Dans le plaisir aussi, le luxe existe !
J’ai eu le plaisir et la chance de vous présenter, de jouer et même de vous faire gagner, beaucoup de produit de la marque Lelo. Le premier était le vibromasseur rabbit Lelo Ina Wave qui était le premier vrai sextoy à stimuler efficacement le point G, que je testais. C’était alors ma première collaboration avec la marque et c’était aussi le premier sextoy que je faisais gagner lors d’un des premiers concours que j’organisais sur LDDK.
En quelque sorte Lelo a été de toutes mes premières 😀
Cette superbe collaboration m’a permis de vous présenter des très beaux sextoys mais surtout des Rolls-Royce comme les Soraya 1 et le Soraya 2, et elle me permet aujourd’hui de vous présenter le tout nouveau vibromasseur rabbit de luxe, de la marque, le yacht de luxe des mers les plus agitées, le Lelo Soraya Wave !
J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer un commentaire en y glissant vos questions, votre avis et/ou vos encouragement. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy, profitez-en !
Allez, voyons ensemble ce que vaut ce vibromasseur rabbit Lelo Soraya Wave. Let’s Go !!!
Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥
PRÉSENTATION
Le vibromasseur rabbit Lelo Soraya Wave reprend visuellement le design des Soraya (Après tout, c’en est un lui aussi), conçus pour s’adapter à l’intimité de la majorité des femmes. Il empreinte aussi et surtout la technologie brevetée « WaveMotion™ » présente dans les vibromasseurs de la gamme « Wave » de la marque et ça, c’est juste géniale !
Le Soraya Wave mixe les plaisirs pour offrir des orgasmes extatiques !
Il est conçu à partir de silicone hypoallergénique doux et soyeux au toucher, et de plastique ABS miroir disposé sobrement à l’extrémité de sa tige pénétrante et au niveau de sa poignet ergonomique. Le Lelo Soraya Wave se contrôle depuis une interface de navigation à trois boutons [+], [()] et [-], placés intelligemment sur sa poignet.
Très clairement, ce vibromasseur rabbit ressemble beaucoup à ses grands frères et tant mieux 😀
Le Soraya Wave dispose de 8 modes de stimulation réglables en intensités et grâce à la technologie « WaveMotion™ » il génère un mouvement de « Viens ici » idéal pour exciter le point G. Avec cette double stimulation clitoris – point G, les plaisirs risquent de jaillir par vagues très orgasmiques 😀
Bien sûr, il est totalement étanche pour nous suivre sans contrainte, sous la douche ou dans notre bain.
Ce vibromasseur rabbit se recharge à l’aide de son câble USB (Fourni) en 120 minutes pour une autonomie de 120 minutes. Enfin, il est disponible en trois coloris : Bleu (Ici testé), Rose et Noir.
Efficacité
Que dire à par : Wahouuuu !
J’ai adoré ce Soraya Wave même si ma première utilisation m’a laissé sans réaction ( 🙁 ). Je n’ai pas su me retenir et aussitôt le colis reçu j’ai voulu le tester hélas, j’étais fatiguée d’une longue journée de travaille et donc pas du tout en état de lâcher-prise… lors de cette première utilisation, l’orgasme n’était pas du tout au rendez-vous.
Heureusement les choses se sont infiniment améliorées lors de ma seconde puis troisième, quatrième, cinquième, … quarantième utilisation et depuis et bien depuis je ne le lâche plus ( 😳 ). Le Lelo Ina Wave est top, le Lelo Soraya 2 est parfait, et ce Soraya Wave qui mixe les deux est époustouflant. Franchement, on a là le vibromasseur rabbit le plus extatique du marché.
Le stimulateur de clitoris se place sur le clitoris sans avoir besoin de se contorsionner dans tous les sens et les mouvements de « Viens ici » stimulent le point G avec la dextérité d’un amant sachant. Tout est là pour liquéfier nos plaisirs et à par c’est une tuerie, je n’ai rien d’autre à dire.
Pour moi ce Lelo est le digne fils de la rencontre entre les vibromasseurs rabbit Soraya et Ina Wave. C’est le top du top, de ce qui se fait actuellement !
Texture
La texture reprend le meilleur de ce que sait faire Lelo. Le silicone utilisé est doux et soyeux au toucher, c’est agréable et à l’utilisation simplement top. Il attrape très peu la poussière mais parce que la marque prend soin de nous, elle le propose avec un pochon de rangement satiné noir.
Donc c’est simple, comme toujours avec Lelo, c’est top voire parfait !
ERGONOMIE
Quand une marque réfléchit son produit, ça se voit ! Et là et bien comme toujours, c’est le cas !
Lelo a pris soin de penser son Soraya Wave en termes d’ergonomie. Ainsi l’interface de contrôle est parfaitement placée pour tomber sous le pouce, les boutons se trouvent facilement et intuitivement, le [+] est placé tout en haut et le [-], à l’inverse tout en bas. Au milieu le bouton permettant de naviguer dans ses 8 modes de stimulation. C’est simple et parce que ces boutons répondent à la moindre sollicitation, c’est agréable.
Le rabbit trouve notre clitoris à chaque va-et-vient (Attention, lors de ces derniers les mouvements de « Viens ici » doivent être désactivés, pour éviter tout inconfort ( 😀 )) mais perso, je préfère le laisser en place pendant que je stimule mes tétons. Ces mouvements liquéfient suffisamment mes plaisir tandis que mon clitoris est malmené par son rabbit…
Debout, à genou ou couché, ce vibromasseur rabbit Lelo Soraya Wave est simplement parfait !
Packaging
C’est un Lelo, donc on retrouve un packaging qui met en valeur notre produit. On retrouve le packaging habituel de la marque, avec notre Soraya Wave lové dans une mousse compacte. Sur le côté un emplacement dissimule le câble USB, le pochon de protection, un échantillon de lubrifiant Lelo et une carte de garantie de 1 an (A valider sur le site Lelo).
C’est classe, c’est beau et c’est complet ! Comme d’habitude avec la marque, il n’y a rien à en redire.
QUALITÉ-PRIX
Avec un prix de vente de 249 Euros, clairement ce n’est un vibromasseur rabbit de luxe que l’on achète sur un coup de tête après tout, au niveau des rabbit il existe des produits bien moins cher mais ça ne sera pas un Lelo et ils ne proposeront pas cette qualité de finition, ce côté classe et cette stimulation diaboliquement efficace du point G.
C’est un produit que l’on s’offre pour se faire plaisir et qui sait valoriser nos orgasmes.
Pour moi Lelo reste une marque qui propose des produits de qualités et toujours pensés. C’est le cas de ce Soraya Wave qui mixe la qualité du Soraya 2 et la technologie extatique du Ina Wave. Soyez sûre qu’avec ce vibromasseur rabbit, vos orgasmes vont être explosifs mais surtout, votre point G sera stimuler efficacement.
C’est un cadeau de luxe qu’on se fait ou que l’on fait avec la certitude de se ou de faire plaisir.
PHOTOS DU VIBORMASSEUR RABBIT LELO SORAYA WAVE
Marque : Lelo
Longueur : 21,5 cm
Diamètre : 3,6 cm
Poids : 185 g
Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant
Fonction : 8 modes de stimulation
Boutique : Lelo
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 249 Euros
- Efficacité 100%
Le Lelo Soraya Wave est un Ina Wave amélioré avec les qualités ergonomiques du Soraya. C’est un mixe des deux diablement efficace, qui n’a aujourd’hui, aucune équivalence. En tout cas, pour moi !
- Texture 100%
La texture de ce Lelo est identique à celle des Soraya. C’est donc logiquement parfait ! La marque nous propose un produit de qualité avec une texture qui va avec.
- Ergonomie 100%
Avec un design identique aux Lelo Soraya, ce ne peut qu’être parfait ! La marque reprend ce qui fonctionne sur ses autres modèles, de la prise en main à l’utilisation et améliore ce qui doit l’être. C’est top et pî c’est tout !
- Packaging 100%
Lelo sait valoriser ses produits avec des packaging de qualités, classes et complets. Logiquement il en est de même avec ce Soraya Wave. Que dire à part : Parfait !
- Qualité-prix 80%
Comme toujours avec la marque et ses produits haut-de-gamme, si on vous l’offre vous ne verrez que ses qualités et son efficacité par contre si vous devez l’acheter vous-même, vous hésiterez et peut-être franchirez-vous le pas en vous demandant, après la première utilisation : « Mais comment ai-je pu hésiter ? », hélas peu sont celles qui franchiront ce pas et je les comprends. Avec un prix de 249 Euros c’est un investissement et même si pour moi, votre plaisir le mérite, ce Lelo Soraya Wave n’en reste pas moins très onéreux 🙁
%
Note
Lelo revisite enfin son vibromasseur rabbit Ina Wave en le mixant avec le must de ses produits, le Soraya, et nous propose le top des vibromasseurs rabbit du marché. Un yacht de luxe qui voguera avec efficacité sur les vagues de vos plaisirs, en déclenchant des tsunami orgasmiques 😀
Pour moi ce Lelo Soraya Wave est un très, très bon produit qui offre des sensations réellement plaisantes et une stimulation du point G, délectable. C’est clairement, ce qui ce fait de mieux actuellement et parce que j’adorai le Ina Wave et sa technologie « WaveMotion™ », je ne peux que l’apprécier voire simplement le surkiffer 😳
Pour moi, il n’a qu’un défaut, son prix 🙁
Merci à la boutique Lelo, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur rabbit Lelo Soraya Wave.
Je ne dirais que quelques mots…
Bon certes le prix est là à 249 Euros, ça représente un certain budget mais bon grossièrement parlé, c’est comme acheter un soutien-gorge en grandes surfaces et en boutiques de lingerie. Il y aura une nette différence de qualité de finition et de confort. Alors je pense que quand on veut de la qualité, il faut mettre le prix même si je suis bien d’accord avec toi à 249 Euros, ça peut en freiner quelqu’uns et quelqu’unes.
Pour ma part le choix serait très vite fait quitte à attendre un ou deux mois de plus. Ce serait celui-ci que je choisirais car la qualité est là et apparemment pour le plaisir, c’est le top du top ( 😀 ). Alors oui ce Lelo Soraya Wave que je choisirais.
Coucou @Thierry,
Je plussoie tes dires mais comme tu le dis : 249 Euros ça reste un budget, et il est plus facile pour moi de plussoyer ce que tu dis entendu que j’ai le plaisir de l’avoir entre mes mains et je sais les sensations qu’il procure. De fait pour une personne qui ne connait pas la marque Lelo ou qui ne lis pas mes tests voire qui pense que j’écris de la m***e alors ce sera très certainement un frein. Pour les autres oui, il faudra économiser mais honnêtement le plaisir en vaut le prix 😀
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Oui je suis bien d’accord avec toi Kmille, la qualité et le plaisir en vaut le prix !
Merci pour ce blog que j’ai plaisir à suivre et à lire régulièrement. Il y a toujours de bons conseils et de très bons produits en présentation sur ton blog 😉
MERCI pour tout !
Gros bisous et prends bien soin de toi ♥
Merci à toi 😳
Merci pour ce super test !
Comment se situe t-il par rapport au We-Vibe Nova 2 tout nouveau, astucieux et bien noté ? Car le prix est du simple au double 🙁
Cela vaut-il la différence ?
Merci pour toutes ces infos.
Coucou @Mark,
Voilà là une question qui relance l’intérêt d’un comparatif vibromasseur rabbit ( 😀 ). En fait même si le produit est un vibromasseur rabbit la stimulation est toute différente et son intérêt aussi.
– Le We-Vibe Nova 2 offre une stimulation du clitoris et du point G au gré de ses vibrations profondes et de nos va-et-vient, et il est connecté et offre des plaisirs sans frontière. Sa finition est de qualité mais plutôt sobre si on le compare au Soraya Wave.
– Le Lelo Soraya Wave offre quant à lui une stimulation du clitoris au gré de ses vibrations et du point G grâce à ses vibrations et à son mouvement de « Viens ici » bien plus efficaces. Les vibrations ont tendances à engourdir rapidement la zone stimulée même si elles sont profondes, ce qui est moins le cas d’un mouvement même s’il est répétitif, celui-ci excite beaucoup plus efficacement le point G sans avoir besoin de le faire aller et venir. Par contre, il n’est pas connecté mais sa finition est luxueuse.
Ce sont donc deux produits de même type : Vibromasseur rabbit, qui offrent cependant des plaisirs différents. Le premier stimulera plus intensément le clitoris en irradiant le point G alors que le second s’attellera à exciter notre point G en irradiant de ses vibrations notre clitoris.
L’intérêt dépendra de chacune, et même si perso j’aurai tendance à préféré le Soraya Wave, ce n’est pas du tout objectif ce n’est que mon avis perso (Très subjectif) et je ne doute pas que pour d’autres, le We-Vibe Nova 2 sera bien plus intéressant. Dans tous les cas, les deux sauront vous apporter des heures de plaisirs 🙂
Gros bisous et merci pour ton commentaire, je vais à présent réfléchir un peu plus intensivement à un comparatif vibromasseur rabbit 😉
K.
Génial !
Merci pour cette réponse fort détaillée et ces informations complémentaires qui expliquent bien la différence. Et en effet, un comparatif serait top de chez top ( 😀 ) !
Je le note ! Juste avant j’aimerai terminer tous mes tests à faire et en retard et toutes mes mises à jour ou au moins les avancer un maximum 😀
Hello Kmille,
Je viens de lire ce test du Lelo Soraya Wave et les commentaires très astucieux 😀
En effet un comparatif vibromasseur rabbit serait le bienvenu.
Selon les zones à exciter le Lelo Soraya Wave est plus performant sur le point G, le We-Vibe Nova 2 stimule très bien le clitoris et il est aussi bien moins cher.
Existe t-il un couteau suisse qui est top pour tous les plaisirs intenses 😀
Bisous
Coucou @Diddy,
En fait tous les vibromasseurs rabbit sont des couteaux suisses, ils stimulent tous le clitoris et les parois vaginales seulement, il y en a des plus agréables que d’autres. Le Nova 2 est très efficace mais si tu le compare à un Soraya Wave, il offre une stimulation moins intense notamment à cause de sa branche pénétrante qui n’offre pas les mouvements de « Viens ici » du Wave.
Gros bisous
K.
Bonjour Kmille,
Enfin, l’essai tant attendu de la Rolls des sextoys ! Oui, j’ai attendu votre article pour renouveler le vibromasseur de ma femme et il faut bien dire qu’il est difficile, quand on vous lit (Quelle bonne ambassadrice vous faites !) de résister à l’achat de ce Lelo.
Mais, hélas, le prix reste tout de même rédhibitoire quand on a la bourse pas trop gonflée.
Et finalement, il me semble que vouloir à tout prix posséder un Lelo, c’est comme vouloir rouler en Mercedes ou en BMW, une forme de satisfaction narcissique et d’affirmation statutaire. Alors tant pis, nécessité oblige, j’opterai probablement pour un vibromasseur de qualité mais qui sera moins onéreux et satisfera sans doute quand même ma femme (Vos conseils et vos essais en la matière m’ont été précieux). Mais cela ne m’empêchera pas, en consultant leur site, de rêver devant ce bel objet estampillé Lelo et, grâce à vos récits, de partager le plaisir qu’il peut donner aux femmes légitimes qu’on veut combler et aux maîtresses qu’on veut éblouir !
Bonne journée.
Coucou @Félix,
Merci beaucoup pour ce commentaire que je n’hésiterai pas à présenter à Lelo si je postule comme ambassadrice… qui sait, peut-être pourrais-je 😳
Je comprends complétement ta réaction face au prix du produit cependant, je ne suis pas vraiment d’accord sur votre analyse. Je ne pense pas que ce soit une forme de narcissisme que de préférer jouer avec un Lelo plutôt qu’un autre produit. C’est certes plus valorisant notamment devant la qualité du produit mais au final c’est identique à l’achat d’un parfum type Dior ou Chanel que l’on préfère à celui d’un déodorant Nivéa. Le but final est le même pour autant je pense qu’on préfère toute se parfumer avec un parfum plutôt qu’un déo’ 😉
Mais oui si votre but est le plaisir alors clairement, il y a d’autres produits capables de vous en offrir d’aussi bon 😉
Comme je te l’ai dit en réponse à ton mail.
Gros bisous et merci pour ton commentaire ♥♥♥
K.
Bonjour Kmille,
Je suis tout nouveau sur ton site et c’est la première fois que je poste un commentaire.
J’ai lu avec attention, il y a peu, tes recommandations concernant les stimulateurs de clitoris (Cela faisait un moment que nous réfléchissions à acquérir un jouet de ce style) et cela m’a permis de faire le bon choix pour ma chère et tendre ( 😀 ). Un grand merci à toi, et je pense que vu les « résultats » des quelques essais de ces derniers jours, elle te remercie également 😉
Après pas mal d’années de vie marital cet objet est un réel plus dans notre vie intime.
Je vais continuer à suivre tes essais et tes commentaires avec attention, cette première étant un succès total 😀
Un grand merci à toi!!!!
Coucou @Tof,
Et bien je suis ravie si mes conseils ont pu vous aider à trouver LE stimulateur de clitoris sans contact, le plus adapté à vos envies/besoins/attentes 😀
J’espère pouvoir continuer à te lire dans les commentaires.
Merci beaucoup pour ton retour positif ♥
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
Merci pour ce test, en tout cas la rédaction de l’article, car selon tes écrits c’est toujours un réel plaisir pour toi d’utiliser ce jouet.
Evidemment, le point noir reste son prix : je ne suis pas prêt à débourser autant pour un sextoy, mais chacun fait comme il l’entend.
Bises
Coucou Kmille,
Je viens de le recevoir en test, le tien m’a mis l’eau à la bouche, j’espère en être autant satisfaite que toi, car le Ina Wave m’avait laissé sur ma faim.
Bon week-end et gros bisous
Coucou ma belle,
Et bien en fait si le Ina Wave ne t’a pas convaincu il y a peu de chance que celui-ci te plaise. Le principe reste le même donc même si je le trouve mieux… tu risques là aussi d’être déçue.
Moi j’ai adoré le Ina Wave que je trouvais efficace sur la stimulation du point G et du clitoris, j’ai adoré le Soraya 2 donc forcément, j’ai succombé devant le Soraya Wave. Mais c’est sûr que si tu n’aimes pas l’un ou l’autre voire les deux, tu risques fortement de ne pas apprécier celui-ci 😉
En tout cas j’ai hâte de lire ton test 😀
Gros bisous
K.
J’aime beaucoup ce modèle, très bonne description du jouet. Il ne reste plus qu’à l’essayer 😀
Merci Kmille, c’est certainement le prix qui peut freiner mais un bon rapport qualité-prix, c’est ce qui compte. Ne pas être déçu !
Kissssss
Bonjour Kmille,
Je viens de découvrir ton site et j’ai vraiment aimé te lire. Tu ne fais pas de bla-bla et les infos détaillées que tu laisses, permettent de bien tout comprendre à propos des différents objets proposés.
Merci pour tous ces commentaires ainsi que pour tous les commentaires des participant·e·s, qui justement font vivre ce blog. J’y reviendrais pour te dire ce que je pense de ce Lelo Wave, que je viens d’acheter par internet en lisant les commentaires.
Alors oui, c’est certain, il est chers… La vache ! PUT**N ce qu’il est chers !!! Mais bon, je voulais faire plaisir à ma femme que j’adore et en plus de nos ébats, je me suis dis qu’un peu d’aide ne me ferait pas de mal. En fait, ça fait 12 ans environ que nous sommes ensemble et nous avons déjà utilisé ce genre de produit, pour délirer un peu. D’ailleurs à l’époque lorsque nous étions allé en acheté un, elle avait sourit en me disant que j’étais vraiment extra d’accepter ce genre d’article pour des jeux sexuels entre nous, alors qu’elle pensait que ce style de produit ne pouvait s’acheter que dans le dos de son mari…
Bref, elle avait été conquise mais ça ne l’empêchait surtout pas d’avoir des orgasmes avec moi. C’était juste un plus. Je lui avais acheté quelques vibromasseurs, histoire qu’elle me dise si elle en préférait un. Bref, c’est avec un vibromasseur rabbit qui s’allongeait avec des billes qu’elle prenait son pied sans m’oublier 😀
Je voulais qu’elle prenne son méga pied et vu son sourire, je me suis dis que j’avais bien fais. Mais son jouet préféré est mort, je suis tombé sur ton blog et j’ai cliqué sur le lien qui m’a amené chez Lelo pour acheter ce vibromasseur rabbit Lelo Soraya Wave à 249 euros.
Par contre leur site, même s’il est bien fait a un inconvénient : lorsque tu t’enregistres avec ton mot de passe, impossible de s’y reconnecter parce qu’il ne reconnait pas ton login. Bref, j’ai mis un commentaire pour qu’ils me recontactent. J’attends maintenant le produit et je te recontacterai d’abord pour dire comment s’est passé la livraison (Comme ça tes lecteur·rice·s habituel·le·s pourront suivre un achat et voir si c’est sérieux… eT ensuite une fois le premier test effectué. J’espère bien que pour une somme pareille ma femme appréciera 😀
Mais justement, là où ton site m’a procuré du plaisir à te lire, c’est que tu documentes très bien. Je peux même dire que tu es excellente pour les explications des produits essayés. Voilà voilou…
Merci encore Kmille parce que c’est toi qui a déclenché cet achat vers ce Lelo Soraya Wave. Maintenant, il n’y a plus qu’à le recevoir et l’essayer. Enfin ça, ce sera à ma femme de le faire et moi ce que je veux, c’est qu’elle prenne un méga pied, parce qu’en prenant de l’âge et avec les années, on se rend compte qu’on n’est pas forcément des pros, et qu’un peu d’aide ne fait pas de mal…
²nbqp;
Bise virtuelle de GingermbreCannelle pour ne pas révéler mon nom ( 😀 ). J’espère rester anonyme quand même et que tu ne divulgues pas mon adresse email.
Pas envie que des petits plaisantins me les casse 😉
Allez, rebise virtuelle Kmille.
Bonjour Kmille,
Outre ma question, sur le Oki de Black Édition, as-tu testé des jouets de la marque Vive. Le Tani me semble être une bonne alternative à ce Lelo, le Halo semble intéressant également…
Bref, je cherche un vibromasseur rabbit capable de mettre madame dans tous ces états lors de nos jeux coquins et donc même si le Soraya Wave semble très bien, les alternatives un peu moins chères (Qui me laisseraient un budget pour une tenue coquine) me semblent intéressantes. Reste que le design du Lelo est clairement au-dessus et que je ne connais pas l’ergonomie des autres jouets.
Coucou @Gaël !! Comment vas-tu ?
De la même façon que pour le Oki, je n’ai pas eu l’occasion de tester les Tani et Halo par contre j’ai testé il y a quelques années le Vive Minu 1 et même s’il n’est plus en ligne je peux confirmer que le design des produits de la marque est souvent soigné et leur ergonomie correcte. Il n’y a pas grand-chose à redire sur la marque, en tout cas d’après ce que j’ai constaté avec le Minu, ce n’est cependant pas des Lelo où les designs sont toujours soignés et où les matériaux sont toujours haut de gamme.
Je peux comprendre ton envie de choisir des produits plus abordables et de fait plus que la marque ou le type de produit en lui-même, il faut te baser sur ce que ta moitié apprécie, ce qu’elle aime comme stimulation et choisir en conséquence. Si tu ne cherches pas des fonctionnalités de fou, je te conseille vivement de regarder du côté de GVibe qui propose des produits abordables avec des matériaux tout aussi haut de gamme que Lelo dans des designs vraiment sympas 😉
Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions.
Gros bisous
Bonjour Kmille,
Aurais-tu par hasard testé le Oki de Black Edition ? Sa fonction de tapotement du point G semble s’apparenter au « viens ici » de Lelo.
Alors certes, la finition ne doit pas être celle du Lelo mais le prix n’est pas le même et semble contenter les utilisatrices si j’en crois les avis. Y-a t’il à ta connaissance d’autres marques qui ont développé avec succès ce type de fonctionnalités ?
Coucou @Gaël,
Hélas non je n’ai pas eu l’occasion de tester le Oki qui semble n’être vendu que chez Passage du Désir (Et ils ne souhaitent plus, à l’heure où j’écris ces lignes, avec des blogs comme le miens). Concernant la fonction de tapotement je n’ai eu l’occasion de tester que le Santa Monica Starlet de Calexotics et je ne peux pas dire que j’ai apprécié 😳
Sinon il y a bien sûr d’autres marques qui propose des stimulations de ce type 🙂
Au plaisir de te lire à nouveau
K
Salut Kmille,
Et merci pour le temps passé à répondre à mes messages. J’ai finalement opté pour le Vive Halo même si je n’abandonne pas l’idée du Lelo. La stimulation inédite du Halo m’a fait penser qu’il conviendrait très bien et ça a été le cas. Du coup, je m’interroge sur le Tani dont le mouvement semble s’approcher du Lelo.
Un petit test peut-être ? Je trouve en effet que Vive réalise des produits qualitatifs et ergonomiques qui plus est, même si n’est pas Lelo qui veut 😀