Un Satisfyer pour des plaisirs libérés, là où on le souhaite !

Après avoir intégré des vibrations à ses stimulateurs de clitoris sans contact, la marque Satisfyer innove à nouveau en nous proposant un stimulateur clitoridien dédié au voyage. Avec le Satisfyer Pro Traveler, la marque impose son produit dans une niche très intéressante : Les plaisirs nomades ( 😀 ). Vous le savez, j’adore les plaisirs improvisés (A l’abri des passants), c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je vous propose aujourd’hui, le test de ce Pro Traveler qui m’a été proposé par la boutique Espace Libido.

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires en y glissant votre avis, vos questions ou vos suggestions. N’hésitez surtout pas, vous participerez alors au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 sextoy à gagner, profitez-en 😉

Bonne lecture à tou·te·s ♥.

PRÉSENTATION

Le Satisfyer Pro Traveler est un stimulateur clitoridien sans contact conçu pour les voyageuses, qui aiment se donner du plaisir. Avec ses 10 centimètres de longueur et ses 3,5 centimètres de largeur il se glisse facilement dans la poche arrière de votre jean ou dans votre sac-à-main.

Attention, si vous le mettez dans la poche arrière de votre jean, à ne pas vous asseoir dessus 😀

Le Pro Traveler rentre dans la catégorie des sextoys de poche de par sa taille mais aussi par son poids de 85 grammes, vraiment léger. Il n’est par contre, pas livré avec une pochette de transport ( 🙁 ) mais un capuchon en plastique ABS, qui protège notre Satisfyer en l’enfermant en son sein. Une fois bien protégé, il se présente comme une petite boite qu’on ouvrira pour accéder au stimulateur clitoridien. La fermeture est aimantée et perso, je la trouve plutôt sympa.

La partie blanche, le stimulateur clitoridien sans contact, est en silicone biocompatible doux au toucher. On y trouve une interface de contrôle de deux boutons [+] et [-] qui nous permettront de passer à l’intensité supérieure ou inférieure, logique quoi…

Il est petit mais n’en reste pas moins « costaud », ses 11 intensités de vibrations nous envoient droit vers des orgasmes intenses… et petit bonus ( 😆 ), il est étanche pour nous offrir des moments très intenses, dans l’intimité de notre salle de bain et ça, c’est cool !!!

Le Satisfyer Pro Traveler se recharge avec son câble USB magnétique, en 180 minutes pour une autonomie de 90 minutes.

EFFICACITÉ

Avec ses 11 intensités de vibrations et son moteur puissant ce Satisfyer Pro Traveler ne manque pas de nous apporter les orgasmes demandés et souhaités.

Bien protégé dans son cocon en plastique ABS on peut l’emporter partout et puisque ce stimulateur clitoridien sans contact, n’est pas en contact directe avec son environnement on l’ouvre et sous réserve de l’avoir nettoyé après sa précédente utilisation, on l’utilise aussitôt. C’est juste top ( 😀 ). Il est aussi très discret pour être glissé sans crainte, dans notre poche et ainsi aller se donner du plaisir là où on le souhaite…

Satisfyer a le mérite de nous offrir un stimulateur sans contact dédié aux plaisirs nomades, la marque nous permet ainsi, d’exporter ces orgasmes fabuleux à l’extérieur.

Les plaisirs sont bien plus intenses dans un lieu extérieur, croyez-moi 😳

Imaginez-vous, dans les toilettes de votre taffe ou d’un restaurant, bien installée les jambes écartées et le Satisfyer Pro Traveler en train de butiner votre clitoris. Ou dans votre voiture sur le siège passager, les jambes ouvertes et ce distributeur d’orgasme sur votre bouton d’amour. C’est simplement orgasmique ! La situation peu propice à ce type de jeu, fait exploser votre plaisir dans des orgasmes vraiment renversants 😳

TEXTURE

Ce Satisfyer Pro Traveler est un sextoy que je trouve très intéressant grâce à sa fermeture magnétique.

Sa coque est en plastique ABS le protège efficacement, le silicone utilisé n’attrape pas la poussière. Autant vous le dire de suite, c’est super agréable et puisque c’est assez rare, le signaler est important 😀

Pour moi, la texture est correcte !

ERGONOMIE

Simple et efficace !

On navigue dans ses 11 intensités à l’aide des boutons [+] et [-], une fois à la 11ème intensité on redescend. Pour l’allumer et l’éteindre on appuie 2 secondes sur le bouton [+].

Très franchement, pour avoir joué plusieurs fois avec ce Satisfyer Pro Traveler, je trouve sa navigation facile et ergonomique. Pour moi c’est parfait !

PACKAGING

Le temps passe, l’eau coule sous les ponts mais chez Satisfyer, le packaging ne change pas !

On trouve notre Pro Traveler dans un plastique moulé. Son câble USB magnétique et ses notices d’utilisation sont placés sous ce plastoc.

C’est hyper « cheap », c’est comme d’habitude ( 🙁 ). On passe…

QUALITÉ-PRIX

Le Satisfyer Pro Traveler est ou plutôt, sera un super compagnon pour les femmes qui voyagent beaucoup et qui aiment se faire plaisir là où elles le souhaitent (A la maison ou en extérieur).

Sa coque de protection le garde au propre ainsi on l’utilise sans se soucier de le nettoyer avant. Bien sûr, il faudra le nettoyer entre chaque utilisation 😆

Personnellement je trouve ce stimulateur clitoridien sans contact, très efficace et je pense qu’il saura satisfaire toutes ses utilisatrices 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR DE CLITORIS SANS CONTACT SATISFYER PRO TRAVELER

Kmille teste le Satisfyer Pro Traveler.

Marque : Satisfyer

Longueur : 10 cm

Largeur : 3,5 cm

Diamètre : 1,5 cm (Pour la bouche de succion)

Poids : 85 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 11 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 29,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le gros plus de ce de Satisfyer Pro Traveler, est sa coque de protection et elle est réussi. On l’emporte avec nous très discrètement et on n’hésite pas à la sortir le temps d’une pause très coquine. C’est un stimulateur sans contact et comme tous ceux que j’ai eu l’occasion de tester, il est efficace ! On le privilégiera si on se déplace beaucoup ou si on aime s’offrir du plaisirs partout où on le souhaite 😳

  • Texture 100% 100%

Avec sa coque en plastique ABS, le Pro Traveler s’offre une parfaite protection lors de son transport et avec un silicone biocompatible doux au toucher, il nous assure une utilisation très agréable pour des orgasmes explosifs !

  • Ergonomie 100% 100%

Sans être révolutionnaire, ce Satisfyer Pro Traveler est très ergonomique, les boutons répondent correctement et sa bouche de stimulation trouve son chemin sans hésiter. C’est simplement top ! Rien à redire 😀

  • Packaging 40% 40%

Satisfyer persiste et signe avec un packaging « cheap » et sans intérêt. C’est vraiment dommage car ce stimulateur de clitoris sans contact, Pro Traveler mérite beaucoup mieux…

  • Qualité-prix 100% 100%

Vendu à moins de 30 Euros, on ne peut pas trouver mieux à ce prix. Clairement ! Certes le packaging est à oublié mais pour tout le reste, ce Satisfyer Pro Traveler vous promet le meilleur. Simplement efficace et vraiment pas cher. Que demander de plus ?

%

Note

La marque Satisfyer innove avec un stimulateur de clitoris sans contact dédié aux plaisirs nomades.

Doté d’une coque de protection efficace en plastique ABS, e Pro Traveler ne craint pas les chocs et avec un silicone biocompatible doux au toucher, il nous promet des heures de plaisirs renversants.

C’est pour moi un super sextoy, vendu à seulement 30 Euros. Il n’y a aucune raison de passer à côté. Si vous vous déplacez beaucoup, c’est le stimulateur qu’il vous faut !

Merci à Natasha de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur de clitoris sans contact Satisfyer Pro Traveler.