Un stimulateur clitoridien sans contact de voyage abordable !

Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu le plaisir de vous présenter la marque ROMP, avec le stimulateur de clitoris sans contact Shine et malgré ma déception, c’est avec un réel plaisir que je vous propose ce test du stimulateur clitoridien ROMP Free. qui m’a été proposé par la boutique Rue des Plaisirs

Après tout, il ne faut jamais rester sur une déception 😀

J’espère que cet article vous plaira et que peut-être, il vous permettra de découvrir un nouveau sextoy peu cher, qui vous offrira des plaisirs orgasmiques ( 😀 ). Dans tous les cas, n’hésitez pas à y déposer un commentaire avec vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Comme d’habitude, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Allez passons sans plus attendre au test de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Free, et voyons ce qu’il vaut. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le stimulateur clitoridien ROMP Free reprend le concept des stimulateurs sans contacts nomades, découvert avec le Satisfyer Traveler et le Womanizer Liberty. Il se présente dans un design plutôt mignon de forme ergonomique, pour s’adapter à la main. Il est conçu en plastique ABS légèrement velouté, avec une bouche de succion amovible en silicone 100% hypoallergénique.

Visuellement, je le trouve sympa et plutôt discret.

Tout comme le Shine, le ROMP Free utilise la technologie brevetée par Womanizer : Pleasure Air Technology, il dispose d’un moteur puissant et discret (Lorsqu’il est parfaitement placé) qui distille 10 intensités de succion contrôlables depuis une interface à deux boutons [+] et [-]. De la même manière, pour l’allumer, il suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton [+] et pour l’éteindre, 2 secondes sur le bouton [-].

C’est simple et efficace 😀

Son capuchon clipsable tient correctement et recouvre l’entièreté de la bouche de succion, pour une protection maximale durant nos voyages ou déplacements. Il se glisse dans notre sac-à-main en toute discrétion 😀

Bien sûr, il est étanche, donc n’hésitez surtout pas à l’utiliser dans votre bain, pour des plaisirs hyper intenses ( 😳 ). Ce stimulateur de clitoris sans contact Free, se recharge à l’aide de son câble USB magnétique pour une autonomie à pleine charge, de 45 minutes.

EFFICACITÉ

Comme toujours, je ne vais pas tortiller du fessier et vous faire miroiter. C’est un stimulateur de clitoris sans contact et comme tous ses comparses, il est efficace !

Je ne suis pas hyper sensible du clitoris malgré tout, je trouve que les 4 premières intensités permettent de grimper sur l’échelle de notre plaisir délicatement, et d’installer une stimulation très agréable. C’est très subjectif et bien sûr, votre ressenti dépendra de votre sensibilité. Par contre et je suis toujours subjective, pour des orgasmes explosifs et rapides, il commence à être intéressant, pour moi, à partir de la 5ème intensité. Là sa puissance permet de faire jaillir votre plaisir très rapidement et puisque c’est un stimulateur sans contact, il autorise les orgasmes multiples sans inconfort. Le top quoi !

Perso j’aime toujours débuter mes jeux intimes, délicatement. Ce qui est parfait avec ce stimulateur ROMP Free ( 😳 ). Je grimpe jusqu’à la 5ème intensité puis lorsque mon excitation est bien installée, j’augmente la puissance de ses ondes de pression jusqu’à la 7ème ou 8ème intensité. Mes plaisirs se liquéfient rapidement, toujours avant les intensités supérieures ( 😳 ) qui, au gré de mes envies (Ou celles de mon homme) m’assurent d’avoir plus de puissance sous les doigts 😀

Si vous aimez les stimulations du clitoris intenses, vous passerez sans doute les premières vitesses au profit de la 7ème ou 8ème et passerez rapidement à la 9ème voire l’intensité maximale. Perso, je les trouve puissantes mais encore une fois, cela dépendra avant tout de votre sensibilité.

TEXTURE

Du plastique, encore et toujours 🙁

Le ROMP Free est conçu en plastique ABS avec une bouche de succion et des boutons de navigation en silicone.

C’est la marque de fabrique de ROMP…

Il est visuellement sympa (Selon vos goûts) mais quand même un peu cheap cependant, il présente une finition correcte pour son prix et offre un bon grip, grâce à la texture velouté de son plastique.

Le silicone utilisé pour sa bouche de succion est doux au toucher, son contact avec le clitoris est agréable mais ça, c’est un minimum 😐

ERGONOMIE

La prise en main de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Free est pensée, elle est correcte et épouse agréablement le creux de notre main. Sa bouche est parfaitement placée, pour trouver facilement notre bouton d’amour et même si perso, je la trouve un peu étroite (Environ 1 centimètre de largeur) lorsque mon clitoris se gorge de plaisir, elle reste bien conçue.

Sur le Shine, la bouche de succion ne tenait plus après son premier nettoyage complet, là aucun souci. Après une dizaine de nettoyage tout reste parfaitement à sa place. Il me rabiboche avec la marque ROMP 😀

Hélas, tout n’est pas parfait ! Il faut presser relativement fortement, sur les boutons de contrôle qui sont plus petits que le silicone qui les recouvre. Alors ce n’est pas gênant avec le bouton [+] qui est suffisamment gros pour que notre pouce s’y loge facilement mais avec le bouton [-], c’est autre chose. Il est plus petit et je le trouve malaisant à l’utilisation. Soit, on n’appuie simplement pas dessus, soit il est inconfortable. Dans tous les cas, il gagnerait vraiment à être un chouille plus gros.

Pour moi, l’ergonomie est bonne mais la navigation très borderline, pourtant j’ai pas un gros pouce, si ? 😳

PACKAGING

La marque ROMP nous propose un packaging très cheap, à base de plastique de qualité moyenne. C’est basique, hyper basique et trop cheap !

On retrouve notre stimulateur de clitoris sans contact ROMP Free vautré dans un plastique moulé, avec en dessous son câble USB magnétique, la notice et une petite planche d’autocollants coquins.

Perso, à la place des autocollants, j’aurai largement préféré une poche de protection/rangement/transport que je juge plus utile…

QUALITÉ-PRIX

Si vous appréciez ou souhaitez découvrir les plaisirs d’une stimulation clitoridienne sans contact, c’est très clairement le stimulateur qui saura vous satisfaire. Il vous permettra de découvrir cette stimulation « Révolutionnaire », sans avoir à casser votre tirelire.

Le stimulateur de clitoris sans contact ROMP Free est un sextoy intéressant, puissant et silencieux, qui offre de très bonnes sensations et des orgasmes profonds explosifs ! Perso et malgré ses boutons de contrôle, je le trouve très sympa et vu son prix, il vaut largement le détour 😉

C’est un cadeau qu’on se fera sans hésiter, en plus il est plutôt mignon ( 😀 ), vous ne trouvez pas ?

PHOTOS DU STIMULATEUR ROMP FREE

Kmille teste le stimulateur de clitoris sans contact, ROMP Free.

Marque : ROMP

Dimensions : 10,5 x 5,4 x 3,5 cm

Poids : 90 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 10 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Rue des Plaisirs

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 39,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

De mémoire, je n’ai jamais testé de stimulateur de clitoris sans contact qui n’était pas efficace et réellement orgasmique. Il en est de même avec ce ROMP Free, que je trouve puissant et silencieux. Ses 10 intensités de succion sont très agréables pour grimper sur l’échelle de notre plaisirs et pour nous offrir des orgasmes explosifs. Pour moi, il est comme ses comparses : TOP efficace !

  • Texture 80% 80%

Du plastique et encore du plastique ! Même si le grip est très correct, ça reste du plastoc mais c’est en adéquation avec son prix de vente donc c’est convenable pour un produit de ce type. En plus il est efficace donc… . Heureusement, la bouche de succion est en silicone et son contact est hyper agréable.

  • Ergonomie 90% 90%

Sa prise en main est parfaite mais son utilisation souffre d’un bouton [-] trop petit et malaisant à la pression. C’est dommage car avec un bouton un chouille plus gros, le ROMP Free offrirait une ergonomie parfaite !

  • Packaging 40% 40%

Je suis déçue de retrouver un packaging aussi cheap que ceux de Satisfyer, même si ce ROMP est très abordable pour un produit qui embarque la technologie Womanizer et que forcément, la marque rogne sur les coûts, je pense qu’une poche de protection est un minimum pour un produit dit nomade, en tout cas elle serait plus utile qu’une planche d’autocollant 🙁

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour moins de 40 Euros, on a un stimulateur de clitoris sans contact efficace qui souffre de peu de défaut. Il est parfait pour découvrir cette stimulation, sans avoir à craindre la réaction de son banquier ( 😳 ). Le ROMP Free promet des orgasmes nomades, intenses et puissants, et je peux dire qu’il tient cette promesse ( 😀 ). Que demander de plus !?

%

Note

La marque ROMP propose avec ce Free, un stimulateur de clitoris sans contact efficace et abordable, qui offre des heures de plaisirs intenses. Ce n’est clairement pas le sextoy de l’année mais pour moins de 40 Euros il nous propose la technologie Womanizer, qui garantit des orgasmes orgasmiques 😀

Pour moi c’est un stimulateur sans contact qui mérite toute votre attention et qui saura vous la rendre avec des moments intenses en émotion 😉

C’est un cadeau qu’on s’offrira ou que l’on offrira, avec plaisir et délice 😳

Merci à David de la boutique Rue des Plaisirs, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur clitoridien sans contact ROMP Free.