !
Coucou @Mekhazni,
Je suis ravie de lire que tu te sois laissé tenter par le sodurètre cependant le faire avec un produit tel qu’une tige de pinceau n’est absolument pas conseiller. La tige pénétrante doit être totalement propre et surtout sûre pour le corps, ce n’est pas le cas d’un tel produit et le risque d’une infection ou pire, d’une blessure est trop important pour s’autoriser ce genre de chose.
Je te conseille grandement, si tu es adepte de ce type de jeu, d’investir sur une tige conçue pour cela et uniquement.
Gros bisous
K.
Enfin quelqu’un qui ose parler du sodurètre avec son expérience 😀
Il faut retenir le plaisir du ressenti. J’invite les hommes et les femmes à tenter l’aventure.
Bel écrit !
Ça fait un bout de temps, que je me renseigne sur le sujet et ton test m’a aidé à faire le saut (Ou baiser mon pénis).
J’ai lu que pour les débutants, il est préférable d’utiliser une tige en silicone et en te lisant, je me dis qu’une tige en acier avec du lub’ ce doit entrer mieux. Alors acier ou silicone pour débuter ?
Et concernant le diamètre, 2 ou 3 millimètres ?
Merci pour ta réponse 😀
Salut @Curieux,
Je plussoie ce que tu as lu. Pour les débutants il est plus simple d’utiliser une sonde en silicone. Elle permet de taire les craintes sur les risques de blessure. Cependant, dans tous les cas lors d’une première utilisation et dans tous les cas après avoir pris soin de la désinfecter, de nettoyer nos mains, nos parties intimes, on laisse faire la gravité 😉
Pour le choix du diamètre, personnellement je te conseillerai un diamètre de 3 millimètres, cela permet une insertion plus douce tout en restant hyper agréable pour un débutant.
Voilà, j’espère que ces réponses sauront t’éclairer. Au plaisir de te lire et merci pour ton commentaire.