Test des pinces à tétons Xtreme Fetish Series de Push Production

Test des pinces à tétons Xtreme Fetish Series de Push Production

Temps de lecture ≈ 12 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de tests de pinces à tétons et je dois dire que ça me manquait ih ih ih … Bref, aujourd’hui, c’est chose réparée et j’ai le plaisir de vous proposer mon test de ces pinces à tétons avec une petite chaine de la marque Push Production 😆

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas de laisser vos avis dans les commentaires 😉

Bonne lecture mes Brigands 😉

PRÉSENTATION

Les pinces à tétons Xtreme Fetish Series de Push Production sont en acier inoxydable. Elles se présentent sous forme d’étau que l’on resserre à l’aide d’une vis de 4 centimètres de longueur. En forme de « U », un guide (Soudé à la vis) permet de presser le téton où, comme je l’utilise de gonfler le mamelon en le plaçant derrière, sur l’aréole. Ce qui permet une meilleure stimulation.

Son ouverture maximum est d’environ 2,2 centimètres et pour parfaire l’ensemble, une petite chaine à maille gourmette d’environ 34,5 centimètres de longueur. Sous un déshabillé c’est vraiment du plus bel effet, enfin je trouve, pas vous ?

ASPECT & DESIGN

En acier inoxydable ces pinces à tétons de la série Xtreme Fetish sont plutôt sympas. Perso j’apprécie la chaine en maille gourmette mais bon, j’adore ce type de maille donc …

La forme en « U » permet de faire gonfler le mamelon et ainsi, le rendre plus sensible à la stimulation et à la douleur, là encore c’est une chose que j’apprécie 😉

USAGE & ERGONOMIE

A l’usage je dois dire qu’elles ne sont pas vraiment pratiques, la base du « U » aurait gagné à être plus arrondi car lors de la mise en place notre partenaire aura tendance à « griffer » l’aréole et même si le but recherché est la douleur, disons que ce n’est pas celle-ci qu’on apprécie 😆 au final la surprise peut refroidir beaucoup de femme. Il faudra donc prendre garde lors de la mise en place de ces pinces à tétons Fetish Series 😉

Les tests de Kmille. Les pinces à tétons Xtreme Fetish Series de Push Production

Une fois en place, on serrera le mamelon ou l’aréole (Selon vos préférences) à l’aide de la vis qui permettra une pression progressive et précise pour moi, à ce niveau c’est du tout bon …

La chaine est, je trouve un peu courte pour des jeux encore plus pervers où la femme (Ou l’homme) pourrait tenir la chaine entre ses dents (Par exemple). Quelques centimètres en plus auraient été sympas.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Bon, depuis le début de ce test je vous parle de pinces à tétons mais pour être honnête je devrai parler d’étaux à tétons sauf que j’suis pas sûre que ça existe en ce terme ^^.

Pour autant la forme en « U » et le guide venant presser le téton me font clairement penser à un étau, en tout cas on est quand même loin d’une pince, non ?

Les tests de Kmille. Les pinces à tétons Xtreme Fetish Series de Push Production

Ceci étant dit, elles ou ils (Selon que l’on parle de pinces ou d’étaux) sont efficaces. Perso je préfère les utiliser pour gonfler mes mamelons on pourra ainsi tirer sur la chaine, étirer l’aréole et exciter notre plaisir. Le téton sera gonflé et ainsi beaucoup plus sensible à la stimulation … en l’utilisant en mode compression du mamelon il me semble qu’on se limite à cette seule stimulation et tirer ainsi sur la chaine n’aura qu’un résultat, arracher la pince, ou l’étau 😆 du téton. Ça reste, pour moi en tout cas, trop limité, je vous conseille donc de l’utiliser comme moi et promis, vous me remercierez 😆

QUALITÉ & FINITION

Ces pinces à tétons de Push Production sont en acier inoxydable donc anti-allergènes et facile à entretenir, ça c’est top. La chaine est solide, on aimera jouer avec, tirer dessus ou simplement y accrocher quelques poids 😉

Le seul bémol que j’exprimerai ici c’est, encore et toujours au niveau de l’emballage, perso j’adorerai une petite boite classe, style coffret secret. Après j’sais pas vous, mais moi, perso, payer un peu plus cher pour avoir un emballage sympa ne me dérangerai pas, vous en pensez quoi ?

CONCLUSION

Je trouve ces pinces à tétons de la série Xtreme Fetish très sympas. Elles permettent une bonne stimulation des tétons et quand on aime et bien on ne peut que les apprécier.

Malgré un emballage moyen voire médiocre Push Production nous propose des pinces ou plutôt des étaux à tétons de bonnes qualités qu’on aimera utiliser encore et encore …

Voilà mes Brigands, j’espère que vous aurez apprécié ce petit test, il reste encore quelques petites choses à lire donc, je vous invite à continuer cette lecture « intéressante » 😉 et je vous invite à laisser un petit commentaire et à manifester votre avis. Au plaisir de vous lire 😆

Marque : Push Production

Longueur : 34,5 cm (De la chaine)

Poids : 53 g

Matière : Acier inoxydable

Boutique : Poppers Shop

Lien URL : Fiche produit

Prix : 26,90 Euros

Points forts

En acier inoxydable.
Pression précise.
Chaine en maille.

Points faibles

Base du « U » trop « carré ».
Un packaging plus que moyen.

  • Aspect & Design 90%
  • Usage & Ergonomie 80%
  • Efficacité & Performance 95%
  • Qualité & Finition 75%

%

Note

Merci à Paul de chez Poppers Shop pour m’avoir proposé ces Pinces à tétons avec chaine.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

6 commentaires

  1. Bonjour ma chère Kmille, ces pinces tétons m’ont l’air assez efficaces.
    Bon, je suis pas très objectif tout ce qui concerne la « maltraitance » des seins je vote pour 🙂

    Réponse
  2. Je pense que pour une iniatiation aux plaisirs du pincement de tétons ça peut être pas mal.

    Réponse
    • Et bien de manière générale, toutes les pinces ajustables sont parfaites pour les initiations, tu adaptes la pression et donc la douleur 🙂
       
      Gros bisous
      K.

  3. Je trouve ce blog très interéssant !

    Réponse
    • Et bien merci, je suis flattée que mon blog te paraisse intéressant.
      Au plaisir de te lire dans d’autres commentaires 🙂
       
      Gros bisous
      K.

  4. Merci pour ce test sur un produit axé BDSM. En espérant en lire d’autres avec grande attention.
    Bisous Kmille !

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager