Un double stimulateur, pour des stimulations coordonnées 😳

La marque Lelo innove et s’inspire de Titeuf pour transformer son stimulateur clitoridien sonique Sona, en un double stimulateur qui mixe la stimulation clitoridienne sans contact à un vibromasseur. Avec le Enigma la marque ajoute une branche aussi souple que la mèche de Titeuf, à son stimulateur de clitoris sans contact et s’apprête à bousculer le mythique Womanizer Duo.

Il aura fallu trois ans à Lelo pour s’intéresser à la double stimulation clitoris/point G sans contacte et vibrante, et force est de constater, en lisant le descriptif commercial de notre Enigma que ce temps a été parfaitement investi 😀

La marque nous promet des plaisirs inconnus, le septième ciel, des frissons fantastiques et j’en passe…

Avouez qu’il y a de quoi avoir envie de ce double stimulateur et perso, lorsque j’ai lu ce descriptif et lorsque j’ai vu sa forme, j’ai eu envie de jouer avec. D’après ma petite expérience ce Enigma semble, sur le papier, être redoutable mais je sais que souvent avec une telle communication, la douche froide arrive rapidement ( 😐 ). Alors pour vous, j’ai demandé à Lelo s’il était possible de le tester et de vous le présenter et me voici en train d’écrire ces lignes 😀

J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous permettra de vous faire un avis sur ce double stimulateur sonique Lelo Enigma. Dans tous les cas n’hésitez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Allez ne perdons pas plus de temps et voyons ensemble ce que vaut ce double stimulateur sonique Lelo Enigma. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Un Sona avec une branche pénétrante !

Le stimulateur double Lelo Enigma est un stimulateur clitoridien sans contact doté de la technologie SenSonic™ développée par Lelo. Il reprend les traits du Sona sur lequel la marque a ajouté un vibromasseur souple et ergonomique, qui permet de stimuler la zone du point G au rythme des ondes soniques.

Sa forme atypique est pensée pour offrir des orgasmes complets et puissants.

Le Lelo Enigma irradie notre intimité avec 8 modes de stimulation réglables en intensité. Il se contrôle depuis une interface de navigation à trois boutons : [+], Mode [()] et [-], et possède un mode verrouillage pour le transporter avec nous en toute discrétion. Pour activer ou désactiver ce mode, il suffit d’appuyer sur les boutons [+] et [-] en même temps jusqu’à ce que les voyants s’illuminent.

Il est étanche pour nous permettre de poursuivre nos jeux jusque dans la salle de bain, sous la douche ou dans notre bain 😀

Le Enigma se recharge à l’aide de son câble USB et offre une autonomie à pleine charge, de 2 heures. Il existe en deux coloris : Rose profond et Noir (Ici testé).

EFFICACITÉ

J’ai enfin trouvé le Womanizer Duo’s Killer !

Très clairement, ce Lelo Enigma est une tuerie. Il a été conçu pour stimuler la totalité du clitoris (Partie visible et partie interne), tout en excitant le point G. Sa forme est parfaite pour cela et grâce à une branche souple, il s’adapte à toutes les morphologies et trouve sans difficulté le point de Gräfenberg.

Inutile de ce contorsionner dans tous les sens, il sait où est notre point G !

Les vibrations (Ou pulsations) profondes de sa branche pénétrante, sont rythmées sont les ondes soniques de son stimulation sans contact. C’est une double stimulation coordonnée qui nous guide sur le sentier des orgasmes puissants. J’adore !

Pour moi ce double stimulateur sonique Lelo Enigma est une tuerie. La marque promet des orgasmes transcendantaux, et bien c’est une réussite  😀

TEXTURE

Le silicone biocompatible ultra-doux au toucher est conçu pour diffuser les ondes soniques sur le clitoris, de façon douce et profonde. C’est du Lelo et honnêtement ça se voit !

Hélas comme souvent avec ce type de silicone dit de haute qualité, il attrape énormément la poussière. Heureusement que la marque a pensé à lui adjoindre un pochon (Un chouille petit) pour le protéger.

Sa branche pénétrante est suffisamment souple pour s’adapter à notre morphologie et trouver notre point G sans difficulté. L’ensemble se place parfaitement sans avoir à se contorsionner. La stimulation est intense et vraiment renversante. Perso, j’adore et adhère !

Notre double stimulateur sonique Lelo Enigma est agréable durant l’utilisation et même si sa texture attrape la poussière, pour moi il reste parfait. Il est pensé et ça se voit !

ERGONOMIE

Simplement top !

Honnêtement je n’ai rien à redire sur l’ergonomie de ce bijou intime. C’est parfait !

On place la branche pénétrante du Lelo Enigma puis sa bouche sur notre clitoris puis on le met en route. C’est simple par contre attention la double stimulation est puissante, vous risquez de jouir extrêmement vite 😉

Les boutons de navigation de se trouvent facilement, sa prise en main est agréable et sa double stimulation intense. Franchement j’ai beau chercher, je ne vois pas quoi critiquer sur ce double stimulateur sonique Lelo Enigma. Il est top et pî c’est tout !!

PACKAGING

C’est un Lelo et comme tous les produits de la marque, le packaging est un véritable écrin qui met en valeur son contenant. On, retrouve notre Enigma lové dans une mousse compacte avec sur son côté, un emplacement dédié au pochon satiné dans lequel on trouve l’échantillon de lubrifiant, le câble USB et les notices d’utilisation.

Si vous possédez déjà un Lelo alors vous ne serez pas surprise.

J’ai juste un petit bémol, le pochon de rangement/protection/transport est un peu petit. Notre double stimulateur sonique Lelo Enigma est clairement à l’étroit à l’intérieur… mais bon, le packaging est complet. Il est beau et malgré cela, je le trouve parfait.

QUALITÉ-PRIX

J’ai le plaisir de vous présenter mon Duo’s Killer !

Ce double stimulateur sonique Lelo Enigma est pour moi, LE Must Have de l’année. C’est le sextoy qui bouscule et détrône le Womanizer Duo, grâce à une ergonomie et une double stimulation efficace. Le point G et le clitoris, sont parfaitement stimuler et nos orgasmes hyper puissants.

J’ai adoré sentir les deux stimulations agir en compères, pour liquéfier nos émotions. C’est un bijou qui ne demande qu’à nous offrir des plaisirs renversants avec des matériaux de qualité et une technologie aboutie. Pour moi même si le prix est élevé, il reste légitime pour un produit de cette gamme.

Voilà un cadeau qu’on s’offrira ou que l’on offrira, avec la certitude de s’offrir des heures et des heures de plaisir intense !

PHOTOS DU DOUBLE STIMULATEUR SONIQUE LELO ENIGMA

Kmille teste le double stimulateur sonique Lelo Enigma.

Marque : Lelo

Longueur : 16,5 cm

Largeur : 10,5 cm

Diamètre : 3,5 cm

Poids : 200 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette satinée

  + 1 échantillon de lubrifiant

Fonction : 8 modes de stimulation réglables en intensité

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Lelo

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 189 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le double stimulateur sonique Lelo Enigma offre des orgasmes puissants et profonds. On prend plaisir à jouer avec en se laissant aller à nos émotions. Pour moi c’est un sans-faute signé par Lelo.

  • Texture 90% 90%

Le silicone de notre Lelo Enigma est soyeux au toucher et agréable à utiliser mais hélas il attrape la poussière. C’est un constat rencontré avec tous les silicones de ce type qui n’a toujours pas de solution. Heureusement que la marque a pris soin de lui adjoindre un pochon.

  • Ergonomie 100% 100%

La marque Lelo a conçu la perfection ! Il n’y a rien d’autre à dire sur l’ergonomie de ce double stimulateur. C’est simplement parfait !

  • Packaging 100% 100%

Lelo nous propose un écrin qui met en valeur notre Enigma. C’est classique pour la marque mais ça reste top. Merci Lelo !

  • Qualité-prix 90% 90%

Ce double stimulateur sonique Lelo Enigma est parfait. Il est beau (Moi je le trouve beau), efficace, ergonomique et adapté à toutes les anatomies. On collectionne les orgasmes puissants et profonds dommage qu’il soit vendu à un prix certes justifié mais hélas si élevé…

%

Note

La marque Lelo ne se contente pas de bousculer le leader de la double stimulation : Womanizer, elle la détrône aisément !

Le double stimulateur sonique Lelo Enigma fait mieux que son concurrent direct, avec une ergonomie parfaite et une double stimulation coordonnée diaboliquement efficace. Les orgasmes offerts sont puissants et réellement renversants. Perso j’ai adoré et je suis sûre qu’il en sera de même pour vous.

Pour moi c’est un produit de qualité que l’on offre ou s’offre avec la certitude de passer des moments intimes d’exceptions.

Merci à la marque Lelo, pour m’avoir proposé de tester ce double stimulateur sonique Enigma.