Une nouveauté pas si neuve que ça…
Fin 2020 j’ai eu le plaisir de tester et de vous présenter l’ammonite sonique de la marque Lelo, un stimulateur clitoridien sans contact de forme atypique qui bien que visuellement séduisant souffrait (Et souffre toujours) d’une prise en main délicate qui oblige un temps d’adaptation…
Près d’un an après cette sortie, la marque ajoute à son Sila la fonction Cruise Control que j’ai adoré sur les Sona 1 et 2 😳
Autant vous dire que lorsque Lelo m’a contacté pour me proposer de tester ce nouveau Sila Cruise, j’ai tout de suite accepté, en espérant secrètement que la marque revoit sa copie en lui proposant une prise en main agréable.
Le retour de l’ammonite aspirateur de clitoris 😀
J’espère que ce test vous permettra de découvrir un nouveau stimulateur de clitoris sans contact et peut-être, de vous permettre de choisir celui qui saura satisfaire vos attentes. Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou le cadeau sexy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy ou un cadeau sexy 😉
Voici pour ce court planté de décor mais ne perdons pas plus de temps et voyons ensemble ce que je pense de ce Lelo Sila Cruise. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le stimulateur clitoridien sonique Lelo Sila Cruise reprend traits pour traits le design de sa version originale. Il se présente sous la même forme atypique, d’ammonite et dispose d’un moteur discret qui génère 8 modes de stimulation sonique réglables en intensité et contrôlable depuis son interface à 3 boutons : [+], [()] et [-]. C’est l’interface de contrôle que les amatrices et eurs, de la marque connaissent et reconnaitront.
A l’instar des produits Lelo, le Sila Cruise est conçu en silicone de qualité (Sans Phtalates) à la texture douce et soyeuse au toucher, et en plastique ABS. On retrouve la même bouche de succion de forme ovoïde, qui embrasse notre bouton d’Amour et l’irradie de ses différents modes de stimulation. Elle est conçue pour exciter toute la zone érogène afin de nous offrir des moments extatiques.
C’est un sextoy compact qui, pour faciliter nos jeux coquins où on le souhaite, possède un « Mode verrouillage » nous permettant de le placer dans notre sac à main sans craindre un déclenchement inopiné ( 😉 ). Pour l’activer, il suffit d’appuyer 3 secondes sur les boutons [+] et [-] en même temps, et pour le désactiver on fait de même. Les boutons s’allument lorsque ce mode est désactivé et s’éteignent lorsqu’il est activé. C’est simple et clairement incontournable 😀
Enfin, pour terminer ce court tour d’horizon, il est étanche et se recharge en 120 minutes à l’aide de son câble USB pour nous offrir, à pleine charge, une autonomique de 120 minutes.
Comme d’habitude avec les batteries Lithium-ion, il est recommandé de la charger complètement avant sa première utilisation et peu importe que vous l’utilisiez régulièrement ou non, de la charger complètement au moins une fois par an. Ceci afin de préserver sa durée de vie.
Comme dit lors de mon introduction, ce Sila possède la fonction Cruise Control. Cette dernière réserve 20% de sa puissance pour la libérer lorsqu’on le presse fermement contre notre clitoris. Cela permet de ne pas être frustrée par une chute de puissance dû au changement de pression et ainsi de profiter d’un orgasme plus puissant, plus profond, bref : Plus intense 😀
Il existe en 3 coloris : Rose, Aqua (Ici testé) et Lilas.
Efficacité
Inutile de tortille du popotin ! En matière d’efficacité ce Sila Cruise l’est clairement, soyez sûre qu’il saura vous apporter des orgasmes puissants. La fonction Cruise Control à l’instar des Sona, fait son oeuvre en nous offrant une stimulation intense. Les 20% de puissance relâchés lorsque l’on presse notre Lelo contre notre intimité, apportent un vrai plus.
J’adore, que voulez-vous !!
Il est sûr que pour apprécier ce Sila Cruise Control et de manière générale, les stimulateurs sans contact de Lelo, il faut aimer les stimulations vigoureuses. Ce ne sont pas des jouets adaptés aux femmes hyper sensibles ou qui souhaitent une stimulation douce et délicate.
Pour ma part je l’adore mais je ne peux nier que sa prise en main reste problématique, surtout si vous possédez ou avez possédez d’autres stimulateurs de clitoris sans contact. Il va vous falloir un certain temps d’adaptation et lorsque vous l’aurez appréhendé comme il se doit, il saura satisfaire vos envies.
C’est un produit plutôt silencieux malgré sa puissance, qui nous guide sans difficulté vers les orgasmes les plus explosifs. Il sait nous satisfaire sans réveiller nos voisins (Si bien sûr, vous savez contrôler vos gémissements ( 😀 )).
Au final on le sort, on le plaque sur notre temple des plaisirs et zou, en quelques secondes on se retrouve submergée de sensations renversantes. Mais rassurez-vous, si vous aimez jouer les funambules des plaisirs, ses boutons sont parfaitement placés pour rester accessibles et nous permettre de jouer avec nos sensations 😀
Pour moi cette version Cruise Control ajoute un vrai plus !!
Texture
Rien à redire, c’est du Lelo, dans le texte et dans la conception !
Comme d’habitude avec la marque, la texture de notre Lelo Sila Cruise est parfaite. Son contact est soyeux, sa bouche se plaque contre la zone du clitoris avec délicatesse et le toucher est agréable. Que dire à part : TOP, TOPISSIME peut-être 😀
Le silicone n’attrape que très peu la poussière et son plastique ABS doré effet miroir est visuellement beau. Pour moi c’est simplement parfait ! C’est ce qui se fait de mieux actuellement, comme d’habitude avec Lelo.
ERGONOMIE
J’attendais une amélioration !!
Même si après un certains temps d’adaptation on apprend à l’appréhender comme il faut, en fonction de notre confort, sa forme d’ammonite reste délicate. D’autant que Lelo recommande de placer la bouche du stimulation de notre Sila Cruise vers le bas, placement que je trouve inconfortable, je préfère l’utiliser bouche vers le haut plus simple et je trouve plus agréable…
Au final vous verrez par vous-même mais pour moi, les recommandations de la marque nous force à nous casser le poignet mais ce n’est que mon ressenti, sans doute en aurez-vous un différent 😉
J’aurai tout de même apprécié que la marque revoit sa copie avec des boutons placés différemment ou une bouche orientée d’une autre façon, afin d’offrir une prise en main plus instinctive…
Packaging
RAS ! C’est top, top, top et complet !
La marque Lelo sait mettre en valeur ses produits et il n’y a aucune raison qu’il en soit autrement avec ce Lelo Sila Cruise. Nous retrouvons donc notre ammonite sonique dans le packaging habituel de la marque, lové dans une mousse compacte avec dessous, un emplacement dédié au câble USB, au pochon de rangement/protection/transport satiné noir, et à l’échantillon de lubrifiant signé Lelo.
Pour la marque c’est du basique mais c’est classe, c’est beau et c’est complet. C’est un produit de luxe et son packaging seul, le prouve. Je n’ai rien à en redire si ce n’est une nouvelle fois : PARFAIT !
QUALITÉ-PRIX
Attention passage en caisse comme toujours : Douloureux !
Lelo nous propose enfin une version de son stimulateur clitoridien sonique avec la fonction Cruise Control. Et pour cet ajout que je juge indispensable, il nous faut débourser 20 Euros de plus. Est-ce abusé !?
Pour certains la réponse est sans aucun doute : Oui !! Et avec un prix de vente atteignant les 189 Euros, je ne peux dire qu’ils ont tort. Mais cela est dû au prix déjà trop élevé du Lelo Sila, concernant les 20 Euros à ajouter pour profiter de la fonction Cruise Control, elle les vaut. Pour autant c’est un produit vendu trop cher et ce peu importe qu’il soit visuellement beau, qu’il soit conçu avec des matériaux de qualité et qu’il procure des orgasmes puissants. La concurrence est là et je pense que Lelo devrait la prendre en compte en proposant des prix un peu plus bas…
Je précise enfin que le Lelo Sona Cruise que j’adore est vendu 99 Euros sur le site officielle de Lelo 😀
PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN SONIQUE LELO SILA CRUISE
Marque : Lelo
Dimensions : 8 x 7 x 3,5 cm
Bouche : 2 x 1,5 cm
Poids : 109 g
Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant
Fonction : 8 modes de succion réglables en intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Lelo
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 189 Euros
- Efficacité 90%
Enfin l’ammonite de Lelo se voit ajouter la fonction Cruise Control !! Je l’attendais et je ne suis pas déçue 😀
- Texture 100%
RAS c’est un Lelo et c’est parfait !
- Ergonomie 60%
J’attendais que Lelo améliore sa copie en proposant un emplacement des boutons de contrôle ou une orientation de la bouche de stimulation, permettant une utilisation plus intuitive. Ce n’est hélas pas le cas et même si ce Lelo Sila Cruise est un très bon produit visuellement beau, je ne peux nier le temps d’adaptation nécessaire pour en profiter pleinement…
- Packaging 100%
C’est classe, c’est complet, c’est du Lelo !!
- Qualité-prix 70%
Le Lelo Sila Cruise est un stimulateur sans contact efficace qui surpasse sa version originale cependant il est vendu à un prix que je juge trop élevé. Pour moi ce Sila Cruise aurait pu être intéressant mais seulement avec un prix revu drastiquement à la baisse… Dommage, vraiment dommage 🙁
%
Note
La marque Lelo nous propose enfin une version Cruise Control de son stimulateur de clitoris sans contact, Sila. Une fonction made Lelo que je trouve très, très intéressante.
Hélas le prix de ce Sila prend 20 Euros pour s’afficher à 189 Euros ce qui est, je trouve, trop élevé pour ce jouet intime à la forme atypique qui demande un certains temps d’adaptation pour le prendre en main comme il se doit. C’est encore plus vrai lorsque l’on connait l’efficacité d’un Lelo Sona Cruise toujours en vente dans la boutique officielle de Lelo pour moins de 100 Euros.
Le Sila n’en reste pas moins un produit efficace, avec lequel on prend plaisir à jouer mais son prix… son prix quoi !!
Merci à la marque Lelo, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur clitoridien sonique Lelo Sila Cruise.
Bonjour Kmille,
Présentation parfaite très bien décrit. Oui le packaging est très bien réalisé, très bien conçu pour protéger ce stimulateur de clitoris sans contact.
Concernant le prix : Effectivement je suis comme vous, le prix me parait être élevé !! Je pense que s’il été vendu à environ 150 – 170 Euros, il me semblerait plus raisonnable…
Ensuite concernant les sensations, il promet de belles sensations 😀
Ton évaluation du produit est top comme toujours mais on sent vraiment une haute qualité dans tes écrits.
Tant pis pour l’ergonomie, seul point négatif, ce test donne envie de l’essayer. Merci !!