Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je suis de retour avec le test d’un sextoy 2 en 1. The Amazing de la marque française (Cocorico !) Goliate. Je pense que vous la connaissez déjà mais si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire leur petite histoire. Vous verrez, c’est super sympa 😆

Bref assez papoter, revenons-en à notre test qui, je l’espère, vous plaira et vous permettra soit de découvrir un nouveau sextoy, soit de confirmer votre avis sur ce The Amazing.

Allez, bonne lecture mes Brigands et n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires, ils sont là pour ça 😉

PRÉSENTATION

The Amazing est un sextoy 2 en 1, qui vous propose une stimulation du clitoris par aspiration ou une stimulation vaginale et/ou anale avec son manche vibrant.

Il dispose de 2 moteurs indépendants et propose 3 intensités de stimulation du clitoris et 8 vibrations différentes (3 continues et 5 alternées).

Son interface de contrôle se compose de 3 boutons (Pas un de plus …), un bouton [On/Off] qui permet d’allumer notre The Amazing (Une sorte de veille si on veut), un bouton [Up] qui permet d’allumer le stimulateur du clitoris et de modifier son intensité, et un bouton [Down] qui s’occupe d’allumer le vibromasseur et de choisir l’un des 8 modes de vibration.

Ce sextoy 2 en 1 se recharge par câble USB magnétique et nous promet une autonomie d’environ 2 heures (Selon l’utilisation).

The Amazing est étanche, on pourra en profiter sous la douche ou dans le bain. Enfin, pour le respect de notre corps, il est conçu avec un silicone médicale (Sans Phtalates et sans odeur). Pour faciliter son nettoyage, la tête du stimulateur de clitoris est détachable.

ASPECT & DESIGN

The Amazing est en silicone (Sans Phtalates) très agréable au toucher, sa forme atypique lui confère une bonne prise en main.

Sa partie, stimulateur du clitoris me semble assez basique et ça fonctionne. Certaines pourront lui reprocher l’absence d’embout de taille différente mais perso je le trouve convenable et je pense qu’il s’adaptera à votre clitoris.

La partie vibromasseur (Le manche) propose un petit chanfrein de quelques millimètres mais très adouci. Perso lors des va-et-vient je ne le sens pas vraiment mais visuellement c’est sympa 😆

USAGE & ERGONOMIE

Son interface à 3 boutons permet une utilisation intuitive et efficace. Le changement stimulateur du clitoris / vibromasseur, est hyper rapide. Les boutons répondent correctement à la pression. A ce niveau, c’est tout bon !

Il n’y a pas beaucoup de mode de vibration du coup, l’absence de navigation n’est pas frustrante. Hélas, lors de l’utilisation du vibromasseur l’interface se retrouve en partie en nous et forcément, le bouton permettant de modifier les modes de vibration et celui qui nous pénétrera à coup sûr (Il est placé à 10 centimètres de la tête du vibro).

Image illustration - Les tests de Kmille : The Amazing de Goliate

Le stimulateur de clitoris made in France.

 

The Amazing est doté d’une tête de stimulation du clitoris détachable, cela permet un nettoyage beaucoup plus facile. Cependant, je trouve qu’elle est trop délicate à remettre, ça donne l’impression de retirer une partie du sextoy qui n’était pas prévu pour ça. Un système plus simple (Présent chez la concurrence) aurait été bien plus sympa, je trouve.

Pour le reste, on s’éclate à l’utiliser, les boutons sont tout de même accessibles et surtout, ils sont réactifs. C’est agréable !

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Je trouve qu’il manque une ou deux intensités de succion pour faire de ce The Amazing une machine à orgasme. Pour moi, il manque un peu de puissance. Selon votre excitation vous pourrez, comme moi, avoir envie d’un ou deux niveaux de puissance en plus.

Il est un peu bruyant mais attention, sur la vidéo le micro de la caméra est vraiment proche et ma position ne me permet pas une utilisation correcte (Allongée et bien positionnée il ne fera pas ce bruit). Bref, sur la vidéo vous l’entendrez beaucoup mais rassurez-vous, si vous ne mettez pas votre oreille aussi proche et s’il est correctement placé, il sera moins bruyant et ne réveillera pas vos voisins.

Image illustration - Les tests de Kmille : The Amazing de Goliate

Le sextoy 2 en 1 The Amazing prêt à faire son œuvre …

La partie vibromasseur est agréable et malgré l’impossibilité de modifier le mode de vibration lorsqu’il est en vous, ce vibromasseur est vraiment efficace. Les modes de vibration sont vraiment sympas et comme d’habitude, on privilégiera un mode pour n’utiliser que lui. Alors oui les boutons ne sont pas accessibles dans cette configuration mais honnêtement, ce n’est pas dérangeant.

QUALITÉ & FINITION

Goliate nous propose son The Amazing dans un coffret très sympa. En carton épais et aimanté. Il s’ouvre sur le sextoy délicatement lové dans son empreinte dessinée dans une mousse de protection. Ce n’est ni trop chic ni trop cheap, c’est juste ce qu’on attend quand on achète un sextoy, aujourd’hui et ce, malgré le prix.

The Amazing est en silicone de qualité médicale et là encore, en 2018 c’est le minimum. Il se nettoie facilement et malgré sa tête un peu délicate à remettre, je le trouve parfait.

Du coup c’est du tout bon pour ce The Amazing, qui malgré son prix (Moins de 50 Euros), se présente à nous comme un sextoy haut de gamme.

CONCLUSION

Je vais peut-être vous paraitre chauvine, mais j’aime beaucoup de sextoy 2 en 1. Sa finition est pour moi : Parfaite.

Je le trouve agréable à utiliser et même si je pense qu’il manque de puissance (Pour le stimulateur du clitoris), il me donne beaucoup de plaisir. Bah oui je l’utilise régulièrement et j’adore l’utiliser !

Son prix ne gâche rien puisque pour moins de 50 Euros on a un sextoy de qualité présenté dans un écrin qui nous permettra de le ranger sans soucis.

Alors moi j’dis : Merci Goliate !

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Goliate

Longueur : 19 cm

Diamètre : 3,8 cm

Poids : 186 g

Inclue : Câble USB + pochette

Fonction : 6 modes de vibration + 3 effets de succion

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Goliate

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 49,90 Euros

Points forts

Waterproof.
Sextoy 2 en 1.

Points faibles

Interface inaccessible lors de la pénétration.
Manque de puissance.

  • Aspect & Design 90% 90%
  • Usage & Ergonomie 85% 85%
  • Efficacité & Performance 80% 80%
  • Qualité & Finition 95% 95%

%

Note

Merci à Morgan de chez Goliate pour m’avoir proposé le test de ce The Amazing.