Test du Satisfyer Pro Traveler

Test du Satisfyer Pro Traveler

Temps de lecture ≈ 12 min.

PRÉSENTATION

Le Satisfyer Pro Traveler est un stimulateur clitoridien sans contact conçu pour les voyageuses. Avec ses 10 centimètres de longueur et ses 3,5 centimètres de largeur il se glissera facilement dans la poche arrière de votre jean. Attention de ne pas vous assoir dessus 😆

Le Pro Traveler rentre dans la catégorie des sextoys de poche de par sa taille mais aussi de par son poids de 85 grammes, vraiment léger.

Il n’est pas livré avec une pochette de transport mais, un capuchon en plastique ABS viendra protéger ce Satisfyer en l’enfermant en son sein. Une fois protégé il se présente comme une petite boite qu’il vous faudra ouvrir pour accéder au stimulateur clitoridien. La fermeture est aimantée et perso, je la trouve vraiment sympa.

La partie blanche, le stimulateur clitoridien sans contact est en silicone douce. On y trouve deux boutons [+] et [-] qui nous permettront de passer à l’intensité supérieure ou inférieure.

Il est petit mais n’en reste pas moins « costaud », ses 11 intensités de vibrations ne manqueront pas de vous envoyer tout droit vers les orgasmes les plus intenses … et petit bonus 😆 vous pourrez l’emporter dans votre bain ou sous votre douche puisqu’il est 100% étanche et ça, c’est cool !!!

Comptez environ 3 heures de charges pour 90 minutes d’utilisation.

ASPECT & DESIGN

Ce Satisfyer Pro Traveler est un sextoy que je trouve très intéressant grâce à sa fermeture magnétique.

De couleur Aubergine je le trouve vraiment beau, l’ensemble et rehaussé en son centre d’un liseré doré. Le contraste des deux couleurs le rend plutôt classe, enfin je trouve hein … bien sûr, ça n’engage que moi 😛

Pour moi, visuellement c’est du tout bon …

USAGE & ERGONOMIE

On naviguera dans ses différentes intensités à l’aide des boutons [+] et [-]. Attention, il ne boucle pas, arrivée à la onzième intensité il nous faudra redescendre jusqu’à la première et vice-versa.

Pour l’allumer et l’éteindre on appuiera 2 secondes sur le bouton [+].

Les tests de Kmille. Le Satisfyer Pro Traveler

Très franchement, pour avoir joué plusieurs fois avec ce Satisfyer Pro Traveler, j’ai trouvé sa navigation facile et plutôt ergonomique.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Avec ses 11 intensités de vibrations et son moteur puissant ce Satisfyer ne manquera pas de vous apporter les orgasmes demandés et souhaités.

Bien protégé dans son cocon en plastique ABS on pourra l’amener partout et puisque le stimulateur clitoridien n’est pas en contact directe avec son environnement on l’ouvrira et, sous réserve de l’avoir nettoyé après utilisation, on l’utilisera aussitôt. C’est juste top !!!

Les tests de Kmille. Le Satisfyer Pro Traveler

Discret on le glissera dans notre poche pour se donner du plaisir là où on le souhaite …

QUALITÉ & FINITION

La silicone utilisée n’attrape pas la poussière et, autant vous le dire, c’est vraiment agréable ^^.

Son seul gros défaut reste, comme toujours chez Satisfyer, son emballage puisque, comme d’habitude il sera présenté dans un plastique transparent moulé, pas de place pour le câble USB ou la notice. Ça reste simple, trop simple même …

CONCLUSION

Le Satisfyer Pro Traveler est ou plutôt, sera un super compagnon pour les femmes qui voyagent beaucoup ou qui aiment se faire plaisir là où elles le souhaitent (A la maison ou en extérieur).

Sa coque de protection le gardera au propre ainsi, on l’utilisera sans se soucier de le nettoyer avant, bien sûr, il faudra le nettoyer entre chaque utilisation 😆

Personnellement je trouve ce stimulateur clitoridien très efficace et je pense qu’il saura satisfaire toutes ses utilisatrices.

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Satisfyer

Longueur : 10 cm

Largeur : 3,5 cm

Diamètre : 1,5 cm (Pour la tête)

Poids : 85 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 11 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 49,90 Euros

Points forts

Waterproof.
Compact.
Protection en ABS.

Points faibles

Pas de modes de vibrations.

  • Aspect & Design 90%
  • Usage & Ergonomie 85%
  • Efficacité & Performance 90%
  • Qualité & Finition 85%

%

Note

Merci à Natacha de chez Espace Libido pour m’avoir proposé ce Satisfyer Pro Traveler.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

2 commentaires

  1. Bonjour Kmille, je voudrais s’avoir quel a été ton plaisir en essayant le Satisfyer Pro Traveler.
    Je voudrai l’offrir à quelqu’un.
    Merci.

    Réponse
    • Coucou @Delpech, comme dit dans le test je le trouve efficace. J’ai, comme avec tous les stimulateurs clitoridiens sans contact, pris énormément de plaisir.
      Ce qui est sympa avec celui-ci c’est sa coque de protection : on l’utilise – le nettoie – le sèche puis on le renferme dans sa coque.
       
      J’espère que cette personne prendra autant de plaisir avec que moi 😉
      Gros bisous.
      K.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager