Hey salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien en ce jour férié … aujourd’hui, car même durant les jours fériés je pense à vous, je vous propose le test d’une pompe à clitoris vibrante. J’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à laisser votre commentaire. Comme d’habitude, vous participerez ainsi au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu 😀

Cette pompe à clitoris m’a gentiment était proposée par la boutique Love And Vibes, que je remercie pour leur confiance. N’hésitez pas à leur rendre une petite visite, vous y trouverez sans aucun doute, de quoi satisfaire votre libido.

Allez, je ne vais pas vous tenir plus longtemps. Passons à notre petit test. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Cette pompe à clitoris vibrante de Love And Vibes, aspire votre vagin (Et pas que le clitoris) par vide d’air. Elle étire délicatement les lèvres et le clitoris avant de les stimuler à l’aide de ses picots et de ses vibrations, plutôt puissantes (Peut-être même un peu trop).

Tout comme la pompe à sein que j’ai testé il y a quelques jours, cette pompe à clitoris est équipée d’une coque en silicone doux, d’une longueur de 11 centimètres pour une largeur de 4,8 centimètres. Sa profondeur est de 2 centimètres (Environ). Elle est rattachée à une commande par un tuyau de 60 centimètres.

La commande dispose de 2 boutons [On/Off] et [Vacuum Release]. Le bouton [On/Off] permet de mettre en route la pompe et par vide d’air, d’aspirer le vagin. La seconde pression sur ce bouton bloque l’aspiration et active les vibrations. Le bouton [Vacuum Release] relâche l’aspiration.

Enfin, la coque est tapissée en son fond de 3 rangées de picots fins, d’un relief rainuré et d’une petite langue de 1,5 centimètres de hauteur pour une largeur maximum de 1 centimètre.

N’étant pas étanche, on dira gentiment adieu aux jeux aquatiques qui pourraient être si stimulant 🙁

Cette pompe à clitoris fonctionne avec 3 piles LR06 (Non fournies).

ASPECT & DESIGN

Cette pompe à clitoris est opaque et j’avoue que c’est vraiment dommage, car elle ne permet pas de visualiser le gonflement du vagin. Elle nous prive du stimulus visuel qui pourrait être si excitant 🙁

La commande est exactement la même que pour la pompe à sein testée il y a quelques jours. Elle est donc aussi grosse, environ 12,5 centimètres de long, pour une largeur de 8,5 centimètres.

Tout de blanc vêtu, cette pompe à clitoris est sobre, sans vraiment d’intérêt, visuellement parlant …

USAGE & ERGONOMIE

La commande est clairement grosse mais bon, elle renferme la pompe et s’occupe de faire le vide d’air. J’imagine que ceci explique sans doute cela 😆

Elle se place dans le creux de la main et les deux boutons sont faciles d’accès. Plutôt gros on ne perd pas de temps à les chercher, ce qui est agréable.

La coque en silicone se place assez facilement sur le vagin, elle épouse ses sillons et lors de l’aspiration, la petite languette rentre bien en contact du clitoris ou du vagin (Selon la manière de placer la coque).

Image d’illustration – Kmille teste la pompe à clitoris vibrante de Love And Vibes

On placera la coque sur le vagin, puis on activera l’aspiration. Lorsque celle-ci sera parfaite, on activera les vibrations. Cette action stoppera l’aspiration, ce qui est un peu dommage, je trouve.

Quand nous voudront cesser la stimulation il nous suffira d’appuyer une troisième fois sur le bouton [On/Off] puis on appuiera sur le bouton [Vacuum Release] délicatement, notre vagin sera relâché.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

L’aspiration de cette pompe à clitoris et très efficace, le vagin est guidé vers la languette et les picots ce qui est vraiment bon 😳

Par contre, les vibrations sont, à mon goût, trop puissantes. Il aurait été vraiment appréciable, de pouvoir régler leurs intensités.

Pour moi, le seul bémol est l’encombrement. Clairement, la commande est trop volumineuse, imaginez un peu lors d’une soirée intime très coquine. Vous et votre partenaire souhaitez vous amuser un peu alors, vous sortez la pompe à sein puis la pompe à clitoris et là … et là c’est le drame ! Deux commandes hyper encombrantes, deux tuyaux longs et les deux coques. Vous ressemblez vite à un gynoïde en plein rechargement. Bon, c’est top pour AN-IA mais pas trop pour nous 😀

Je chipote sans doute mais c’est mon avis.

Image d’illustration – Kmille teste la pompe à clitoris vibrante de Love And Vibes

Sinon, elle est correcte, le clitoris est stimulé efficacement. L’effet est garanti !

QUALITÉ & FINITION

Le stockage de cette pompe à clitoris n’est franchement pas son fort. L’absence de packaging est un réel handicap. Elle prend beaucoup de place et honnêtement, c’est une tannée à ranger. L’investissement dans un coffret de rangement est une obligation, si vous souhaitez ne pas l’abimer.

Pour le reste, que ce soit au niveau de la coque en silicone ou de la commande, la qualité est correcte, encombrante (La commande), mais correcte. Le tuyau est suffisamment épais pour ne pas être « trop » fragile.

CONCLUSION

Comme dit un peu plus haut, cette pompe à clitoris est encombrante. Certes elle est efficace, mais la taille de la commande, l’absence de packaging, peuvent être rédhibitoire pour certaines (J’en fais partie !)

Il me manque la possibilité de varier l’intensité des vibrations pour passer outre ce côté volumineux 🙁

Au final bien que réellement efficace, elle finira assez vite dans un placard bien lovée dans sa boite de rangement, qu’on aura pris soin d’acheter 🙁

Son utilisation n’est pas, je trouve, assez simple. Je ne sais pas vous mais moi, j’utilise de préférence les sextoys que j’ai à porter de main (Dans mon tiroir de chevet). Cette pompe à clitoris, ne m’autorise pas ce rangement …

Image d’illustration – Kmille teste la pompe à clitoris vibrante de Love And Vibes

Marque : Love And Vibes

Coque : 11 cm de longueur

  4,8 cm de largeur

  2 cm de profondeur

Inclus : Rien

Fonction : 1 fonction d’aspiration

  1 intensité de vibration

Batteries : 3 piles LR06 (Non fournies)

Boutique : Love And Vibes

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 43,90 Euros

Points forts

Aspiration efficace.
Languette stimulante.
Coque agréable au toucher.

Points faibles

Vibrations trop puissantes.
Pas de packaging.
Commande trop encombrante.

  • Aspect & Design 90% 90%
  • Usage & Ergonomie 80% 80%
  • Efficacité & Performance 80% 80%
  • Qualité & Finition 60% 60%

%

Note

Merci à Julia de chez Love And Vibes pour m’avoir proposé de tester cette pompe à clitoris vibrante avec picots.