Un anneau stimulateur qui enserre pénis et bourses, pour un max de plaisir 😀
J’ai eu l’occasion de tester il y a quelques mois l’un des premiers anneaux péniens vibrants connectés : le We-Vibe Bond, pouvant être porté à l’instar des oeufs vibrants pour femmes, en extérieur à l’insu de toutes et tous. Un jouet très sympa qui nous offre, encore aujourd’hui, de très bons moments lors de nos sorties 😀
De fait, lorsque la boutique espaceplaisir nous a proposé de tester l’anneau de stimulation connecté Lovense Diamo (Sorti dans la même période que le Bond), Kmille a tout de suite accepté et vous voici en train de lire mes lignes et mon avis qui, j’espère, saura vous aider à trouver un bon sextoy 😉
Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à commenter ce test en y déposant vos questions ou votre avis. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce commentaire vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter un sextoy ou un cadeau sexy.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy ou un cadeau sexy. Profitez-en 😀
Allez, installez vous confortablement et passons à la présentation de cet anneau de stimulation connecté Lovense Diamo. Let’s Go !
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Le Lovense Diamo est un anneau pénien, qui se place autour des bourses et du pénis, équipé d’un stimulateur qui selon le positionnement du Diamo, permet de stimuler le périnée, les bourses, le pénis, ou le clitoris de notre partenaire durant nos rapports intimes. Il est conçu en silicone hypoallergénique et possède un puissant moteur qui génère 7 modes de vibrations préenregistrés
L’anneau de stimulation Diamo se contrôle manuellement depuis son unique bouton placé sur son stimulateur ou à l’aide de l’application dédiée Lovense Remote à télécharger gratuitement sur l’AppStore ou le Google Play et à installer sur son smartphone, et pour un contrôle à distance (Voire très longue distance) sur celui de notre partenaire.
Il est conçu pour se placer sous un vêtement et ainsi exporter nos plaisirs en extérieur sans occasionner d’inconfort, ou selon son positionnement exciter le clitoris de notre partenaire au gré de nos va-et-vient…
Le Diamo se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 70 minutes, pour une autonomie à pleine charge de 175 minutes. Et bien sûr il est totalement étanche pour nous permettre des jeux aquatiques extatiques, en solo ou à deux 😉
EFFICACITÉ
Très sympa mais…
Avant de débuter, tout comme pour le We-Vibe Bond, il est important de signaler que ce n’est pas un produit étudié pour nous offrir des orgasmes puissants en nous coupant les jambes au milieu d’une foule ou dans un restaurant ( 😳 ). Le Lovense Diamo se contente et c’est déjà très bien, de nous promettre une stimulation très agréable dans des lieux publics à l’insu de tout le monde. Et honnêtement, il le fait très, très bien.
Son stimulateur se glisse sur notre périnée, nos testicules ou notre pénis sans inconfort et distille ses vibrations profondes puissantes, qui ne tardent pas à faire couler notre plaisir. La sensation bien que dérangeante de prime abord reste agréable pour ne pas dire vraiment plaisante ( 😳 ).
Prévoyez un change pour ne pas être surpris ou incommodé 😉
Son seul défaut pour moi, est son anneau pénien qui n’est absolument pas extensible et selon votre anatomie et votre sensibilité, il peut être désagréable à mettre en place (C’est mon cas).
On ne le place pas autour des testicules et du pénis, ce sont les testicules et le pénis que l’on place dedans.
J’aurai apprécié un anneau extensible permettant un placement plus aisé. Là il nous faut glisser nos bourses à l’intérieur puis notre pénis (Au repos) ce qui est dans mon cas, franchement désagréable. Il me parait donc important d’avoir le scrotum lâche pour pouvoir glisser nos testicules et notre pénis à l’intérieur de son anneau, sans difficulté. C’est un point à revoir !!
Pour le reste tout est là pour nous faire passer de très bons moments en solo ou à deux. Le stimulateur est parfait pour stimuler les deux partenaires durant un rapport et son anneau non extensible comprime correctement la base du pénis, pour lui permettre une érection plus puissante. Pour moi et malgré la mise en place désagréable, c’est un bon produit qui sait satisfaire nos envies 😀
Astuce plaisir : Si vous êtes en couple et si votre partenaire possède un Lush ou un autre Lovense, osez les sorties à deux. Grâce à l’application Lovense Remote, vous pouvez appairer jusqu’à deux jouets de la marque et les faire vibrer en même temps. Placez le smartphone sur la table et contrôlez au gré de vos envies, les vibrations des deux jouets ou laisser le contrôle à une tierce personne ou à un membre de la communauté Lovense. Vous pouvez aussi faire défiler les différents modes de vibration créés et partagés par ces mêmes membres. Vous allez adorer !!
Qui réussira à garder son flegme le plus longtemps !? A vous de jouer 😀
TEXTURE
Lovense conçoit ses sextoys dans des matériaux de qualités haut-de-gamme. Logiquement il en est de même pour notre Diamo qui présente une texture soyeuse au toucher. Hélas comme souvent avec ce type de silicone, il attrape la poussière (Beaucoup) 🙁
Heureusement la marque a pris soin de lui adjoindre un pochon de rangement/transport/protection.
Pour moi c’est parfait !!
ERGONOMIE
Peu mieux faire, beaucoup mieux !!
Je parle pour mon cas et pour les hommes qui ont les testicules hautes (Scrotum contacté). Si c’est votre cas alors la mise en place de ce Lovense Diamo pourra être désagréable. Un anneau extensible aurait permis de pallier à cela mais hélas, ce n’est pas le cas. Pour le prix la marque aurait pu pensé à toutes les morphologies…
Pour le reste, une fois en place il est parfait. Ses vibrations se diffusent parfaitement sur la zone souhaitée et nous stimulent parfaitement, jusqu’à nous faire éjaculer sans difficulté. Quant à son application dédiée Lovense Remote, elle permet un appairage très simple, elle est ergonomique, intuitive et réactive. Elle coche toutes les cases !!
L’application Lovense Remote est un régal !! Elle offre différentes possibilités sympas, comme la création de plusieurs modes de vibration directement enregistrables sur le sextoy, le réglage de l’intensité maximum des vibrations, ainsi que d’autres modes plutôt accessoires…
L’anneau pénien aurait été extensible, ce serait un Must Have que je vous conseillerai sans hésiter.
PACKAGING
Un packaging classique avec une boite cartonnée et une mousse compacte où se love notre Lovense Diamo. Il est simple mais il a le mérite d’être complet, avec un pochon de rangement/protection/transport.
Le packaging de la marque Lovense est un classique qui ne met pas spécialement en valeur notre jouet mais qui ne le desserre pas non plus.
C’est correct !!
QUALITÉ-PRIX
Pour 119 Euros la marque Lovense nous propose un anneau de stimulation connecté, qui nous permet d’exporter nos jeux intimes en extérieur et de nous laisser contrôler par notre partenaire.
Le Diamo n’est pas exempt de tout défaut (Anneau pénien non extensible) mais il n’en reste pas moins hyper stimulant. Une fois mis en place il nous stimule jusqu’à liquéfier nos plaisirs et nous permet grâce à l’application Lovense Remote des jeux en duo, très complices.
C’est pour moi et ce malgré une mise en place désagréable, un jouet très plaisant avec lequel je et nous prenons plaisirs à jouer. En extérieur, au restaurant, c’est clairement extatique de se sentir à la merci de notre partenaire complice…
PHOTOS DE L’ANNEAU DE STIMULATION CONNECTÉ LOVENSE DIAMO
Marque : Lovense
Longueur : 13,3 cm
Largeur : 6,4 cm
Diamètre : 4,5 x 5,2 cm
Epaisseur : 2,8 cm
Poids : 86 g
Inclus : Câble USB + 1 pochon
Fonction : 7 modes de vibration
Illimité avec l’appli Lovense Remote
Batteries : Lithium-ion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 119 Euros
- Efficacité 100%
Des vibrations puissantes et profondes qui liquéfient nos plaisirs sans difficulté. Le Lovense Diamo nous offres des moments très plaisants en solo ou à deux 😀
- Texture 90%
Comme d’habitude avec ce type de silicone, il attrape la poussière. Heureusement la marque à pris soin de fourni avec son Diamo, un pochon de rangement/transport/protection…
- Ergonomie 70%
Selon votre morphologie sa mise en place sera plus ou moins agréable. Cependant je trouve que pour ce prix la marque aurait dû prendre soin de proposer un produit adapté à tous les hommes. Un anneau pénien extensible sera un plus non négligeable !!
- Packaging 100%
Classique mais complet donc c’est correct !!
- Qualité-prix 80%
Le Lovense Diamo est un bon produit très stimulant hélas il souffre d’un anneau pénien non extensible qui, selon votre morphologie obligera une mise en place désagréable… à revoir d’urgence !!
%
Note
La marque Lovense a conçu un anneau de stimulation efficace, puissant et franchement plaisant une fois mis en place. Hélas il n’est pas exempt de tout défaut et à cause d’un anneau pénien non extensible, ne pourra pas convenir à tous les hommes.
C’est franchement dommage car au vue de ses vibrations profondes et grâce à l’application dédiée Lovense Remote, c’est un produit qui offre de très bons moments de plaisirs intimes en solo, à deux, dans l’intimité de notre chambre à coucher ou en extérieur à l’insu de tou·te·s…
Pour moi il mérite votre intérêt mais c’est un produit à choisir en connaissance. Vivement une nouvelle version adaptée à toutes les anatomies.
Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester cet anneau de stimulation connecté Lovense Diamo.
Merci pour toutes ces indications, elles donnent envie d’essayer cet anneau de stimulation connecté Lovense Diamo.
Toutefois je le trouve assez cher, trop cher pour ma bourse…
Merci une nouvelle fois pour cette article poussé. Je l’avais remarqué et je me posais la question de son intérêt. En solo ? Est-ce que ça vaut le coup ? En couple ? Texture ? etc.
Maintenant je sais que le produit ne me corresponds pas trop, surtout à se prix- là, il faut bien y réfléchir. Mais la curiosité me poussera peut être un jour 😀
Salut,
Je viens de voir ton sujet, cet anneau pénien a l’air bien. J’ai vraiment envie de le tester.
Bon le tarif peut un peu rebuter ! À voir !!
Mais bon article !!