Test du Satisfyer Luxury Haute Couture

Test du Satisfyer Luxury Haute Couture

Temps de lecture ≈ 17 min.

Coucou mes Brigands, j’espère que vous allez bien, dans trois jours c’est la Saint-Valentin donc il va falloir être en forme. Aujourd’hui et pour la Saint-Valentin je vous ai prévu le test d’une tuerie … oui, oui, une tuerie j’vous assure, c’est d’ailleurs, je pense, le tueur de Womanizer ! Vraiment, je ne déconne pas. Bon, vous l’avez lu dans le titre, aujourd’hui je vous propose le test du Satisfyer Luxury Haute Couture. Et il porte vraiment bien son nom 😆

Avant de vous en dire plus, je tiens à remercier le love shop Espace Plaisir qui m’a gentiment proposé ce stimulateur clitoridien. Je ne saurai trop vous conseiller de visiter leur boutique en ligne et/ou, si ce test vous a convaincu, à offrir (Ou vous offrir) ce bijou à votre moitié 😀

Bref, passons sans tarder au test de ce stimulateur clitoridien de luxe. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Ce Luxury Haute Couture s’apprête à détrôner la marque leader des stimulateurs sans contact, j’ai nommé Womanizer. Satisfyer doit en avoir marre de courir après son concurrent et pour terminer ce marathon effréné, ils ont décidé de décocher leurs tueurs. Tueurs au pluriel car la gamme Luxury de Satisfyer, compte aujourd’hui deux stimulateurs : Le Haute Couture (Ici testé) et le Prêt-à-Porter, un troisième devrait arriver rapidement, le High Fashion. Trois tueurs qui en ont clairement après la peau de Womanizer.

Avant l’arrivée de cette gamme Luxury, Satisfyer était présenté comme une marque sérieuse mais proposant des produits d’entrée de gamme voire un peu « Cheap ». Avec cette gamme, clairement, ils rentrent dans la cour du haut de gamme.

Le Luxury que j’ai eu la chance d’avoir entre les mains, présente un packaging de haute volée, inspiré par celui de LA marque estampillée « Haut de gamme » (Pour ne pas la citer, je parle bien de Lelo). Des matières utilisées pour la création de ce Haute Couture, de hautes volées : Entre autre, nous avons du cuir véritable, de l’aluminium brossé et bien sûr, du silicone 100% hypoallergénique.

Le Satisfyer Luxury Haute Couture, reprend dans son fonctionnement ce que nous connaissons déjà. A savoir, deux moteurs indépendants générant 11 modes de succion et 10 modes de vibration. Une interface de contrôle éprouvée, avec trois boutons permettant à l’instar du Satisfyer Pro 3 Vibration, de naviguer dans ses différentes fonctionnalités. Et un système de rechargement par câble USB magnétique. Bien sûr, il est étanche pour nous permettre de varier nos plaisirs, sous la douche ou dans un bon bain chaud. Ou, puisque c’est un petit bijou, dans un jacuzzi 😀

Pour parfaire l’ensemble, ce bijou digne d’un sextoy haut de gamme est vendu à moins de 100 Euros. Comme on disait en un autre temps : « Le Roi est mort, vive le Roi ! ».

ASPECT & DESIGN

Satisfyer propose toujours des sextoys de qualité, visuellement beau et plutôt abouti. Mais là, on franchit un gouffre, celui du luxe et je dois dire qu’on se retrouve face à un produit qu’on a envie d’exposer dans notre salle à manger, là au-dessus de la TV 😆 . Bon ok, n’allons pas jusque-là !

Plus sérieusement, ce Satisfyer Luxury Haute Couture est une véritable réussite. Dans la qualité des matières utilisées, sérieux y’a du cuir véritable, les boutons sont en aluminium brossé, la silicone est douce au toucher et elle n’attrape pas la poussière (En tout cas pas beaucoup). Tout est top !

Après ok, au niveau du design ça passe, ou ça casse. Certaines le trouveront beau (C’est mon cas), d’autres en auront la nausée. Toujours est-il, qu’il a un style qui lui est propre et que celui-ci ne gâche pas son ergonomie. Moi, j’adore et je n’hésite pas à le qualifié visuellement, de bijou.

USAGE & ERGONOMIE

Satisfyer a su garder ce qui fonctionnait, on retrouve donc un usage identique au Satisfyer Pro 2 Vibration ou Pro 3 Vibration. Trois boutons qui répondent correctement à la pression du doigt. Et même améliorer les choses, ainsi nous avons bien trois boutons distincts. Ils sont assez gros et suffisamment identifiables, pour être trouvé au toucher.

Comme pour les autres modèles Pro Vibration, le bouton unique permettra de naviguer dans les vibrations et les deux boutons [+] et [-] nous serviront à passer au mode de succion supérieur ou inférieur. Ça reste simple tout en étant efficace.

Image d’illustration – Kmille teste le Satisfyer Luxury Haute couture

Concernant sa forme et son embout de succion, je les ai trouvé très agréables. L’embout est légèrement biseauté, il se plaque facilement sur le clitoris. Et les boutons sont accessibles sans avoir à se péter les poignets.

Pour moi, c’est maitrisé et ça se voit. Ce Satisfyer Luxury Haute Couture a été pensé, re-pensé, étudié et ré-étudié. Je ne lui trouve aucun bémol !

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Une nouvelle fois, ici on ne change rien et hélas, on améliore rien. C’est la copie conforme des Pro Vibration. Des modes de vibration sympas jusqu’au moment où la succion atteint la 5ème intensité. Au-delà, ils perdent leur intérêt.

Puisque vraisemblablement Satisfyer ne souhaite pas nous donner la possibilité de faire varier les intensités de ces vibrations, il pourrait être sympa de les booster à partir des modes de succions plus intenses. Un boost de 20% dès que nous arrivons à la 5ème intensité des succions, cela permettrait d’améliorer notre ressenti.

Image d’illustration – Kmille teste le Satisfyer Luxury Haute couture

Concernant les modes de succion, ils me paraissent bien étalonnés. La première intensité de succion est assez douce pour séduire les femmes sensibles et la dernière assez puissante pour celles qui veulent un max de sensations.

Dommage que les vibrations ne suivent pas …

QUALITÉ & FINITION

Que dire … c’est parfait ! Un packaging inspiré de ceux de Lelo, inspiré ou copié vous choisirez vous-même 😀

Perso je note l’effort et franchement après ça, Satisfyer n’a plus le droit de nous proposer du « Cheap » ! On sait qu’ils savent faire donc …

Autant avant, on déballait notre Satisfyer en étant blasée. Autant là, on prend plaisir à l’ouvrir. Il nous attend bien sagement dans sa boite cartonnée, bien lové dans son empreinte. Il y a même une pochette en velours. Bref, tout y est pour nous montrer qu’on est en présence d’un produit haut de gamme.

Franchement même en étant tatillonne, je ne vois pas ce qu’on pourrait lui reprocher !

Au niveau du Satisfyer Luxury Haute Couture, pfff que dire … à part wahouuu !!!

CONCLUSION

Pour moins de 100 Euros, Satisfyer nous propose un sextoy haut de gamme, de qualité et qui fera pâlir d’envie un Womanizer Premium.

Efficace et beau, conçu avec des matières « nobles », comment dire … Que faites-vous encore à me lire, foncez … il devrait déjà être dans votre chevet ou entre vos mains !

Que vous soyez débutante ou expérimentée, ce Satisfyer Luxury vous apportera les orgasmes offerts par n’importe quel stimulateur clitoridien mais il le fera avec classe 😀

C’est un cadeau parfait pour la Saint-Valentin, pour Noël ou simplement pour faire plaisir ou se faire plaisir !

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Satisfyer

Longueur : 20 cm

Largeur : 5 cm

Poids : 152 g

Inclue : Câble USB magnétique + 1 pochette

Fonction : 11 modes + 10 vibrations

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Plaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,90 Euros

Points forts

Sextoy haut de gamme.
Matières nobles.
2 types de stimulation.
Forme ergonomique.
Packaging de très bonne qualité.
1 pochette de protection.

Points faibles

Juste rien !

  • Aspect & Design 100% 100%
  • Usage & Ergonomie 95% 95%
  • Efficacité & Performance 90% 90%
  • Qualité & Finition 100% 100%

%

Note

Merci à Marlène de chez Espace Plaisir pour m’avoir proposé de tester le stimulateur clitoridien Satisfyer Luxury Haute Couture.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

11 commentaires

  1. Avatar

    Tu nous mets l’eau à la bouche avec ce Satisfyer Luxury 😛
    C’est vrai que cette nouvelle gamme est magnifique au niveau de l’esthétique.

    Réponse
    • Avatar

      La Saint-Valentin approche, et il n’est pas trop cher, j’suis sûre que ton homme saura te faire plaisir 😉
      Plus sérieusement, il est vraiment beau mais pour le coup, j’sais pas si c’est dû à son côté bijou, je le trouve hyper sympa à utiliser 😀
       
      Enfin, disons que je suis plus à même de passer l’absence de réglage des vibrations 😉
      Pour l’efficacité ça reste un Pro Vibration, on aime ou non mais, à part les vibrations pas assez fortes, je l’adore au point ou mon Premium est retourné dans sa boite. Bon, le Liberty est toujours dans mon sac-à-main lui ih ih ih …
       
      Merci pour ton commentaire @Vanyfraiz
      J’espère que tu auras l’occasion de jouer avec cette gamme Luxury.
      Gros bisous
      K.

  2. Avatar

    Superbe objet, en effet c’est un cadeau parfait. C’est lui que l’on gagne ce mois ci 😉
    Sans oublier, encore de jolies photos pour illustrer l’article.

    Réponse
    • Avatar

      Coucou @jy78,
      Et bien j’adorerai être en mesure de vous l’offrir, mais j’ai déjà eu du mal à l’avoir pour le tester alors …

  3. Avatar

    Coucou Kmille,
     
    C’est un beau produit en effet …
    Mais à choisir, je préfère quand même les images de la jolie femme qui le teste, que la photo du jouet …
     
    Ma femme a un Premium. On va attendre de bien maitriser notre jouet avant d’en changer 😆
     
    A bientôt
    Bises.

    Réponse
  4. Avatar

    Coucou Kmille,
     
    Le luxe à portée de main ! Je le verrai bien posé sur ma table de chevet !
    Séduisant, très classe et en plus il est efficace, le top quoi …
     
    Merci pour la vidéo de présentation sympa et explicite.
    Bisous.

    Réponse
  5. Avatar

    Satisfyer change complètement de niveau et visiblement ça a l’air réussi !
     
    Du coup avec Madame on va sérieusement s’intéresser au sujet, vu la concurrence désormais entre ces marques haut de gamme, les prix baissent mais boostent notre plaisir 😀

    Réponse
  6. Avatar

    Hello Kmille,
    La bouche au bout me semble moins pratique que le Womanizer Premium, qu’on peut facilement coincer avec un bon appui.

    Réponse
    • Avatar

      Coucou @Philoo,
      En effet, la bouche de ce Satisfyer n’est pas orientée de la même façon. A l’instar du Pro 3 Vibration, elle est dans la continuité du stimulateur et de fait, tu ne peux le laisser en place sans le tenir, comme c’est le cas avec un Womanizer Premium. Cependant, cette façon de l’utiliser n’est intéressante qu’avec la fonction « Autopilote », sans je n’en vois aucun intérêt. Perso quand j’utilisai le Premium j’aimai le tenir en main et naviguer dans les différents modes de stimulation. Il en est de même avec ce Satisfyer 😀
       
      Etant ergonomique, sa prise en main est agréable et on appréciera de naviguer dans ses différents modes de stimulation : Vibration et Succion.
      Donc oui, il ne ce coince pas entre les jambes et on doit, pour l’utiliser, le tenir mais honnêtement ce n’est vraiment pas un soucis 🙂
       
      Gros bisous ♥♥♥
      K.

  7. Avatar

    Encore une fois merci pour ton test
    Et que dire de plus, à part : « Je le veux !! » 😀

    Réponse
    • Avatar

      Coucou @NJLM,
      Il ne te reste plus qu’à trouver le moyen de pression qui poussera ton homme à te l’offrir 😉
      En tout cas, si tu as l’occasion de jouer avec, je t’invite à partager avec nous ton avis.
       
      Gros bisous ma belle ♥
      K.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager