Un vibromasseur externe simplement wonderful 😀

Il y a quelques temps, un peu plus de 2 ans, je vous présentais mon test du coffret Wanderful. Un ensemble comprenant le wand Wanderful et ses deux têtes de stimulation (Dédiées à la stimulation vaginale et clitoridienne, et aux plaisirs anaux). C’était un coffret complet mais qui souffrait d’accessoires que je jugeais (Et juge encore) mal conçus. Au final, ils nuisaient plus qu’ils n’apportaient quelques choses à notre vibromasseur externe

A l’époque je souhaitais vous proposer un test du vibromasseur externe Wanderful seul puis je l’avoue, cela m’est sortie de l’esprit ( 😳 ). Ce n’est que récemment qu’un commentaire m’y a fait repenser et c’est donc avec mon plus beau style grammatical que je vous propose aujourd’hui, une plongée dans mes cartons de sextoys à la recherche de ce wand Wanderful, perdu ( 😀 ).

Je plaisante, il est dans le tiroir de mon chevet 😉

A titre informatif, vous trouverez ce vibromasseur externe seul dans la boutique espaceplaisir et si jamais vous voulez mettre quelques Euros par la fenêtre, vous pouvez me les donner, le coffret y est aussi disponible. Et n’oubliez pas à utiliser mon code promo « KMILLE10 », pour profiter d’une remise de 10% (Hors promo et littérature).

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis, questions et/ou encouragements, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Allez sans plus tarder, voyons ce que je pense de ce vibromasseur externe Wanderful, de la marque Dorcel. Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Le vibromasseur externe Wanderful est équipé d’un moteur puissant qui génère 20 modes de vibration réglables sur 8 intensités. Il dispose d’une tête flexible et est conçu en silicone doux au toucher et garanti sans Phtalates.

Si avec ses 20 modes de vibration vous ne trouvez pas celui qui vous convient alors là… j’sais plus quoi dire 😀

Ce wand est waterproof, il peut nous suivre jusque sous la douche ou dans notre bain bien chaud et moussant, et il se recharge à l’aide de son câble USB (Fourni).

Enfin, il est fourni avec un pochon de protection pour pouvoir prendre place dans nos bagages et venir avec nous en vacances…

EFFICACITÉ

Très clairement puissant !

J’ai beaucoup de rancœur envers la marque Dorcel, notamment à cause de leur croisade contre les grands Tubes au risque de ruiner les petits blogs comme le mien, mais ceci est une autre histoire et je ne peux nier les qualités de ce vibromasseur externe qui est vraiment efficace…  

Comme je le disais lors de mon test du coffret, j’adore ce vibromasseur externe Wanderful mêle si je dois avouer que son interface de navigation est très discutable. Elle possède 3 boutons [Intensités], [Modes] et [On/Off] et perso je trouve que le bouton [Intensités] aurait gagné en ergonomie, en étant doublé avec un [+] et un [-]. Là, à la place on doit absolument passer par les 8 intensités c’est sympa pour les « Roller Coster » mais gênant si vous passez par mégarde à une intensité supérieure…

Malgré tout, pour moi ce wand reste top, il est parfait même si son interface de contrôle me semble moyenne. Il stimule profondément notre clitoris et nos zones érogènes. En solo il est parfait pour nous guider jusqu’aux plaisirs intenses et en duo, pour orgasmer nos préliminaires et autres jeux intimes.

Perso j’adore me laisser aller au gré des envies coquines de Céd’, et attachée sur mon lit le laisser courir sur les zones les plus sensibles de mon corps. C’est une douce torture qui ne manque pas de liquéfier mes sensations.

Comme tous les wand ou comme toutes les baguettes magiques, c’est aussi un bon masseur qui détend nos muscles stressés d’une journée de boulot ou de bouchon 😉

En un mot, il est vraiment top !

TEXTURE

Le silicone utilisé est agréable très agréable au toucher, doux et soyeux, mais hélas comme d’habitude c’est une véritable ramasse poussière ( 🙁 ). Heureusement que la marque Dorcel a pensé à lui adjoindre un pochon de protection. Perso j’adore l’effet matelassé du manche, qui offre un grip de qualité et même si les boutons manquent de relief, j’adore 😀

Sa tête est totalement lisse, elle glisse sur nous et irradie toutes les zones érogènes avec des vibrations puissantes et profondes. Lors de mon test du coffret j’indiquais que c’était un kiffe ! Et bien c’est toujours un kiffe 😳

Le Wanderful n’a pas besoin de chichi, il mise tout sur sa puissance et il a raison !

ERGONOMIE

Le vibromasseur externe Wanderful est un wand de qualité mais le choix d’une interface à 3 boutons [Intensités], [Modes] et [On/Off], me semble discutable. Même si au final il ne nuit pas à l’utilisation, il ne l’améliore pas non plus. Je trouve que le bouton [Intensités] et son système gagnerait en ergonomie avec 2 boutons [+] et [-]. Le réglage serait plus instinctif et bien plus agréable, en tout cas je trouve que ce système de bouclage peut être voire devenir, frustrant.

C’est un petit bémol mais quand même…

Malgré tout le Wanderful est une baguette magique qui procure de très beaux et bons orgasmes, de façon instinctive. Et que vous soyez une femme ou un homme il saura, soyez-en sûr·e, vous guider sur le chemin des plaisirs 😀

PACKAGING

C’est du Dorcel donc il ne valorise absolument pas le produit qu’il renferme !

Une boite avec dedans notre vibromasseur externe Wanderful vautré dans un plastique moulé hyper cheap et dessous, la notice d’utilisation et le pochon de protection balancés en vrac.

Certes il y a le pochon de protection/rangement/transport mais c’est présenté à la zeub et donc sans aucun intérêt !

QUALITÉ-PRIX

Pour moins de 50 Euros la marque Dorcel nous propose un vibromasseur externe beau, de qualité et même si je pinaille avec son système de navigation, je ne peux nier son efficacité.

Ce wand Wanderful est pour moi plus que correcte. Il a su agrémenter mes jeux et ceux avec Céd’, sans jamais nous décevoir et toujours, en liquéfiant mes plaisirs. Que dire à part TOP ! Franchement j’vois pas.

Il est simple mais grâce à sa puissance et ses 20 modes, je suis sûre que vous allez l’adorer !

PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE WANDERFUL, DE DORCEL

Kmille teste le vibromasseur externe Wanderful, de la marque Dorcel.

Marque : Dorcel

Longueur : 19,5 cm

Diamètre : 4,2 cm

Poids : 175 g

Inclus : Câble USB + pochette

Fonction : 20 modes de vibration et 8 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,90 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Pour moi c’est un vibromasseur externe de qualité et efficace. Il possède 20 modes de vibration profonde, pour s’adapter à nos envies et il est puissant, suffisamment pour nous guider vers les orgasmes attendus. Il n’est pas parfait à cause de son interface de contrôle mais moi je pinaille et je suis sûre qu’il saura vous plaire 😉

  • Texture 70% 70%

Le silicone utilisé pour la conception de ce vibromasseur externe Wanderful, est très agréable au toucher mais comme d’habitude c’est un véritable ramasse poussières. Et même si la marque Dorcel a pensé à ajouter un pochon de protection, le moindre contact avec vos draps et vous allez récolter des dizaines de peluche dessus 🙁

  • Ergonomie 90% 90%

Je sais que je pinaille et probablement que vous n’aurez pas le même ressenti que moi mais franchement, l’interface de contrôle est vraiment discutable. Pour moi le bouton intensité devrait être doublé avec un bouton [+] et [-], pour nous offrir une expérience beaucoup plus agréable. Dommage car le reste est tout bon !

  • Packaging 30% 30%

Simplement inintéressant ! Inutile de s’y attarder !!!

  • Qualité-prix 90% 90%

Le vibromasseur externe Wanderful est un bon wand mais à cause de son interface de navigation, je ne peux lui donner la note maximum. Perso et parce que j’ai d’autres wands à disposition, elle me frustre mais je sais qu’il n’en sera pas forcément de même pour vous. C’est donc un bon vibro externe qui va vous offrir de longs et bons moments de plaisirs en solo ou à deux 😉

%

Note

La marque Dorcel nous propose un vibromasseur externe de qualité et qui n’oublie pas d’être efficace. Il n’est pas parfait à cause de son bouton d’intensité mais clairement, il sait nous offrir de très bons moments dans l’intimité de notre chambre à coucher avec ou sans notre partenaire.

Ce wand Wanderful excite nos zones érogènes grâce à des vibrations profondes et puissantes. Selon vos jeux il pourra vous offrir des plaisirs exquis ou une douce torture, dans tous les cas il va liquéfier vos émotions.

Pour moi c’est un bon produit et même si ce n’est pas celui que je privilégie lors de mes jeux (Le plaisir de tester des sextoys), je suis consciente que pour cette tranche de prix, il n’y a pas beaucoup mieux. Alors n’hésitez pas, foncez !!

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur externe Wanderful, de Dorcel.