Le retour du stimulateur Womanizer Classic 2 édition Marilyn Monroe ?!!

Il y a 2 mois je vous publiais mon test de l’édition Marilyn Monroe du Womanizer Classic 2, dans son coloris blanc marbré. Une version que j’ai adoré par sa présentation hyper soignée et ses améliorations ressenties qui gomment les petits défauts de sa version originale ( 😀 ). A ma grande surprise ce test a été lu par Laura, la chargé des Relations Publiques de Womanizer, qui m’a contacté pour me proposer de vous présenter le Classic 2 Marilyn Monroe habillé dans sa robe noir marbré (Que je trouve tout aussi réussie).

Vous vous en doutez la collectionneuse que je suis n’a pu qu’accepté cette gentille proposition et me voici, aujourd’hui, en train de rédiger cette petite présentation en me demandant comment je vais procéder 😳

Je ne veux pas dans cet article vous proposer un énième test, mais simplement partager avec vous ce coup de cœur en vous expliquant en quoi pour moi, ce stimulateur de clitoris sans contact est une réussite à ne pas snober ( 😀 ) qui se place, pour moi, au même niveau que le Womanizer Liberty.

J’espère que vous prendrez le temps d’y déposer votre avis et/ou vos questions, dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon compte Mym 😀

Voici pour ce petit planté de décor mais n’y perdons pas plus de temps et voyons plutôt cette présentation du Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe noir marbré. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Avant de débuter je tiens à profiter de cet article pour signaler que Laura m’a signalé qu’il n’y avait pas eu, à sa connaissance, de modifications (Améliorations) entre l’édition Marilyn Monroe et le Classic 2 Original. Pour autant et après plusieurs essaies et comparaisons (Une bonne trentaine aujourd’hui), je persiste et signe 😀

Pour moi cette édition Marilyn Monroe présente deux améliorations très intéressantes : La modification du mode « Super Soft » et le léger surélèvement du bouton [On/Off]. Ces améliorations somme toute légères permettent une meilleure ergonomie et améliorent notre expérience intime…

Pour le reste, c’est un Womanizer Classic 2 !

Cette édition est conçue dans un plastique ABS (Sans Phtalates, sans Latex et sans BPA) avec effet brossé pour un meilleur grip, avec une bouche de stimulation et des boutons de navigations, en silicone médical. Elle est équipé d’un moteur plutôt discret (Pour un stimulateur de clitoris sans contact) qui génère 10 intensités de stimulation allant du mode « Super Soft » au mode « Super Power », et se contrôle depuis son interface à 3 boutons : [On/Off], [+] et [-].

Le Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe possède toujours la technologie « Afterglow », qui permet de redescendre à la première intensité par simple pression sur le bouton [On/Off]. C’est idéal pour jouer les funambules des plaisirs ou poursuivre son plaisir après avoir atteint l’orgasme 😳

Le stimulateur de clitoris Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe, un édition coup de coeur.

Enfin ce Womanizer se recharge depuis son câble USB magnétique (Fourni) en 120 minutes pour nous offrir une autonomie, à pleine charge, allant jusqu’à 180 minutes. Et bien sûr, il répond à la norme IPX7 pour nous accompagner sous la douche ou dans notre bain, pour des moments aquatiques extatiques ( 😯 ).

Il est disponible en 4 coloris : Blanc, Turquoise, Noir (Ici présenté) et Rouge.

EFFICACITÉ

Je ne vais pas vous faire un long discours inutile pour vous dire que ce Classic 2 Marilyn Monroe est top… honnêtement peu importe le stimulateur de clitoris sans contact, que ce soit un Premium, un Womanizer Liberty voire un produit d’une autre marque, la stimulation est tellement profonde qu’elle nous offre des orgasmes réellement puissants. Elle n’occasionne aucune fatigue et excite l’entièreté du clitoris (Du gland à ses racines). Donc peu importe que vous utilisiez cette édition Marilyn Monroe du Classic 2 ou un Pro 2 Next Generation voire un Traveler, l’efficacité sera la même et tous ont plus ou moins la même puissance.

Perso tous m’apportent les mêmes orgasmes 😀

Ce n’est pas en cela que cette version est un incontournable pour moi, même si c’est un plus non négligeable et que son efficacité est une de nos recherches prioritaires 😉

TEXTURE

Lorsque je parle d’un tout, le toucher en fait partie et même si c’est très subjectif, je trouve qu’une fois en main, la texture de notre Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe tire son épingle du jeu. Elle est certes en plastique mais elle est travaillée et nous offre un grip très agréable.

A l’utilisation elle permet une bonne prise en main qui nous offre des jeux extatiques, durant la pénétration ou pendant nos moments intimes solitaires.

J’aurai tout de même préféré un corps avec une texture entièrement en silicone, plus en adéquation avec la stature de l’iconique Marilyn Monroe 😐

ERGONOMIE

Une forme oblongue, pour une prise en main : Parfaite !!

Je n’ai franchement rien à redire sur son ergonomie, qui participe à la bonne expérience intime. Des boutons facilement accessibles à sa prise en main, tout est là pour nous offrir le meilleur… de plus grâce à la surélévation du bouton [On/Off] on peut enfin profiter de la technologie « Afterglow », sans avoir à le chercher et sans se sentir frustrée. C’est top !!

Pour moi et malgré un bouton [On/Off] qui me semble encore un peu petit, c’est parfait !! Simple mais parfait 😀

PACKAGING

Un packaging au top !!

La marque Womanizer et connue pour présenter ses produits avec soin, dans un bel écrin valorisant. C’est, vous vous en doutez, le cas de ce stimulateur Womanizer Classic 2 édition Marilyn Monroe mais en plus de son packaging soigné, la marque flatte les collectionneuses en proposant un emballage lié au coloris de notre version. Ainsi le coloris noir marbré n’est pas lové dans le même packaging que le coloris blanc marbré, etc.

Il y a en tout 4 packaging différent avec pour chacun d’eux, une citation de la star.

Notre jouet intime y est lové dans un moule en plastique avec à côté de lui des emplacements dédiés à son pochon de rangement, son câble USB, sa seconde bouche de stimulation, et les notices d’utilisation… Pour moi et malgré la présence de plastique (Pour le moule) ce packaging reste très sympa, c’est le genre d’écrin que l’on garde 😉

QUALITÉ-PRIX

Pour moi cette version du stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Classic 2, devrait clairement remplacer l’original. Ce stimulateur édition Marilyn Monroe est visuellement beau (Dans ses lignées noir marbré et blanc marbré) et grâce à ses 2 petites modifications il améliore notre expérience intime.

Avec un prix de vente à 129 Euros, il trouve enfin sa place dans la gamme Womanizer en se situant réellement entre mon Liberty chouchou et le Premium haut de gamme. Enfin, grâce à un bouton [On/Off] revisité, sa technologie « Afterglow » montre enfin son intérêt en nous permettant de jouer les funambules des plaisirs ou de poursuivre notre moment privilégié quelques instants après l’orgasme.

C’est simple, cette version a réussi à remplacer mes Liberty, dans le tiroir de mon chevet (Dans mon sac-à-main les rois sont toujours les Liberty ( 😀 )).

Womanizer Classic 2
Marilyn Monroe (Blanc)

Stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Classic 2 (Blanc).

129.00

White Marble

Longueur : 15 cm

Poids : 111 g

Câble USB

2 embouts

Pochette

Fonction : 10 intensités

Batterie : Lithium-ion

Waterproof

Mon test

  • 94% 94%

Womanizer Classic 2
Marilyn Monroe

Stimulateur de clitoris Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe.

129.00

Vivid Red, Mint

Longueur : 15 cm

Poids : 111 g

Câble USB

2 embouts

Pochette

Fonction : 10 intensités

Batterie : Lithium-ion

Waterproof

Mon test

  • 94% 94%

Womanizer Classic 2
Marilyn Monroe (Noir)

Stimulateur de clitoris Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe (Blanc).

129.00

Black Marble

Longueur : 15 cm

Poids : 111 g

Câble USB

2 embouts

Pochette

Fonction : 10 intensités

Batterie : Lithium-ion

Waterproof

Mon test

  • 94% 94%

Voilà, j’espère que ce petit article coup de cœur vous aura permis de découvrir ce stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe noir marbré que je trouve hyper intéressant et visuellement super beau. Un produit qui, j’en suis sûre, saura vous offrir de nombreuses heures de plaisir. N’hésitez pas à déposer votre avis et/ou vos questions, dans un commentaire. Ils sont là pour vous 😉

Merci pour votre lecture

Gros bisous

K.

Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester tous ces stimulateur de clitoris Womanizer Classic 2 Marilyn Monroe.