Une œuvre d’art à exposer et pour jouer !
Lorsque la marque Tenga se penche sur le plaisir des femmes, elle s’entoure de femmes et développe une collection design qui révolutionne notre perception des sextoys. Avec la collection Iroha la marque nous propose une gamme de 14 vibromasseurs et stimulateurs, dédiés à notre unique plaisir.
De quoi mettre des étoiles dans nos papilles 😀
Lorsque j’ai découvert le stimulateur Iroha Temari, en novembre 2019, j’ai tout de suite eu envie de l’essayer. Pour voir si son efficacité était comparable à sa beauté et tout ça, rien que pour vous ( 😀 ). Alors quand la boutique Rue des Plaisirs, m’a proposée de vous le présenter c’est avec un réel plaisir que j’ai accepté 😳
J’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer un petit commentaire, en y glissant vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est 100% gratuit alors, profitez-en 😆
Allez ne perdons pas plus de temps et voyons ensemble ce que vaut ce stimulateur Iroha Temari, de la marque Tenga. Let’s Go !!!
Bonne lecture à tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le stimulateur Iroha Temari a été conçu en pensant à ce qui occasionne une perte de plaisir, comme des vibrations qui se répandent désagréablement dans nos mains ou une texture trop dure. Il présente une forme très épurée et franchement design, c’est le genre de sextoy qu’on pourra déposer au dessus de notre télé, sans éveiller le moindre soupçon.
Le Iroha Temari est une sphère vibrante en silicone doux au toucher, qui se présente dans une coque en plastique ABS avec un dôme lui aussi en plastique. Sa sphère légèrement mobile distille 4 intensités et 2 modes de vibration, directement sur la zone ciblée et grâce à sa coque, elles ne se répande pas dans notre main. C’est top !
Il dispose d’un bouton de contrôle permettant de l’allumer et de l’éteindre puis bien sûr, de naviguer dans les différents modes de vibration. Le Temari est étanche (Jusqu’à 50 centimètres) et se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 120 minutes, pour une autonomie de 90 minutes à pleine puissance.
Il existe en trois versions/coloris : Mizu (Sphère avec liserés bleus), Kazé (Ici testé) et Hara (Sphère avec des motifs rouges).
Efficacité
Un OCNI (Objet Coquin Non Identifié) visuellement très sympa…
Le Iroha Temari est un petit stimulateur tout beau et tout mignon, qui tient dans le creux de notre main. Il est décrit comme apportant un grand confort d’utilisation notamment en ne répercutant pas les vibrations dans notre main et honnêtement, bof quoi ( 🙁 ). J’entends par là que les vibrations se ressentent sur la zone ciblée mais aussi dans notre main, au moins tout autant qu’un stimulateur. Ce n’est pas, pour moi, un argument pertinent de vente…
Par contre, il est clairement efficace !
Ses 6 vibrations sont profondes, elles apportent une stimulation très agréable, qui nous guide jusqu’à l’orgasme. Durant les préliminaires ou pendant nos jeux solitaires, les plaisirs sont intenses !
Le stimulateur Temari peut aussi relaxer ( 😀 ). Entre les mains de votre partenaire (Ou entre les vôtres) il détend nos muscles et nos nerfs, stressés par une séance de sport intensive ou une journée de boulot.
Pour moi c’est une très bon et super beau, stimulateur même si sa communication anti vibration dans la main, me semble un peu abusée… On l’utilise pour nos jeux intimes mais aussi comme appareil de massage/relaxation, et à chaque fois, il est parfait !
Texture
La coque (Et son capuchon) en plastique ABS protège notre Iroha Temari et sa sphère vibrante en silicone très doux et agréable au toucher. L’ensemble est plutôt réussit et franchement le top du top : Le silicone n’attrape pas la poussière.
Mon côté maniaque aurait quand même apprécié une poche de protection, pour ne pas risquer d’abimer ou rayer le plastique… mais bon, je chipote 😀
ERGONOMIE
De prime abord j’ai trouvé ce stimulateur Iroha Temari, ergonomique mais au gré des moments passés en sa compagnie, je regrette sa base trop plate qui finit par être malaisante, après quelques minutes de de jeux solitaires. J’aurai adoré pouvoir le glisser dans son couvercle arrondi tout en gardant la possibilité de naviguer dans ses différentes vibrations.
Le bouton de contrôle est placé sous sa base, il est en silicone suffisamment large pour se trouver facilement avec l’index. Sa réactivité est correcte 😀
L’ergonomie est donc acceptable mais elle aurait pu être meilleure…
Packaging
Aussi sobre que le Temari !
La marque Tenga nous propose un packaging sympa en carton dans lequel notre stimulateur Iroha Temari trouve place sur un socle plastifié en étant calé par un couvercle, lui aussi plastifié. Le câble USB magnétique se loge dans une petite boite cartonné permettant à son tour, de caler l’ensemble.
Perso, je regrette l’absence de poche de protection mais ça, c’est mon côté maniaque ^^.
QUALITÉ-PRIX
Le stimulateur Iroha Temari est un bon produit. En chipotant on peut lui trouver quelques défauts, comme sa base un peu trop plate qui nuit à son ergonomie, mais sa qualité de conception et son efficacité, nous font très rapidement oublier ses bémols potentiels.
Perso j’ai apprécié les moments passer en sa compagnie, pour me relaxer après une journée de boulot ou prendre du plaisir durant mes jeux intimes et/ou nos préliminaires avec mon homme. Je le trouve parfait pour stimuler nos zones érogènes ou relaxer nos muscles stressés 😀
C’est un stimulateur qu’on s’offrira avec plaisir et qu’on exposera sans la moindre gêne 😐
PHOTOS DU STIMULATEUR IROHA TEMARI, DE TENGA
Marque : Iroha by Tenga
Longueur : 6,5 cm
Diamètre : 5,7 cm
Poids : 135 g
Inclus : Câble USB magnétique
Fonction : 4 intensités et 2 modes, de vibrations
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Rue des Plaisirs
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 89,90 Euros
- Efficacité 100%
Visuellement, le stimulateur Iroha Temari est un OCNI (Objet Coquin Non Identifié). Il est parfait pour les jeux solitaires ou en duo, intimes, et permet des moments relaxants après une journée de boulot ou une séance sportive intense. C’est donc pour moi un sextoy complet, qui sait s’adapter à nos besoins…
- Texture 100%
Le plastique ABS de sa coque, protège parfaitement notre Iroha Temari, le silicone de sa sphère vibrante est doux et agréable au toucher. Pour moi c’est simplement parfait même si pour ne pas risquer d’abimer son plastique, j’aurai aimé une poche de protection…
- Ergonomie 80%
L’ergonomie est parfaite lorsqu’on appréhende le Temari mais à force d’usage on regrette sa base plate que je trouve malaisante durant nos jeux solitaires. Pour le reste c’est top !
- Packaging 80%
La marque Tenga nous propose un packaging correcte et sobre. Je regrette juste l’absence de poche de protection et/ou d’échantillon de lubrifiant. Pour le prix, je pense que ça aurait pu être sympa 🙂
- Qualité-prix 100%
Quand nous pouvons utiliser un produit de différentes façons, son ratio qualité-prix augmente et ce malgré les quelques petits défauts qu’on peut lui trouver. Pour moi, ce stimulateur Iroha Temari est un bon produit avec lequel on prend beaucoup de plaisir en solo ou à deux, et qui peut au gré de nos besoins, nous permettre des séances de relaxations très sympas. En plus il est beau 😀
%
Note
Avec sa collection Iroha, la marque Tenga nous propose 14 produits intimes design dédiés à notre plaisir, dont cet Iroha Temari que je trouve efficace et qui peut être utilisé de différente manière. En solo, à deux, durant nos jeux intimes ou nos préliminaires, et pour des moments relaxants très agréables.
C’est un sextoy de qualité qui distille des vibrations profondes très stimulantes, pour des plaisirs intenses et orgasmiques ou des massages sensuels relaxants. Que demander de plus ?
Efficace et beau, c’est pour moi un sextoy qui prendra sa place dans notre intimité, pour des heures de plaisirs relaxants !
Merci à David de la boutique Rue des Plaisirs, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur Iroha Temari, de la marque Tenga.
Coucou Kmille,
J’aime beaucoup l’idée du sextoy que l’on peut exposer, ne serait-ce que sur la table de chevet 😀
Le design est vraiment joli.
Comme tout sextoy vibrant, les vibrations se répercutent toujours un peu, donc effectivement ce n’est pas le meilleur argument de vente de dire le contraire.
Mais il donne clairement envie, car pouvoir l’utiliser en massage est un super argument !
Bonne journée
Bisous.
C’est avec grand plaisir que je l’offrirai à ma fiancée 😀
Merci pour ce test, Kmille.
Coucou,
C’était donc un stimulateur 😀
Il est joli et peut presque être laisser visible sans gêne. Il peut servir simplement pour détendre ou pour des préliminaires plus coquins, super intéressant je trouve !
Merci pour ce test
Bisous.
Produit intéressant, ça donne envie de le tester 😀
Hello Kmille,
Plaisir des yeux et plaisirs des sens, ce petit stimulateur Iroha Temari me surprend, par sa taille. Il semble très efficace pour des utilisations multiples : relaxation et stimulation des zones érogènes 😀
Tu as la chance de pouvoir tester ce produit, j’aimerais bien l’utiliser mais le rapport qualité-prix ne me convainc pas vraiment 🙁
Bisous
C’est super !
Relaxation et plaisir associés, et discrétion assuré pour cet oeuvre d’art 😀
J’adhère ! merci Kmille.
kissss
J’adore ce genre d’objets de plaisir discrets et décoratifs !
Je me garde la lecture d’autres articles pour plus tard mais je m’amuse bien à découvrir tout ces objets de plaisir en ta compagnie 🙂
Bonne nuit Kmille !