Il va et vient sur le chemin de nos plaisirs délicats !

La marque Fun Factory est connue et reconnue pour la qualité de ses produits mais aussi pour leur volonté de dévulgariser les jouets pour adultes, en les parant de couleur et en soignant leur design. La marque propose toujours des produits visuellement beaux et bien sûr, efficaces. Les connaisseur·euse·s n’oublieront pas leur gamme Stronic, que j’ai eu le plaisir de vous présenter avec le vibromasseur pulsateur Stronic G, qui révolutionnait la stimulation avec une stimulation rythmée (Avec ou sans les mains).

J’adore cette gamme !

Alors lorsque Chloé de la boutique SexyAvenue.com m’a proposé de tester leur nouveau vibromasseur pulsateur, j’ai dit oui sans hésiter une seule seconde et c’est avec plaisir que je vous aujourd’hui le Sundaze 😀

J’espère que vous apprécierez cet article et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos questions et/ou votre avis, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Allez, passons à notre petit test du jour et voyons ensemble ce que vaut ce vibromasseur pulsateur Sundaze, de la marque Fun Factory. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le vibromasseur pulsateur Sundaze de Fun Factory est un sextoy conçu pour satisfaire nos plaisirs intimes solitaires ou en couple. Il reprend grossièrement le fonctionnement de la gamme Stronic tout en l’améliorant avec une technologie plus précise. On retrouve les deux aimants qui tour à tour, s’attirent et se repoussent pour imprimer un mouvement de va-et-vient à notre Sundaze mais la précision de cette nouvelle technologie permet en plus l’impression de tapotement et surtout de simuler des vibrations. Il offre ainsi une stimulation plus délicate 😀

Du coup pas d’inquiétude si vous retrouvez vos pinces à tétons scotchées sur votre Sundaze 😀

Il dispose de 15 modes de stimulation très silencieux regroupés en 4 groupes pour nous exciter de plusieurs façons. Ainsi les modes 1 à 3 sont dédiés aux vibrations, 4 à 6 aux tapotements, 7 à 11 aux va-et-vient et les modes 12 à 15 à une stimulation dite dynamique.

Bien sûr, le vibromasseur pulsateur Sundaze est étanche, pour nous accompagner sans crainte, dans l’intimité de notre douche ou de notre bain, et se recharge avec son câble USB « Click’n’Charge » en 6 heures pour une autonomie de 3 heures.

Il est disponible en deux coloris : Vert (Ici testé) et Rose, enfin il est conçu en Allemagne.

Il est « Deutsche Qualitât » voui voui 😀

EFFICACITÉ

Mixé avec un stimulateur clitoridien, c’est une tuerie !

Le vibromasseur pulsateur Sundaze a pour but de stimuler, de titiller, d’exciter voire de malmener notre intimité et je peux dire qu’il le fait très bien ( 😳 ). Il permet tous les jeux allant du slow sex aux séances plus vigoureuses.

Ses vibrations nous font grimper délicatement sur l’échelle des plaisirs, elles sont assez douces pour attiser l’envie et nous permettre de jouer les funambules sur le fil de nos émotions. Au gré de nos envies, on laissera passer les heures en profitant de cette douce et agréable stimulation solitaire ou mieux encore, en laissant notre partenaire jouer avec nos sensations. C’est un pure délice mais bien sûr, elles ouvrent les portes du plus 😀

Ses tapotements viennent exciter notre clitoris ou le vestibule de notre intimité et pourquoi pas, tour à tour l’un et l’autre. Ils sont parfaits pour liquéfier nos plaisirs et là encore on peut à notre guise rester dans cet état de semi conscience (Entre plénitude et bien-être), ou passer à l’étape supérieur. L’un ou l’autre saura nous séduire 😳

Clairement ce Sundaze est fait pour nous garder au lit 😀

Ses mouvements de va-et-vient assurent une très bonne stimulation et permettent de libérer nos mains, qui pourront à notre guise s’occuper de notre clitoris (Avec ou sans stimulateur), de notre poitrine ou de nos tétons, et je peux vous assurer que ce mixe des plaisirs fait jaillir les orgasmes. Prévoyez un drap de protection 😉

Enfin si vous aimez lâcher prise, seule sur votre lit, osez les modes dynamiques préréglés par les coquins de chez Fun Factory. Mention particulière pour le 12ème qui « marteau-pique » notre intimité sur différents rythmes.

Ce vibromasseur à pulsation Sundaze va vous pousser dans vos retranchements et je peux vous assurer que vous allez adorer ( 😀 ). Seule ou à deux, il va s’immiscer dans vos jeux avec gourmandise !

C’est pour moi, un SUPER produit !

TEXTURE

Fun Factory utilise toujours le même silicone de qualité médicale et forcément hypoallergénique. Avec la marque, le plaisir ne transige pas avec notre santé donc c’est pour elle, un minimum !!!

Il est doux au toucher et légèrement moelleux (Super moelleux au niveau de la tête), pour des sensation hyper agréable lors de l’utilisation. Hélas, comme toujours avec cette qualité Body Safe, il attrape la poussière ( 🙁 ). Heureusement que pour une fois, Fun Factory a pensé à ajouter une pochette (Une énorme trousse souple).

Rien que pour ça moi j’dis Bravo !

ERGONOMIE

Clairement les allemands de chez Fun Factory ont pensé à tout. Un bouton pour le mettre en marche et pour l’éteindre [Fun], un bouton [+] et un bouton [-]. Trois boutons et pas un de plus. C’est l’interface de contrôle que l’on retrouve sur tous les Fun Factory et après tout, puisqu’elle est parfaite il n’y a aucune raison d’en changer.

Au passage, j’attire votre attention sur la première utilisation de ce vibromasseur pulsateur Sundaze, qui comme tous les sextoys de la marque est verrouillés lorsqu’on le reçoit. Pour le déverrouiller il suffit d’appuyer sur [Fun] et [+] simultanément pendant environ deux secondes et bing, il émet une vibration. Pour le verrouiller effectuez la même opération en appuyant cette fois-ci sur le [-] au lieu du [+].

Ceci étant dit, revenons à l’ergonomie de ce joujou.

On tient notre Sundaze intuitivement, il se love parfaitement dans le creux de notre main et nos doigts trouvent ses boutons très facilement. On navigue relativement bien dans les différents modes de pulsation (Ils sont tous indiqués sur la notice). La marque propose en plus une fonction « Mémoire » qui nous permet de sauvegarder notre mode préféré et ainsi en profiter lors de notre prochaine utilisation. Pour en profiter, placez-vous sur le mode désiré puis appuyez quelques secondes sur le bouton [Fun]. Dès que vous entendez les deux bip, c’est enregistré. Pour le réinitialiser il suffit d’appuyer sur le bouton [Fun] jusqu’à ce que 5 bips se fassent entendre. Certaines apprécieront, moi c’est pas vraiment mon truc vu que  je n’ai pas réellement de modes préférés 😳

Enfin ce petit vibromasseur pulsateur propose une fonctionnalité qui n’en est pas vraiment une mais qui sait nous ravir. On a tous éprouvé à un moment ou un autre, la frustration d’éteindre malencontreusement notre sextoy au moment de changer de vitesse ou de mode et avouons-le, il n’y a rien de plus agaçant que de devoir repasser tous les modes pour retrouver celui sur lequel nous étions. Et bien là, si ça nous arrive, il nous suffit de réappuyer sur le bouton [Fun] dans les 15 secondes suivants cette bourde, pour retrouver le mode sur lequel nous étions. Ça c’est simplement top !

C’est un très bon vibromasseur, qui nous guide jusqu’aux orgasmes les plus agréables !

PACKAGING

Efficace, simple et responsable !

Fun Factory est l’une des marques, qui prête le plus d’attention à l’environnement. Elle propose un emballage cartonné avec 0 plastique et une empreinte carbone neutre. Tout est recyclable et ça, c’est juste parfait !

Pour ne rien gâcher, la marque a aussi pensé a y ajouter une grande pochette zippée, pour protéger nos Sundaze durant nos déplacements ou simplement pour le ranger lorsqu’on ne s’en sert pas. Alors je ne sais pas si c’est une nouvelle politique mais si telle est le cas alors je dis : Merci !

On retrouve notre vibromasseur pulsateur Sundaze, dans cet emballage cartonné présentant une ouverture par dessus. Il est dissimulé sous la notice et lové au dessus de sa trousse de rangement. Le câble USB « Click’n’Charge » est placé dans un emplacement dédié. C’est simplement parfait !

QUALITÉ-PRIX

Je sais que 140 Euros ça peut paraitre cher et honnêtement, si je n’avais pas la possibilité de le tester gratuitement, je serai la première à le penser mais j’ai pu jouer avec et le prix me semble au final, justifié. Le vibromasseur pulsateur Sundaze couvre toutes nos envies. Si l’on souhaite l’utiliser durant nos préliminaires pas de soucis, si l’on veut s’offrir un moment de détente là encore pas de problème, et si l’on souhaite l’utiliser durant la pénétration il fera merveille.

Durant nos jeux intimes il pourra s’introduire dans notre intimité et nous irradier de son savoir-faire, il peut aussi stimuler nos lèvres, notre clitoris avec ses vibrations ou simplement exciter notre bouton d’amour avec son tapping. C’est un véritable couteau Suisse qui sait à tout instant, nous combler.

En deux semaines d’utilisation quotidienne, je n’ai jamais été déçue et/ou frustrée par ce Sundaze. Je n’ai pas joui à chaque fois car ce n’est pas toujours mon but ( 😀 ) mais à chaque fois j’ai apprécié les sensations offertes donc clairement, pour moi c’est un SUPER vibromasseur qui prendra sa place dans le tiroir de votre chevet ou dans votre sac-à-main, sans difficulté 😉

PHOTOS DU VIBROMASSEUR PULSATEUR SUNDAZE, DE FUN FACTORY

Kmille teste le vibromasseur pulsateur Sundaze, de la marque Fun Factory.

Marque : Fun Factory

Longueur : 17,5 cm

Diamètre : 3,5 cm

Poids : 212 g

Inclus : Câble USB magnétique (Click’n’Charge) + poche de rangement

Fonction : 15 modes de stimulation

Batteries : Lithium-ion

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 139,99 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Top, simplement top ! Seule ou durant les préliminaires (Ou les pénétrations), ce Sundaze sait s’adapter à nos envies et il le fait parfaitement. Pour des moments de détente ou à la recherche d’orgasmes profonds, pour moi il est parfait et si vous le mixez avec un stimulateur clitoridien sans contact, vous atteindra l’extase sans aucun soucis 😀

  • Texture 100% 100%

Le silicone utilisé par la marque Fun Factory est de très bonne qualité hélas, comme d’habitude il attrape la poussière. Mais parce que la marque a enfin daigné ajouter une pochette de rangement, ce n’est pas un souci. Pour moi c’est donc : PARFAIT !

  • Ergonomie 100% 100%

Parfaitement étudié pour les jeux intimes, ce vibromasseur pulsateur Sundaze est top ! Pour moi y’a pas à tortiller du séant, c’est simplement parfait !

  • Packaging 100% 100%

Fun Factory propose des packaging de qualité, avec une empreinte carbone neutre donc responsables. Il n’y a pas de plastique et ils sont totalement recyclables. C’est parfait et en plus avec ce vibromasseur pulsateur Sundaze, il y a enfin une pochette de rangement. Le top quoi !

  • Qualité-prix 90% 90%

Même si pour moi ce vibromasseur pulsateur Sundaze est parfait, il n’en demeure pas moins qu’avec un prix de vente aux alentours de 140 Euros, il n’est pas donné. Et avec ce prix même si je le trouve justifié, vous serez nombreuses à passer à côté des plaisirs qu’il promet. C’est dommage car avec un prix plus abordable, ce serait le sextoy à posséder !

%

Note

Avec le Sundaze la marque Fun Factory nous offre un vibromasseur pulsateur de très bonne qualité et efficace. Il s’adapte à nos envies et peu importe qu’on l’utilise seule ou en compagnie de notre partenaire, il le fait parfaitement. C’est pour moi un très bon vibromasseur qui ne souffre que de son prix 🙁

Ce prix élevé rebutera beaucoup de personne et cette stimulation pourtant si efficace, leur restera inconnu. Franchement, si vous avez la possibilité d’économiser un peu n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas et puisque c’est un couteau Suisse, il saura satisfaire toutes vos exigences. Douces stimulations du clitoris ou de la vulve, plaisirs plus vigoureux, en solo ou à deux, pendant les préliminaires ou durant les pénétrations. Il va vous donner beaucoup de plaisirs, Croyez-moi, c’est une tuerie !

C’est un sextoy qui a prit sa place dans mon tiroir de chevet et de temps en temps dans mon sac-à-main, je joue très régulièrement avec et lorsque je le mixe avec l’un de mes Liberty, c’est à chaque fois l’extase. Je vous ai déjà dit que c’était une tuerie !?

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur pulsateur Sundaze, de Fun Factory.