Des boules de Geisha, pour un périnée en pleine forme !

Pour des orgasmes intenses il est important de prendre soin de son périnée et pour se faire, les exercices de Kegel sont incontournables. Ils agissent sur notre plaisir en remusclant notre plancher pelvien et sont vivement conseillés après une grossesse ou une prise ou perte de poids. Pour nous faciliter la tâche, la marque We-Vibe a conçu ces boules de Geisha connectées Bloom, qui grâce à leurs vibrations contractent notre périnée et participent à nous offrir des plaisirs orgasmiques 😳

Il n’est sans doute pas besoin de le dire, mais peu importe que vous ayez été enceinte ou non, avoir un périnée tonique et toujours important et l’entrainer sera toujours bénéfique 😐

C’est avec plaisir que je vous présente dans cet article ces We-Vibe Bloom, qui m’ont gentiment été proposées par la boutique Dorcel Store. J’espère que cet test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer votre avis, vos questions ou vos encouragements, dans les commentaires. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy alors profitez-en 😉

Bonne lecture à tou·te·s 😀

PRÉSENTATION

Le Bloom de We-Vibe, est un sextoy connecté de type boules de Geisha. Il est recouvert de silicone doux au toucher exempt de Phtalates, de BPA (Bisphénol A) et garanti sans latex.

La marque We-Vibe ne plaisante pas avec notre santé et on l’en remercie.

Sa tige de retrait d’une longueur d’environ 9,5 centimètres est surmontée d’une petite perle argentée très sympa ( 😳 ). Le Bloom propose trois poids progressifs de : 10 , 30 et 45 grammes. Qu’il faudra additionner à son poids (A vide) de : 35 grammes. Le but est de ce sextoy boules de Geisha connectées et, avant tout, de tonifier notre périnée mais il saura aussi nous offrir des plaisirs coquins dans les endroits les plus atypiques (Restaurant, cinéma, etc.).

Et puisqu’il s’agit d’un sextoy connecté, il peut être utilisé seule mais aussi en laissant notre partenaire prendre le contrôle, depuis l’application dédiée We-Connect (Compatible iOS et Android) installée sur son smartphone. Cette application nous permet de gérer l’intensité et de choisir l’un des 10 modes de vibration prédéfinis mais aussi de créer nos modes rien qu’à nous ( 😀 ) mais je vous parlerai de tout ça un peu plus tard… Lors d’une utilisation solo, on navigue dans ses modes à l’aide de son bouton unique.

Les boules de Geisha Bloom se chargent en utilisant le câble USB fourni, en 90 minutes pour une autonomie de 90 minutes. Elles sont étanches pour des jeux aquatiques très sympas. Sympa non ?

EFFICACITÉ

Bien que l’on puisse jouer avec ces boules de Geisha manuellement, je vous conseille de les utiliser avec l’application We-Connect qui offre bien plus de possibilité et surtout qui est bien plus pratique. En effet, en utilisation manuelle il nous est impossible de naviguer dans les 10 modes prédéfinis enfin si on souhaite le faire, il nous faut à chaque fois les retirer et choisir notre mode avant de les remettre en place ( 😐 ). Le bouton unique est situé sur le corps du Bloom, en nous lorsqu’il est en place ( 😳 ) et il ne nous permet pas de régler l’intensité du mode choisi.

C’est mieux d’avoir un smartphone et de l’utiliser pour contrôler ce Bloom 😀

Les boules de Geisha connectées Bloom, sont conçues pour la rééducation du périnée mais nous pouvons à loisir les détourner de leur but principal et les utiliser pour attiser notre libido, en exportant nos plaisirs à l’extérieur. Elles sont parfaites pour des jeux coquins complices, au restaurant ou au cinéma et même à longue distance. Perso, j’adore confier leur contrôle à mon homme et me laisser surprendre par sa perversion, en ressentant leurs vibrations qui savent aussi exciter 😉

Mais revenons un peu à leur utilisation principale : Tonifier ou rééduquer notre plancher pelvien. La marque We-Vibe a doté son Bloom de 3 poids différents, nous permettant ainsi de débuter en douceur et au gré des utilisations, d’augmenter celui-ci progressivement en choisissant le poids supérieur.

C’est top et pi c’est tout !

Les vibrations des boules de Geisha Bloom, de We-Vibe

Les 10 modes de vibration du Bloom de We-Vibe

Les 10 modes de vibrations prédéfinis stimulent correctement et même s’ils ne nous font pas perdre pied, ils sont suffisamment efficaces surtout lorsqu’on les utilise avec l’application. Pouvoir faire varier leur intensité est clairement un plus !

Pour moi, ces boules de Geisha sont parfaites. Elles permettent de tonifier notre périnée et si l’envie nous prend, de les utiliser durant nos jeux intimes complices en extérieur. Dans tous les cas elles savent être efficace et très… stimulantes 😀

TEXTURE

Avec un silicone doux au toucher qui attrape très peu la poussière, la marque We-Vibe a conçu un très bon sextoy !

La forme en « 8 » de ces boules de Geisha, est étudiée pour stimuler les parois vaginales et pour permettre la contraction du périnée, elle contribue réellement au renforcement du plancher pelvien. C’est juste top !

En plus, ce We-Vibe Bloom est discret !

ERGONOMIE

On parle de boules de Geisha, donc au niveau ergonomie y’a pas grand-chose à dire dessus. L’insertion est facile, sa forme permet une insertion délicate. La tige n’est pas du tout dérangeante, elle trouve naturellement sa place et n’est pas du tout inconfortable.

Par contre, ce Bloom fonctionne avec l’application We-Connect qui est à télécharger gratuitement sur l’AppStore ou le Google Play. Du coup, plus que l’ergonomie du sextoy je vais vous parler de celle de l’application. Vous l’utiliserez souvent, ça me parait donc plus intéressant 😀

Personnellement je la trouve très intuitive, le menu est accessible depuis l’icône menu et est disposé sur la gauche. Tout est accessible depuis celui-ci. En prenant le contrôle des boules de Geisha nous aurons la possibilité de régler l’intensité des modes de vibration en faisant glisser notre doigt sur l’écran. C’est vraiment très instinctif donc, c’est parfait !

La création des modes n’est pas trop mal fichue, on fait glisser notre doigt sur l’écran pour marquer l’intensité des vibrations, mais selon que vous ayez des gros ou des petits doigts se sera plus ou moins précis. Bon après ça fonctionne hein ( 😀 ), ensuite on l’enregistre et ce nouveau mode est disponible depuis l’onglet « Contrôlez ». Pour le reste, on a là une application intuitive et agréable à utiliser, que l’on retrouve avec chacun des sextoys connectés de la marque. 

Je précise tout de même que pour une utilisation à distance, longue distance, il vous faudra deux smartphones… c’est logique hein, mais je le précise quand même comme ça, mon test il est complet ( 😆 ). Donc il vous faudra deux smartphones disposant chacun de l’application. Celui de madame servira de relais vers le Bloom.

PACKAGING

La marque We-Vibe nous propose un packaging plutôt sympa et surtout complet. On trouve notre Bloom lové dans une mousse compacte avec dessous le câble USB, la pochette, un échantillon de lubrifiant et les notices d’utilisation.

Pour moi y’a rien à jeter, c’est correcte. J’oserai même dire : PARFAIT !

QUALITÉ-PRIX

Ces boules de Geisha Bloom de We-Vibe, ne sont pas de simple bouboules qu’on s’insère et avec lesquelles on tonifie notre plancher pelvien. Elles ont cette particularité de pouvoir être contrôlées par un partenaire distant qui peut être situé à l’autre bout du monde, s’il a une connexion internet 😀

Perso, je trouve que ces boules de Geisha Bloom sont hyper sympas ! La qualité du silicone et le soin apporté sur la finition font de ce sextoy connecté un très bon produit, que l’on utilise pour tonifier notre périnée mais aussi pour des jeux plus coquins avec ou sans notre partenaire 😳

Seule, chez vous ou au restaurant avec votre partenaire ce We-Vibe Bloom saura en plus de tonifier votre périnée, stimuler la libido de votre couple, pour vous offrir des jeux encore plus intenses et sans limites.

Un cadeau à se faire ou à faire à votre partenaire, vous ne le regretterez pas !!!

PHOTOS DES BOULES DE GEISHA CONNECTÉES WE-VIBE BLOOM

Kmille teste les boules de Geisha connectées Bloom, de We-Vibe.

Marque : We-Vibe

Longueur : 18 cm

Diamètre : 3,3 cm

Poids : 35 g + (10 – 30 et 45)g

Inclus : Câble USB + pochette

Fonction : 10 modes de vibrations préréglés

  + création de mode de vibration personnalisé (We-Connect)

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Des boules de Geisha connectées efficaces pour la rééducation du périnée qui peuvent être utilisées à deux, durant des jeux intimes pas si intimes. Pour moi elles sont parfaites !

  • Texture 100% 100%

We-Vibe a conçu ces boules de Geisha en utilisant un silicone de haute qualité, et en lui octroyant une forme pensée pour être efficace. C’est simple mais hyper bien foutu !

  • Ergonomie 90% 90%

Même si je conseille d’utiliser ces boules de Geisha connectées Bloom avec l’application dédiée We-Connect, je regrette l’emplacement du bouton unique qui rend l’utilisation manuelle trop laborieuse. Heureusement que l’appli est top !

  • Packaging 100% 100%

Simple mais complet et sans fausses notes. Pas de plastoc inutile rien de dérangeant. Pour moi, la marque We-Vibe nous propose un packaging de qualité 😆

  • Qualité-prix 90% 90%

Avec ces boules de Geisha Bloom, la marque We-Vibe a conçu un produit de qualité et efficace. Elles permettent la rééducation du plancher pelvien tout en nous donnant la possibilité d’exporter nos plaisirs à l’extérieur. C’est un sextoy qui sait nous donner du plaisir !

%

Note

We-Vibe nous propose des boules de Geisha vibrantes dédiées à l’épanouissement de nos plaisirs, qui facilite la rééducation du périnée. En étant connectées, elles permettent aussi des jeux coquins voire pervers à l’insu des autres. De quoi attiser notre libido !

C’est pour moi, un sextoy de qualité permettant de mixer les plaisirs au gré de nos envies. Un sextoy à utiliser en solo ou à deux, à distance ou non !

Le Bloom est un sextoy connecté qui saura renforcer votre périnée mais aussi la complicité de votre couple. Un cadeau qu’on aimera faire à sa partenaire 😀

Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir proposé de tester ces boules de Geisha connectées Bloom, de la marque We-Vibe.