Un look clivant reprenant le design d’un rouge à lèvre XXL…
Womanizer innove en proposant son nouveau modèle conçu pour nous suivre partout. Sous les traits d’un rouge à lèvre maous costaud, ce Womanizer 2Go se veut discret et transportable dans notre sac-à-main. Il nous promet des orgasmes nomades, où l’on veut et surtout, quand on veut !
Un stimulateur clitoridien sans contact qui nous promet des orgasmes nomades !? Il ne m’en fallait pas plus pour accepter la proposition de la boutique Espace Libido et ainsi vous présenter mon test du nouveau Womanizer au design atypique.
J’espère que ce test du Womanizer 2Go, vous plaira et que vous ne manquerez pas de laisser votre avis dans les commentaires. Ils sont là pour ça, alors profitez-en 😉
Allez, installez-vous confortablement, c’est parti pour le test du 2Go. Let’s Go !!!
PRÉSENTATION
Avant de commencer, sachez que le Womanizer 2Go n’est hélas, plus proposé par Womanizer. Il a été remplacé par le Womanizer Liberty que je vous invite à découvrir dans mon test sur Les Dessous de Kmille, bien sûr 😀
Longtemps on a reproché à Womanizer de ne pas innover, de nous proposer des produits avec des formes simples, efficaces mais trop simples. Avec le 2Go, la marque ose l’innovation en nous proposant ce nouveau stimulateur de clitoris sans contact, sous la forme d’un rouge à lèvre « haut-de-gamme ». Beaucoup de blogueuses trouvent ce design hideux et peu pratique, ce qui n’est clairement pas mon cas !
Certes la ressemblance avec un rouge à lèvre est grossière puisqu’il est clairement plus gros… cependant, j’apprécie le clin d’œil que je trouve plutôt rigolo !
Le Womanizer 2Go se présente donc, sous les traits du rouge à lèvre d’une très grande marque de luxe (Chanel pour ne pas la citer), il distribue les orgasmes comme tous les Womanizer : Par ondes de pression, grâce à la technologie brevetée de la marque, le Pleasure Air Technology.
Comme tous ses prédécesseurs, il est livré avec deux embouts interchangeables en silicone et garantis sans Phtalates. Il est conçu en plastique ABS brillant et dispose d’un capuchon permettant de le protéger durant le transport. Ce Womanizer existe en 3 coloris : Blanc/Or, Noir/Or (Ici testé) et Vert/Rouge. Avec ses 13 centimètres de longueur, il se glissera facilement dans votre sac-à-main hélas, la marque n’a pas jugé utile de lui fournir une poche de protection 🙁
Le Womanizer 2Go dispose de 6 intensités de succion contrôlable depuis son bouton unique, placé sur le postérieur de notre joujou. Il est étanche et pourra nous offrir des orgasmes renversants dans notre bain ou pourquoi pas, dans notre piscine 😉
On le chargera à l’aide du câble USB fourni en 1 heure pour une utilisation pouvant atteindre 2 heures (Selon l’intensité de succion choisie).
Avant de passer à la suite de ce test, il est à noter que les embouts du Womanizer 2Go sont biseautés. Par conséquence l’application sur le clitoris sera différente mais je vous rassure, rapidement vous trouverez la position idéale ( 😀 ). Votre clitoris subira alors, les assauts de ce stimulateur de clitoris sans contact et vous allez jouir comme jamais !
EFFICACITÉ
6 orgasmes en une petite demi-heure, je crois qu’on peut dire que ce Womanizer 2Go est réellement efficace ! N’en déplaise à certaines !!!
J’imagine que vous êtes comme beaucoup et vous vous dites : « Seulement 6 intensités, il doit pas du tout être puissant ! », et franchement faut arrêter avec ça. Womanizer propose toujours un mode « Super Soft » et un mode « Super Power », aussi le nombre d’intensité ne varie que par rapport à leur étalonnage. Au final le nombre d’intensité ne reflète absolument pas la puissance du stimulateur de clitoris sans contact. En tout cas avec la marque Womanizer… Alors oui, il est moins bien étalonné qu’un Womanizer Pro 40 mais certainement pas moins puissant !
J’ai la chance d’avoir tous les Womanizer en ma possession aussi je peux vous garantir que lorsque j’essaie de définir lequel est le plus puissant, j’arrive toujours sur le même constat. Ils se valent tous !
Les différences se trouvent clairement sur l’étalonnage plus progressif ou non, selon le modèle. Pour faire simple, plus il y a de nombre d’intensité, mieux il est étalonné…
Ceci étant dit, revenons à notre Womanizer 2Go qui cache une autre différence d’avec ses prédécesseurs : L’utilisation.
A cause du biseautage de sa bouche de succion, on ne l’utilisera pas allongée dans son lit mais en position semi-assise ou assise. Notre Womanizer 2Go viendra stimuler le clitoris par le haut, il faudra adapter l’angle du biseautage à cette utilisation.
Pour moi ce stimulateur de clitoris sans contact, est réellement efficace lors d’une utilisation extérieure à votre chambre à coucher. En voiture, au bureau ou sur le canapé, il sera au top !
TEXTURE
Entièrement en plastique ABS, ce Womanizer 2Go est clairement orienté sextoy de poche. Hélas, le plastique est brillant et marque très, trop vite pour se passer d’une poche de transport. Dans votre sac à main il ne restera pas longtemps immaculé. Dans le meilleur des cas il sera recouvert de traces de doigts, dans le pire se sera des rayures ici et là. Vraiment dommage pour un produit à ce prix.
Pourquoi Womanizer n’a pas ajouté de pochette !!!
Le capuchon protégera la bouche de stimulation mais là encore, il n’est pas aimanté donc il y a de forte chance que dans votre sac-à-main il finisse par se retirer. Résultat, la bouche de succion récupérera gentiment toute la poussière de votre sac. Sympa mais clairement pas hygiénique !
Bref, la texture est vraiment belle et soignée mais absolument pas adaptée à la protection durant le transport. Une poche aurait corrigé cela mais Womanizer ne la pas fait !
ERGONOMIE
Avec cette forme clivante, l’ergonomie de ce Womanizer 2Go s’éloigne énormément de ce que nous a proposé Womanizer, jusqu’ici. Sa forme nous oblige à l’utiliser semi-assise, sur le canapé ou en voiture et pour profiter d’une bonne ergonomie, on l’utilisera par le haut. La bouche biseautée facilité cette utilisation !
L’unique bouton permet de l’allumer et de passer à l’intensité supérieure. De prime abord on peut juger cela comme un défaut mais vu le nombre d’intensité : 6, cela restera agréable. On pourra même, pour plus de sensations, effectuer des « Roller Coster » en passant par les 6 intensités et en bouclant. Je vous promet une expérience vraiment : Graouuuuu !
Enfin, sa forme carrée avec des coins arrondis permet une prise en main confortable et agréable.
Pour moi et malgré cette forme atypique, le Womanizer 2Go est ergonomique et très agréable à utiliser, pour peu qu’on l’utilise comme il faut… Bien sûr, si vous préférez jouer avec votre Womanizer allongée, il vous faudra choisir un autre stimulateur de clitoris sans contact. La marque en propose assez pour cela 😉
PACKAGING
Womanizer nous propose là un packaging digne d’un présentoir, il n’a qu’un but : Mettre en valeur le Womanizer 2Go, et je dois dire qu’il le fait très bien.
La boite en carton rigide présente deux face brillantes, d’un très bel effet. A l’intérieur on retrouve notre stimulateur clitoridien sans contact, lové dans un plastique dur et dessous se place (Difficilement) le câble USB et la seconde bouche de succion. Perso j’adore !
Ce packaging fait parti de ceux qu’on prendra soin de garder soit pour stocker notre 2Go, soit en le détournant. C’est pour moi une réussite !
QUALITÉ-PRIX
Vendu lors de sa sortie, 189 Euros puis assez rapidement 119 Euros pour finir aux alentours de 79 Euros dès l’annonce de la fin de production par Womanizer. Ce 2Go a clairement souffert de son design clivant.
Certaines (Comme moi) l’ont trouvé très sympa tandis que d’autres (Une majorité) l’ont snobé, à tort je pense…
Pour moi ce Womanizer 2 Go est un très bon produit, avec lequel je prends encore, énormément de plaisir à l’utiliser durant nos jeux coquins, avec mon homme. Pendant qu’il conduit je m’amuse sur le siège passager avec ce stimulateur clitoridien sans contact (Les routiers doivent apprécier ^^)… mais là je dérape 😳
Ce Womanizer se trouve encore dans certaines boutiques aux alentours de 119 Euros et franchement (Attention, il n’en reste plus beaucoup) à ce prix il ne faut pas le louper !
Par contre, la marque ne le fabriquant plus, prenez conscience que si vous achetez ce Womanizer 2Go en cas de panne il ne vous sera pas échangé… prenez soin de lire les CGV des boutiques.
PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER 2GO
Marque : Womanizer
Longueur : 13 cm
Diamètre : 2,2 cm
Poids : 180 g
Inclus : Câble USB + 2 embouts
Fonction : 6 intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Espace Libido
Lien URL : Tous les produits Womanizer
Waterproof : Oui
Prix : N’est plus en vente 🙁
Merci à Natacha de chez Espace Libido, pour m’avoir proposé ce Womanizer 2GO.
Bon ben voilà … Je sens que je vais me fâcher encore une fois avec mon banquier tellement ton test donne envie d’offrir ce nouveau jouet.
Donc si je comprends bien avec cette dernière version, on peut ranger au placard les anciens modèles ?
Et bien je ne sais pas si je dois être désolée que mon test donne de telles envies 😉
Non plus sérieusement c’est un bon, très bon sextoys. Et pour te répondre, ça dépend de l’utilisation que vous en avez et quel Womanizer vous avez déjà.
Mais promis, bientôt je vous prévoie un comparatif.
Salut Kmille, je lis souvent tes tests et je tiens à te remercier.
Cependant je suis aussi d’autres blogs de tests ( 2-3 avis valent mieux qu’1 ) et là je dois te dire que je suis surprise car généralement tes avis diffèrent peu des autres.
Là 1 dit qu’il est nul au mieux passable. 1 puis 2 et toi tu dis qu’il est top. Qui croire ? Tu touches de l’argent de Womanizer !
Du coup je sais pas trop si je vais continuer à te lire !
Ca sent l’arnaque tes tests !!!
Salut Jessica, et bien merci pour ce commentaire même si dedans tu penses que mes tests ne sont pas honnêtes.
Pour tout te dire je tests tous ce que je présente et je donne mon avis qui peut ne pas être le même que celui des autres.
Je n’ai pas lu les autres tests donc je ne sais pas ce qu’ils en disent eux. Moi dans mes tests j’essaie d’être honnête et objective. Désolée si ça t’entraîne à croire que je suis payer par qui que se soit.
Donc non ce test n’est pas de l’arnaque, il est sincère. Je dis ce que j’en pense le plus honnêtement possible.
J’ai mis en avant ce que je jugeai intéressant comme je le fais dans tous mes tests. Et bientôt je proposerai mon comparatif avec le Pro 40. Peut-être y verras-tu plus d’honnêteté.
Au plaisir de te lire.
Bonsoir… @Jessica : Sans vouloir prendre la défense de Kmille, qui y arrive très bien toute seule, je te trouve un peu dure et péremptoire dans ton commentaire 🙂
Même si personnellement je n’irai pas mettre 149€ dans ce Womanizer ( sauf si Madame me le réclame à cor et à cri et encore… ) pourquoi ne pourrait-on pas avoir envie de cet objet ou avoir un avis différent des autres sur la jouissance procurée?
Nous possédons un Satisfyer par exemple à … 49 euros mais il est moche ( subjectif ) et pas ergonomique ( mono bouton chiant … ) mais trèèèèès efficace …
Il y a effectivement d’autres modèles sur le marché, dans cette marque ou chez les concurrents, dans les mêmes ordres de prix voire plus chers que ce 2GO … on a l’embarras du choix non ?
Des sites comme Le plaisir à deux , LovelyPleasure ou en vidéo, LinooAmors, en ont dit le plus grand bien …
Ils sont » achetés » eux aussi ? Sacré budget com de Womanizer alors ! 🙂
Mais je me trompe peut être 🙂
Bises Jessica !
Dur comme commentaire, pour lire Kmille depuis peu, je l’a trouve honnête, difficile d’être objectif quand on teste son propre plaisir. Une grosse envie et tu deviens convainquant, une fatigue passagère et là pouf !
Merci Kmille de donner de ta personne et de ton temps.
Kiss
Bon, je débarque toujours 3 ans après mais j’y suis.
Avec originalité, je t’avoue être tombé sur ta vidéo du Womenizer 2GO (Que je viens d’ajouter dans mon panier) du coup je me balade sur ton blog fort sympathique en espérant faire d’autres trouvailles agréables.
See you soon
Coucou @rhumRhumticket,
Et bien merci beaucoup pour ce commentaire, c’est vraiment sympa. Dommage que tu n’aies pas suivi mes liens pour tes achats, ça aurait permis à mes « partenaires » de vérifier l’intérêt des tests 😉
J’espère que tu trouveras d’autres trouvailles 😀
Gros bisous
K.
PS : Je suis ravie que mon blog te paraisse sympathique 😉
Oh, dommage qu’il ne soit plus commercialisé, il est trop cute !