Test du Satisfyer Pro 3 Vibration

Test du Satisfyer Pro 3 Vibration

Temps de lecture ≈ 14 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose le test d’un énième Satisfyer, le Satisfyer Pro 3 Vibration. Il est sorti en même temps que le Satisfyer Pro 2 Vibration, que j’ai eu le plaisir de tester mi-décembre (2018).

Un énième car en 2018, Satisfyer a couru un marathon en compagnie de son comparse Womanizer. A eux deux, je crois (De mémoire), ils nous ont proposé pas moins de 12 stimulateurs clitoridiens : 5 chez Womanizer et 6 chez Satisfyer. De quoi endiabler les chambres à coucher 😀

Bref, Satisfyer nous propose depuis quelques années des stimulateurs clitoridiens sans contact sans trop révolutionner le secteur … en tout cas jusqu’à l’arrivée du G-Spot Rabbit et du Pro Plus Vibration. C’est ce dernier qui nous intéresse ici puisque les Pro 2 Vibration et Pro 3 Vibration reprennent le même principe : Vibrer et Suçoter notre intimité.

Alors voyons ce que ce Satisfyer Pro 3 Vibration nous propose, asseyez-vous et passons au test. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le Satisfyer Pro 3 Vibration est, vous le savez déjà mais pour ceux qui ne suivent pas, un stimulateur clitoridien sans contact qui vibre. Pour ce faire, il dispose de 2 moteurs indépendants qui génèrent 10 modes de vibration et 11 modes d’ondes de pression.

Son interface de navigation se compose de trois boutons : Deux pour les modes d’ondes de pression et un pour les vibrations.

Il est recouvert de silicone noire (Sans Phtalates) avec une large bague rose doré en plastique ABS, elle vient contraster l’ensemble. Les trois boutons sont eux aussi en silicone.

Comme le Pro 2 Vibration, il se recharge au moyen d’un câble USB magnétique (Fourni) en 4 heures et offre une autonomie d’environ 1 heures. Et bien sûr, il est étanche.

ASPECT & DESIGN

Visuellement, je trouve ce Satisfyer classe, j’aime le contraste offert par le noir de la silicone et le rose doré de la bague. Sa forme ergonomique permet une prise en main efficace.

Très personnellement, je le trouve sympa, pas vous ?

USAGE & ERGONOMIE

Comme pour le Satisfyer Pro 2 Vibration, le Pro 2 et le G-Spot Rabbit, ce Satisfyer dispose de deux boutons qui nous permettent de naviguer dans les modes de vibrations et de succions.

On retrouve ce qu’on connait déjà, un bouton unique pour activer les vibrations, il nous fera passer à chaque pression, au mode de vibration suivant et bouclera sur le premier lorsqu’on arrivera au 10ème mode. C’est comme d’habitude, simple et efficace.

Pour les succions, nous avons le droit à deux boutons, un [+] et un [-], on naviguera dans les différents modes de succions, plus facilement.

Image d’illustration – Kmille teste le Satisfyer Pro 3 Vibration

Le gros bémol, pour moi, vient des boutons qui ne sont pas visible (Noir sur noir) et pas assez en relief.

Pour le reste, sa forme permet une utilisation agréable, il tombe correctement sur le clitoris et les boutons sont facilement accessibles. Dommage, cependant, que Satisfyer n’est pas ajouter du relief à ces boutons 🙁

Dommage aussi qu’il ne permette pas de retirer sa bouche, ça aurait facilité son nettoyage.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Bis repetita, son efficacité et ses performances sont identiques au Pro 2 Vibration, très sincèrement il n’apporte rien de plus, ou de moins. Les vibrations sont sympas tant que la succion est douce, au-delà de la 5ème ou 6ème intensité, ils n’ont, pour moi, plus aucun intérêt.

Image d’illustration – Kmille teste le Satisfyer Pro 3 Vibration

Je réitère mais ce Satisfyer Pro 3 Vibration propose les mêmes modes de vibrations et de succions que le Pro Plus Vibration. Et tout comme avec lui, je regrette l’impossibilité de faire varier les intensités de vibration.

QUALITÉ & FINITION

Comme d’habitude chez Satisfyer l’intérêt n’est pas porté sur le packaging. Un plastique moulé, un câble USB et rien de plus. Le packaging est très « Cheap », comme d’habitude.

Au niveau du Satisfyer Pro 3 Vibration, on retrouve une silicone douce et agréable au toucher, mais attrape poussière et bien sûr, pas de pochette pour le ranger.

CONCLUSION

Au final ce Satisfyer Pro 3 Vibration n’apporte pas grand-chose de plus que le Pro 2 Vibration, la différence réside dans sa forme que je trouve plus ergonomique. Dommage que les boutons ne soient pas assez visibles. Je regrette aussi la bouche qui n’est pas détachable.

Comme on dit, tout est histoire de goûts. Les performances étant les mêmes, il n’y a que la forme, sa praticité et vos goûts, qui feront la différence. Satisfyer pari sur le design et nous propose des modèles suffisamment différents pour nous permettre le choix. Très personnellement, pour moi, ce Satisfyer est actuellement, le plus ergonomique.

Si vous avez déjà un Pro Plus Vibration ou un Pro 2 Vibration alors, celui-ci n’aura pas d’intérêt, sinon et bien : Why not !

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Satisfyer

Longueur : 15 cm

Largeur : 4,5 cm

Poids : 115 g

Inclue : Câble USB magnétique

Fonction : 11 modes + 10 vibrations

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Mon Lapin Rose

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,90 Euros

Points forts

Waterproof.
2 types de stimulation.
Forme ergonomique.

Points faibles

Pas de pochette de protection.
Un packaging trop « Cheap ».
Une silicone attrape poussière.

  • Aspect & Design 90% 90%
  • Usage & Ergonomie 80% 80%
  • Efficacité & Performance 90% 90%
  • Qualité & Finition 60% 60%

%

Note

Merci à Jessica de Mon Lapin Rose pour m’avoir proposé de tester ce Satisfyer Pro 3 Vibration.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

10 commentaires

  1. Avatar

    Merci Kmille pour ce test,
    Pas d’apport, mais c’est vrai qu’il est sympa niveau design.

    Réponse
    • Avatar

      Coucou @Jy78,
      Oui clairement ici ce n’est que le design qui diffère. On laisse parler les goûts pour faire son choix 🙂

  2. Avatar

    Je vois pas trop l’intérêt de sortir 2 modèles aussi proche en même temps … Si c’est pour essayer de faire comme la concurrence, c’est bête je trouve.
    Autant essayer de sortir un seul produit à la fois mais mieux fini, non ?

    Réponse
    • Avatar

      Commercialement il n’y en a pas plus que ça. Disons que Satisfyer donne le choix à ses utilisatrices, on choisit en préférant un design commun ou original … et au final, je trouve que l’original (Le design) offre une meilleure ergonomie. Dommage que ses boutons soient si peu visible 🙂

  3. Avatar

    Coucou Kmille,
     
    C’est plus un autre produit « Marketing » au look différent … et les boutons noirs sur un stimulateur noir, c’est pas top !
    Tu semblais prendre plus de plaisir dans ta vidéo de présentation du Satisfayer Pro 2, est-ce un idée ?
     
    Merci et Big Kisses

    Réponse
    • Avatar

      Coucou @DIDDY,
      Je suis clairement d’accord avec toi pour les boutons noirs sur le sextoys noir. C’est franchement couillon.
      Par contre pour le côté « Marketing », je serai d’accord si le sextoy était sorti après, comme la fait si longtemps Womanizer avec leur version Gold, St-Valentin, etc. Là, Satisfyer a sorti les deux sextoys en même temps. J’ne suis pas spécialiste en « Marketing », mais je doute que cela puisse être un « coup » commercial.
       
      Je suis peut-être naïve, mais je me dis que c’est simplement pour donner le choix entre une version commune (Ressemblant au Pro 2) et une version plus originale, non ?
       
      Concernant le plaisir dans la vidéo de présentation, vraiment n’y prêtez pas plus attention que ça.
      Je m’explique, mes vidéos je les tourne le soir après une journée plus ou moins fatigante (Comme tout le monde mes journées ne sont pas toujours identiques). Aussi, il peut arriver que je suis plus crevée dans certaines vidéos. Mon plaisir en pâtira, donc parfois je peux prendre plus de plaisir avec un sextoy « moyen » et moins de plaisir avec une « tuerie ». Le mental est hyper important dans le plaisir (Comme pour les rapports sexuels 😳 ).
       
      En tout cas merci pour ton commentaire 🙂
      Gros bisous
      K.

  4. Avatar

    Bonjour Kmille.
     
    Merci de ce test : il nous éclaire et nous indique qu’il n’est pas forcément nécessaire de se ruer sur le net pour acquérir cette version 3.
    Je suis plutôt du même avis que @Jedi18, même si je comprends ta réponse. Peut-être que le nommer « 3 » ne fut pas la meilleur idée de leur service marketing car on s’attend alors à ce qu’il y ait des évolutions dans le sens de progrès. Là, ce n’est pas le cas, car ce n’est qu’un changement de design.
     
    Bises.

    Réponse
    • Avatar

      Coucou @MO_AA,
      En effet, si vous avez la version Pro 2, ce Pro 3 n’est pas utile. Je rappelle juste qu’ils sont sorties en même temps.
      Je ne connais pas la réflexion de Satisfyer au moment de la création de ces deux sextoys. Je constate juste que le Pro 2 Vibration ressemble beaucoup au Pro 2. Et que le Pro 3 a un design propre à lui.
       
      Au final tu as en effet raison, concernant les évolutions, elles ne légitimes pas l’appellation de Pro 3 entendu qu’il n’y en a pas. Cependant, le design étant relativement différent, il me semble que l’appeler Pro 2 bis, aurait été un peu illogique, non ?
      Mais je suis quand même d’accord, l’appeler de Pro « 3 » est clairement galvaudé.
       
      Gros bisous
      K.

  5. Avatar

    Bonjour Kmille,
    Merci pour ce nouveau test qui nous permet de ne pas « Se faire avoir » par la dernière nouveauté, qui n’est pas forcément mieux que la version précédente.

    Réponse
    • Avatar

      Coucou @NJLM,
      Alors soyons clair, le Satisfyer Pro 3 n’est pas sortie après le Satisfyer Pro 2. Certes mon test arrive avec quelques mois après, mais ils sont réellement sortis au même moment.
      Il s’agit là de deux sextoys sortis au même instant 😉
       
      Gros bisous et merci pour ton commentaire ♥♥♥

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager