Le retour de la machine à orgasme !

Mesdames, j’ai le plaisir de vous annoncer que grâce à Lovehoney, le Womanizer Pro 40 est de retour en édition spécialement créée pour la boutique. Ce retour nous remémore les débuts d’une révolution où les femmes pouvaient enfin ressentir, le plaisir d’un orgasme renversant, profond et rapide…

Quand j’ai eu le plaisir de le découvrir j’ai de suite eu envie de vous le présenter. Je pense que cet article, pourrait grandement vous intéresser 😉

Je remercie la boutique Lovehoney, d’avoir accepté de m’envoyer ce Womanizer Pro 40 Lovehoney, pour vous le présenter et surtout, le tester 😀

J’espère que cet article vous plaira et que, comme d’habitude, vous ne manquerez pas d’y déposer vos avis, vos questions ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

Replongez dans le passé et souvenez-vous de la sortie du Womanizer Pro 40, que j’appellerai dans ce test : Original, pour différencier les deux ( 😀 ). Il était attendu mais inespéré tant la marque nous avez habitué à des stimulateurs de clitoris hors de prix. Un Womanizer à moins de 100 Euros, pensez donc… et en 2016, ce fut chose faite !

Womanizer nous gratifiait d’un stimulateur sans contact à moins de 100 Euros, le pied !

Lors de sa sortie il ne disposait, de mémoire, que de 6 intensités. Le tire fut rapidement corrigé, en le remplaçant par une seconde version disposant de 10 intensités. Ce Pro 40 Original était alors une très belle découverte, que nombre de blogueuse sexo de l’époque, encensait (J’en faisais partie). Une machine à orgasme à moins de 100 Euros, enfin !!!

Puis en 2017 est venue la première annonce de Womanizer, indiquant que la marque allait cesser sa production, le glas était sonné et fin 2018 il était devenu quasiment introuvable. Seul le marché de l’occasion le proposait encore…

Mais aujourd’hui, grâce à Lovehoney, il renait tel un phénix, et nous revient dans une robe plus sobre. Il reprend le nombre d’intensité de la première version. On retrouve bien sûr les intensités « Super Soft » et « Super Power » pour une puissance identique à la seconde version du Pro 40 Original.

Je rappelle que déjà à l’époque la seconde version, n’était pas plus puissant que la première, l’étalonnage était simplement plus fin. C’est pour cela qu’elle avait 10 intensités au lieu de 6.

Ce Womanizer se recharge en 90 minutes et nous offre une autonomie d’environ 90 minutes (Selon l’intensité choisie). Il est livré avec son câble USB.

La réédition Lovehoney est disponible en coloris bi-ton : Noir / Bronze.

Efficacité

Rien de nouveau à ce niveau. Le Pro 40 Lovehoney reste fidèle à l’Original : Efficace !

L’étalonnage est moins fin mais la puissance reste la même, les intensités « Super Soft » et « Super Power », restent identiques, en tout cas perso, je n’ai pas trouvé de différence. Il est pour moi identique Womanizer Pro 40 Original.

Ce Womanizer Pro 40 Lovehoney va vous offrir des orgasmes intenses qui liquéfieront vote plaisir. Vous l’appliquez sur votre clitoris et au bout de quelques secondes c’est parti. Vous allez vous crisper, vous cambrer et lâcher vos gémissements dans un souffle de plaisir très agréable. Bref, vous allez prendre votre pied !

Bon ok, peut-être pas comme ça, mais moi, c’est comme ça que je le prends 😳

Texture

Le Womanizer Pro 40 Original était conçu en plastique ABS avec une bouche de succion en silicone et bien sûr il était sans Phtalates. La version Lovehoney est, vous vous en doutez, identique. Un corps en plastique ABS, et une bouche en silicone. Après tout, c’est un Womanizer Pro 40.

Sa texture est douce au toucher et reste très agréable malgré le fait qu’elle soit en plastique.

La bouche comme pour l’Original est amovible est en silicone, pour un contact délicat avec le clitoris. On est en terrain connu, il n’y a pas de nouveauté ou d’amélioration. Dommage, mais ce n’est pas le but de ce Pro 40 Lovehoney, hélas 🙁

Je redirai donc la même chose que pour mon test de l’original : La texture ne déçoit pas, même si on aurait pu souhaiter une partie noire en silicone pour une meilleure grippe et un toucher encore plus doux. Ok, c’est une réédition mais rien n’empêche les améliorations et en 2019 ce n’est plus du chipotage.

ERGONOMIE

De forme oblongue avec trois boutons de navigation sur le ventre, le Womanizer Pro 40 reste pour moi, une référence en matière d’ergonomie. C’est simple, bien pensé et donc, c’est efficace !

Je n’avais rien à redire lors de mon test de l’Original et aujourd’hui il en est de même. Malgré les années passées, le Pro 40 reste parfait à ce niveau 😐

De la bouche de succion aux boutons de navigation, tout est là où il doit être, pour nous offrir la meilleure expérience possible…

On retrouve même le petit voyant au fond de la bouche de succion, que mon homme appréciait tant et qui permettait à votre partenaire de cibler votre clitoris avec précision même dans le noir ( 😀 ). C’est parfait pour les jeux en duo.

Packaging

Trop « Cheap » et pire que l’Original !

Ce packaging reprend les défauts de la version Originale, un plastique moulé et bien trop basique pour un Womanizer. Pire ! Il est moins complet !!!

Dans cette version Lovehoney, on n’a qu’un embout de succion (Exit la version XL), pas d’adaptateur secteur et bien sûr, aucune pochette…

Mon commentaire reste le même : Pour un Womanizer on veut un packaging de qualité, sans plastique moulé et surtout on souhaite un packaging complet !

QUALITÉ-PRIX

Malgré un prix identique et une efficacité qui n’est plus à démontrer, les années sont passées depuis le Pro 40. Cette version de Lovehoney, se contente de reprendre traits pour traits la version Originale, sans prendre soin de l’améliorer.

Perso, j’attendais quelques petites touches ici et là, pour rendre ce Womanizer Pro 40 encore plus sympa et surtout : Dans l’air du temps !

Ce n’est pas le cas, donc même s’il saura vous séduire, même s’il saura vous apporter des orgasmes renversants et des spasmes de plaisirs, il n’en reste pas moins dépassé par la concurrence et cannibalisé par les derniers stimulateurs de clitoris de Womanizer. Depuis le Pro 40 il y a eu le Starlet 2 (Le 1 est juste à oublier) et le Liberty, qui sont tous deux à moins de 100 Euros. Pour ce faire une place, le Pro 40 Lovehoney d’être plus… Ils sont tous ergonomiques, puissants et efficaces. Ça ne suffit plus, il y a trop de Womanizer pour s’en contenter 😐

Alors si vous êtes nostalgique du Pro 40 et si vous avez du mal avec l’ergonomie des dernières versions, oui cette réédition Lovehoney saura vous combler. Sinon et bien elle aura le mérite d’existait et de permettre un éventail de choix plus large…

Il n’est ni médiocre, ni à éviter. Soyez sûre qu’il vous apportera des sensations explosives mais voilà, il souffre du temps et manque de petites touches pour le remettre au goût du jour. Les Liberty et Starlet 2 sont tout aussi efficaces !

Pour moi ce Pro 40 Lovehoney, malgré son efficacité, reste une déception 🙁

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER PRO 40 LOVEHONEY

Kmille teste la réédition du stimulateur clitoridien, Womanizer Pro 40

Marque : Womanizer

Longueur : 15,5 cm

Diamètre : 2,2 cm

Poids : 128 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 6 intensités de succion

Batterie : Lithium-ion

Boutique : Lovehoney

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,95 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Il reste fidèle à lui-même, réédition ou non, ce Pro 40 est efficace et saura combler vos envies d’orgasme intense et profond.

  • Texture 60% 60%

Du plastique, encore du plastique, toujours du plastique… ok, il est agréable au toucher mais honnêtement, aujourd’hui un toucher soyeux en silicone est, je trouve, un minimum.

  • Ergonomie 100% 100%

C’était la force du Womanizer Pro 40 Original, cette réédition reprenant ses caractéristiques, ne pouvait faire moins bien. C’est pour moi, une référence dans le domaine, donc c’est top !

  • Packaging 30% 30%

Plastique moulé, moins bien garni que la version Original déjà très passable. C’est la grosse déception de ce modèle Lovehoney, qui réussit à faire moins bien… A revoir d’urgence !

  • Qualité-prix 70% 70%

Womanizer et Lovehoney se sont contentés de reprendre la copie du Womanizer Pro 40, sans chercher à l’améliorer. C’est dommage 🙁

%

Note

Ce Womanizer Pro 40 Lovehoney souffre d’un manque d’amélioration est des deux années passées. Il aurait mérité une attention particulière pour rester au même niveau que son prédécesseur. Quelques petites touches ici et là auraient suffis à le rendre parfait !

Il reste efficace et au moins aussi intéressant que les Liberty et Starlet 2 de Womanizer mais ce Pro 40 ne les surclasse pas. Son aura n’est clairement pas suffisant !

Pour moi c’est une version qui a le mérite d’exister mais qui n’a pas le potentiel pour être le « Must Have ». Il existe bien trop de Womanizer pour s’y faire une place avec aussi peu de particularité.

Dommage !

Merci à la boutique Lovehoney pour m’avoir proposé de tester cette réédition Womanizer Pro 40 Lovehoney.