Aujourd’hui, je vous propose, enfin, l’article que je vous avais promis il y a déjà quelques semaines. Vous vous en êtes sans doute rendus compte, Les Dessous de Kmille a changé 😀

Ce n’est pas encore total mais à terme tous les articles seront modifiés. Il y en a beaucoup donc, ça risque de me prendre quelques temps 😉

Bien sûr, j’espère que ces modifications vous plairont et que vous continuerez à venir me lire et à partager avec nous, vos commentaires qui contribuent à faire vivre le blog.

Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi ces changements et les nouveautés (Intéressantes, je l’espère) ajoutées à Les Dessous de Kmille.

Comme d’habitude (Et ça, ça ne change pas), n’hésitez pas à laisser un commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s.

LES CHANGEMENTS DE LDDK

Avant de parler des ajouts, je souhaite vous expliquer les modifications et pourquoi ces changements. J’espère que vous les plussoierez et que vous comprendrez.

Depuis la mise en ligne du nouveau design de Les Dessous de Kmille, j’ai effectué et publié 4 tests de sextoys et 2 parties de mon histoire « Lutte des Classes ». Vous vous en êtes aperçus : Il n’y a plus de photos dénudées et beaucoup moins de photos de moi. C’est un choix que je souhaite vous expliquer car après 8 ans passés en votre compagnie, ça me semble logique.

Mes tests de sextoys

C’est le plus grand changement du blog, celui qui risque fort de vous faire aller sur d’autres sites et oublier Les Dessous de Kmille 😕

J’ai, après de longs mois de réflexion, décidé de poursuivre mes tests de sextoys mais en insistant sur le produit lui-même : Ses caractéristiques techniques, son packaging, sa conception et son ergonomie. Il me semble nécessaire de tester les sextoys en parlant de ces points plus que de notre ressenti, qui est propre à chacun. Alors bien sûr, je vous dirai toujours si je le trouve efficace ou non, s’il m’a procuré du plaisir et si j’ai adoré mais, mes tests ne tourneront plus autour de cela.

Pour illustrer mes propos, un Womanizer me procure des orgasmes intenses à partir de la 3ème intensité et je ne reste que très peu au-dessus de la 6 ou 7ème intensité. Pour autant vous ou d’autres personnes, pourront trouver que l’intensité la plus élevée est trop faible…

Cet exemple, et ce n’est pas le seul, montre que parler de nos ressentis n’est pas pertinent pour les tests de sextoys.

Concernant ma volonté de proposer moins de photos de moi, la raison est simple : Je pense qu’un blog qui teste des sextoys n’a pas vocation à être censuré ou catalogué comme site porno. De fait, je supprime ce qui me semble inutile et figurez-vous que proposer des photos de moi dénudée en train de tenir le produit testé, n’est pas des plus utiles (Faut bien l’avouer). Donc je retire et je ne propose plus que des photos du sextoy testé que parfois je tiendrai 😉

Mes tests seront donc plus épurés, moins érotiques et j’espère plus concrets.

Pour ceux qui se posent la question, il n’y aura plus de vidéos de présentation sur Les Dessous de Kmille, là encore leur utilité était discutable donc, je supprime aussi. Je continuerai à en faire quelques-unes mais pour les visionner, il faudra aller sur ma chaine dédiée ➡

Mes présentations de lingeries et de tenues

Du changement, encore du changement !

Depuis le début de Les Dessous de Kmille, j’ai le plaisir de vous présenter de la lingerie et des tenues sexy. Ces présentations me permettent de vous proposer des photos de la pièce sur une personne normale (Moi), qui vous permettent de vous forger votre propre opinion. Cela ne changera pas 😀

La modification se fera avec l’ajout d’un point qui me parait fondamental : Comment et avec quoi porter cette tenue présentée !?

Les pièces que je vous présente (Exception faite, de la lingerie), ne sont pas forcément adaptées pour un usage quotidien. Parfois, on peut même se demander comment et où les porter. Cette partie s’attachera donc, à vous proposer des solutions pour amortir votre investissement, en vous donnant quelques idées pour les accommoder à un usage plus courant.

Attention, je ne dis pas que vous pourrez assurément recevoir vos beaux-parents avec 😀

L’idée étant de vous permettre de vous sentir bien dans votre corps tout en mettant en avant votre sensualité, votre charme. Il va de soi que pour certaines tenues ce ne sera pas possible mais j’essaierai toujours de vous proposer un look qui utilisera la tenue présentée.

DES SUPPRESSIONS A VENIR !

Cette période (Longue), sera l’occasion pour moi de faire un tri dans mes anciens tests de sextoys et de supprimer ceux qui ne sont hélas, plus en ventes voire introuvables. Ils resteront en ligne bien sûr, mais seront modifiés.

Dans l’optique de rendre LDdK plus ouvert, mes galeries de photos seront-elles aussi modifiées voire pour certaines, supprimées. Il en est de même pour toutes mes vidéos gratuites et payantes.

Je sais que ces suppressions pourront être rédhibitoires pour certains d’entre vous, mais j’espère que vous continuerez tout de même à venir me lire 😕

LES AJOUTS SUR LES DESSOUS DE KMILLE

Les Dessous de Kmille 2.0 ou plutôt 3.0 voire carrément 7.0, vous propose aussi des ajouts. Ben oui, j’suis pas méchante moi et si je prends de la main droite, c’est pour mieux donner de la gauche 😉

Vous avez dû apercevoir dans le menu deux nouvelles choses : Shopping et Vide-Dressing. Ce sont là les deux ajouts que je vous propose et j’espère qu’ils vous plairont 😳

Shopping

Dans Shopping, je vous propose une sélection de sextoy et de pièces de mode que je trouve intéressantes et de qualités. Pour cela j’utilise mon expérience et ma connaissance des marques, acquises après 8 ans de tests de sextoys et de présentation de lingeries et tenues sexy.

Bien sûr, je sélectionne les produits que je juge intéressants et donc cette partie n’est absolument pas objective mais elle n’a pas pour but de l’être. Dans Shopping, vous trouverez une liste de produit que j’ai en ma possession et que j’apprécie beaucoup ou que je souhaite avoir en ma possession.

Vous y trouverez aussi les bons plans sexy où je partagerai avec vous les bons plans des boutiques que j’ai le plaisir de compter parmi mes partenaires. Ces bons plans seront régulièrement mis à jour et vous permettront de faire des économies et de profiter de leurs offres.

Shopping, vous permet de guider votre choix sans jamais vous l’imposer. Si vous pensez qu’un produit peut vous plaire, alors laissez-vous aller. Si au contraire ce n’est pas pour vous, passez au suivant et si jamais vous souhaitez des conseils et bien : Contactez-moi 😀

Vide-Dressing

Après 8 ans d’hésitation, je franchis le pas et avec Vide-Dressing, je vous proposerai (Page en cours de création) quelques sextoys que j’ai eu plaisir à tester et à utiliser pour la rédaction du test, à la vente.

En 8 ans, j’ai amasser énormément de sextoys que je n’utilise pas et qui se meurent dans leur boite à l’abri d’un carton. Bien sûr, je n’y proposerai que des sextoys en état de fonctionnement, propre et vérifié. Je précise que le tirage au sort mis en place fin 2017 continuera et que vous pourrez toujours gagner un sextoy en commentant mes articles 😉

Pour le moment, je ne mettrai dans cette partie, que des sextoys. A terme j’y ajouterai peut-être, des tenues. Si vous êtes plus intéressé·e·s par l’ajout de tenues (D’occasions), n’hésitez pas à m’en faire part 😉

L’AVENIR…

Quand j’ai créé Les Dessous de Kmille, je ne pensais pas le poursuivre aussi longtemps et je suis la première surprise de voir, que vous êtes toujours autant à venir me lire et à apprécier ce que je vous propose. C’est pour moi un plaisir de vous retrouver régulièrement autour de mes quelques mots.

J’espère bien sûr, que cela se poursuivra encore quelques années et que vous saurez me suivre malgré toutes ces modifications…

Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles qui, je le souhaite, sauront vous satisfaire.

Gros bisous

K.