Un Satisfyer qui tète et fait vibrer le clitoris !

La marque Satisfyer n’en finit plus d’innover et avec ce Satisfyer Pro 2 Vibration, elle reprend son bestseller : Le Pro 2 Next Generation et lui ajoute des vibrations, en nous promettons le 7ème ciel ! Alors forcément, quand la boutique Dorcel Store m’a proposé de tester ce Pro 2 Vibration, ma réponse était souriante et affirmative 😀

C’est toujours un plaisir de vous présenter de nouveaux produits, surtout quand ils promettent d’aussi bonnes choses 😉

Comme d’habitude, j’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas l’occasion d’y déposer un commentaire, pour y donner votre avis ou poser vos questions. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez, j’vais pas vous faire attendre plus longtemps, passons à ce test du Satisfyer Pro 2 Vibration et voyons ce qu’il vaut. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

La grande nouveauté de ce stimulateur clitoridien sans contact, est l’ajout d’un second moteur qui distille des vibrations. Vous l’avez déjà sans doute deviné avec le titre, ce Satisfyer Pro 2 Vibration vibre 😀

A l’instar du Satisfyer Pro Plus Vibration, ce sextoy vous permet de stimuler le clitoris par succion et par vibration. Il nous offre 11 intensités de succion et 10 modes de vibration, qui peuvent être utilisés ensemble ou non.

Il dispose de 3 boutons, deux dédiés à l’utilisation de la partie stimulation par succion et un pour les vibrations. Leur disposition est identique à celle du Pro 2 Next Generation.

La coque du Satisfyer Pro 2 Vibration est en plastique ABS et sa bouche de succion amovible est en silicone ainsi que les 3 boutons de navigation.

Il se recharge grâce au câble USB magnétique (Fourni) et offre une autonomie d’utilisation d’environ 1 heure (Selon les modes utilisés).

Enfin ce Satisfyer est étanche 😀

EFFICACITÉ

Des vibrations : Mouais ok… et quel intérêt !

En fait, les vibrations proposées par ce Pro 2 Vibration, sont un vrai plus. Elles sont hyper sympas lorsque la stimulation par succion est douce, au delà de la 6ème vitesse, elles deviennent par contre très négligeables. Perso, je ne l’ai sens plus lorsque je passe au-dessus. C’est pour moi, une façon de démarrer la stimulation en douceur, de monter délicatement et lorsque l’excitation prend place, on passe à la succion et là : Wahouuuuuu !!!!

La promesse de nous propulser au 7ème ciel, est pour moi, largement tenue 😀

Je l’utilise toujours de la même façon, allongée sur le lit. Je débute avec les vibrations directement sur mes tétons puis que je me sens détendue, je passe au clitoris. Toujours avec les vibrations et dès que mon plaisir grandit, j’active la stimulation de succion que je laisse au minimum. Mon clitoris et toute la zone clitoridienne, sont titillés et lorsque l’excitation est bien installée j’augmente l’intensité de la succion jusqu’à ne plus sentir les vibrations. L’effet est un peu comme un « Booster » qui rajoute un degré (Enfin un… plusieurs, serait plus vrai) de plaisir en plus. Pour moi, les vibrations permettent d’installer le plaisir, l’excitation et d’ouvrir la porte à une stimulation plus intense.

Si vous aimez ce type de stimulation, vous allez adorer ce Satisfyer Pro 2 Vibration qui ajoute les vibrations à votre moment intime. Il ne vous offrira pas des orgasmes plus intenses mais clairement le plaisir et l’excitation, sont vraiment plus intéressants. En tout cas, moi j’ai et j’adore 😀

TEXTURE

Du plastique, toujours beaucoup de plastique !

Ce Satisfyer Pro 2 Vibration ressemble beaucoup à la version Next Generation, et malheureusement la marque a repris ses caractéristique. Il est conçu en plastique ABS et seules sa bouche et ses boutons, sont en silicone. Le contact avec le clitoris reste agréable mais je regrette quand même la présente du plastique de qualité quand même, très moyenne 🙁

Bon en même temps pour le prix, on ne peut pas vraiment s’attendre à mieux !

Il est simple mais reste quand même, hyper efficace ( 😀 ).

ERGONOMIE

Comme le Next Generation, l’interface de contrôle possède 2 boutons (3 si l’on veut être précis), qui nous permet de naviguer dans les modes de vibration et dans les intensités de succion. Ça peut paraître un peu complexe à prendre en main dit comme ça, mais à l’utilisation c’est très simple et plutôt instinctif.

Le bouton rond (Unique), nous permet d’activer les vibrations (Appui long) et nous fera passer au mode de vibration suivant (Appui bref). Au 10ème mode, on boucle sur le 1er. Pour l’éteindre il nous suffit d’appuyer 2 secondes. C’est simple et efficace !

Pour activer le mode de succion, il nous suffit d’appuyer deux secondes sur le bouton [+] du gros bouton (En 8). On navigue dans les intensités de succion en appuyant sur les boutons [+] et [-]. Ce mode ne boucle pas ! Pour l’éteindre on appuie deux secondes sur le bouton [+].

Le Satisfyer Pro 2 Vibration présente une forme qui épouse les courbes de notre main, le pouce se place facilement sur les boutons. Bref c’est parfait 😀

Il est E-R-G-O-N-O-M-I-Q-U-E, y’a pas à tortiller du popotin !

Pour moi y’a rien à jeter 😀

PACKAGING

C’est avant tout un Satisfyer et pour l’heure, clairement, la marque ne prête pas une grande intension au packaging…

Un plastique moulé, un câble USB et basta. La packaging est franchement « Cheap » mais ça, ça ne change pas, hélas 🙁

On passe à la suite !

QUALITÉ-PRIX

Comme d’habitude avec Satisfyer, le sextoy est très bien, il nous apporte du plaisir et une jouissance quasi-certaine. Malgré les prix affichés leurs sextoys sont toujours de qualité. Hélas, le packaging est toujours trop « Cheap ».

Ce Satisfyer Pro 2 Vibration ne fait pas exception à cette règle. C’est un très bon stimulateur clitoridien sans contact. Il propose 2 types de stimulation que l’on pourra utiliser ensemble pour grimper délicatement, jusqu’à l’orgasme ou séparément, pour varier les plaisirs. C’est un plus que je trouve vraiment intéressant.

C’est pour moi, un cadeau qui saura faire plaisir ou qu’on adorera s’offrir 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR DE CLITORIS SANS CONTACT SATISFYER PRO 2 VIBRATION

Kmille teste le Satisfyer Pro 2 Vibration.

Marque : Satisfyer

Longueur : 17,5 cm

Largeur : 4,5 cm

Poids : 126 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 11 intensités + 10 vibrations

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,95 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Avec l’ajout des vibrations, la marque nous offre avec son Satisfyer Pro 2 Vibration, un très bon produit qui nous permettra de gravir délicatement notre plaisir, pour nous offrir un vrai boost au moment de déclencher la stimulation par succion. C’est un réel plus qui nous offre le meilleur. Les orgasmes ne sont pas plus intenses, mais les sensations si. Perso j’adore !

  • Texture 70% 70%

En reprenant la texture du Satisfyer Pro 2 Next Generation, ce stimulateur de clitoris sans contact reste sur un aspect moyen. La coque en plastique gagnerait à offrir une qualité plus au niveau de l’efficacité du produit. Au final, on reste sur notre faim 🙁

  • Ergonomie 90% 90%

L’emplacement des boutons et la forme de ce Satisfyer Pro 2 Vibration, sont correctes mais parce que la navigation peut déconcerté (Même si perso, je la trouve instinctive), l’ergonomie n’est pas top. Ça reste tout de même un très bon produit, agréable à utiliser…

  • Packaging 40% 40%

Comme d’habitude avec Satisfyer, le packaging est hyper « cheap ». Trop simple pour être intéressant mais surtout très peu complet. Pas de pochette, pas de second embout et pas de lubrifiant… C’est basique !

  • Qualité-prix 100% 100%

Vendu moins de 60 Euros, ce Satisfyer Pro 2 Vibration vaut clairement le détour. Il vous offrira des plaisirs très sympas et des orgasmes intenses. Il est efficace et saura convenir aux débutantes et aux femmes plus expérimentées…

%

Note

La marque Satisfyer nous propose, avec ce Satisfyer Pro 2 Vibration, un produit agréable qui nous offre un nouveau degré de plaisir.

Les orgasmes restent intenses mais la montée du plaisir et pour moi, plus agréable et stimulante qu’avec le Pro 2 Next Generation. C’est une belle nouveauté qui sait nous satisfaire !

Vendu à moins de 60 euros, il reste accessible sans perdre son efficacité. C’est pour moi, un super produit qui vaut largement l’acquisition ! Un cadeau à faire ou à se faire, si vous ne possédez toujours pas de stimulateur de clitoris sans contact.

Merci à boutique Dorcel Store,  pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur de clitoris sans contact, Satisfyer Pro 2 Vibration.