Test du Laya II – Black Line de Fun Factory

Test du Laya II – Black Line de Fun Factory

Temps de lecture ≈ 12 min.

PRÉSENTATION

Le Laya II de Fun Factory est un petit vibromasseur conçu pour la stimulation du clitoris et de la vulve (Petites et grandes lèvres).

Il est entièrement recouvert de silicone très douce et … attrape poussière (Comme d’hab’). Une touche de plastique brillant entoure les 3 boutons [+], [-] et [Fun], ainsi que les deux zigouigouis permettant le rechargement (Oui, j’ai oublié le nom, ça arrive …). On retrouve ce même plastique sur le creux du dessous, elle permet une meilleure grippe 😉

Ce Laya 2 propose 4 intensités de vibrations et compte 6 modes de vibrations soit, pour faire simple 10 modes de vibrations …

Comme tous les récents Fun Factory, le Laya II se recharge via son câble magnétique que vous brancherez sur le port USB de votre PC favori 😆 . Il vous faudra compter un peu plus de 4 heures pour atteindre une charge complète.

Sa taille vous permettra de l’emporter partout avec vous, en plus, puisqu’il est étanche vous pourrez en profiter dans votre bain : A vous les bains de minuits torrides et fun … factory 😐

ASPECT & DESIGN

Fun Factory a revêtu son Laya II d’une silicone noir mate très discrète, élégante et sobre. Le plastique ajoute un côté brillant assez sympa et permet une meilleure grippe.

Il est fabriqué dans une silicone 100% hypoallergénique ultra douce.

Bref, je le trouve vraiment sympa …

USAGE & ERGONOMIE

Comme souvent chez Fun Factory la navigation bien qu’agréable vous demandera un léger temps d’adaptation pour bien l’appréhender. Ensuite se sera vraiment tip top (Mot oublié dans les années 80 ^^).

Les boutons répondent à la première impulsion et ça c’est juste parfait …

On appuiera sur le bouton [Fun] pour le mettre en marche et on naviguera dans les différents modes à l’aide des boutons [+] et [-]. Petite précision, pour atteindre les 4 intensités il vous faudra appuyer dès le début sur le bouton [-] ainsi, vous débuterez dans la première intensité. Ensuite vous appuyez sur le bouton [+] pour tous les faire défiler. Attention, une fois arrivé sur les modes de vibrations il bouclera sur les différents modes. Pour repasser aux intensités il faudra appuyer deux secondes sur le bouton [-].

Vous avez pris peur là, hein … mais pas d’inquiétude, tout est bien détaillé dans la notice 😉

Les tests de Kmille. Le Laya 2 de Fun Factory

Je précise, même si c’est indiqué, que lorsque vous utiliserez ce Fun Factory Laya 2 pour la première fois il sera verrouillé. Pour le déverrouiller il vous suffira d’appuyer sur le bouton [+] puis [Fun] pendant deux secondes, pour le verrouiller [-] puis [Fun] deux secondes, c’est simple, vous verrez 😉

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Le Laya II viendra se lover entre les lèvres de votre vulve et contre le clitoris, attention hein, ce n’est pas un sextoy pénétrant. Il stimule les parties externes de la vulve et uniquement …

Enfin uniquement, pas vraiment car sa forme ergonomique, prévu à la base pour épouser le galbe du sexe de la femme pourra aussi s’adapter au galbe des bourses de monsieur. De fait, vous pourrez l’utiliser pour stimuler votre homme durant une fellation, par exemple 😆

Les tests de Kmille. Le Laya 2 de Fun Factory

Effet garanti !!!

QUALITÉ & FINITION

Comme la majorité des sextoys en silicone, le Fun Factory Laya 2 ne déroge pas à cette règle … il attrape la poussière de fait, avant chaque utilisation on passera quelques minutes à le nettoyer correctement, on attendra qu’il sèche car si on l’essuie bing … retour des petites peluches 🙁

Attention, n’utilisez aucun nettoyant à base de silicone, vous l’abimeriez … ce serait dommage quand même 😆

Concernant le packaging, c’est un Fun Factory, la boite est connue … on y trouvera un compartiment pour le Laya II et un pour le chargeur. La notice d’utilisation est placée juste sous le couvercle.

Perso, je trouve cette version Black Line vraiment top, discrète et classe, non ?

CONCLUSION

Perso, je trouve que ce petit vibromasseur est vraiment sympa pour les déplacements, il saura venir trouver sa place entre vos jambes et vous donnera un max de plaisir.

Il peut aussi pimenter vos fellations et stimuler un peu plus votre homme, ça c’est cool !

Ce Fun Factory Laya 2 est un bon stimulateur de clitoris et de « vulve » qui saura plaire aux débutantes. Je trouve quand même qu’il manque de modes de vibrations …

Marque : Fun Factory

Longueur : 10,4 cm

Diamètre : 2,4 et 4 cm

Poids : 96 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 4 intensités + 6 modes de vibrations

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Gold Condom

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 89,90 Euros

Points forts

Waterproof.
Petit et léger.
Puissant.
Stimulation des zones érogènes.

Points faibles

Attrape poussière.
Pas de housse.

  • Aspect & Design 80%
  • Usage & Ergonomie 80%
  • Efficacité & Performance 75%
  • Qualité & Finition 85%

%

Note

Merci à Alex de chez Gold Condom pour m’avoir proposé ce Laya II de Fun Factory.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Espace Libido

Dorcel Store

Partager