La version européenne du mythique Hitachi Magic Wand !

Il est inutile de vous présenter le vibromasseur externe Hitachi Magic Wand ! Puissant et efficace, vous l’avez tou·te·s déjà croisé dans des vidéos ou pornos. Il s’agit actuellement du plus puissant et plus efficace des vibrateurs du marché. Hélas, l’Hitachi Magic Wand n’est pas adapté à notre marché européen, il ne répond pas aux normes européenne et vous devez utiliser un convertisseur pour le faire fonctionner, ce qui va nuire à la longévité de votre produit. Avouons-le, ce n’est clairement pas une solution viable !

Nous aurons dû attendre trois décennies avant de profiter d’un vibromasseur externe de qualité, aussi performant et efficace que l’Hitachi, et nous devons cette révolution à une ingénieur Danoise. Merci, vraiment merci pour cet Europe Magic Wand !!!

C’est aujourd’hui avec plaisir, que je vous propose le test de ce vibrateur européen sortit en 2011. Il m’a gentiment été proposé par la boutique Espace Libido, que je remercie pour sa confiance et pour ce partenariat qui me permettra de vous présenter beaucoup de futurs tests ( 😀 ). Comme d’habitude, je teste les sextoys sur moi et je me fiche de ce qu’il y a écrit sur les notices et autres documents commerciaux. Je vous dis tout sans langue de bois !

J’espère que vous apprécierez ma façon de fonctionner et que vous n’hésiterez pas à déposer votre avis, vos questions ou vos encouragements, dans les commentaires. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Comme je viens de le dire, l’Europe Magic Wand est la version européenne de l’Hitachi Magic Wand. Ce qui implique qu’il répond aux normes européennes et qu’il est adapté à nos prises. Ici, nul besoin de convertisseur, on le branche et basta. Mais ça va bien plus loin que ça ! Il est plus sûr grâce à une conception soignée. On retrouve ainsi une tête en aluminium recouverte par un embout en silicone soyeux, le tout sans BPA ni Phtalates.

L’Europe Magic Wand dispose toujours d’un moteur puissant mais dans cette version, il est plus silencieux pour un confort d’utilisation sans pareil 😀

Son manche de 32 centimètres est étudié pour permettre une utilisation sur tout le corps (Car c’est aussi un masseur), tout en nous permettant d’exercer la pression que l’on souhaite, sur sa tête de stimulation.

Enfin, tout comme l’Hitachi, notre version est alimenté depuis un cordon d’alimentation. Il est assez long pour permettre une liberté de mouvement qui ne nuira pas à notre expérience…

Avant de terminer cette présentation, je me dois de vous indiquer qu’il existe deux accessoires (Le Genio et le Genius), qui vous permettront de varier vos plaisirs. Promis, j’essaierai de vous les proposer dans un prochain test 😉

Efficacité

Je ne vais pas vous mentir, quand j’ai déballé l’Europe Magic Wand, j’ai été surprise par sa taille voire déconcertée. Avec un manche de 32 centimètres il en impose !

Mais plus qu’un défaut, c’est bel et bien un point positif car ce manche qui semble si long, nous permet de l’utiliser sans difficulté. En solo ou à deux, on le prendra en main facilement et on atteindra toutes les zones érogènes ou n’importe quel muscle douloureux. Les boutons sont accessibles et même si j’aurai aimé des boutons tactiles, je dois bien reconnaitre qu’ils sont réactifs et facilement repérables, même dans la pénombre d’une soirée érotique 😳

Enfin avec un moteur qui génère jusqu’à 6000 tours par minutes, ses vibrations sont très profondes et vraiment intenses. On pourra choisir parmi 6 intensités pour adapter la stimulation à nos envies. Autant vous dire que quand c’est mon homme qui le contrôle, durant nos jeux plutôt « BDSM », l’intensité est à son maximum et mon plaisir ne tarde pas à s’épandre sur le sol.

D’ailleurs, si vous aimez les jeux intenses, n’hésitez pas à utiliser une jarretière bien ajustée et à placer l’Europe Magic Wand dedans en le callant sur votre clitoris. Debout, jambes écartées et attachées, le plaisir sera explosif et votre partenaire pourra à loisir s’occuper de toutes vos zones érogènes. Je vous garantie des moments très intenses et surtout inoubliables !

Pour moi c’est un vibromasseur externe très efficace qui saura vous offrir des orgasmes démoniaques mais aussi soulager vos petites douleurs musculaires. C’est un produit polyvalent qui saura s’adapter à vos besoins !

Texture

Avec un manche en plastique ABS et une tête en silicone, cet Europe Magic Wand ne réinvente rien !

De conception basique, ce vibromasseur externe se distingue par un embout amovible en silicone doux mais surtout moelleux. Avec une épaisseur de 1,5 millimètres le silicone utilisé est doublé par une mousse en Polyuréthane de 6 millimètres. Le résultat est un contact très agréable, peu importe l’intensité choisie. On ne ressent que les vibrations !

Pour moi, la texture de sa tête de stimulation est parfaite !

ERGONOMIE

Avec un manche de 32 centimètres et un poids de 130 grammes, il reste agréable à utiliser. Les boutons répondent à la pression pour des jeux sans frustration et sa tête flexible amortit correctement la pression.

Bien qu’encombrant, l’Europe Magic Wand reste, pour moi, un vibromasseur externe très sympa à utiliser. Il saura s’adapter à nos jeux intimes en solo ou à deux et nous offrir le meilleur d’une stimulation.

Pour moi c’est un produit bien conçu, qui a été réfléchi !

Packaging

Livré dans une boite cartonnée noire, on ne peut pas dire que le packaging de cet Europe Magic Wand soit des plus complets. On retrouve notre vibromasseur externe, dans un sachet protecteur transparent, avec une notice et rien de plus.

C’est très simple mais au final ce packaging correspond à l’utilisation que l’on fera de ce vibrateur

On l’utilise puis après un bon nettoyage, on le rangera dans sa boite. Une housse de protection n’est pas forcément nécessaire même si j’avoue, elle aurait été appréciable 🙁

QUALITÉ-PRIX

Vendu 122,90 Euros, l’Europe Magic Wand est un très bon vibromasseur externe. Ce n’est plus le plus puissant du marché mais il reste, l’un des mieux conçu.

Il est à noté que pour garantir sa longévité, une sécurité le coupe lorsqu’on l’utilise trop longtemps (Environ 30 minutes à pleine vitesse).

Pour moi, c’est un produit efficace qui permet des heures de plaisir avec une conception qui lui permet une très bonne longévité. A titre informatif, nous sommes aujourd’hui en 2020 et mon Europe Magic Wand fonctionne toujours avec une utilisation quasi hebdomadaire… 

PHOTOS DU VIBORMASSEUR EXTERNE EUROPE MAGIC WAND

Kmille teste le vibromasseur externe Europe Magic Wand.

Marque : Europe Magic Wand

Longueur : 32 cm

Largeur : 6 cm

Poids : 546 g

Inclue : Rien

Fonction : 6 intensités de vibration

Batteries : Cordon d’alimentation secteur

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 122,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Des vibrations profondes et puissantes, un moteur efficace et silencieux et un manche réfléchi pour son ergonomie. Le vibromasseur externe Europe Magic Wand, est pour moi un produit efficace qui sait nous offrir des orgasmes explosifs et des jeux très intenses. En solo ou à deux, c’est pour moi un très bon sextoy !

  • Texture 100% 100%

Avec un corps conçu en plastique ABS et une tête en silicone doux au toucher, l’Europe Magic Wand ne révolutionne pas les vibromasseurs externes. Cependant, la tête de stimulation a été conçue avec un soin particulier. Elle est douce au toucher mais aussi moelleuse ainsi, on ne ressent que les vibrations et ça : C’est juste parfait !

  • Ergonomie 100% 100%

De prime abord, on pourrait croire qu’avec un manche de 32 centimètres, l’Europe Magic Wand n’est pas un sextoy ergonomique. Pourtant il n’en est rien, la longueur de son manche permet justement, une utilisation très agréable, on applique la pression que l’on souhaite sans aucune difficulté. Au final, pour moi, c’est un vibromasseur externe très ergonomique 😀

  • Packaging 50% 50%

Correct sans plus. Je le trouve adapté à l’utilisation que l’on a de l’Europe Magic Wand mais je déplore tout de même l’absence d’une poche de protection qui aurait permis de stocker ce vibromasseur externe, plus simplement… Le packaging est correct mais pas assez complet !

  • Qualité-prix 100% 100%

Vendu à 122,90 Euros, on pourrait légitimement croire que cet Europe Magic Wand est cher, trop cher. Pourtant, ce n’est clairement pas la cas ! Je l’ai depuis 7 ans et il fonctionne toujours, avec une utilisation quasi hebdomadaire. C’est donc pour moi, un sextoy qui offre un très bon rapport qualité -prix. Dommage qu’il n’y ait pas de pochette 🙁

%

Note

Il nous aura fallu patienter 3 décennies avant de profiter d’une version européenne de l’Hitachi Magic Wand mais grâce à la détermination d’une ingénieur danoise, nous avons aujourd’hui une version améliorée qui répond aux normes européennes. Enfin !

Avec l’Europe Magic Wand, nous avons enfin un vibromasseur externe aussi puissant que le mythique Hitachi, avec lequel on vivre des orgasmes explosifs !

De très bonne conception ce sextoy et LE produit qu’il vous faut absolument ! Perso, je le conseille si vous êtes en couple pour des jeux explosifs et très… coquins 😉

Merci à la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur externe Europe Magic Wand.